CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] MHF

DébutPage précedente
1234567891011  ... 381»
Page suivanteFin
Elektroman Elektroman
MP
Niveau 10
22 novembre 2006 à 14:44:50

Je flottais dans le vide, dans l´obscurité. Et je vis une lumiere. Je m´y dirigeais, comme un papillon de nuit attiré par une lanterne. Il y eut un flash, et je me retrouvais dans un champ gigantesque. Le sol etait recouvert d´une herbe etrange, je n´en avais jamais vu de pareille.
Premier réflexe: prendre quelques poignées de cette herbe et la fourrer dans mes poches. Peut etre que ca pourrait servir...
Deuxieme réflexe: réflechire...
"Mais au fait, je suis où, la?" J´avais parlé à voix haute.
"Sois le bienvenu." Je sursautais. La voix venait de derriere moi. Je me retournais et découvris un énorme animal -au moins huit metres de haut, trois de large- à fourrure blanche et aux oreilles pointues, qui semblait méditer, assis en tailleur, les yeux fermés.
-"Heu? Vous etes qui? Qu´est-ce qui se passe?
Je suis où?
-Patience, nia. Tes réponses viendront en temps voulu, c´est a dire maintenant. Premierement, je suis le Grand Félyne, nia. Deuxiemement, tu es mort. Troisiemement, tu es aux portes du Paradis Félyne, là où vont les Félynes après leur mort, miaou. D´autres questions?
-Oui. C´est quoi, un Félyne?
La créature ouvrit les yeux.
-Mais tu n´est pas un Félyne!
-Ben, non, je ne pense pas...
-Qu´est-ce que tu fais ici, alors?
-Je pensais que vous me le diriez!
-Il y a du avoir une erreur... Exeptionellement, je vais t´aider à retrouver ton chemin, nia. Au revoir.
-Hein? Quel che...
J´eus l´impression de tomber en chute libre alors que tout le décor devenait flou, il y eut encore un flash, puis ce fut l´atterissage. Un choc terrible, puis le reveil. L´impression de sortir d´un reve.
J´ouvris les yeux. Il y avait d´etranges formes blanches qui s´agitaient. Elles se firent de plus en plus nettes, jusqu´a ce que je me rende compte que des répliques miniatures du "Grand Félyne" etaient penchées sur moi.
-"Ca va, monsieur?
-Gnm... nan... mal au dos... z´etes des félynes, je suppose?
-Tout juste, nia. Vous l´avez echapé belle. On vous croyait mort.
-Moi aussi, sauf que le Grand Félyne n´était pas d´accord...
-Vous avez vu le Grand Félyne?
-Mouais.
Ils s´entreregarderent.
-Ceci mérite réflexion, nia. Pansez sa blessure, on l´amene au camp!

Je fus transporté en civiere à roulette jusqu´à un endroit reculé du marais. Là, je fus soigné, puis, après avoir entendu mon histoire et en echange de l´herbe étrange que j´avais ramené de "là haut", ils m´apprirent les Arts Martiaux Félynes, technique gardée jalousement depuis des génerations par leur peuple.

Je repartis au bout de deux semaines, et revins à l´endroit de mon "décès". La grande épée en fer etait là ou je l´avais laissé, seule trace de mon passage, le sang ayant été emporté par la pluie.
Un cri vint rompre la tranquilité apparente des lieux, et trois genprey se ruerent vers moi.
Vengeance! je dégainais ma pelle et, la maniant habilement d´une main, je l´abatis sur le crane du premier genprey à portée. Il poussa un cri de douleur et fit un bond en avant, mais j´avais déja esquivé.
"Trop lent!"
Je lui tranchais le cou d´un coup de pelle.
Les deux autres ne firent pas long feu, et je me dirigeais vers la ville avec comme trophés leurs peau, leur griffes et leurs crocs.

Quand je me présentai devant mon maitre, je ne lui laissai pas le temps d´en placer une:
-Je vois que tu...
-ESPECE DE VIEUX GATEUX!!! J´AI FAILLI Y RESTER!!!
-Calmes toi. Ca t´a servi de leçon, non? Je ne vois pas ce qui t´enerves, tu n´est pas mort...
-JUSTEMENT SI!!!
-Quoi?
Je lui racontais l´histoire et lui montrais l´énorme cicatrice parcourant mon dos.
-Etrange histoire, en effet. Passons. Toujours pas envie d´apprendre le maniement de l´épée courte?
-Finalement, je crois que je vais m´y résigner.
-Alors au boulot!
-Tout de suite? Mais je...
-EXECUTION!!!
-D´accord, d´accord...

Elektroman Elektroman
MP
Niveau 10
22 novembre 2006 à 15:05:45

N´hésitez pas à mettre vos commentaires, etc...

Elektroman Elektroman
MP
Niveau 10
22 novembre 2006 à 15:22:35

:sleep:

legolas83 legolas83
MP
Niveau 10
22 novembre 2006 à 16:03:48

bravo!!! vivement la suite c´est très bien!!

Elektroman Elektroman
MP
Niveau 10
22 novembre 2006 à 17:18:37

Chapitre VIII

Après quatre jours d´entrainement non-stop, j´étais devenu un pro de l´épée courte. Enfin, un pro, c´est beaucoup dire. Disons que je me débrouillais assez pour tenir dix secondes en combat singulier contre mon maitre.
Toujours est-il qu´au cinquieme jour, mon maitre me dit:
-"Bon, tu vas aller me tuer un Kut-ku!
Gnark! J´allais enfin pouvoir me venger de celui qui avait détruit ma maison! Et tant pis si ce n´était pas le meme, il allait payer pour les autres!
-Avec plaisir! Ou est mon croc-de-serpent?
-Chez l´armurier, il va te le transformer en Primmort grace aux composants de genprey que tu as ramené. C´est ce que tu voulais, non?
-Oui, oui. Mais je le tue comment, le Kut-ku? A coups de pied?
-Non. Voila un couteau de chasseur de base.
-Je ne pourrais jamais le tuer avec ça!
-Mais si, ça te fera un exellent exercice!
Ce vieux fou m´envoyait à la mort... Encore une fois!
-Je ne tiens pas à mourir -encore une fois- pour le bon plaisir d´un vieillard sénile!

  • PAF*

Je venais de me reçevoir sa canne sur la¨tête.
-Tu y vas, et dans la joie et la bonne humeur, je te prie! Au trot!

C´est ainsi que je partis vers les collines boisés s´etendant au Sud de la ville.
Sur le chemin, je rencontrai un homme qui faisait la sieste sous un arbre.
-"Excusez moi mon brave, vous n´auriez pas vu un Kut-ku?
-Si, y´en a plein dans la foret, là bas.
-Et qu´est-ce que vous pouvez me dire sur ces bestioles?
-C´est petit pour un Wyvern, petit et rapide. Et ça a la peau dure.
-Vous pensez que je pourrais en battre un avec un couteau de chasseur?
-C´est vous qui voyez. Y´en a qu´ont essayé. Ils ont eu des problemes. Cela dit, il est très rapide.
-Ah bon, merci.

Si j´avais bien compris, je poursuivais un monstre rose, petit, rapide, à la peau dure.
Mouais.En plus, je n´avais memepas d´armure. Juste un couteau de chasseur, un pelle en carbalite, un hamac et une cruche remplie de potion.
J´arrivais à la foret une heure plus tard. Apres quelque temps de marche sous les arbres, les difficultées commencerent. Une énorme falaise se dressait devant moi. Par chance, ses parois étaient recouvertes de lierre et je pus l´escalader plus ou moins facilement. Parvenu au sommet, quatre-vingt metres plus haut, je repris ma marche. Je ,´eus pas à chercer longtemps, car j´aperçus l´entrée d´une grotte, et juste à coté, un Kut-ku. Bingo. Je dégainais mon couteau de chasseur et lui fonçais dessus sans réflechir.
"Meurs, sale volaille!"
A ce moment, deux autres Kut-ku, probablement alertés par mon cri, sortirent de la grotte. Aïe. A un contre trois, le combat était trop inégal. J´optais pour le repli stratégique -comprendre: la fuite désordonée)- et commençais à courir en agitant les bras, les Kut-ku à mes trousses. A chaque seconde, la distance entre eux et moi diminuait. Puis j´arrivais à la falaise. Probleme! Si je sautais, mort assurée. Si je m´arretais, mort assurée. Et il me vint une idée: sans m´arreter de courir, je dépliais mon hamac, je pris deux coins dans chaque mains et... je sautais.
"GERONIMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO*PAF*Aieu!
Le hamac avait ralenti ma chute et j´avais atteri sans trop de bobos. Je me remis à courir, car les Kut-ku avaient pris leur envol et me poursuivaient toujours, me pilonant à coup de boules de feu. Un quart d´heure de course plus tard, je repassais devant l´homme sous l´arbre:
-"On dirait que vous avez trouvé vos Kut-ku!"
Je ne pris pas le temps de lui répondre et continuais de courir, esperant arriver à l´abri des murs de la ville avant de finir carbonisé, pietiné, ou mangé. Les Kut ku ne firent d´ailleurs meme pas attention à lui.

C´est incroyable ce que la peur peut vous faire faire. Je courus a pleine vitesse pendant une demi-heure sans m´arreter, et je parvins en vue de la ville. Les gardes sonnerent l´alerte et se mirent à tirer sur les Kut ku à coup de canon. Ce fut un ratage total. Les boulets se mirent a pleuvoir autour de moi, et je dus ziguezaguer entre les explosions! comme si je n´avais pas assez avec ces idiots de Kut ku!
-"CESSEZ LE FEU BANDE D´INCAPABLES!!!" criai-je, mais au lieu de cesser , la pluie de boulets redoubla d´intensité et la herse de la ville commencà aà s´abaisser!
"Je passerais!" pensai-je.
Les Kut ku durent penser la meme chose, car à peine j´eus passé la porte qu´ils firent de meme -en volant par dessus le mur, certes-, sans que ces abrutis de gardes de la guilde ne puisszent faire quoi que ce soit!
Je me mis à courrir vers la maison de mon maitre, quelques rues plus loin. Il voulait un Kut ku, il allait etre servi!
Sur le chemin, je croisais -devinez qui?- Raoul! Il venait juste de sortir de l´hopital, et en me voyant arriver, il s´écria:
"Encore toi! Cette fois tu...
-Cours!
-Quoi?
Et c´est la qu´il ce que j´avais aux trousses.
On se retrouva donc comme deux idiots, a courir dans les rues, poursuivis par trois Kut ku.
Quand on parvint à sa maison, mon maitre etait déja la, une superbe épée courte au poing.
-Ksaï! Vas dans la maison! l´armurier à livré ton Primort!
Raoul, quand à lui, cria qu´il allait chercher son marteau.
Me retournant, je vis mon maitre grimper sur un toit à une vitesse prodigieuse, et faire un bond incroyable pour atterir sur un Kut ku et commencer à lui taillader le dos.
Je saisis l´épée posée sur la table, mis le bouclier et sortis. Raoul etait là, lui aussi. Il dégaina son marteau et assena un coup formidable au kut ku qui le chargeai. Je fonçais sur le troisieme et plantais ma lame entre ses deux yeux; je frappais, esquivais, parais et refrappais! Au bout d´une minute, la neurotoxine contenue dans la lame fit son effet: le monstre était paralysé! J´en profitais pour m´acharner sur son cou, qui finit par ceder. Sa tete, tranchée, tomba lourdement au sol.
-Felicitation, petit. Tu viens de tuer ton premier wyvern!
Je me retournais pour voir que mon maitre avait achevé son kut ku depuis longtemps, tout comme Raoul -le sien avait la tete horriblement écrabouillée-.
-Bravo mon gars! dit Raoul. Faudra qu´on se fasse une chasse à deux, un de ces jours!
-Merci, Raoul!
-Mais je ne m´apelle pas Raoul!
-Tant pis, j´ai décidé de t´apeller comme ça.
-Bon, alors va pour Raoul.
Mon maitre rengaina son épée.
-Bon, si on te faisait une armure en Kut ku?
-Bonne idée!
-Elle sera prete demain, en attendant, va te reposer, tu a eu une dure journée.
-Moui, je crois aussi...

Elektroman Elektroman
MP
Niveau 10
22 novembre 2006 à 17:20:11

La suite demain! Ou alors mardi.

Elektroman Elektroman
MP
Niveau 10
22 novembre 2006 à 17:22:34

Ah, j´oubliais :cool:
Ne ratez pas la suite, avec comme guest star un personnage illustre de ce forum;
j´ai nommé... Séphirot!

Elektroman Elektroman
MP
Niveau 10
22 novembre 2006 à 17:23:02

Enfin... on verra.

Elektroman Elektroman
MP
Niveau 10
23 novembre 2006 à 13:18:34

:up:

sephirot_retour sephirot_retour
MP
Niveau 7
23 novembre 2006 à 13:24:44

tu vas parlez de moi ^^

moi j´aime mon trancheur divin ^^

parle de moi en bien quand meme

Elektroman Elektroman
MP
Niveau 10
23 novembre 2006 à 15:28:22

Pas de probleme! Mais ca va etre plus comique qu´épique! (Ne t´inquietes pas, tu n´auras pas le mauvais role...)

Elektroman Elektroman
MP
Niveau 10
23 novembre 2006 à 15:29:03

Ah, au fait, quelle armure tu veux porter?

Elektroman Elektroman
MP
Niveau 10
29 novembre 2006 à 17:13:16

Chapitre IX

Le hall de la guilde était bondé. Depuis que les réparations s´étaient achevées, les chasseurs affluaient de nouveau, et les serveuses ne savaient plus où donner de la tete. Assis tranquillement à l´angle de la salle en compagnie d´Argo et de Raoul, je debatais sur une idée de ce dernier:
-"Attends, je récapitule. On va dans la grotte, on prend le diamant, on le rapporte à la ville, et on est riche? Ca m´a l´air un peu facile, non?
-Pas tant que ça. Ce diamant pese au moins vingt kilos. De plus, il y a un Rathalos dans les environs de la grotte. C´est pour ça que j´ai besoin de votre aide. L´un portera le diamant pendant que les deux autres se chargeront de sa protection. Une fois arrivé en ville, on vend le diamant et on se partage les gains. Ca vaut le coup, non?

Un caillou pareil rapporterait au moins 6000z. Je n´allais pas rater ça...
-C´est d´accord.
-Pour moi aussi." répondit Argo.

Et c´est ainsi que nous partîmes vers les collines.
Une fois rentrés dans la foret, il nous fallut quatre heures pour trouver la grotte où Raoul disait avoir vu le diamant. Une fois à l´interieur, j´aperçus le fameux caillou, à moitié enfoncé dans la roche. Il était aussi gros qu´un oeuf de Rathian, et brillait d´un superbe éclat interne.
-Nom d´un Kut ku, s´exclama Argo, c´est un cristal-lumiere! Vu sa taille, on en tirera au moins 10000z!!! Vite! quelqu´un à une pioche?

Il y eut un silence.

-PERSONNE N´A APPORTE DE PIOCHE???
-Ben... non.

Je fis remarquer que j´avais une pelle en carbalite, et nous nous décidames à l´utiliser comme levier pour extraire le caillou. Apres plusieures minutes, le roc céda, liberant le cristal.
Argo s´en saisit.
-Allez, vaut mieux pas trainer.
Nous sortimes de la grotte et nous nous dirigeames ver la ville. Nous progressions lentement, à cause du cristal, et Argo commençait à faiblir. Raoul proposa de faire une pause, proposition évidamment acceptée; mais une minute de repos plus tard, un rugissement se fit entendre, et une ombre passa au-dessus de nos tetes!
-COUREZ! C´EST RATHALOS! hurla Raoul.
Argo se saisit du cristal et nous commençames à courir. Le Rathalos amorça sa déscente, mais aucun de nous ne le vit faire.
-On doit atteindre les arbres! On sera moins à découvert!
La foret n´etait plus qu´a cinquante metres... trente... vingt...
Soudain, un homme sortit du couvert des arbres. Il portait une armure de Rathalos et un énorme katana était accroché dans son dos.
-Vous avez besoin d´aide, je me trompe?
Nous nous arretames comme un seul homme.
-T´est qui, toi?
Le Rathalos piqua silencieusement vers le nouveau venu. Personne ne le vit venir.
-On m´appele Séphir*SCROUNCH!*
Le wyvern venait d´atterir et d´avaler le nouveau sans qu´il ait eu le temps de finir de se presenter. Rapide comme l´éclair, Raoul dégaina son marteau, fonça vers le monstre et lui asséna un coup spéctaculaire la ou devait se trouver son estomac.
Le wyvern recracha l´homme qu´il venait d´avaler. Ce dernier se releva d´un bond, dégaina son immense katana et chargea la bete:
-TU VAS GOUTER DE MON TRANCHOIR DIVIN, SALOPERIE, FOI DE SEPHIROOOOOOOOT!!!

Il frappa la jambe du wyvern, l´entaillant profondément. Rathalos poussa un cri de douleur et envoya Sephirot valser contre un arbre d´un superbe coup de queue.
-Je n´ai rien, mon armure m´a protég*Shprouik!*
Une ruche d´abeilles tombée de l´arbre s´enfonça sur sa tête, suivie de pres par une centaine d´abeilles en colere. Les abeilles d´ici etaient énormes -au moins la taille d´un poing- et leur dard pouvait traverser une carapace de wyvern. Et celles-ci semblaient croire que le responsable de l´attaque de leur ruche était Séphirot. Quand ce dernier sentit la premiere piqure, il se mit à courir dans tous les sens, aveuglé par la ruche se trouvant toujours sur sa tête, en fendant l´air de son katana pour tenter d´occire les abeilles. Nous avions compris le danger, et Rathalos aussi. Ce fut la débandade todale.

Si un observateur avait assisté à la scene, il aurait vu trois chasseurs -dont un portant un cristal lumiere géant- poursuivis par un Rathalos, lui-meme poursuivi par un quatrieme chasseur portant une ruche sur la tete et donnant des coups de tranchoir divin un peu partout, tranchant arbres, buissons, mosswines innocents, et le tout poursuivi par une armée d´abeilles en colere.
Heureusement, personne ne nous vit, notre honneur fut sauf.

Et la, ce fut le drame. Argo trebucha, et le cristal se brisa.
-AH, M...!
Nous nous retournames, armes dégainées pour faire face au rathalos qui ne nous avait pas laché d´une semelle depuis le début. Argo chargea, lance en avant, suivi de Raoul, marteau en main. Argo frappa les ailes, Raoul s´occupa des jambes, et moi de la tete. Sephirot, qui avait réussi à pourfendre toutes les abeilles et a se débarasser de la ruche, s´occupa de la queue, qu´il trancha net; déséquilibré, le rathalos tomba en avant. C´était l´occasion que j´attendais. Je lui assenais le coup le plus puissant que je pus, et mon Primmort resta planté sur son crane. Sous le coup de la douleur, il se releva et se mit a courir dans tous les sens en secouant la tete. Le probleme, c´était que mon Primmort y était enfoncé, dans sa tete, et que moi, j´y etais accroché, au Primmort.
Je fus secoué dans tous les sens, et mes amis ne pouvaient rien faire pour m´aider! Et plus le monstre s´agitait, plus la neurotoxine contenue dans ma lame se répendait dans son systeme sanguin! Il aurait déja du etre paralysé, ce n´était pas normal! Il décrocha mon épée d´un formidable mouvement de tete, et je fus projeté en l´air; il enchaina avec une boule de feu, puis s´écroula!
En l´air, je n´avais aucune chance de pouvoir me proteger! la masse enflamée se rapprochait! Et là, je me souvins des arts martiaux que m´avaient enseignés les Félynes du marais. Utilisant le poids de mon corps, je me retournais en vol, et parait la boule de feu grace à mon bouclier. il y eut une déflagration, et je sentis mon bras gauche me bruler. J´atteris sur mes jambes, sans trop de bobos.
Raoul courut vers moi.
-"Wahou! T´as survecu à l´enfer!
-Aïe! repondis-je.
-Maintenant, je vais t´appeler "Ksaï le survivant de l´enfer"!
-C´est quoi ce surnom débile?
-Ben, quoi, tu m´appele bien Raoul, non?
-Je...
Argo poussa un cri:
-HIDEBOU!
-Quoi?!?
-Il est debout!
-Ah... QUOI?!?
En effet, le rathalos venait de se relever, et avançait vers nous en boitant.
-COURS! cria Raoul.
-Inutile, dis-je. Avec toute la neurotoxine que je lui ai injecté, IL EST DEJA MORT!!!

Pile à ce moment, la tete du rathalos explosa en morceaux.

-Où t´as trouvé une réplique pareille? me demanda Raoul.
-Je sais pas, ca m´est venu comme ca...

Séphirot se dirigea vers nous.
-C´était un beau combat, mais je dois vous quitter. Au revoir, HAHAHAAAA!

Sur ce, il courut vers la foret et disparut sous les arbres.

-Un drôle de type, ce Séphirot...
Argo prit un air bizzare:
-Ksaî? Tu connais le plus dröle?
-Nan, quoi?
-Sephirot est parti avec les morceaux du cristal!!!
-!!!
-!!!
-... Et merde.
Tant pis. Grace au cadavre du rathalos, on allait pouvoir se faire fabriquer de superbes armures, et c´etait ça qui comptait. Non?

Elektroman Elektroman
MP
Niveau 10
29 novembre 2006 à 17:13:57

Vous en pensez quoi? :-)

Elektroman Elektroman
MP
Niveau 10
29 novembre 2006 à 17:18:06

:sleep:

ultimate3 ultimate3
MP
Niveau 10
29 novembre 2006 à 17:19:54

j ai pas envie de lire donc pour que tu puisses donner envie aux lecteurs decoupe ton histoire ou chapitre en plusieurs morceaux qu tu mettra sur ton topic les uns pres les autres :ok:

Elektroman Elektroman
MP
Niveau 10
29 novembre 2006 à 17:22:59

Les chapitres son pas assez petits? Et moi qui craignait qu´ils soient trop courts... La vie est injuste...

ultimate3 ultimate3
MP
Niveau 10
29 novembre 2006 à 17:23:58

non mais rien qu a voir que ca prend presque toute la page ca te degoute mais j ai lu et c est pas mal
:ok:

legolas83 legolas83
MP
Niveau 10
29 novembre 2006 à 17:24:07

n´empche que c´est mieu de prendre le cristal lol très bon chapitre!!

-------------------------------------------

pour le plaisir d´écrire...

Elektroman Elektroman
MP
Niveau 10
29 novembre 2006 à 17:25:29

Merci à vous deux! ET bonne soirée!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment