CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] MHF

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 381»
Page suivanteFin
huiltimate huiltimate
MP
Niveau 9
16 décembre 2006 à 22:26:12

pourquoi tu postes toujours si tard?

Elektroman Elektroman
MP
Niveau 10
16 décembre 2006 à 22:28:47

Pas le temps dans la journée... Et ca me prend longtemps d´ecrire: je tape lentement, je verifie les détails, les tournures de phrases...

huiltimate huiltimate
MP
Niveau 9
16 décembre 2006 à 22:33:21

okay d accord
:o))

Elektroman Elektroman
MP
Niveau 10
16 décembre 2006 à 22:36:54

Bon, allez, je m´y remets^^

legolas83 legolas83
MP
Niveau 10
16 décembre 2006 à 23:19:17

cool
moi je vais faire dodo a++ tout le monde

Elektroman Elektroman
MP
Niveau 10
17 décembre 2006 à 02:10:23

Chapitre XV
Partie 2: A toute vitesse!

A peine eut-on posé pied à terre qu´un homme en uniforme nous interpella:

-Par ordre du prince, vous devez payer la taxe de passage. C´est 100z par personne.

Kobra s´avança.

-Quoi? C´est quoi cette histoire? La derniere fois que je suis venu, ça ne se passait pas ainsi!

Le garde eut un regard meprisant:

-Le prince Aran à acquis la proprieté de toutes les terres s´étendant d´ici à la Ville de la Jungle. Vous etes chez lui, par consequent vous devez lui payer une taxe.

Tout le monde dut payer. Comme je n´avais pas d´argent, Nalia paya pour moi. Sympa.
A la sortie du port, se trouvait un enorme chateau, surement celui du "prince". Un homme vint à notre rencontre. Un chasseur, arborant une épée courte et une armure qui semblait faite d´acier. Il portait une ceinture où étaient suspendues de nombreuses flutes -au passage, je n´ai jamais compris pourquoi on appelle ça une flute; ça ressemble plutot à un cor- , et sur son dos était accroché un énorme baril.

-Vous etes des chasseurs? C´est mon jour de chance! Je me présente, Huiltimate, chasseur-cuisinier-flutiste!
-Moi c´est Ksaï, et voici Nalia, Shibe, Kobra, Magicdjuju et Trear. Tu voulais quoi?
-Eh bien, voila la situation. La guilde n´a aucun pouvoir par ici, car le Prince Aran controle ces terres. Et moi, j´ai besoin d´en sortir. Pour cela, il y a deux solutions. La premiere: passer par la grande route qui rejoint la Ville de la Jungle. Cette route contourne la Jungle en question, elle est donc longue. Et pour l´emprunter, il faut obligatoirement utiliser le service de charettes du Prince. 1000z par personne. Et en ce moment je suis fauché. De plus, la route est surveillée par les hommes du prince, imposible de passer à pieds!
-La deuxieme solution?
-J´y arrive: traverser la jungle. Mais elle est dangeureuse. Meme un chasseur experimenté courerait à sa perte en y penetrant seul. Alors j´ai pensé que peut-etre qu´en groupe... Ca vous tente?

Apres un court débat, sa proposition fut acceptée à l´unanimité. Nous nous separames, pour aller acheter l´equipement necessaire à l´expedition dans le village situé au pied du chateau.
Nalia me donna 3000z:

-Va acheter des vivres et des bombes baril!
-Attends... D´où tu sors tout cet argent?
-Je t´expliquerais.. Peut-etre!

Elle partit dans sa direction. L´artilleur vint vers moi:
-Arrete de m´appeler Magicdjuju, s´il te plait.
-Ce n´est pas ton nom?
-Non. C´est un surnom que m´avait donné le capitaine du POISSON CHAT. Je m´apelle Dark.
-Dark? D´accord!

Puis je me rendis compte d´une chose: Dédé avait disparu! Je ne l´avais pas aperçu depuis le debarquement! Il avait du rejoindre la jungle. L´instinct... Tant pis.
Une heure plus tard, je revins au point de rendez-vous, chargé d´un baril de vivres, et de deux barils de poudre. Avec mon armure et mon arme, ça commencait à faire lourd... Tres lourd.

Shibe arriva peu apres.

-Les autres sont en retard...
-En effet.
-Tu penses qu´on à le temps de terminer notre combat?

Enfin un peu d´action. Je posai -délicatement- les barils de poudre et de vivres sur le sol, ouvrit la boite de mon armure et degainai mon Primmort. Et le combat commença.

  • VLABADABOUM!!!*

Une explosion secoua le village. Je regardais en l´air et me mis à crier:

-SHIBE BAISSE TOI! C´EST TREAR! IL VOLE ET IL NOUS FONCE DROIT DESSUS!
-Quoi?

Shibe se retourna, mais trop tard. Trear le percuta de plein fouet. Quand je rouvris les yeux -je les avais fermé pour ne pas assister à l´impact-, je vis Trear, affalé sur le sol, un fusarbalete accroché dans le dos en plus de sa lame de Serpent Vile. Il sentait le brulé et de la fumée se dégageait de son armure. Shibe, quand à lui, était quelques metres plus loin, en train de se relever et de marmoner des injures à l´encontre de Trear. Son armure l´avait protegé, il etait indemne. Trear, par contre, avait quelques fracture et brulures mineures... Apres lui avoir fait boire une potion, je lui demandai ce qui s´était passé.

-Ben, comme tu le vois, j´ai voulu me mettre au fusarbalete. J´en ai acheté un, et je suis allé m´asseoir dans une taverne pour essayer de fabriquer mes propres munitions explosives.
-Et alors?
-Ca à explosé.

Je regardais dans la direction de l´explosion. Une grosse colonne de fumée noire s´elevait lentement vers le ciel.

-Il ne doit plus rester grand chose de la taverne...
-Je ne savais pas comment fabriquer des munitions explosives! Je voudrais bien t´y voir, toi!

Un regiment de gardes du prince se dirigea vers nous au pas de course et nous encercla.

-Lequel d´entre vous est le criminel qui ose saccager le domaine du prince?

Trear se leva.

-Je crois bien que c´est m...

Il n´eut pas le temps de finir sa phrase; une charette à quatres roues tirée par deux Aptonoths fit irruption dans la rue à pleine vitesse. Huiltimate était au commandes, et Nalia, Kobra et Dark etaient installés à l´arriere.

-Montez!

Shibe et Trear monterent et la charette repartit... Sans moi!
Un garde cria:

-ENVOYEZ LA GARDE MONTéE!

Aussitot, une centaine de gardes armés et chevauchant des Aptonoths se lancerent à la poursuite de la charette. Plus personne ne faisait attention à moi. Je me retournais, et vit un garde monté retardataire qui foncait sur moi. Avec l´efficacité acquise aupres des Felynes du Marais, je lui infligeai un puissant coup de pied sauté qui le désarçona; je chargeai mes barils sur sa monture, montai en selle et partis au galop.
Je rattrapais les gardes et les doublai; j´atteignis la charette et montais à bord avec mes tonneaux - et tout ça sans s´arreter-.

-T´étais ou?
-Nulle part, nulle part...

Dark et Trear étaient installés à l´arriere, et tentaient de tenir les gardes à distance à l´aide de leurs fusarbaletes -Trear ne s´étant pas encore habitué à ce type d´arme, il réeussisait surtout à occire involontairement les oiseaux et les mosswines innocents se trouvant au bord de la route- , mais, probleme, les gardes eux aussi en etaient équipés. Nalia et Shibe se tenaient pret à supprimer tout enemi s´approchant un peu trop, et Kobra etait en train de lire la carte à Huiltimate pour mieux anticiper la trajectoire.

-Ils rapprochent! Trear, prend les rennes!
-Mais je ne sais pas conduire ça!
-T´as pas le choix! Ca t´evitera de tirer sur n´importe quoi!

Huiltimate se mit à l´arriere, prit son tonneau, le deboucha et vida commença à vider son contenu -un liquide doré repandant une odeur agreable- sur la route.
Quand les gardes arriverent dessus, ce fut le carambolage.

-C´était quoi ce liquide?
-De l´huile d´olive premiere pression! C´est dommage de la gacher ainsi... Je ne pourrais plus me preparer de pates au Poinththon avant un bout de temps...

La moitié des gardes avait été éliminée. Soudain, la voix de Shibe retentit:
-MAIS TOURNE ABRUTI!!! NON, A GAUCHE! TREAAAAR!
La charette loupa un virage, sortit de la route et s´engagea dans une pente raide.

-On doit s´arreter!
-Si on s´arrette, on est mort! Il reste encore une cinquantaine de gardes!
-Ravin à cinq cent metres!

En effet, cinq cent metres plus loin, un ravin nous barrait la route! Et de l´autre coté du ravin, la jungle; mais il y avait une distance d´au moins cinquante metres entre les deux bords!

-Trear, tourne!
-Peux pas, le chemin est en pente, et les Aptonoths se sont emballés! Il y a les restes d´un pont au bord du gouffre! On peut s´en servir comme tremplin pour atteindre l´autre bord!
-T´es malade! On va pas assez vite!

Tout à coup me vint une idée. Je pris les deux grands barils de poudre, les attachais à l´arriere de la charette, otais le couvercle arriere, et mis le feu aux meches.

-Détachez les Aptonoths et accrochez-vous!

Shibe coupa les sangles reliants les herbivores à la charette à coups de couteaux de lancer, la charette continua de descendre la pente en roues libres, et la meche atteignit la poudre.
Des flammes sortirent de l´arriere des barils, propulsant la charette à une vitesse phénomenale! Elle passa sur les restes du pont et prit son envol, toujours plus haut, toujours plus vite. Nous avions dépassé le précipice, et nous survolions la jungle.
Et ce qui devait arriver arriva: plus de pourdre dans les barils, plus de propulsion. La charette piqua vers le sol. Plus que cinquante metres! Trente metres! Dix metres! Et nous nous écrasames dans la jungle.

Elektroman Elektroman
MP
Niveau 10
17 décembre 2006 à 02:11:49

La, j´ai battu mon record... Il est 2h11 ! Dormez braves gens!

akroma1580 akroma1580
MP
Niveau 6
17 décembre 2006 à 10:54:16

snif je suis pas dedans :snif:

huiltimate huiltimate
MP
Niveau 9
17 décembre 2006 à 11:12:33

super :bravo:
mais t as oublie un detail
je n ame les pates qu avec du thon ou avec de l huile de nyons superieur :sournois:
vivement la suite
a oue cool thon idee de me mettre cuistot :ok:

Elektroman Elektroman
MP
Niveau 10
17 décembre 2006 à 11:23:51

Akroma :d) Patience. J´ai deja prevu ton apparition.

Huiltimate :d) "De l´huile d´olive premiere pression! C´est dommage de la gacher ainsi... Je ne pourrais plus me preparer de pates au Poinththon avant un bout de temps..."
:d) Le Pointhon EST un thon! :-)

trear trear
MP
Niveau 10
17 décembre 2006 à 12:45:17

:bravo: je me sui surpassé :cool: :lol:
la suite!! :up:

legolas83 legolas83
MP
Niveau 10
17 décembre 2006 à 13:50:42

mdr la poudre qui fait turbo!!! :o))
vivement la suite

huiltimate huiltimate
MP
Niveau 9
17 décembre 2006 à 15:14:55

a oui elektro
j y avais pas pense :rouge:

trear trear
MP
Niveau 10
17 décembre 2006 à 16:51:09

dragon_hunter :d) :cool: :banzai: à mort les mosswines!
elektroman :d) les grand felyne avait dit à ksaï de rapporter un truc, non :question:

RazorMatt RazorMatt
MP
Niveau 3
17 décembre 2006 à 20:38:49

Vraiment marrant , ca s´approche de la perfection. J´espere que je n´aurai pas un role de boulet comme trear ^^ :fete:

akroma1580 akroma1580
MP
Niveau 6
17 décembre 2006 à 20:42:12

encore excellent ce chapitre!

trear trear
MP
Niveau 10
17 décembre 2006 à 21:10:31

razormatt :d) :banzai: on ne parle pas du futur expert tueur de mosswines :diable: :banzai:

Kakashi03 Kakashi03
MP
Niveau 13
17 décembre 2006 à 21:24:14

:lol: tu as bien continué!

Elektroman Elektroman
MP
Niveau 10
17 décembre 2006 à 23:02:03

Merci :-)

Trear :d) Le Grand Felyne avait parlé du "Rubis du chat". Je ne dirais rien de plus... :gni:

Dragon_Hunter :d) Tu réaparaitras dans le chapitre XVI, en compagnie de Razormatt et Scarface69. La naussi, je n´en dirais pas plus... Par contre, je dois d´abord poster la troisieme partie du chapitre XV.

Faute de temps, la suite mardi (ou mercredi).
Ne ratez pas la troisieme partie du chapitre XV: "Qui va à la chasse perd sa place!"

trear trear
MP
Niveau 10
18 décembre 2006 à 06:45:18

tu va voir que c´est nalia qui a le rubis du chat :rire: continue! :ok: tu en as le droit, l´autorisation, le devoir et l´obligation.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 381»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment