Voila qu'il nous sort le grand jeu
1- je n'éprouve point le besoin d'être honoré par ta personne. (
)
2- on était parti sur le terme de voyage, si je me souviens ?
toujours est-il qu'un garcon de course, ou un livreur, ne fait pas des distances médiocres, et que ca implique un certain "voyage".
3- *mode 100kilos* Malheureusement pour nos vertes contrées, les Wyverns ne se satisfont point de nos règles humaines, et viennent errer le long de nos routes quand le vent les y porte.
traduction : Un wyvern, ca a rien à foutre qu'il soit sensé être là ou pas. Partout et nul part sont dangereux.
4- Je comparais ma fic à la tienne et celle d'elektro, puis tu as pris les caractéristiques de MA fic pour celle d'Elektro, tu as donc confondu. faut pas chercher plus loin
5- c'est plutôt une négation 
Quoi qu'il en soit, je n'attendais aucun commentaire de ta part sur ce point.
6- Je ne prenais pas en compte le contenu de la fic (le mec qui souleve 100 kilos grace au pouvoir de la peur) mais ta réaction face à ma critique.
En gros je t'ai dit que ton combat était court, tu m'as pondu une caricature. Je t'ai parlé d'un juste milieu, et tu t'es excusé en parlant de "à chacun ses réactions".
Je répliquais donc que ce type de réaction était immature. 
Le reste étant dans le 7-, tu as mélangé les deux sujets. Je t'en veux pas.
7- "Machin" (appelons-le Jean-Louis
) Fut effrayé par la rathian et lui lâcha le marteau sur la tête.
"100kilos- La peur te fait faire n'importe quoi
T - Elle te tétanise, tu enregistres les infos mais ne sait comment réagir. Et face à un monstre de 5 fois ta taille, tu combat rarement.
100 - Le cerveau ordonne logiquement aux muscles de combattre (en gros)
T- Quand tu as un vulgaire couteau a dépecer, un marteau que tu traines depuis des heures, et que tu vois un wyvern de 5 fois ta taille, tu dois avoir un cerveau vraiment... 0.0 pour combattre. Au pire tu as le réflexe de fuir.
Tu as essayé de soulever des amis ? deux suffisent, voir un parent. C'est lourd, et imagine-toi devant un monstre, tu vas les soulever à bout de bras ?"
on était parti sur la réaction de jean-louis, et donc les effets de la peur, mais les deux étant liés. Rattrape-toi plus tard.
8- Je n'éprouve pas de la sympathie pour un forum non utilisé. J'éprouve de la sympathie pour tout jeuxvideo.com 
Quand aux autres sujets, je ne suis pas allé sur la page des topics.
9- jeux de mots : nan mais... y a rien à comprendre... C'est pas drôle, pas pratique, ça provoque pas, y a que toi que ça amuse.
coincidence : 'kay
camelote : 'kay aussi, je m'en rappelais pas.
"J'ai raison parce que j'ai raison"
Alors, deux remarques, mon petit frère de trois ans dit la même chose. Ensuite, tu ne te donnes même pas la peine d'expliquer pourquoi ? manque d'argument ? peut-être. Ou nous considères-tu comme trop idiots ? (rappel à "tu comprendras dans trois-quatre jours", sous-entendu que j'ai l'esprit pas assez élargi pour comprendre une blague ? perso, ca donnerait, en temps normal, un sentiment d'infériorité) mais vu qu'on te connaît, on connaît la hiérarchie. Et ne te peine pas à répondre à ceci, s'il ne t'en prends point le désir (et reprendrez-vous du thé avec ceci, mon cher ?)
Non je veux pas la voir ta fic 
Nan mais pourquoi je l'ai demandé d'après toi ? 
Envoie le lien (et coucouche panier ? )