CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Nouvelle Fic]

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
[Arhan5_ [Arhan5_
MP
Niveau 9
30 octobre 2008 à 09:22:09

Bonjour à tous, je suis [Arhan5_ , vous devez me connaître pour la plupart, je suis l'auteur du topic « comment devenir un dieu du jeu. », comme le topic de Olygan59 actuellement en première page le dit, le forum se meurt un peu depuis quelques temps, je créer donc une nouvelle fic pour redonner un peu de vie au forum, je vais mettre l’introduction, vous pourrez poster vos commentaires…

kevin[JV] kevin[JV]
MP
Niveau 7
30 octobre 2008 à 09:45:22

hey cest plutot pas malle !!! :ok:

[Arhan5_ [Arhan5_
MP
Niveau 9
30 octobre 2008 à 09:56:41

:merci: kevin[jv].
D'autres commmentaires ?
Des propositions ?

HBK-fenf HBK-fenf
MP
Niveau 7
30 octobre 2008 à 12:16:30

si c'est ta premiere fic c'est vraiment pas mal mais dommage qu'il y est pas plus d'humour
n'est pas peur de faire du hs ça peut peu etre rendre plus marrant le recit

[Arhan5_ [Arhan5_
MP
Niveau 9
30 octobre 2008 à 12:22:35

Ok :ok: :merci: HBK-fenf.
C'est ma première fic.

HBK-fenf HBK-fenf
MP
Niveau 7
30 octobre 2008 à 12:35:37

bien joué :ok:

DoWN_DeaTH DoWN_DeaTH
MP
Niveau 8
30 octobre 2008 à 17:22:58

Desolé de dire ca mais enfete j'ai pas envi de lire cette fic c est trop des pavés et ca donne un impression de jamais ce finir et ca m'enerve... :desole:

:dehors:

[Arhan5_ [Arhan5_
MP
Niveau 9
30 octobre 2008 à 18:34:43

Ok :ok: , les chapitres seront plus courts, ou je les mettrai en plusieurs fois...

NakVerrion NakVerrion
MP
Niveau 10
30 octobre 2008 à 19:29:59

Excellent. Tout bonnement excellent. Je n'ai vu de tel que quelques fictions, et la meilleure de toutes était celle d'Elektroman. Tu ne te situes pas loin-derrière...

[Arhan5_ [Arhan5_
MP
Niveau 9
30 octobre 2008 à 21:52:33

Voilà le premier chapitre,...une surprise vous y attend...

[Arhan5_ [Arhan5_
MP
Niveau 9
30 octobre 2008 à 21:54:06

Chapitre I

Le ciel était couvert, l’air était lourd, pesant, vent nul… (« vent nul ? comment ça vent nul ? qui insulte qui là ? Non, le vent n’est pas nul, peut-être qu’on le sent pas, qu’il ne soulage pas de la lourdeur de l’air, mais bon… On ne peut pas le traiter de nul, il ne peut même pas se défendre de ce qu’on l’accuse et… tiens j’ai une idée, je serais son avocat et…
-Donc là t’arrêtes pa’ce que tu m’gonfles grave là.
-Tu cherches la bagarre là ? Tu cherches la bagarre ? Eh bah tu vas l’avoir ! Tu vas voir j’vais t’coller un procès su’l’dos et…
-Rien du tout l’auteur en a ra’l’cul d’tes interférences : en gros y veut qu’tu ferme ta grande gueule de ******* qui fait ***** all the people… :gne: Eh une minute…depuis quand je parle English et…****** en plus ce ******* d’auteur y m’a censuré, l’*******, j’veux l’aider et y m’***** dans l’dos. Bon aller, j’me casse de cette fic totalitaire débile de mes deux BIIIIIIIIP… :gne: … BIIIIP BIIIIIP maintenant c’est les « bips » ! J’me barre ! Pfff j’suis pas nob’e et pis quoi encore ! (pas noble…ça on avait remarqué :rire2: …) Et qui s’marre dans mon dos ?!
-C’est bon vient on est trop bien pour lui…On va lui coller un procès au cul tu vas voir »…)

A cause d’interférences, la fic a dû être momentanément interrompue, la Maison d’Edition de Kokoto tient à s’excuser pour les désagréments encourus et fait tout son possible pour rétablir l’ordre et le calme en son sein et reprendre au plus vite l’édition de la fic…
:desole:

HBK-fenf HBK-fenf
MP
Niveau 7
30 octobre 2008 à 22:30:23

la j'ai bien aimé
mais racoucit les dialogue c'est plus facile a lire

DoWN_DeaTH DoWN_DeaTH
MP
Niveau 8
30 octobre 2008 à 23:27:35

C’est par un beau temps comme cette belle région en voyait souvent qu’il arrivait dans ce village. L’herbe se couchait sous la douce brise matinale qui faisait onduler les feuilles des arbres sous sa main qui caressait le visage de l’homme que le soleil s’élevant dans un ciel pur, pommelé de petits nuages ronds et cotonneux réchauffait. L’homme s’arrêta, il regarda les nuages. Ils lui rappelèrent la ferme de son père qui élevait des moutons où il avait passé son enfance. Quel était le nom de ce village déjà ? Il ne le savait plus. Et il s’en fichait comme de sa première paire de chaussettes. Il rit : il n’avait jamais porté de chaussettes …Tout ce qu’il voulait, c’était s’asseoir devant les braises vacillantes d’un âtre flamboyant la veille, avec une chope de bière, une bonne bière comme on savait en faire dans la région, une bière avec une bonne mousse, sucrée et fruitée, légèrement épicée aussi et avec une pointe de l’amertume qui rend la bière si désaltérante. Ensuite, il s’occuperait de trouver un gît pour la nuit, mais ce n’était pas la peine qu’il se pressât : il avait toute la journée devant lui.
« Aïe. Putain de satanée pierraille ! »

C'est ca le probleme de ta fic y a pas d'espace c est un gros bloc.. ce qui ne donne pas envi de le lire.
Essaye de plus retourner a la ligne apres certaine phrase

[Arhan5_ [Arhan5_
MP
Niveau 9
31 octobre 2008 à 08:14:46

Ok, merci pour les critiques :ok: .

[Arhan5_ [Arhan5_
MP
Niveau 9
31 octobre 2008 à 08:15:26

La Maison d'Edition de Kokoto vous remercie de votre patience et tient à vous informer qu'elle fait tout son possible pour reprendre l'édition de la fic dès aujourd'hui.
:merci:

alienmartien alienmartien
MP
Niveau 6
31 octobre 2008 à 09:09:07

lol pas mal du tout

trear trear
MP
Niveau 10
31 octobre 2008 à 13:11:38

Alors, à moi, excusez-moi de mon absence, mais j'avais une vie :p)

Ta fic est superbement bien écrite, fais attention à ne pas virer ça au trop caricatural, le sérieux est toujours un avantage (et c'est moi qui dit ça :o)) ). La seule chose que je te demande, c'est d'espacer un peu, car par quelques temps, j'ai du relire à deux fois avant de comprendre (cause : mauvaise ligne lue).

Mais franchement TRES bien écrite, je dis :bravo: des deux pieds.

Tu as le "Mosswine Approved" :-)))

[Arhan5_ [Arhan5_
MP
Niveau 9
31 octobre 2008 à 15:20:16

Tout d’abord, la Maison d’Edition de Kokoto tient à renouveler ses excuses pour cette interruption intempestive et assure que les auteurs de l’incident ont été remerciés comme la situation l’exigeait ainsi que ce type de désagrément ne se reproduira plus.

Ensuite, elle tient à éclaircir le problème (qui n’en est désormais plus un) :
Après cet incident, les deux individus qui en sont l’auteur ont bien entendu été licenciés et ne recommenceront plus leurs agissements inopportuns.
Cependant après cette interruption, les deux frères ont attenté à leur vie par l’ingurgitation du contenu d’une bouteille d’encre ; encre = terre ultra-fine + fluide monstre + un peu d’eau, et apparemment le mélange n’a pas plu à leur estomac ; après cela ils se sont retrouvés pliés en deux, la main sur l’estomac dans un lit d’hôpital à casser les oreilles des infirmières avec leurs gémissements et plaintes incessantes…

Conséquences de cela, la Maison d’Edition de Kokoto est passée devant un tribunal pour usage quotidien de produits dangereux mettant ainsi en danger son personnel, de plus aucun logo sur les bouteilles ne stipulait cette dangerosité (mais comment par la corne du Monoblos pouvait-on prévoir que deux imbéciles auraient eu l’idée de boire tout une bouteille d’encre !)…

Heureusement, l’avocat de la Maison a prouvé que non seulement seule l’imbécillité des deux frères (le cadet, d’origine adultérine, parvient à réussir l’exploit de parler avec des fautes de conjugaison et d’orthographe :honte: ) était la cause de cet empoisonnement, mais aussi qu’il eût été renforcé par une indigestion causée par le gâteau apporté par leur mère contre qui la poursuite a finalement été retournée…

Le problème maintenant éclairci, voici le premier chapitre, la Maison d’Edition de Kokoto vous souhaite une bonne lecture :ok:

[Arhan5_ [Arhan5_
MP
Niveau 9
31 octobre 2008 à 15:23:20

Chapitre I

Le ciel était couvert, l’air était lourd et pesait, vent nul, c’est à dire rien pour rafraîchir l’atmosphère. Le ciel, couvert de ces imposants nuages gris ne daignait même pas lui offrir la moindre goutte d’eau…

Il pressa le pas, plus vite il arriverait, plus vite il rejoindrait un lit et sa couverture.
Le ciel se décida finalement à le contredire, une goutte d’eau s’écrasa sur le sol, puis une deuxième et une troisième. Enfin, de l’eau fraîche…
Pour s’assurer qu’il ne rêvât point, il tendit la main, qui très vite fut remplie de l’élixir de vie.
Un éclair violet zébra le ciel, un coup de tonnerre assourdissant le suivit quelques temps après, le vent l’accompagna, par bourrasques, il pliait la cime des arbres.

Soudain, c’était des trombes d’eau, mais que dis-je, des hallebardes qui tombaient.
En trois secondes, il se trouva trempé jusqu’aux os…glacée, l’eau était glacée.
C’était bien sa veine, il lui faudrait trois heures encore pour atteindre Kokoto et sous la tempête de surcroît, gémit-il.
« Arrrrrrrrrgh ! »
La foudre venait de frappait à côté de lui. Il se mit à courir.

Le chef du village de Kokoto observa par la fenêtre, cela faisait des décennies que pareille tempête ne s’était produite, depuis l’époque de l’Artilleur légendaire en fait. Il regarda non sans amusement l’ivrogne et son ami, toujours installés à la table en face du bâtiment de la guilde, se lever précipitamment et partir bras dessus, bras dessous à la recherche d’un abri…
C’était peut-être un signe, le signe de la venue d’un nouvel héros à Kokoto…

[Arhan5_ [Arhan5_
MP
Niveau 9
31 octobre 2008 à 19:23:31

Des critiques ?
Des propositions de personnages pour les chapitres à venir ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment