kakashi03, je vois enfin ta question alors je te réponds:
KAKASHI03 : -T'es qui?
JUJU35235 : -Je suis tout le monde et personne, je hante tous les autres topics du fofo (je suis presque le seul d'ailleurs)
et malheuresement, malgré mes efforts et ceux de rares croyant en la vie du fofo, personne ne passe sur ces topics, ce qui fait que le fofo se meurt.
Je peux comprendre que n'ayez pas envie de répondre à des questions dont vous avez dépassé le niveau depuis belle lurette mais franchement, j'avoue que la fic d'Elektro est géniale mais il n'y a pas que ça dans sur le forum et d'autres personnes attendent avec impatience des réponses auquelles on (ceux de mon niveau ou peu après) ne peut pas apporter de réponses concrètes.
C'est pour ça que je sors tout discours pour espèrer avoir de l'aide et ne pas être pratiquement seul. Je réponds à presque toutes les questions que je peux mais si ce n'est pas toujours la meilleure solution.
Merci à ceux qui ne sont pas forcément présents de répondre à ma demande sachant que les fics leurs plaisent, il y en a également d'autres (après, vous n'avez peut-être pas envie de vous lancer dans une autre lecture).
Merci encore de votre compréhension, j'espère vous avoir ouverts les yeux -si on peut dire- et que vous nous aiderez à faire raviver la flamme du forum !!!!!!!!