Bon voilà, je crée une fic, j´espère qu´elle ne ressemblera pas aux autres.
Sachez juste que je n´avance pas à tâtons, j´ai créé un "scénario", je sais où je vais, en gros.
Cette fic n´a qu´un rapport limité avec monster hunter, je vais essayer de le développer, mais comme dans d´autres on parle d´"asura"...^^
Je pense que vous ne trouverez pas de référence précise à des armes en particulier, quand j´écris "une dague", ça ne veut pas dire que c´est une dague de chasseur.
Bref, voilà le début:
Prologue :
Elle se releva, l’air sombre et tourmenté. Le marchand allait la dénoncer, il fallait qu’il meure, peut-être pas dans ces conditions, mais ce qui est fait est fait, on ne peut modifier le passé. Elle s’était encore trahie par le cliquètement de son attirail, elle serait encore obligée de le modifier. Pourtant, avant que le marchand ne se réveille, elle avait eu le temps d’explorer un peu la pièce, il y avait une commode au fond, à l’opposé de la fenêtre par laquelle elle était entrée, le lit juste a droite de cette même fenêtre et c’était tout, après tout ce n’était qu’une petite auberge. Dans la commode, il n’y avait rien d’intéressant, si ce n’est des affaires, et quelques rouleaux de parchemin. En allant fouiller le marchand endormi, elle avait fait grincer le plancher, constituer de lattes de bois, ce qui l’avait surprise, elle avait sursauté et donc provoqué un infime bruit. Le marchand, perçu de tous comme un paranoïaque (mais pourquoi donc ?) s’était réveillé en sursaut et l’avait aperçu. Elle n’avait eu d’autre choix que de le tuer rapidement avec une dague avant qu’il ne crie.
Ainsi, elle se releva, l’air sombre car elle n’avait pas trouvé ce pourquoi elle était venue (la cause de la paranoïa du marchand ?) , et tourmenté car elle détestait prendre la vie de qui que ce soit, du plus vil au plus honnête homme.
Elle repartit dans la nuit en ressassant des idées noires, et en réfléchissant où pouvait être cet artefact. Si quelqu’un le trouvait avant elle, la survie du monde connu pourrait être chamboulée si ce quelqu’un était animé de sombres intentions. Elle se glissa dans l’obscurité réconfortante et s’enfouit dans la forêt environnante…
A plusieurs kilomètres de là, un jeune homme se réveilla en sursaut, en sueur, il avait fait le plus étrange des rêves, celui d’un femme vêtue de noir dans une auberge qui recherchait un artefact…
Lâchez des coms/critiques svp !