Au fait, à propos de mon perso .
J'ai remarqué que tout le monde ( Ou presque ) faisait un personnage tenebreux, spécifique, voir unique avec un histoire banal ( Papa, maman zigouic Rathalos vengeance Power BG Hunter PGM ) Enfin bref...
J'aimerai bien un truc du genre...
" Je me promenais en forêt avec ma soeur, cueillir des champignons vénémeux pour ma grande tante Gretta que nous voullions tuer, car nous en avions asser de sa soupe au chou le dimanche. Puis, après dix minutes de marches, nous croisions un Rathalos qui nous saluer, puis nous rendans tout les trois compte de la situation. En gros le Rathalos avait oublié son rôle de monstre carnivore, puis ma soeur et moi avions oublié eut l'idée DIVINE de nous cacher derrière un buisson. Hormis le fait que celle-ci n'arretait pas de jaquasser, je fus " Contraint " de l'égorger et de deguster ses membres car j'eus oublier de prendre mon petit dejeuner. Reprenons notre cher Rathalos ! Celui-ci eut enfin reussi à me réperer ( J'ai eut le temps de manger la moitié de ma soeur, tout de même ), il poussa un cri capable de déraciner arbres et de secouer la terre - Néanmoins les arbres ne bougaient pas d'une feuille - il me lança un regard perçant de ses yeux bleus azurs, me chargea et fut stoper net par une explosion de tuberculose pulmonaire. Par pur sadisme, je détachea une par une ses écailles avec le cubitus de ma soeur, me disant que ça pouvait être util, ainsi je reussis à me forger ma Claymore polie...
Le côté positif est que je n'avais pas à me venger, car mon père est tombé d'une échelle ( Eh oui, ce c** est passé sous un echafaudage, et vu qu'il est charpentier... ). Je n'avais pas de mère car mon père était hermaphrodite, ma tante Gretta m'avait dit ça, mais la connaissant... Et vu que j'avais mangé ma soeur, plus personne pour me piquer ma part de tarte aux pommes. Je trouvais également l'idée de dépecer des rathalos à l'aide d'ossement humain fort amusant, je m'engagea donc dans une carrière de hunter chevroné sadique psycopathe taré et prenant soin de ses cheveux ( Dop For The Win ). "
Walà, un truc du genre là serait pas mal. =)