CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quete urgente nv6 yian garuga

Bazane
Bazane
Niveau 24
20 juin 2006 à 11:43:49

salut les gens,j´ai un souci.. et je suis pas le premier. je suis a la quete urgente de nivo6 ou il fau faire fuir un yian garuga. mon equipement est le suivant:

-lame serpent croc argent
-casque de combat
-cotte de combat
-avants bras de combat
-tassettes de combat
-graves de combat

si vous avez des petite astuces pour le battre sa serai cool de me le dire.
je lui ai mit 10 barils dans la tete
3 gros et beaucoup de coup dépee et il ne semble rien sentir.
merci d´avance

Systemegps
Systemegps
Niveau 8
20 juin 2006 à 12:21:30

On récapitule, parcequ´avant, les infos données n´étaient pas d´une très grande clarté. En effet, à part "tu bourres", ya pas grand chose.

- Le Yian Garuga se bat en plusieurs "rounds", suivant le même principe que le Fatalis.

- Il conserve les dommages infligés d´un round à l´autre. Par exemple, si on lui casse les oreilles dans le round 2, on le retrouvera dans le round 3 avec les oreilles cassées.

- Malgré l´intitulé de la quête, le fait d´infliger beaucoup de dommages au Yian Garuga débouchera systématiquement sur "Echec de la Quête." Donc, pas d´inquiétudes à ce sujet, il faut relancer la quête une nouvelle fois, jusqu´à ce que, enfin, il se décide à mourir.

Je dois dire que personne n´a jugé bon d´indiquer ce point de détail, pourtant relativement important.
Hum.
Passons.

- Pour lui infliger des dommages de manière sure, soit une Fosse Piégée et ensuite des bombes, soit viser son bec (seule partie sur laquelle ça ne rebondit pas, à priori...), soit utiliser une arme avec tranchant Bleu.
Je conseille les Lg Bomb+, certes pénibles à obtenir mais qui infligent beaucoup de dégats en une fois, plus que les Lg Bomb "classiques."

- Les Flashes marchent contre lui, ne pas hésiter à l´aveugler pour ensuite se placer entre ses jambes et le piéger.

- Il a des attaques assez dévastatrices, notament le Backflip, piqué à la Rathian. Prévoir des antidotes ou des herbes antidotes.

- Au final, il est facile à battre sur le long terme car ses attaques sont faciles à éviter. Prévoir trois à quatre rounds avec équipement genre Katana Gospel + une Fosse Piégé et trois Lg Bomb à chaque round.

Bazane
Bazane
Niveau 24
20 juin 2006 à 12:35:42

oooook, je vient de le refaire, a l´instant. je comprend pas ce systeme de round:
exemple: si je meurt contre lui = echec de la quete, si je fait continué et que je le retente apres mettre fait dezingué il aura toujours les meme domage??? C´est bien sa?

Systemegps
Systemegps
Niveau 8
20 juin 2006 à 12:39:20

Exactement.

Faut pas s´étonner si ça te met "Echec de la Quête", c´est tout à fait normal. Sauvegarde afin que le Garuga conserve les dommages que tu lui as infligé, et relance la quête.

Tu finiras par le déssouder sévère au bout d´un moment. Comme je le disais et comme d´autres l´ont dit ici, il faut environ quatre rounds pour le déssouder.

C´est le même principe que Fatalis. Lorsque tu relances ta propre quête Fatalis et que tu voies l´animation du Fatalis arrivant sur le Fort, tu peux voir qu´il a une cicatrice à l´oeil, une corne cassée, etc... à condition qu´au round précédent, tu lui aies infligé suffisament de dommages.

Bazane
Bazane
Niveau 24
20 juin 2006 à 12:55:14

ok merci, mais sa va me revenir cher tout ca!! mdr merci mec t´assure

Bazane
Bazane
Niveau 24
20 juin 2006 à 13:01:54

bon alors: quand je le combat, il lui manque un bout de colorette, une cicatrice sur le bac a droite, et une enorme qui prend toute la longueur du bac sur la gauche, je sens la fin proche. fin jespere

kmkz_spray
kmkz_spray
Niveau 3
20 juin 2006 à 13:30:21

bon bein moi j´ai reussi a le battre seulement en 2 rounds et j´ai recommencé plein de fois la quete donc maintenant j´ai pu me faire une armure ful garuga... manque plus que l´épée longue garuga (ou corbeau j sais plus trop comment ils ont appelé ca) et je serai entièrement satisfait...
enfin voila les conseils donnés par notre cher ami sont très bons, fonce dessus avec une arme super puissante et balance lui plein de flash (ma technique) et y aura plus aucun problème... prévoit quand meme pas mal de potion mega potion et antidote, ca peut servir ;)

Gon23
Gon23
Niveau 8
20 juin 2006 à 14:22:11

systemgps s auyer g reussie la quete sans tuer le yian garuga a la fin du tem reglementaire si tu a fai aC de degat il marque vous avez remportez le combat pour situez le momen precisemen il n y a rien qi l indique je dirai qe c apre lui avoir caC le bec et couper l oreille il fau lui rajouter qelque degat dan la tete et ne surtt pa mourrir et il te dise vou aVez remporter le combat donc en gro c possible mai savoir a qel momen tu lui a mis les degat quil fallai je c pa du tt

Gon23
Gon23
Niveau 8
20 juin 2006 à 16:45:51

rectification c tro dure sa doi etre un couq de chance ou je c pa jarrive pa a le refaire c tro chian donc c possible mai je C tjr pa comen

Leader00
Leader00
Niveau 5
20 juin 2006 à 16:53:42

Je vous écoute parler et je me pose la question : pourquoi ne pas venir, le taper un peu, se faire tuer, etc........ et faire le combat en 25 rouds ? Non, sérieux : jusqu´à combien de roud le garuga conserve ses dégats ? et au fait, on parle bien du yian garuga accessible à partir dans la quête urgente à partir du niveau * * * ?

Leader00
Leader00
Niveau 5
20 juin 2006 à 16:56:20

Répondez S´IL VOUS PLAIT j´ai besoin de vous !! :-(

Gon23
Gon23
Niveau 8
20 juin 2006 à 17:58:38

oui c sa on parle de 4 round pour le tem general mai tu peu tt a fait le tuer en 25 seulemen tu paye 25 foi 500 san rien gagner donc c un peu relou

Leader00
Leader00
Niveau 5
20 juin 2006 à 19:31:52

:merci:

nekomajin
nekomajin
Niveau 10
20 juin 2006 à 21:14:48

perso jle tu en 2 ou 3round. :cool:

mister_blitzbal
mister_blitzbal
Niveau 8
20 juin 2006 à 23:25:14

Moi au début je savé pas sa dc jessayé de le tué en 1 round, et quand je mourait (inévitablement (mon perso kiff les back flip)) bah jabandonné pour pas perdre 500 zeni!
Ce qui fé que je reparté a zero a chaque fois ! c t pas cool !

sephirot2
sephirot2
Niveau 9
21 juin 2006 à 07:49:06

moi je le bat en 10 minutes avec l´epee de lao shan^^

900+542 de dragon alors la il creve tres vite^^^
sinon sa sert a rien de lui dire de faire des baril bombe + car a ce niveau il peut pas il faut brouet monstre avec baril bomb mais pour melanger fluide de monstre avec amerinsecte il faut la competence alchemie^^

Systemegps
Systemegps
Niveau 8
21 juin 2006 à 07:52:33

Si, ça sert de lui dire de faire des Lg Bombs+.

N´importe qui peut acheter une armure toute simple qui donne ce talent et peut donc, dès le début et avec un peu d´économies, créer des Lg Bomb+.

Cade_Skywalker
Cade_Skywalker
Niveau 5
21 juin 2006 à 09:34:40

Est ce que ça marche avec d´autres monstres cette "conservation des points de vies" ?? Si oui, lesquelles ??

Systemegps
Systemegps
Niveau 8
21 juin 2006 à 09:56:31

A ma connaissance: juste le Garuga et le Fatalis fonctionnent comme ça.

mikospotter
mikospotter
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:17:09

moi sa doit faire 2-3 round que jlaffronte jlai bien amocher et il veut pas crever ce con...jai une grande lame serpent(amelioration de la lame serpent vile)et jle tape que dans la tete,il a loreille gauche coupe jarrive pas a lui couper la droite et le bec jsais pas comment ont voit si il est casser mais bon pourle moment jabandonne.

La vidéo du moment