CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic pour aider les novices : HELP !!!!

bsn1
bsn1
Niveau 6
22 juin 2006 à 03:43:33

Salut à tous j´aurais besoin d´un petit coup de main ^^ !

Bon voila j´ai presque terminer les quetes niv*** me manque juste deux ou trois qui sont bidon là ça va, mais la ou je cale c´est que je reçois des quetes urgentes , j´en ai reçue 2 une ou je devais tuer le Rathalos, j´ai réussi . L´autre je dois blesser du mieux que je peux le Yan Garuga, c´est une quete niv****** Oo suis je victime d´un bug de difficulté ?? ? Parceque j´ai essayé du mieux que j´ai pu et je bloque completement la feuille de la quete est mauve ça veut dire que je vais en chier pire que les rouges ?? ?

Bon voila si une âme charitable pourrait m´eclairer la dessus ce serait super sympa ^^ !

Ah ui deux trois autres petites questions !

Ou puis je me procurer dans os de monstres + et des cristal pur (en site de minage +1 faut avoir toucher des fesses de babouins pour y arriver ?)

Trujillo
Trujillo
Niveau 7
22 juin 2006 à 08:03:39

:hello:
Quelqu´un peut-il me dire comment on obtient les points de minage et où trouver les merdes de monstres pour faire de l´engrais ?
:merci:

bsn1
bsn1
Niveau 6
22 juin 2006 à 10:05:04

:lol:

Les déjections tu les trouves dans les grottes de wyvernes ou par exemple dans forêt et collines tu les trouves en zone 1 sur le coin droit bien cacher, ensuite ya plus qu´a fouiller pour recuperer de la bonne bouse bien fraiche !

tgalpha
tgalpha
Niveau 8
22 juin 2006 à 13:34:27

salut je recherche cette objet je sais qu´on peut en avoir dans la ferme kokoto mais pour une raison inexpliquable j´en recois plus
=>(minerai machalite)<= ou on peut encore en trouver :svp:
et je cherche c´est objets :
1)corne fatalis
2)plate lao-shan
3)griffe lao shan

:merci: de me repondre

roro169
roro169
Niveau 2
22 juin 2006 à 16:01:36

idem pour moi sans ma ferme c´est plus la peine chercher....ya po donc si vois savez ou on peut trouver le mineret machalite :ok: .....merci

Makenshi1
Makenshi1
Niveau 2
22 juin 2006 à 16:04:15

ou on trouve poche de flamme ?? svp merci ^^

tgalpha
tgalpha
Niveau 8
22 juin 2006 à 16:04:30

repondez :svp:

Makenshi1
Makenshi1
Niveau 2
22 juin 2006 à 18:15:26

plaese répondé

Gon23
Gon23
Niveau 8
22 juin 2006 à 18:21:36

on trouve des poche flamme sur tte les wyvern qui crache du feu mes perso je trouve c plu facil en fesan une quete de capture tu en a en recompense a la fin de la quete

Gon23
Gon23
Niveau 8
22 juin 2006 à 18:22:42

corne de fatalis il fau reussir la quete du fatalis
pareille pour les membre du lao shan il fau reussir la quete

Leader00
Leader00
Niveau 5
22 juin 2006 à 20:09:24

J´en suis aux quêtes de niveau * * * * et j´ai une mission urgente où je dois battre un yian garuga : je dois en être à 6 ou 7 rouds et il boite toujours pas, pourtant j´ai une sentinelle (puissance 672) et une armure Kut Ku bleu et je n´arrive toujours pas à le tuer. J´aimerais savoir comment le battre et aussi s´il peut dormir et se régénérer en dehors des rouds ou même pendant les rouds ?
Merci d´avance !

Gon23
Gon23
Niveau 8
22 juin 2006 à 20:12:21

pour le tuer apr taper dedans esquiV C attaque ou suivre les conseille de systemeGps (donner sur un autretopic je vois pa ton arme est puissante mai pa aC pour le yian garuga neanmois ac de la perseverance tu pe le tuer ( je ne croi pa quil se soigne perso je les jamai vu faire pendant et il le fai pa endehorsa c sur )

tovystyle
tovystyle
Niveau 1
22 juin 2006 à 22:49:08

g une quete de lvl ****** ou je doit le capturer:perso j´y suis pas encore arrivé a l´avoir! bien qu´a l´heure actuel .. mai g une stratégie qui serait de lui tendre plusieur piege-> toile d´araigne + lierre -> filet + posse piege(limité a 2) -> fosse piege (pour info le max pouvant etre transporté c 1! mais desseperait pas si vous avez tous les ingredient precedants vous pourrais en refaire durant les quete) de ci et là! et en mm temps mettre deux bonne grosse bombe baril (c le max que tu peu posé o mm endroit! sachant que tu peut en porter un max de 3 il t´en retera 1! alors prevoit les fourniture nécesaire pour en refabriqué [(herbe de feu + champinitro)->poudre + grand baril]-> grand bombe baril... et avec tous sa une petite bombe a retardement(pour faire le feux d´artifice!!)..pour la pti bombe->[herbe de feu + peti baril]. répéte sa o moins 4 - 5 foix pour lui car c un coriace ensuite lamine le avec ton epée... prevoit des potions de l´ordre de 15-30 (aucun si t un vrai hunter!!) suivant si tu aime te jeter sur lui! ps en dormant il se regenére.. voir mm disparait (ou plutot fuit, eh oui mm eux ont peur de mourir!!) alor pense a le marque souvent si tu change de lieu durant + de 5 min histoire de l´avoir sur gpsmonster!

Leader00
Leader00
Niveau 5
23 juin 2006 à 13:38:10

gon23 :d) :merci: et peux-tu me donner le lien de cet autre topic :question: Pourrais tu aussi me donner un renseignement sur les pierres rouilles : j´en suis aux quêtes de niveau * * * * du papy et j´ai donc accès aux quêtes de niveau * * de la guilde. On m´a dit que si dans la quête de collecte du volcan j´allais en zone 8, je pourrais trouver une pierre rouille sur une grande pierre à droite. C´est bien vrai parce que j´en trouve toujours pas :question: :nah: :merci: d´avance :gni:

Gon23
Gon23
Niveau 8
23 juin 2006 à 13:50:44

je V te chercher le lien juste apre et pour les pierre rouille dans la zone 8 tu a 3 point de minage et celui ou tu a le plus de chance de trouvzer un les pierre rouille est "disimuler" il fau qe tu monte en haut de la ptite cote de la zone 8 sauf qe o lieur d aller a gauche tu va sur la pierre qui se trouve a droite et tu mine cette pierre c est un point de minage tu refais plusieur foi la quete et tu en trouve moi jen est trouV 3 de suite

Leader00
Leader00
Niveau 5
23 juin 2006 à 13:57:49

La grande pierre juste à droite ? OK merci j´vais essayer !

Leader00
Leader00
Niveau 5
23 juin 2006 à 13:58:38

Mais est-ce que toutes les pierres rouilles donnent des armes légendaires ?

Leader00
Leader00
Niveau 5
23 juin 2006 à 19:35:19

C´est quoi le mieux : carabine sang (à partir de loprey) ou carabine sable (à partir de nageur) ?

Gon23
Gon23
Niveau 8
23 juin 2006 à 19:57:10

non en faite elle peuvent te donner tout les amr de base je m explique en faite chaque rouille pierre est un type d arme bien defini seulemen larme qe tu va avoir ac lui ne l ai pa c grace a un systeme de roulemen tu a un ordre pret defini des qe tu allume ta console et cete ordre ne change qe tu tu reinitialise ta psp donc par exemple
O: arme rouille (qui donne les arme legendaire une foi ameliore

N: arme de base

exemple

1:N
2:N
3:O
4:N
5:N
6:N

donc pour avoir l arme rouiller il faudrai creer 3 foi a laide d une pierre rouiller pour avoir une arme rouiller seulemen qan tu fai une quete entre tem le classemen change de la facon suivante

2:N

si on fai une autre quete cela va donne

bilan si vou creer une arme ac une pierre rouille au bout de la deuxieme quete vou avez une arme rouiller

pour le classemen il est plu facil d avoir plusieur pierre rouiller car en les creer a la suite on peu voir au bou de combien de tour on a un arme rouiller et donc apre retourner cez soi ne pa sauvegarder la parti mai quitter ( l ordre ne change pa si on eteint pa la psp) ainsi de faire le nombre de quete quil fau pour etre sur de creer une arme rouille

]RENJI[
]RENJI[
Niveau 7
23 juin 2006 à 20:14:20

Où trouver des os de monstre +????svp
Et que personne me dise dans la quête de la guilde "Tempête de Kut-Ku parce que j´en obtiens pas alors merci de me donner un autre moyen que celui-ci

La vidéo du moment