Bon je viens de me lever,
D´abord je veux dire à tout ceux qui disent que Sephirot n’a rien fait de spécial, que la moindre des chose s’était de lire le premier post du topic, il y a de quoi prouver que Sephirot est un élément perturbateur, la preuve les modo ont approuvés. ET JE LES EN REMERCI.
Pour se qui est de ceux qui disent que nous somme jaloux de Sephirot : Il n’arrive pas à terrasser un poisson d’or…
Et ObLi-42 excuse moi mais le sujet de ce topic c´est "l´organisation du forum" (je sais de quoi doit parler mon topic quand même lol) donc sa rime forcement avec modo. Mais tu as posté trop tard, on avait arrêté de parler de cela depuis longtemps.
Et Sephirot : Et bien tu n’as rien dit pour ta défense (mais sa c’est normal il n’y à rien à dire) mais je suis très très déçu car tu ne semble pas avoir retenu quoi que se soit de l’histoire.
En tout cas on a réussi ! C’était le premier pas vers un forum organisé !
La prochaine étape c´est de renvoyer sur le topic des questions ceux qui crée un topic pour une simple question. Personnellement (je dis bien personnellement) je trouve que la meilleur des réponse c’est sa :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10843-18087-1-0-26-0-0.htm