Chapitre 6: l´arbre qui cache la forêt
(après avoir lu le chap, essayez pas de chercher un rapport entre celui-ci et son titre, y en a strictement aucun
)
Marcel survolait la zone des marais, les deux racailles sur son dos, lorsqu´il aperçut un dragon voler au loin...
<< Mais qu´est-ce que c´est que ça ?? !! C´est
... mais... c´est... Oh merde un fatalis bleu !! le croisement rarissime entre un fatalis et une Lunastra qui a fauté ! Mais ? y a un blond avec une tête de con sur son dos...
_ FONCE SAPHIRAT !! !!
_ Eh !! et le code de l´aviation wyverienne connasse ?! ! Je te jure elles se croient tout permis ces espèces en voie de disparition. Bon on va s´arrêter près de ce ruisseau j´ai soif. >>
- WOUUUUSCHH* (bruit du vent quand Marcel se pose
) - GRAAOOOOR* (oui allez comprendre pourquoi même quand y a aucun danger Marcel se sent obligé de gueuler quand il se pose
)
<< Oh yo Youssef viens où on peut fouiller là ...
_ J´arrive !
_ ptin y a que des grenouilles ici, et puis pourquoi on trouve jamais de crapauds !
_ Ah pardon ! (*voix de vieux*)
_ Yo t´es qui toi ?
_ Vous ne trouverez jamais de crapauds, ils n´existent pas ! L´espèce des grenouilles pouvant se féconder grâce à un objet qu´elles obtiennent en combinant graine verte + amérinsecte; elles n´ont donc plus besoin de crapauds ! Je viens de prouver que les crapauds n´existent pas !
_
n´importe quoi 
_ C´est le festival des bouffons en ce moment 
_ eh les 2 orientaux !! On y va !!
_ oui Msieur le Rathalos !! !!
>>
Marcel, Youssef et Ben (çui là depuis que Marcel est accidentellement entré en collision avec la vieille tour, il élabore des plans bizarres
) arrivèrent dans la zone de désert. Un groupe de voyageurs se faisait attaquer par une nuée de vespoids; ils étaient sur le point de succomber quand une bombe de poison venue d´on ne sait où et tua tous les vespoids en une fraction de seconde !! 
Un chasseur en armure de gypcéros sortit de la fumée:
<< héhé il s´en est fallu de peu voyageurs, heuresement que j´étais sur votre route ! eh oui grâce à ces bombes de poison améliorées de ma fabrication, aucun insecte ne peut me résister, on m´appelle RAID le tueur de vespoids !!
_ Ah ben merci de nous avoir aidé.
_Oh mais ce fut un plaisir, là où RAID passe, les vespoids trépassent !! !
_ euh dites monsieur...
_ oui ?
_ ça marche sur les Rathalos votre truc ?
_ Pourquoi
... euh ... AAAAAAAAAAAAH
_ aaaaah ça me manquait tellement ce petit plaisir personnel... c´est comme la musique, ça fait si longtemps que j´ai pas écouté ce groupe de gypcéros, les gypci kings... >>
Les trois compères (j´ai toujours adoré ce mot) reprirent leur route dans le désert et empruntèrent pour plus de facilité la desert nationale 3. Ils avançaient lorsqu´ils rencontrèrent un groupe de manifestants portant des badges.
<< _ ptin sa mère y a écrit quoi sur leurs badges ? SNEUKF ?? ?!!
_ non crétin, SNCF.
_ Mais c´est quoi ?
_ bonne question, on va leur demander ... >>
<< Eh les gars qu´est-ce que vous foutez là et pourquoi vous manifestez ?
_ On est de la SNCF (Société Nationale des Coups Fourrés) et on revendique !! C´est inadmissible !!
_ de quoi ?
_ euh ... ben c´est inadmissible que ... euh ...que... Roger t´as la liste des revendications ? Merci, alors déjà on veut plus de fric, moins de travail et des conditions de travail améliorées !
_ Mais c´est quoi votre travail ?
_ travail ? vous croyez qu´on travaille ? mais mon pov vieux on a jamais travaillé de notre vie !!
_ et vous revendiquez par rapport à votre travail ?
_ Exactement ! et ne nous prenez pas à la légère ! pour entrer à la SNCF il ne faut surtout pas avoir au dessus de Bac - 4 !!
_ ...
Bon nous on vous laisse, faut qu´on continue à manifester.
_ Si j´avais envie de faire un jeu de mot nul, je dirais que vous prêchez dans le désert.
_ quoi ?
_ Ah oui non c´est vrai Bac - 4 vous pouvez pas saisir la subtilité, enfin si vous avez un jour besoin d´un boulot facile appelez-moi vous pourrez toujours vous reconvertir dans les barbies. >>
3 heures plus tard, un autre groupe de manifestants se fait voir...
<< Ah ça des fonctionnaires remarqua Marcel, je les reconnais à leur cri (" 35 HEURES !! 35 HEURES !! "), c´est bien connu que cette race d´humain craint énormément l´élément Travail !
Heuresement j´ai apporté mon katana "travailleur du privé", regardez-moi un peu ces stats !! :
- Attaque brute: 916
- TravailAttrib: 1002
- jauge de la semaine: 12h 24h 35h 45h
Ca va pas être difficile de se débarrasser d´eux A L´ASSAAAUUUT !! !!!