CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Nouvelle Fic]

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
trear trear
MP
Niveau 10
02 novembre 2008 à 21:01:32

ouaaaaais homonculus en force :fete:
et pride piégé par al et son pôpa :sournois:
quoi ? je m'égare? un peu, oui.

Bon, euuh, de très belles phrases, mais on s'y perd un peu côté scénar quand même :) . Mais du bon sérieux, du très bon, jpenserai à toi dans ma lecture du père goriot (pour une peau de vache qui est prof de francais :hum: )

[Arhan5_ [Arhan5_
MP
Niveau 9
03 novembre 2008 à 16:42:48

euuuh.. ptite question, un moment tu parles d'un "artilleur légendaire", ainsi qu'un "archer et un épéiste tout aussi légendaires". D'où vient ma question, fais-tu référence à la fic d'elektro :question: l'escrimeur serait donc ksaï, l'archer je vois pas et l'artilleur... moi ? :rire2:

:d) Quand tu as posé cette question, tu voulais faire partie de ma fic ?...

Parce que j'ai fini de relire la fic d'Elektroman...
T'as raté un Lao !!! :ouch: ... :rire2: ...

[Arhan5_ [Arhan5_
MP
Niveau 9
04 novembre 2008 à 09:58:02

Voilà le chapitre IV, pour ceux qui seraient perdus : le récit revient sur Philippe et Arhan qui devaient voir le chef du village de Kokoto (Arhan a accepté une quête de chasse dans la jungle où il doit abattre un Yian Kut-Ku, Philippe a décidé de l'accompagner)

Chapitre IV

Cela faisait déjà une heure, sans compter la journée précédente, que Philippe et Arhan cherchaient un Yian Kut-Ku dans la jungle quand soudain :
« Mais qu’est-ce que c’est que tout ce rafus ?
Ils se retournèrent et virent…
- Le Kut-Ku !
- Plutôt surdimensionné pour un poulet non ? Je me demande ce que lui a fait bouffer le petit bonhomme qu’il poursuit, mais ça doit lui arracher la gueule, il en crache du feu dis donc...
En plus, il a l’air de lui en vouloir à mort à lui courir comme ça après comme un triso…
-…
- Humour !…Décontractes…en plus t’en a déjà tué et c’est toi qui les décris comme des poulets…
- Tu crois que c’est à cause de ce que tu as dit qu’il te regarde comme ça…il a peut-être une dent contre toi maintenant…
- Il n’a pas de dents…
-…
- Bon, bah j’y vais… »
Sur ce, Arhan dégaina son couteau de chasseur et se tint devant le Kut-Ku, près.
La bête, qui soudain semblait trouver Arhan plus appétissant que sa cible actuelle s'arrêta, elle avança vers Arhan en criant (cri du Kut-Ku : uhu uhu), ce qu’il répéta un deuxième fois.
Enfin, Arhan compris : le Kut-Ku avait avalé de travers ! Il rangea donc son arme, contourna le Kut-Ku (ou le poulet géant, surdimensionné, ridicule…à votre guise, faîtes comme bon vous semble) et lui tapa dans le dos, l’animal se tourna vers Arhan et posa sur lui un regard interrogateur.
« Uh ?
- Euh…salut…
Arhan commençait à se faire du souci pour sa santé mentale : il était en train de dialoguer avec un Wyverne (incroyable non ? et tellement incroyable qu’il n’y croyait pas lui-même…).
- Uhu ?
Le gallinacé - tiens un mot compliqué - se pencha et le renifla.
- Tu as faim ?
-…
- Tiens voilà une ration…
Malheureusement, Arhan avait oublié - en fait, il ne le savait pas - le goût infect des rations de la guilde - seules celles du chef étaient valables - conçues, afin de tenir de long jours sans rien manger d’autre nourriture ni ne boire pendant des jours et des jours, pour concentrer un très grand nombre de calories et contenir de l’eau.
Le Yian Kut-Ku, après avoir ingurgité la ration, devint comme fou, il se dressa sur ses pattes arrières, :hum: en fait, étant un Wyverne bipède, il n’en avait que deux : ce n’était pas un OGM et il n’était pas atteint de quelque malformation, à première vue du moins…
Furieux - il venait de se faire arnaquer…intolérable ! - Il se dressa donc sur ses deux pattes, et cracha des boules de matière enflammée à tous azimuts en criant :
- Ruhu ruhu ! »
Arhan, devant le monstre, tira son couteau de chasseur de sa gaine et le planta dans le cou de la bête - une minute pas le cou quand même… ah si…oups ! c’est justement là que se trouvait la poche de flammes du Yian Kut-Ku…et m… - une gigantesque déflagration se produisit, Arhan eut tout juste le temps de se protéger de son bouclier, il fut projeter cinq mètres plus loin, son bras gauche qui tenait le bouclier était légèrement brûlé.
Il s’était à peine relevé que le Kut-Ku fonçait sur lui, il se jeta sous ses jambes et d’un coup d’épée - c’était pas un couteau non ? aucune différence ? bon bah d’accord - lui sectionna net un tendon. Le Kut-Ku s’écroula.
Arhan courut jusqu’à la bête agonisante et d’un coup d’épée, lui fendit le crâne, il venait de tué son premier Yian Kut-Ku !
« Au déjeuner : Kut-Ku rôti !
- C’est pas moi qui cuisine !
- A table !
- Mouais…
- Caches ton enthousiasme… »
Arhan dépeça le Yian Kut-Ku et obtint un bec géant, deux palmures et une carapace, le reste était - comment dire…grillé ? - irrécupérable.
Et après le déjeuner de rôti de Kut-Ku, un problème se posa :
« Euh Philippe…comment fait-on pour le transport de la carapace ?
- Je n’y avais pas pensé…essayons par magie.
- O_o T’es magicien ?!
- Me regardes pas comme ça.
- Désolé.
- Un sorcier m’a appris.
- Ah…
- Ton rôti était très bon.
- Merci. »

Une fois les préparatifs achevés et le lieu du transport convenu (la maison d’accueil de Arhan), Philippe tenta le transport.
« Ptin bug -___-
- Bug ?
- Un terme de magie, laisse tomber…
-…
- RAAAAAH bug !!! >_< >_< >_<
- Pourquoi tu me regardes comme ça ?
- Il y a des ondes négatives ici, je n’arrive pas à me concentrer.
- :gne:
-…
- C’est bon j’ai compris, je vais chercher de l’eau… »

[Arhan5_ [Arhan5_
MP
Niveau 9
04 novembre 2008 à 19:57:41

Des commentaires ?

DoWN_DeaTH2 DoWN_DeaTH2
MP
Niveau 6
06 novembre 2008 à 22:31:44

J'aime bien mais tu as dis que je serais dans le chapteur 3 et je crois pas que c'etais moi.

[Arhan5_ [Arhan5_
MP
Niveau 9
07 novembre 2008 à 16:37:34

Si, c'est toi dans le chapitre III :oui: , mais tu n'as pas encore révélé ton identité...
On saura que c'est toi dans ce chapitre vers le chapitre VI :ok: ...

[Arhan5_ [Arhan5_
MP
Niveau 9
08 novembre 2008 à 18:07:02

Voici la liste des personnages, j'espère que je n'ai oublié personne :

Philippe (_firior_)
Arme: paires ardentes (double lame en lao)
Armure: Full Rathalos S
Description: C'est un chasseur sérieux qui parle peu et qui réfléchie beaucoup avant chaque chasse, ce qui en fait un bon tacticien.
Quand on le connaît pas, Il fait un peu peur à cause de son regard assez sombre.
Il ne croit en aucune religion, déteste les sectes, les prostitué, les vantards, les brigands et la corruption.
Il a une très mauvaise résistance à l'alcool, ce qui casse son sérieux et qui lui fait dire n'importe quoi...
Il est allergique aux champignons...
Quand il voit une pauvre créature (humain ou bébé monstre) sans défense être maltraité, il court à son secours...

Dédé (DoWN_DeaTH2)
Coupe : casque ceinture noir avec cheveux noir
Description: très bon chasseur, il fait souvent de bonnes blagues et parle raisonnablement.
Arme: il utilise l'éradicateur éternel !
Armure : Monoblos
il déteste les Kelbis,
il aime la bière par litre, l’alcool, l’influence très peu.

selgove (selgove)
Description : Débile, ne connaît rien, mais chasse bien, sorts que des blague pas marrant, ne parle pas beaucoup (sauf pour sortir des conneries)
Arme : Arc Akantor
Armures: Rajang (pour les petites quêtes ) et cuir pour les moments importants (gros monstres )

toinou009 (pas encore de nom)
Description: un peu con, terreur des Wyvernes et très bon chasseur qui n’a pas encore les quêtes de la fille en bleu a la guilde, a une mémoire faible.
Armes: lame en Garuga dont il ne connaît pas le nom, tranchoir avide + et une autre grande épée, juste avant la dame rougissante, dont il ne connaît pas non plus le nom.
Armures: Garuga et Garuga S

Quentin (Falco_the_bird (HBK-fenf))
Description: trahi par ses amies, déteste perdre face a une connaissance, s'énerve vite.
Armes:Sang de dragon, et il rêve de posséder l'Epieu du Chevaucheur.
Armure:full Basarios S ou U, il hésite toujours pour choisir laquelle mettre.

DoWN_DeaTH2 DoWN_DeaTH2
MP
Niveau 6
10 novembre 2008 à 16:34:31

_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
_______§§_________________________________§§
_______§§______§§____§§_____§§§§§§§§______§§
_______§§______§§____§§_____§§____§§______§§
_______§§______§§____§§_____§§____§§______§§
_______§§______§§____§§_____§§§§§§________§§
_______§§______§§____§§_____§§____________§§
_______§§______§§____§§_____§§____________§§
_______§§______§§§§§§§§_____§§____________§§
_______§§_________________________________§§
_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
________________________§§
________________________§§
_______§§§§§§§§_________§§
_____§§§______§§§_______§§
___§§§__________§§§_____§§
_§§§__§§______§§__§§§___§§
§§__________________§§_§§§§
§§__________________§§§____§
§§__________________§§§____§
§§___§§________§§___§§_ §§§§
_§§§__§§§§§§§§§§__§§§__
___§§§__________§§§____
_____§§§______§§§______
_______§§§§§§§§________

_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
_______§§_________________________________§§
_______§§______§§____§§_____§§§§§§§§______§§
_______§§______§§____§§_____§§____§§______§§
_______§§______§§____§§_____§§____§§______§§
_______§§______§§____§§_____§§§§§§________§§
_______§§______§§____§§_____§§____________§§
_______§§______§§____§§_____§§____________§§
_______§§______§§§§§§§§_____§§____________§§
_______§§_________________________________§§
_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
________________________§§
________________________§§
_______§§§§§§§§_________§§
_____§§§______§§§_______§§
___§§§__________§§§_____§§
_§§§__§§______§§__§§§___§§
§§__________________§§_§§§§
§§__________________§§§____§
§§__________________§§§____§
§§___§§________§§___§§_ §§§§
_§§§__§§§§§§§§§§__§§§__
___§§§__________§§§____
_____§§§______§§§______
_______§§§§§§§§________

_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
_______§§_________________________________§§
_______§§______§§____§§_____§§§§§§§§______§§
_______§§______§§____§§_____§§____§§______§§
_______§§______§§____§§_____§§____§§______§§
_______§§______§§____§§_____§§§§§§________§§
_______§§______§§____§§_____§§____________§§
_______§§______§§____§§_____§§____________§§
_______§§______§§§§§§§§_____§§____________§§
_______§§_________________________________§§
_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
________________________§§
________________________§§
_______§§§§§§§§_________§§
_____§§§______§§§_______§§
___§§§__________§§§_____§§
_§§§__§§______§§__§§§___§§
§§__________________§§_§§§§
§§__________________§§§____§
§§__________________§§§____§
§§___§§________§§___§§_ §§§§
_§§§__§§§§§§§§§§__§§§__
___§§§__________§§§____
_____§§§______§§§______
_______§§§§§§§§________

_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
_______§§_________________________________§§
_______§§______§§____§§_____§§§§§§§§______§§
_______§§______§§____§§_____§§____§§______§§
_______§§______§§____§§_____§§____§§______§§
_______§§______§§____§§_____§§§§§§________§§
_______§§______§§____§§_____§§____________§§
_______§§______§§____§§_____§§____________§§
_______§§______§§§§§§§§_____§§____________§§
_______§§_________________________________§§
_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
________________________§§
________________________§§
_______§§§§§§§§_________§§
_____§§§______§§§_______§§
___§§§__________§§§_____§§
_§§§__§§______§§__§§§___§§
§§__________________§§_§§§§
§§__________________§§§____§
§§__________________§§§____§
§§___§§________§§___§§_ §§§§
_§§§__§§§§§§§§§§__§§§__
___§§§__________§§§____
_____§§§______§§§______
_______§§§§§§§§________

Pour quand la suite?

[Arhan5_ [Arhan5_
MP
Niveau 9
10 novembre 2008 à 17:16:41

J'aurai terminé le chapitre V à coup sûr en fin de semaine, mais je peux déjà mettre la partie que j'ai écrite.

[Arhan5_ [Arhan5_
MP
Niveau 9
10 novembre 2008 à 18:47:53

Voilà ce que j'ai écrit du cinquième chapitre, je mettrai la suite quand il sera terminé...

Chapitre V

Trois heures, dix allés-retours pour aller chercher de l’eau, une crise de nerfs et quelques deux cent tentatives ratées plus tard, Philippe et Arhan avaient enfin réussi le transport - ouf - et s’étaient assis sur deux troncs d’arbres l’un en face de l’autre. Arhan se leva, Philippe l’imita.
« Tu me la donneras ta recette de Kut-Ku rôti.
- Hum hum…
- Euh ça va ?
Arhan recula.
- Cours !
- :gne:
Il vit Arhan se retourner et démarrer comme une bombe, une vraie flèche ce mec, jamais de toute sa vie Philippe n’avait vu quelqu’un qui courût si vite.
- GRRRRRRR
- Hein que…
Un immense filet de bave coula sur son épaule, il se retourna et vit…
- UN RATHALOOOOS !!! »
Qui eût dit que la peur donnait des ailes ? En tout cas, cela allait se vérifier, car Philippe eût tôt fait de dépasser Arhan et il se dirigeait tout droit vers une falaise et…hein…mais « la peur donne des ailes » c’est une métaphore : il ne va pas s’envoler l’idiot !
Arhan accéléra et presque arrivé à la hauteur de Philippe tenta de le prévenir :
« IL Y A UNE FALAISE, ARRÊTE-TOI !!
- QUOI ?! Où ÇAAAAAAAAAAAAAA…
- Oh le con !… »
Arhan ne prit pas le temps de réfléchir - :hum: de quoi traitait-il son ami déjà ? - et s’élança à sa suite dans le vide. La chute était vertigineuse et quand on y pensait, ça paressait totalement débile de se balancer dans le vide sans peser le pour et le contre : dans ce cas, le pour : tenter quelque chose - mais quoi ? - pour sauver son ami - mouais - en chute libre vers le sol (c’est marrant : avez-vous remarqué qu’une chute était toujours verticale et vers le sol - qui l’eût cru ? -, vers les écueils au pied de la falaise en l’occurrence ?) et le contre : la rencontre - brutale - avec le sol - l’impact -… ça fait plutôt mal non ? :mort:
Mais bon, l’histoire n’aurait aucun intérêt si nos deux héros s’écrasaient…quoi que…personne n’est irremplaçable :fou:
Bravo ! Vous l’avez deviné, les deux héros ne sont pas morts, sinon l’histoire se serait arrêtée, vous avez donc gagné 1 000 000z et un…non là je m’emballe, vous n’aurez rien, déguerpissez, il n’y a rien à voir… :hum: sauf les deux gars qui tombent…
« ARHAN POURQUOI TU M’AS SUIVI !
- JE SAIS PAS MAIS JE REGRETTE DEJA !
-… »

_Firior_ _Firior_
MP
Niveau 9
10 novembre 2008 à 19:10:50

AHAHAHAH très drôle ce chapitre :rire:

continu :ok:

[Arhan5_ [Arhan5_
MP
Niveau 9
12 novembre 2008 à 20:40:21

Finalement, introduisant un nouveau personnage, je change de chapitre, désolé DoWN_DeaTH2, ton personnage n'apparaîtra à nouveau que dans le septième chapitre...

Chapitre VI

Un voyageur ramait, il ramait vers Kokoto. Cela devait faire six heures qu’il ramait aujourd’hui, et il ramait depuis plus d’une semaine déjà, il était las, très las. La descente de la Montagne Pokke - du nom du village qui y était installé - par les rapides avait été vraiment géniale.
Puis, au lieu de contourner les Marais comme on le lui avait conseillé, il avait décidé, pour gagner du temps de les traverser - oh l’erreur ! -. Et non seulement il avait failli perdre sa barque dans les sables mouvants, traîtres en cette saison, mais il avait tôt fait de découvrir que la nuit, l’air y était irrespirable : des mares de poison se formaient et les nuages mortels qui en émanaient avaient bien faillit lui griller la cervelle - :hum: en fait pour lui, ce n’est pas sûr qu’on aurait remarqué la différence -, mais heureusement, la mousson venue de la Jungle les avait dissipé rapidement.
Ensuite, il avait dû traverser la Jungle, et, à sa grande déception, il n’avait rencontré aucun Plesioth durant toute la traversée du Grand Fleuve - il n’aurait pas été étonné s’il avait su que la mousson était la période de reproduction des Plesioths.
A présent, la falaise de la Grande Chute, comme on l’appelait parfois à cause d’un chasseur qui en avait sauté suite à une querelle amoureuse et qui s’était écrasait dans les écueils en contrebas, les Ecueils de l’Impact, se trouvait derrière lui. Il était enfin dans la Mer Intérieure, des cascades magnifiques, monumentales, s’y déversaient par dizaines de la jungle. Parmi ces chutes d’eau, la plus vertigineuse et la plus spectaculaire était, et de loin, celle où aboutissait le Grand Fleuve, et il en savait quelque chose, il y était passé - cela ne lui serait jamais arrivé si il avait mieux étudié sa carte de Gardemine.

Au loin, on pouvait voir le ciel se couvrir de sombres nuages gris. Un éclair zébra le ciel. Le tonnerre gronda. L’orage approchait. Le voyageur sortit d’une fente de son armure en Rajang sa carte et sa boussole, il pouvait y lire son nom : Selgove.
Selgove mit donc sa boussole devant sa carte qu’il étudia, tout en consultant l’orientation de l’aiguille de sa boussole afin de connaître la direction à suivre.
Cependant, l’aiguille, capricieuse, ne semblait pas vouloir adopter durablement le sens qui aiderait le chasseur à trouver la direction de Kokoto. La boussole se fit infliger plusieurs secousses par le chasseur qui n’était par nature pas très - en fait pas du tout - patient.
Il faut tout de même dire pour la défense de l’instrument que, étant un outil de précision, à la fabrication difficile donc, la qualité suivait le prix avec une redoutable exactitude ; n'ayant rien coûté au voyageur, elle n'était par conséquent pas de la meilleure facture - :hum: Selgove l’avait faite lui-même. Il jura :
« Maudite boussole ! Quand elle fonctionnera, il pleuvra des hommes ! »
Il leva les yeux vers la falaise.
« Par les burnes de Kharamog ! Il pleut des hommes ! »
Il regarda sa boussole.
« Elle fonctionne ! Par les seins de Mharamog ! Elle fonctionne ! »

Pendant sa chute, Philippe se retourna, le Rathalos s’élançait du haut de la falaise, il déploya ses ailes, plana brièvement, puis plongea en piquet vers les deux… :hum: …gars qui tombaient dont il se ferait une joie de transformer en son déjeuner.
« Le RATHALOS !
Arhan se retourna pour voir le dragon affamé fondre sur eux, toutes griffes dehors, gueule grande ouverte.
- Et m****.
- ARHAN ON EST MORT !
Arhan se mit à réfléchir à toute allure, un Rathalos les poursuivait et si celui-ci ne les mangeait pas, ils finiraient dans les écueils et pas d’une fin des plus douces et des plus glorieuses…
Soudain, une idée lui vint, ils tombaient assez près de la paroi rocheuse…
Arhan se retourna, le Rathalos était maintenant juste au-dessus de lui, une erreur lui serait fatale, un mauvais calcul et s’en serait fini de lui…Il prépara ses jambes à l’appui… maintenant !
- TAÏÏAAAAAAUUUUUUUUUUUUUT !!!!
Profitant d’une « rondeur » de la paroi, il se propulsa sur le Rathalos, s’agrippant au cou de la bête, il monta sur son dos.
Maintenant, il lui fallait sauver Philippe qui à chaque seconde se rapprochait inexorablement des Ecueils de l’Impact. Arhan plaqua ses mains sur les yeux du Wyverne volant, ce qui eut pour effet de ralentir sa descente, celui-ci battant furieusement des ailes pour remonter.
Afin de l’obliger à descendre, il lui enfonça son couteau de dépeçage à côté de la colonne vertébrale, le monstre mugit de douleur, se cabra et entama une descente en piquet. Arhan saisit Philippe par le bras au vol, à tout juste dix mètres de sa transformation en crêpe - ou bouillie, selon vos préférences -.
- Arhan t’es un boss !
- Eh t’as vu le gars pommé dans sa barque là, il sort son arc Akantor comme si il n’avait jamais vu deux chasseurs volants à dos de Rathalos, et il encoche une flèche en plus…
- Bah c’est sûrement le cas…Attends une minute y fait quoi là ?
Une flèche siffla, le dragon se cabra juste à temps pour l’éviter.
- Ah l’€@%$#+\*© !
- Je prends note ! Et sinon ça veut dire quoi ?
-… »
En passant au-dessus de la barque, les deux chasseurs abreuvèrent le rameur d’insultes bien senties, comme il sied à un bon chasseur d’en connaître, accompagnées de grands bras d’honneur auxquels le rameur répondit par plusieurs volées de flèches…
En route vers Kokoto !...

DoWN_DeaTH2 DoWN_DeaTH2
MP
Niveau 6
12 novembre 2008 à 20:51:32

J'aime bien le chapteur mais je suis pas dedans :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

[Arhan5_ [Arhan5_
MP
Niveau 9
12 novembre 2008 à 21:08:27

Tu seras dans le prochain :ok: ...

DoWN_DeaTH2 DoWN_DeaTH2
MP
Niveau 6
16 novembre 2008 à 15:51:07

C'est pour quand le prochaine chapite??

[Arhan5_ [Arhan5_
MP
Niveau 9
17 novembre 2008 à 20:21:33

:-p Je te te laisse mijtoter...

:-p :-p :-p

__rathalos__ __rathalos__
MP
Niveau 6
18 novembre 2008 à 12:48:56

salut! cool ta fic mais jai une question : pourais-je etre dednas si c'est pas trop demander ? :-p

[Arhan5_ [Arhan5_
MP
Niveau 9
18 novembre 2008 à 17:54:28

D'accord, mais c'est trop demandé, ça fera donc 10€ :-p ...
:rire:

Non, ce n'est pas trop demandé...
As-tu des détails et exigences particulières pour la description de ton personnage (portrait physique et moral, armes et armure...) ? Et quel est son nom ?

__rathalos__ __rathalos__
MP
Niveau 6
18 novembre 2008 à 18:04:35

mmmmm..... nan je te laisse faire topn choix mais plutot un gars drole genre qui sert a rien mais qui est comme meme la ^^

[Arhan5_ [Arhan5_
MP
Niveau 9
18 novembre 2008 à 18:34:17

Voici la liste des personnages, j'espère que je n'ai oublié personne :

Philippe (_firior_)
Arme: paires ardentes (double lame en lao)
Armure: Full Rathalos S
Description: C'est un chasseur sérieux qui parle peu et qui réfléchie beaucoup avant chaque chasse, ce qui en fait un bon tacticien.
Quand on le connaît pas, Il fait un peu peur à cause de son regard assez sombre.
Il ne croit en aucune religion, déteste les sectes, les prostitué, les vantards, les brigands et la corruption.
Il a une très mauvaise résistance à l'alcool, ce qui casse son sérieux et qui lui fait dire n'importe quoi...
Il est allergique aux champignons...
Quand il voit une pauvre créature (humain ou bébé monstre) sans défense être maltraité, il court à son secours...

Dédé (DoWN_DeaTH2)
Coupe : casque ceinture noir avec cheveux noir
Description: très bon chasseur, il fait souvent de bonnes blagues et parle raisonnablement.
Arme: il utilise l'éradicateur éternel !
Armure : Monoblos
il déteste les Kelbis,
il aime la bière par litre, l’alcool, l’influence très peu.

selgove (selgove)
Description : Débile, ne connaît rien, mais chasse bien, sorts que des blague pas marrant, ne parle pas beaucoup (sauf pour sortir des conneries)
Arme : Arc Akantor
Armures: Rajang (pour les petites quêtes ) et cuir pour les moments importants (gros monstres )

toinou009 (pas encore de nom)
Description: un peu con, terreur des Wyvernes et très bon chasseur qui n’a pas encore les quêtes de la fille en bleu a la guilde, a une mémoire faible.
Armes: lame en Garuga dont il ne connaît pas le nom, tranchoir avide + et une autre grande épée, juste avant la dame rougissante, dont il ne connaît pas non plus le nom.
Armures: Garuga et Garuga S

Quentin (Falco_the_bird(HBK-fenf(grymlyms)))
Description: trahi par ses amies, déteste perdre face a une connaissance, s'énerve vite.
Armes:Sang de dragon, et il rêve de posséder l'Epieu du Chevaucheur.
Armure:full Basarios S ou U, il hésite toujours pour choisir laquelle mettre.

Rathalos (_rathalos_)
Description : Un gars drôle, genre qui sert à rien, mais qui est quand même là, toujours de bonne humeur et partant pour la rigolade^^.
Arme : -(indéterminée)
Armures : full Velociprey et cuir

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment