salut a tous, j´ai bien lu tous se que vous avez dis pour battre le yian Garuga et j´attaque mon 4eme round et je voulais vous poser une ou deux questions.
-certe on voit les blesure du yian Garuga sur son visage (pour ma pare il a une cicatrice du coté gauche et une oreille gauche en moin) mais quand je recommence la quete, il ne boite plus et est en pleine forme, est ce normale ?
-comment sa se passe quand on arrive a le battre ? (je m´explique). est ce qu´on le voist fuire ou faut t´il attendre la fin du temps pour que ca nous dise qu´on a gagné ?
sinon, quand je me bat contre lui, je commence toujours par le marquer afin de le poursuivre sur la carte. et ensuite je frape au niveau de son visage.
j´utilise une épée à 2 main sentinelle (tranchant avec un peut de vert, defence+10, et 672 de degat)...en armure j´ai
iercing protecteur
_Tunique Genprey
-avt-bras velociprey
-ceinture de fer
-pantalons bleu
se qui me donne les talents suivant :santé +20, durée assom moitié, resfoudre+3, garde auto.
est ce que mon équipement est bon ou est ce de la mer**^^. si oui conseillé moi en équipement.
merci pour votre futur aide ^^
Hunter : Zanketsu