en quoi lire une fic est une arnaque ?
c'est gratuit, tu as juste choisi de passer ton temps ici pour lire la suite (théoriquement)
question : dans quel lieu est Ksaï (le héros, hein ) quand il fait un bond dans le temps ? suis-je avec lui ? et quel type de monstre y a-t-il ?

si tu réponds juste, ca veut dire que tu as bien lu la fic (au moins jusqu'à ce passage), et donc tu as choisi de la lire, et on lit pas quelque chose qu'on déteste 
je te laisse conclure sur ta crédibilité
pour la "pollution des forums", nous aidons quand un nouvel arrivant en détresse apparaît, il n'y en aucun cas une nuisance.
et là je rigole
:
"Il se pourrait que je puisse moi aussi écrire sans faute d'orthographe, de grammaire, ou de conjugaison commettre"
se trouve juste après :
"ca sezrt a rien, ca polluer les forums alors que c'est dfait pour aiuder normalement, non? Mais j'ai rien contre cele la"
oh que de rouge en soulignage pour mes pauvres yeux meurtris
Quant à mon auto-dérision, je suis moins décrédibilisé que toi 
mais revenons en à la qualité de la fic, va donc faire un tour sur le forum de super smash bros brawl, ca cay d'la bonne fic
Après, j'émets trois hypothèses sur notre "résistant" :
c'est un petit de 10 ans + ou - qui vient de découvrir internet.
Hypothèses mise en doute de part sa connaissance à déceler nos fautes, mais pas les siennes
il a 20 ans, joue encore aux playmobils, et n'a jamais eut de relation amicale (ni plus et affinités), qui a cinq persos lvl 70 sur WoW, 'bientôt 80 si je ne me trompe) un lvl 199, deux-trois 15x-18x sur dofus, et que sais-je encore.
notre bon elektro nous test voir si on mérite un chapitre