CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment devenir un dieu du jeu.

trear
trear
Niveau 10
21 février 2009 à 19:28:47

et arhan qui veut pas que son topic soit un blabla, jerry² :noel:

Dark_Prince_909
Dark_Prince_909
Niveau 10
21 février 2009 à 20:49:34

Trear :d) Pokémon n'est plus de mon époque , cet époque est révolu , maintenant je suis plus dans le drame , mafia ou les western spaghetti bref les vieux film genre le parrain , les films de sergio Leone m'enfin jcommence à parler de ma vie là :hum: C'est juste pour dire que Pokémon bah voilà quoi , je préfère m'acheté une place pour voir un match de foot du Milan Ac :coeur: que d'acheté les jeux , cassette de pokémon . J'insinue pas que c'est pour les gosses , ya des gars qui ont la trentaine et qui y joue perso à 30 j'espère que j'aurais arrêter de jouer au jeux video enfin à part en famille bien sur , ouai bon je m'enfonce jparle encore plus de ma vie :honte:

:dehors:

Dark_Prince_909
Dark_Prince_909
Niveau 10
21 février 2009 à 20:50:34

J'ai oublire de mettre ça à la fin honte à moi :d)

Mdr :rire:

:gni:

grymlyms
grymlyms
Niveau 10
21 février 2009 à 21:32:24

j'ai un pote qui jouait a gears of war 2 en ligne avec un mec de 40 ans

mais faut dir que gow 2 il a de la gueule :bave:

[Arhan5_
[Arhan5_
Niveau 9
21 février 2009 à 22:14:56
  1. Trear
  2. Posté le 21 février 2009 à 19:28:47
  3. et arhan qui veut pas que son topic soit un blabla, jerry² :noel:

:d) J'ai rien dit :hum: ...

Dark_Prince_909
Dark_Prince_909
Niveau 10
21 février 2009 à 22:33:06

Perso j'aime pas trop quand les jeux tourne dans le gore , ça enlève la magie du jeux video :hap

trear
trear
Niveau 10
22 février 2009 à 09:47:08

DP_909 :d) Pokémon, ca roxxe, c'est tout :noel:
Arhan :d) Cétait pour le pos des quetes a faire pour augmenter de rang :noel:
DP_909 :d) Un jeu totalement magique... pokémon :hap:

[Arhan5_
[Arhan5_
Niveau 9
22 février 2009 à 14:11:02
  1. Trear
  2. Posté le 22 février 2009 à 09:47:08
  3. [...]Arhan :d) Cétait pour le pos des quetes a faire pour augmenter de rang :noel: [...]

:d) Ok ^^...Mais ça n'a rien avoir avec le fait que je ne veuille pas que mon topic soit un topic de blabla, fait qui n'existe pas et qui n'est donc pas un fait, mais un fait pour toi puisque c'est ce que tu croyais en voyant le post qui en fait n'a rien à voir avec ce fait, celui-ci n'existant pas, mais pour toi si, peut-être, mais en fait non; et je n'ai rien dit à ce sujet, donc, d'où sors-tu ce fait qui n'en est pas un, mais qui est un fait pour toi sans que pourtant j'ai dit ou fait quelque chose en rapport avec ce fait qui n'existe pas. Bon, j'arrête parce que je vais commencer à m'embrouiller moi-même :hum: ; enfin jusque que là je me suis compris^^...
Alors clair ou pas clair ?

:hum:

[Arhan5_
[Arhan5_
Niveau 9
22 février 2009 à 14:12:28

:hum: à voir, pas le verbe...

[Arhan5_
[Arhan5_
Niveau 9
22 février 2009 à 14:15:46

:hum: ...faute corrigée GRRRR :-((

1. Trear
  2. Posté le 22 février 2009 à 09:47:08
  3. [...]Arhan :d) Cétait pour le pos des quetes a faire pour augmenter de rang :noel: [...]

:d) Ok ^^...Mais ça n'a rien à voir avec le fait que je ne veuille pas que mon topic soit un topic de blabla, fait qui n'existe pas et qui n'est donc pas un fait, mais un fait pour toi puisque c'est ce que tu croyais en voyant le post qui en fait n'a rien à voir avec ce fait, celui-ci n'existant pas, mais pour toi si, peut-être, mais en fait non; et je n'ai rien dit à ce sujet, donc, d'où sors-tu ce fait qui n'en est pas un, mais qui est un fait pour toi sans que pourtant j'ai dit ou fait quelque chose en rapport avec ce fait qui n'existe pas. Bon, j'arrête parce que je vais commencer à m'embrouiller moi-même :hum: ; enfin jusque que là je me suis compris^^...
Alors clair ou pas clair ?

:hum:

]yoda-_-
]yoda-_-
Niveau 4
22 février 2009 à 15:01:44

:ouch2: J'ai rien pigé.

]yoda-_-
]yoda-_-
Niveau 4
22 février 2009 à 22:43:12

Yata :banzai: !

151022202200955

Voilà

Yaaaaaattaaaaaaaaaaa :banzai: !

trear
trear
Niveau 10
22 février 2009 à 23:44:34

V'voulez tous que j'sorte mon Jugement, vous ? :p)

[Arhan5_
[Arhan5_
Niveau 9
25 février 2009 à 16:36:23

MONSTER HUNTER FREEDOM

:d) GUIDE D’UTILISATION DES ARMES

PARTIE I : LES ARMES DE MELEE

I) Les grandes épées (également appelées GS(Great Swords))

II) Les épées courtes (épées et boucliers) ( ou SnS (Swords ‘n’ Shields*) )

III) Les lames doubles (ou DS (Dual Swords))

IV) Les lances

V) Les marteaux

PARTIE II : LES ARMES DE COMBAT A DISTANCE

VI) Les fusarbalètes et arbalestes

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

• En anglais, ‘n’ est l’abréviation de and

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Introduction

Pour être un bon chasseur, il faut être polyvalent, c’est à dire s’en sortir avec l’arme la plus adaptée dans une situation, même si l’arme en question n’est pas celle que vous préférez…Cela dit, avec de la persévérance, on peut résoudre n’importe quelle situation avec n’importe quelle arme, pourvu d’être patient et ne pas jeter sa PSP par la fenêtre suite à un échec pour le regretter ensuite…
Comme je ne pense pas qu’il existe un tel guide sur ce forum, je le créer. En espérant que cela sera utile…
Ce guide se développe en deux parties : la première évoquant les armes de mêlée et leur usage et la seconde les fusarbalètes légers et lourds (arbalestes). Chaque arme présente des caractéristiques différentes et offre par conséquent un style de combat différent. Malgré tout, à chaque chasseur, il est une arme qu’il maîtrise le mieux. Par exemple, si vous voulez privilégier la puissance brute et que pour vous, l’attaque est la meilleure défense, alors le marteau est votre arme.

PARTIE I : LES ARMES DE MELEE

I) Les grandes épées (également appelées GS(Great Swords))

Au niveau de l’attaque, les grandes épées sont bien supérieures aux épées. Elle peut trancher plusieurs monstres d’un seul coup de taille (pratique quand on est encerclé). Mais du fait de sa taille et de son poids, elle plus lente à manier, ce rend vulnérable tout utilisateur durant un court laps de temps entre chaque attaque. Il faut du temps pour bien les maîtriser, mais en retour son utilisateur bénéficie d’une puissance incomparable. Le secret pour la maîtrise de ce type d’arme est le combo continu, il consiste à enchaîner les attaques de manière à rester toujours au niveau du monstre et de ne pas s’arrêter. Ces armes peuvent avoir de forts attributs.
Triangle(T) = coup vertical
Rond(O) = coup de taille
T + O = coup vers le haut (l’épée part en arrière)
R = garde (la lame peut perdre de son tranchant)
Quelques exemples de combos :
T + O (peut se faire de façon continue)…
T + O + (T + O) + T…
T + O + X (roulade pour esquiver) + (T + O) + O…
T + O + R + T…
[…]
Voilà, maintenant, déchaînez-vous sur les combos ^^ !...

II) Les épées courtes (épées et boucliers) ( ou SnS (Swords ‘n’ Shields*) )

Très faciles à manier, permettent des attaques rapides ainsi qu’une garde qui ne met pas le tranchant en danger. Peuvent s’améliorer très vite et très facilement.
T = coup tombant (suffisant pour réaliser un combo simple si appuyé plusieurs fois de suite)
O = coup tournant
T + O (ou T en courant vers la cible) = attaque sautée tombante
R = garde
R + T = attaque en garde
X + T = coup montant

III) Les lames doubles (ou DS (Dual Swords))

Cette fois-ci, pas de garde possible, vous avez une épée dans chaque main, permettant des attaques très rapides et de réaliser des combos. Avec les lames doubles, il est possible d’entrer en mode démonisation en laissant R appuyé, ce qui vous octroie une force décuplée en échange de votre vigueur, parfait avec des jus d’énergie (steak saignant + catalyseur (miel + amerinsecte))*.

T = coup tombant (suffisant pour réaliser un combo simple si appuyé plusieurs fois de suite)
O = coup tournant
T + O = coup en avant
X + T = coup montant
R (maintenu) = démonisation (draine la vigueur)

IV) Les lances

Permettent des charges (utilise de la vigueur). Longue portée et une garde efficace qui permet de se déplacer. Esquive médiocre (saut en arrière).
T = coup centré (jusqu’à trois fois de suite)
O = coup vers le haut (idem)
T + O = charge
R + T + O = charge en se protégeant
R + T/O = attaque en se protégeant
X = saut (petit) en arrière
X + pad analogique = pas chassé

V) Les marteaux

Rien à dire…à part : arme de bourrin…
T = coup vertical (jusqu’à trois fois de suite)
O = coup horizontal
R = « charge de puissance »(consomme de la vigueur)

Voilà, pour la PARTIE II, je ferai un pavé :hum: détaillé plus tard…

Gaga69
Gaga69
Niveau 10
25 février 2009 à 17:09:00

ouah ! merci :bave:

[Arhan5_
[Arhan5_
Niveau 9
26 février 2009 à 18:42:00

En attendant la PARTIE II, la ferme :hum: ...non, la ferme Kokoto, pas le silence :hum: ...

La ferme Kokoto est très utile et permet d’obtenir facilement certains objets comme le miel, nécessaire pour faire des mégas potions…
Les points Kokoto s’obtiennent en achetant ou en vendant armes, pièces d’armure et objets.

Voici la liste des rénovations possibles :

- disponibles dès le début :
Champ + 1 = 1 000 points
Champ + 2 = 2 000 points ( après avoir effectué la rénovation : champ + 1 )
Quai de pêche + 1 = 2 500 points
Champignarbre = 1 500 points
Champignarbre +1 = 4 000 points ( après avoir effectué la rénovation : champignarbre )

-disponibles après la quête urgente *** du village ( Céphadrome ) :
Bombe de Minage = 30 000 points
Jardin à insectes + 1 = 2 000 points
Champignarbre + 2 = 7 000 points ( après avoir effectué la rénovation : champignarbre +1 )

-disponibles après la quête urgente **** du village ( Rathalos ) :
Site de minage +1 = 8 000 points
Quai de pêche +2 = 5 000 points ( après avoir effectué la rénovation : quai de pêche + 1 )

-disponibles après la quête urgente ***** du village ( Gravios ) :
Arbre à insectes = 7 500 points

- disponibles après la quête urgente ****** du village ( Monoblos ) :
Ruche = 10 000 points
Lance filet = 10 000 points ( après avoir effectué la rénovation : quai de pêche +2 )

- disponibles après la quête urgente ****** du village ( Lao Shan-Lung ) :
Site de minage + 2 = 15 000 points (après avoir effectué la rénovation : site de minage + 1 )
Jardin à insectes + 2 = 15 000 points (après avoir effectué la rénovation : jardin à insectes + 1 )

Et bonne chasse à tous :banzai: !

trear
trear
Niveau 10
26 février 2009 à 22:51:17

V) Les marteaux, mon coup de foudre sur MHF2 :coeur: [bourrin, moi ? jamaaaais]
Sa puissance de frappe est sans équivalence [enfin, si, la GS :o)) ] mais ses avantages sont multiples :
Vous avez une vitesse beaucoup plus rapide qu'avec une épée lourde, mais cela est du au manque de parade, qui n'est pas important, si on observe le schéma suivant : Charger le marteau de loin, s'approcher, lacher, reculer, charger...
En effet, le marteau a la faculté de se charger pour libérer un coup destructeur, et sans égal :-d
On peut donc considérer le marteau comme une arme lourde, de par sa puissance, mais aussi rapide, de par les déplacements que vous faites.

Par ailleurs, le marteau est très avantageux
contre les wyverns, sa puissance est toujours admirée, et le simple triangle*3 sur un wyvern emprisonné fera des ravages, mais l'autre avantage est que les épées sont efficaces sur les peaux caoutchouteuses, tandis que le marteau détruit facilement... les carapaces bien dures :-d Cependant, vous ne pourrez pas couper la queue du wyvern, mais il faut choisir entre survivre ou mourir les poches pleines :ok:

contre les petits monstres, la simple touche rond, ou l'attaque tourbillon (la charge qu'on lache en courrant) font de petits dégats (quoique l'attaque tourbillon est utile si on a un grand attribut élémentaire) qui ravagent les rangs ennemis :-)))

'oala, 'oala :gni:

]yoda-_-
]yoda-_-
Niveau 4
01 mars 2009 à 18:52:43

:up:

grymlyms
grymlyms
Niveau 10
01 mars 2009 à 18:55:38

j'ai deja posé la question mais bon:
quelles sont les composant pour se faire la cotte et le pantalon ceinture noir?

MERCI je compte me faire plein d'armure (meme si elles sont nuls )

SMT-rohff
SMT-rohff
Niveau 2
04 mars 2009 à 17:26:47

je cherche tendre ail pour jouer en ligne mici d avance

La vidéo du moment