CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sephirologie (science exacte)

Melfice_Vegeta
Melfice_Vegeta
Niveau 10
27 juillet 2006 à 15:45:47

C´est pas à nous de le faire, ce sont les administrateurs qui doivent s´en charger.
Je ne pense pas que ce forum ait de modérateur un jour, il n´est pas assez actif.

ObLi-42
ObLi-42
Niveau 6
27 juillet 2006 à 15:53:45

Oui je sais mais c´est justement pour donner quelques idées et voir les plans et programmes des personnes pour voir si cela tien la route :)

Ragnharoks
Ragnharoks
Niveau 9
27 juillet 2006 à 16:23:58

sephiroth comment peux tu dire qu´ils ne sont pas intelligent ? Toi tu n´as toujours pas eu le cran de t´excuser !

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
27 juillet 2006 à 19:28:43

C´est juste :o))

Gon23
Gon23
Niveau 8
28 juillet 2006 à 19:42:07

moi ce que j aime le plus c moi j ai eu tous les monster hunter ( il y en a eu q´un avant quand meme mdr)

et le faite que tu n est pa fait les quete de fatalis enfin les quete online n explique pas tous les questions

amdy
amdy
Niveau 5
28 juillet 2006 à 23:20:42

rrrooooo mais laissez le il a pas l´air de faire quelque chose de mal il est baleze au jeu tant mieux pour lui,ca le fait fantasmer d´etaler sa grande conaissance du jeux et de montrer a quel point c´est un "roxxxooor"c´est bien pour lui mais bon il est pas mechant il pensait certainement pas a mal,et il y a des gens qui ont ete tres content de pouvoir recuperer sa save (bon ok c´est stupide d acheter un jeu pour jouer avec les données d´un autre mais bon y´en a qui aiment bien)donc je suis d´avis qu´on lui foute un minimum la paix,pourquoi tant de haine ignorez le si il vous soule autant au lieu de passer vos journées a lui parler,a l´insulter etc.bon jeu :fier:

[sephiroth4]
[sephiroth4]
Niveau 5
28 juillet 2006 à 23:21:28

:merci:

oracle_of_games
oracle_of_games
Niveau 10
29 juillet 2006 à 08:11:19

tout a fait d´accord avec amdy.
je pense k´il a deja eu sont lot de punition (meme s´il persiste)
on ne pourras de toute facon jamais le changer.
il ne pourra jamais arretter de se vanter jusquau jour ou un mec plus fort ke lui ira lui demonter se face.
alors, il est baleze, il s´en vante, laisser le!
laisser le dans son monde de prouesse.
on y arrivera tous un jour.
et se jour la, il l´a ramenera moin.
jubiler du jour ou vous pourrez lui faire fermez son clapet et arretter de vous acharnez sur lui 24h/24.
laisse le.
PS:sephirot je t´aime bien mais il est vrai que tu te l´a pete vraiment beaucoup trop.

xyx63
xyx63
Niveau 10
29 juillet 2006 à 15:41:33

ayé il est revenue en phase 4

et il commence a repondre a tous les topics, alors qu´on avais dessider de répondre uniquement dans le topic de question pour eviter l´anarchia

[sephiroth4]
[sephiroth4]
Niveau 5
29 juillet 2006 à 15:44:19

j´ai pas compris j´aide ceux dans le besoin la

Ragnharoks
Ragnharoks
Niveau 9
29 juillet 2006 à 15:59:38
  • 1 minute d´intervalle entre le message de amdy et celui de [sephiroth4]...je ne dis rien.
  • Pour ceux qui disent qu´il est balaise c´est votre avis personnel, vous n´aviez sans doute pas lu mon premier post de ce topic du temps où les liens marchaient...

[sephiroth4] Crois pas que se soit amusant de jouer les sephirologue pour soulager le forum.
Essaye de comprendre juste une fois, imagine :
Un forum avec uniquement des topic aux titres expressifs, qui profiteraient au moteur de recherche. Imagine tout le monde qui pose ses petites questions sur le Topic des Questions, et que seuls les topic d´astuces, de polémiques ou de divertissements subsiste.
Sa serait quand même plus agréable que ces temps ci : 20 topic inutiles de créer par jours =( .

[sephiroth4]
[sephiroth4]
Niveau 5
29 juillet 2006 à 16:04:15

je suis entierment daccord avec toi ragnarock

Ragnharoks
Ragnharoks
Niveau 9
29 juillet 2006 à 16:12:19

Content de te l´entendre dire :ok: , mais je peux prendre sa comme un engagement de ta part ?
Renvoyer tranquillement les créateurs de topics inutiles sur le topic des questions ?

[sephiroth4]
[sephiroth4]
Niveau 5
29 juillet 2006 à 16:21:06

:ok:

lombax3
lombax3
Niveau 3
29 juillet 2006 à 16:37:37

moi je recomence jeu , javé fé pa mal d erreur den mon ancienne save g fini les kete de 1* mé je conné tou par coeur jusko kete de nivo 3***

O0_psychose_0o
O0_psychose_0o
Niveau 7
29 juillet 2006 à 17:07:03

c est cool j en parlerais a mon cheval :rire:

amdy
amdy
Niveau 5
29 juillet 2006 à 17:11:49

mdr ca va ragnarock t´es pas parano toi,et non desolé je ne suis pas un second compte creer par sephiroth,je passais juste dans le coin et j´ai vu que tout le monde s´en prenais a lui pour des raisons assez bidons( j´avoue que c´est assez chiant les gens qui creent 2000 topics inutile mais celui la n´est pas tres utile non plus)je voulais juste savoir ce qu´ils vous avait fait car a part le post de topics inutile si il veux laisser sa save a tout le monde c´est son probleme.d´ailleurs cette haine envers lui ne serait pas que pure jalousie?Il est bon,il le montre,et certaine personne ont la haine(je ne parle pas pour toi ragnarok je generalise).bon jeu a tous

[sephiroth4]
[sephiroth4]
Niveau 5
29 juillet 2006 à 17:14:55

:sournois:

Melfice_Vegeta
Melfice_Vegeta
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:41:06

Ah 3 minutes d´intervalle cette fois, qui dit mieux ? :rire2:

:o))

Ragnharoks
Ragnharoks
Niveau 9
29 juillet 2006 à 18:06:18

Tu as pas du tout compris se que j’avais dit amdy pour les minutes d’intervalles.
Pour se que y est de « il a pas fais grand-chose », tu n’as pas lu mon premier post quand les liens marchait (et même maintenant tu ne l’a peut être pas lu).
Ensuite toi tu emplois le mot « haine » sa confirme que tu n’as pas lu la moitié du topic.
Et pour se qui est de la jalousie, là sa confirme que tu n’a rien lu du topic car j’avais déjà répondu à un truc dans le genre en page 3. En gros je n’ai rien à envier à Sephirot :-))) .

Et maintenant que je t’ai répondu, il est inutile de uper ce topic vu que Sephirot aurait apparement changé en bien :) .
Merci à toi :fete: .

La vidéo du moment