Concernant l'inventaire des objets à prendre pour une quête de chasse, _rathalos_ a posté une très bonne astuce, l'inventaire étant déterminant pour la réussite de la quête.
Voici l'astuce:
- __rathalos__
- Posté le 16 novembre 2008 à 14:19:15
- alors , pour commencer bonjour! je crée ce topic pour vous ecpliquer une technique assez simple mais rude! contre les wiverns genre : rathalos , rathian , basarios , kut ku etc.... alors pour commencer je vais vous expliquer les objets a recourir avant le debut de la quete ( important)
objet:
-1 fosse piégé
-2 poses piege
-2 filet
-10 potions
-10 herbes
-10 herbes andidotes( si le monstre empoisonne)
-3 grandes bombe baril
-10 petites bombe baril
-4 bombes flash (faire la quete du velidrome)
voila alors ensuite je vous conseille comme armure :
-l'armure full rathalos )
et comme arme je vous consseille pour les quete du vieux
- hache de guerre posion
la technique:
- commencer par trouver le wivern en question et dès que vous l'avez trouver hop! une bombe flash dans la térine ensuite allez en dessou de lui et posé 2 grande bombe baril et une petite pour faire sautée le tout ( sa va deja lui enlever pas mal de vie ) ensuite lancé un marqueur , si il est encore etourdi vous le bouriner ! bouriner! bouriner! il va se reveiller ensuite quand il va courir profitez en pour posez votre fosse pieger et attendez qu'il tombe dedans ! vous posez votre dernierre grande bombe baril et une petite pour faire sautez le tout . et vous le bourinez jusqu'a ce qui'il sorte ensuite vous combiner filet+pose piege pour une fosse pieger , vous la poser il tombe dedans vous le bouriner et aisni de suite pour la derniere . il est deja bien fatiguer ! alors il va partir ce reposer dans un endroit , vous le suivez et hop ! vous commencer avec les 4 bombes flash et normalement si vous avez bien bouriner il va bientot rendre l'ame !
merci a l'avance.
ps: si j'ai oublier quelque chose prevenez moi !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10843-189129-1-0-1-0-technique-supreme-contre-les-wiverns.htm#message_189129