Désolé je n’ai pas vu ton post il y a deux ans !
Peut être nous retrouverons nous sur le prochain world !
C’était le Mh dont je rêvais, sur console de salon. Le retour du fatalis noir a été un bonheur et une conclusion parfaite.
J’ai un peu moins apprécié sunbreak, même s’il était plutôt bon