CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : /!\tuto/!\ : monstre hard du rang G

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
_Radamant_ _Radamant_
MP
Niveau 37
22 juin 2007 à 15:05:05

:salut: tout le monde je crée se topic pour essayé d aider les gens au rang G qui ont du mal contre les monstres "hard". Je n ai pas fais toute les quetes, mais sa devrais aider pas mal quand meme ^^.

quand il y a les variantes de couleur, sa veut dire que la technique utilisé lors du combat est aussi utile contre les monstres de rang inferieur au rang G

voila et bonne chance

:d) quete urgente apres le rang 5 :g)
nombre de quete : 8

:d) fatalis poupre

pour le fatalis poupre

prenez en armure:
masque garuga
cotte rathalos azur
gant rathalos azur
tasset velociprey
pantalon café

en objet:

4 tomes de combi
charmure charme pouvoir griffe pouvoir et griffe armure
10 potion
10 méga potion
1 potion antique
10 imunisateurs
10 cornes kelbi
3 brevages frais
5 amerinsectes
5 cristaux glacés
20 aiguisoirs
10 herbes
5 méga jus
5 jus d énergie

repas : dinde royale + vin béni = attaque + vitalité augmenté

COMBAT:
Rester toujours deriere ses pattes meme pour aiguisé ou vous redonner de la vie. au début faites une roulade avant pour l éviter puis prenez 1 méga jus, et un brevage frais. placer vous de son coté droit, car quand il veut vous lancer des boules de feu , il avancera la jambe gauche qui vous enverra balader au milieu des boules de feu.
Quand il volera, attendez en dessous de lui, et quand il retombe tapé sa tete ( seulement si vous voulez des cornes fata poupres ou un oeil... )
sinon ainsi de suite jusqu a la fin ^^
bonne chance a tout le monde et @+

:d) lao azur / lao normal

le lao / le lao azur

en amure: je conseil la garuga S pour son talent bouchon d oreille top
en arme: shismes éternelles

en objet:

4 tomes de combi
charmure charme pouvoir griffe pouvoir et griffe armure
10 potion
10 méga potion
20 aiguisoirs
10 herbes
5 méga jus
5 jus d énergie
et 10 steack a points

combat:

prenez des munitions de baliste dans la caisse et tout ce don vous avez besoin
en suite allez en zone 2. Là attendez que sa tete arrive et utilisé un méga jus ( sa vous fera tenir a peut pret tout le zone 2 )
et bouriné dans sa tete.
en fin de zone 2, allez en zone 3. Là votre méga jus sera épuisé. utilisé un JUS D éNERGIE car la zone 3 est tres courte ( elle est droite et sans virage ). idem qu en zone 2 bouriné la tete avec le combo triangle+rond
en zone 4, utilisé un méga jus et bouriné sa tete ( et oui le lao est tres répétitif^^ )
a la fin de la zone 4 retourné au camp et allé en zone 5 en passant par la zone 6.
en zone 5, préparer vous a tirer avec la baliste. quand vous voyé sa tete aparaitre dans la brume tirez a volontez ! car les munition balistique iron touché son dos l endroit ou le lao est le plus faible !
quand vous avez utilisé toute vos munition, attendez que le lao soit pret du fort quand il est au sol ( car le dragonator ira aussi dans son dos et dans ses pattes avant ce qui lui causera beaucoup de dégat)
puis déscendez et bouriné son ventre ou sa patte ariere ! et oui vous pouvez faire tomber le lao au sol ( j ai déja réussi en solo ) et il restera ventre au sol pendant a peu pret 5 sec ce qui vous permet de lui mettre 3 combos triangle+rond !
faites aussi attention quand il retombe réster sous son ventre et n allez pas en dessous de sa tete car elle vous envera balader ^^

:d) Rang 5 :g) nombre de quete : 17

:d) rathalos argenté

technique contre le rathalos argent
en arme: trancheur du démon ( la meilleur arme contre lui pour moi car on peut toucher ses ailes / sinon l éclair kirin indora en épée bouclier )
en armure: armure khezu U ( pour le talent récup +2 et amélioration des objet de récupération de santé )
en équipement : 4 tom combi, 10 potions,10 méga potions, 10 antidotes, 10 composants bombes, 10 flashinsectes, 5 bombe flash, 1 fosse piege, 2 pose piege, 2 filets, 5 jus d énergie, 20 aiguisoirs, 1 charmure, une griffe armure, une griffe pouvoir, un charme pouvoir, et 20 marqueurs.
Technique
le rathalos argent se situe en zone 5 au départ de la quete. allez en zone 5 et jettez lui une bombe flash. il faut tapé que les ailes et coupé la queue si vous avez besoin de composant. continué a le flashé jusqu a ce qu il quitte la zone 5. il ira en zone 4. ne lui laissez pas le temps de se poser et flashé le ( composant bombe + flashinsecte ) et posé des fosse piegé en dessous de lui lorsqu il vole et qu il vous crache des boule de feu. si vous l avé suffisament endomagé, il ira en zone 10, puis en zone 9 et enfin en zone 6. ne l affronté pas dans ces zones ( a cause de la mauvaise visibilité ). attendé le en zone 5 et quand il viendra ce reposé ( cela se produit si vous l avez asser endommagé ). une fois qu il est revenu en zone 5, flashé le jusqu a sa mort et le tour est joué .
PS: avec cette méthode, en 15 min ( a peu pret ) le rathalos argent sera mort. n attendez pas d avoir votre santé au + bas pour vous régénéré avec des potions car le rathalos peut enchainé beaucoup d attaque a la suite sans que vous n aillez le temp de vous soignez.

:d) Blos noir / Gravios Noir

pour le blos noir / gravios noir utilisez la lame azure plesioth avec une armure tel la kezhu U ou la soleil argenté ( ps: la soleil argenté est mieu )

prenez en objet:

4 tomes de combi
charmure charme pouvoir griffe pouvoir et griffe armure
10 potion
10 méga potion
1 potion antique
10 imunisateurs
10 cornes kelbi
3 brevages frais
10 cristal glacé
10 amerinsecte
20 aiguisoirs
10 herbes
et 10 steack a points

contre le blos noir taper le surtout quand il n est pas énerver ( énerver c´est une vrai tornade attention il enleve beaucoup de dégat ^^ ) et ne le flashé pas ( un coup apres un flash et il sera énervé le diablos noir est tres susceptible ^^ ) et utiliser des bombes sonique ( rapel : elle ne marche que quand il est calme )

contre le gravios noir rien de plus simple
esquiver ses rayons de feu et taper son ventre ( vous rebondirez avec la kezhu U mais ce n est pas grave ) prenez des fosse piegée a la plasse des 10 herbes et tapé le jusqu a la mort ^^

les deux se font en a peut pret 30/35 min selon l armure ( plus rapide avec la soleil argenté car elle a le talent psy )

:d) plesioth bleu / plesioth vert

le plesioth bleu

pour le plesioth bleu

en équipement:

en armure: soleil argenté basarios U/S ou kezhu U/S
en arme: trancheur du démon ou épée kirin indora ( ou autre si vous avez une meilleure arme électrique )

les objets a prendre:
4 tomes de combi
charmure charme pouvoir griffe pouvoir et griffe armure
10 potion
10 méga potion
1 potion antique
10 imunisateurs
10 cornes kelbi
20 aiguisoirs
10 herbes
10 steack a points
10 grenouilles
10 bombes soniques
20 hurleurs
20 poudres

le plesioth est tres long a sortir de l eau donc utilisé plutot une bombe sonique qui le fera sortir plus vite ^^
mettez vous plutot a droite de sa tete car a la place des jets d eau il peut faire un coup de torse ce qui fait tres mal et qui peut etre évité a droite de sa tete ^^
sinon attendé un jet d eau et bouriné dans sa tete mais surtout utilisé les bombes soniques pour le faire sortir de l eau sa ira beaucoup plus vite que d attendre qu il sorte seul ou de le pecher avec une grenouille

pour le plesioth vert

idem sauf que la il y a un Iodrome donc attendez le en zone 8 et tuer le tranquillement ^^ et retourné en zone 7 et utilisez la meme technique que contre le plesioth bleu ^^

Rang 4 nombre de quete: 13

kezhu rouge / kezhu blanc

duo de kezhu rouge

en armure: je conseil la garuga S
en arme: la lame azure plesioth ou une bonne arme avec attribut eau ( car certain ne peuvent pas ce faire la lame azure pléplé au rang 4 ^^ )

en objet:
4 tomes de combi
charmure charme pouvoir griffe pouvoir et griffe armure
10 potion
10 méga potion
3 brevages chaud
20 aiguisoirs
10 herbes
et 10 steack a points
2 pose piege
2 filet
20 marqueurs
1 fosse piegée
et le reste ce que vous voulez ^^

au début, attendez en un en zone 5 car comme sa vous n aurez pas a les suporter ensemble ce qui facilite le combat. taper le kezhu autant que vous le pouvez ( surtout quand il lance 3 boules éléctriques sur le sol pouvant vous paraliser, ce qui peut etre fatale si il est énervé ) et essayé de le tué dans cette zone mais normalement, blessé il s enfuira dans la zone 7 (si je me souvient bien) pour ce reposer et ce régénérer de la vie. achevé le.
puis le deuxieme attendez le en zone 7 aussi et utilisé les fosses piégées ( ce qui fera que le combat pour le vaincre durera moin longtemp que le premier ) et utilisé la meme technique mais surtout éviter les boules électifiantes !

pour le kezhu normal

armure: garuga S
arme: falshion brulant ou corona ( en GS épée de feu rathalos lumiere ou la lame barbaroi surtout avec ses +20 de def ^^)

en objet:
4 tomes de combi
charmure charme pouvoir griffe pouvoir et griffe armure
10 potion
10 méga potion
3 brevages chaud
20 aiguisoirs
10 herbes
et 10 steack a points
2 pose piege
2 filet
20 marqueurs
1 fosse piegée
et le reste ce que vous voulez ^^

sinon vous utiliser la meme technique que contre le kezhu rouge mais faites attention au autres monstres que vous pourez rencontrer ( ex: grenprey, velociprey, vespoid... )

ps:le reste du rang 4 ce sont des rathalos,rathian,basarios, et yian kut ku donc je ne fait pas de tuto dessus

Rang 3 nombre de quete: 17

le légendaire dragon noir : attendez le rang 5 pour le faire

mc_hunter mc_hunter
MP
Niveau 10
22 juin 2007 à 15:13:25

bravo exellent topic tres utile continue :ok:

_Radamant_ _Radamant_
MP
Niveau 37
22 juin 2007 à 15:14:43

:merci: ^^ j ai pas mi le duo de kirin il faudrai que je le fasse un de ces jours ^^

mc_hunter mc_hunter
MP
Niveau 10
22 juin 2007 à 15:17:06

de rien.
par contre pk pour les khezu on met toujours falchion brulant.
le djinn+ aussi est tres bien ou le flashion dorée quoique assez dure a faire^^

ColFang ColFang
MP
Niveau 10
22 juin 2007 à 15:17:49

C´est très utile comme topic.
Déjà pas mal de semblables mais au moins ceux qui savent rechercher (y´en a toujours ?! ) auront du choix et des astuces variées.
Sympa !

_Radamant_ _Radamant_
MP
Niveau 37
22 juin 2007 à 15:19:15

^^ car au rang 4 tu peux pas avoir le falshion dorée ( j ai tué le duo de kirin azur avec ^^ )
et la djinn + c´est a peut pret la meme ^^

et merci ColFang

ColFang ColFang
MP
Niveau 10
22 juin 2007 à 15:20:10

Oui mais on peut avoir Djinn+ qui est surpuissante avec le meilleur tranchant des SnS à élément Feu.

_Radamant_ _Radamant_
MP
Niveau 37
22 juin 2007 à 15:21:40

:ok: perso moi je l ai fais avec le falshion brulant et j ai eu la djinn+ mais je l ai revendu car je me suis fais le falshion dorée voila ^^

mc_hunter mc_hunter
MP
Niveau 10
22 juin 2007 à 15:22:00

ou les lames cadaveriques :banzai:
sinon pour le garuga je te jure que tu a mit la meme armure que moi sauf les jambes j´ai pris ioprey U,j´avais inventer cette armure moi meme colfang peut confirmer.

Mini-jug Mini-jug
MP
Niveau 7
22 juin 2007 à 15:29:53

Heu tu peut mettre le tuto du fatalis normal ? Et puis on peut se faire le fatalis pourpre a 3 artilleurs ?

ColFang ColFang
MP
Niveau 10
22 juin 2007 à 15:36:04

Si vous voulez je peux en faire un pour le fatalis je le connait par coeur ce garnement !

_Radamant_ _Radamant_
MP
Niveau 37
22 juin 2007 à 15:39:30

le fata poupre a 3 artilleurs est fesable avec le max de mun et un bon équipement

pour le fatalis normal ( je fais de tete car ma psp est briké ^^ ):

armure: full garuga S
arme: shismes éternelles
objet: potion (mégapotion etc) , tom de combinaison, et tout ce don vous avez besoin ( :desole: je me souviens plus du reste )

combat:
quand il est au sol: rester deriere sa pate de gauche et mettez vous en démonisation, puis bouriner
quand il est en l air: restez en dessous de son ombre, puis attendez qu il redescende, puis essayé de taper sa tete... parfois avant de se poser il vous poursuivra et vous infligera un coup de queue ou une boule de feu. donc essayé d esquiver sa queue en tournant en rond

voila ^^

_Radamant_ _Radamant_
MP
Niveau 37
22 juin 2007 à 15:40:03

ColFang tu peux en faire un si tu veux ^^

asparfell asparfell
MP
Niveau 10
22 juin 2007 à 15:40:09

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10843-131498-1-0-1-0-0.htm

Tutorial , du fatalis , rang 3 et 5 , quêtes urgentes , puis fatalis pourpre a la fin , alors vous avez le choix entre deux armures d’abord , celle que je prends moi , assez facile a faire qui vous donne , le talent bouchon oreille top , et aiguiser en 1 seconde.

Casque ceinture noire : 5 pièces yian kut-ku , 1 ticket épée large , 1 marteau , 1 lance .
_Cotte ame rathalos : 3 palmures rathalos azur , 3 carapaces los azur , 1 écaille , los azur et 2 brouet de monstres .
_Gants : hum je n’est plus les composants … mais c’est les même que le casques je croient .
_Les tassettes : 2 palmures los azur , 2 griffes los azur , 3 écailles los azur , 5 minerai machalites.
_Les grèves : 2 carapaces los azur , 1 griffe los azur , 2 palmures los azur , 5 machalites .

Donc qui vous offre bouchon oreille top , et aigis en 1 seconde . Il y en a une autre avec , artisan ( tranchant augmente d’une couleur , ou deux couleur , ou comme les shismes s’agrandit ) et PSI ( ne rebondis jamais )

_casque : percing du saint épéiste ( 2 griffes lao , carapaces lao ( 2 ou 3 maximum )
_cotte: monoblos S : 2 pierres laves , 3 cornes pourpres , 4 piques monoblos , 2 dur os monstres .
_bras: monoblos S : 1 pierre lave , 2 cornes pourpres , 5 carapaces monoblos , 3 dur os monstres
_tassette : quelconque
_leggins : rathalos S : 1 rubis , 3 cuirrasses , 4 palmures ,2 saute assembleurs.

Alors , on va commencez dans l’ordre , le fatlis de rang 3 :
Pour tuer celui rang 3 tu doit tout d´abord débloquer celui en 15 min fin rang 5 et je te conseil fortement les shismes , si tu ne les a pas prends un gun , comme l’ilot des dieux .

Comment tuer le fatalis de 15min
Pour tuer le fatalis rang 5 prenez vos shisme et taper derrière la patte arrière quand il s’envole rester en dessous de lui en démonisation ,il peut vous tuez en un coup quand il marche en ondulant alors attention .
Quand il reste au ras , au sol , avec la queue sautez sur cette derniere , parce qu’il fait une boule de feu et vous etes mort , ton n’éhesitez pas , si il est comme sa , vous perdez peux de vie mais sinon vous mourez , a vous de voir.xd
Objets conseillés :
Tome de Combis 1
Tome de Combis 2
Tome de Combis 3
Tome de Combis 4
Tome de Combis 5
Potion x10
Méga potion x10
Herbe x10
Champi bleu x10
Potion antique

Corne de kelbi x( le plus possible )
Immunisateurs x1 ( le plus possible )
Poudre de vie 3
Aiguisoir x20
Couteau Makro x10
Jus d’énergie x5
Méga Jus x5
5 steak a points
5 extraits pouvoirs

Mangez Fromage Royal+ Vin béni, pour avoir un max de santé et de vigueur.

Soyez sur d’être près, et c’est parti.

Le fatalis rang 5
Pareil mais prenez moins d’affaires comme
Objets conseillés :

Tome de Combis 1
Tome de Combis 2
Tome de Combis 3
Tome de Combis 4
Tome de Combis 5
Potion x10
Méga potion x10
Herbe x10
Champi bleu x10
Potion antique

Corne de kelbi x( 2 ou 3 )
Immunisateurs x1 ( 2 ou 3 )
Aiguisoir x20
Jus d’énergie x5
Méga Jus x5

Donc sa vous laisse de la place , sinon , prenez l’ilot des dieux , il est facile est super puissant ! ( partir de vielle pierre , referez vous aux tuto , de toutax ou killer474 , j’approuve les deux qui on marchez , je les aient tester ! )

Bon maintenant le fatalis pourpre :
Equipement requis :

Si vous ne controlez pas bien des double épées, c’est le moment de vous y mettre.

Arme conseillées : Schisme Eternel, Lutte Eternelle, Epée Ogre Bleue.

(si vous utilisez une SnS, il vous faudra le piercing st épéiste pour le talent PSI, mais les dual sword sont plus recommandées)

Armure : Voici l’armure ultime pour le Fatalis pourpre, ces talents permettent d’éviter la cause principale de mort : cri + coup de griffe.

Casque : Casq. Ceinture noire
Plate : Cotte Ame Rathalos
Gants : Av-bras ceint. noire
Gilet : Boucle Ame Rathalos
Leggi. : Grèves Ame Rathalos

Talents obtenus :

Bouch. D’oreille top
Tal. Aiguis. Augmenté
Détection
Lubie de spectre

Objet requis:

Tome de Combis 1
Tome de Combis 2
Tome de Combis 3
Tome de Combis 4
Tome de Combis 5
Potion x10
Méga potion x10
Herbe x10
Champi bleu x10
Potion antique

Corne de kelbi x1
Immunisateur x1
Poudre de vie
Breuvage frais x3
Amerinsecte x3
Cristal glacé x3
Aiguisoir x20
Couteau Makro x10
Jus d’énergie x5
Méga Jus x5

Mangez Fromage Royal+ Vin béni, pour avoir un max de santé et de vigueur.

Soyez sur d’être près, et c’est parti.

La quête :

Pendant la cinématique, et jusqu´à sa fin, tapotez croix et dirigez le joystick vers la droite pour ne pas mourir dès le début.
Puis prenez votre breuvage frais, votre jus d’énergie, retournez vous pour allez voir la bête.
Apprenez bien ses mouvements, il faut savoir quand bouger, quand attaquer, et comment le faire.

Attaquez toujours DERRIERE SES PATTES après qu’il AI TOURNE 2 FOIS. Faites alors un combo furie+triangle+rond (et un deuxieme si il chavire), puis partez un peu plus loin et attendez qu’il tourne une deuxieme fois, puis réattaquez, n’oubliez pas, passez TOUJOURS DEVANT LUI pour éviter sa queue.
Quand il commence a luire , faites plus attention a votre vie.
Si vous mourrez, pensez à prendre une potion antique, et a combiner quelques potions et breuvage frais (cristal glacé+amerinsecte) et si vous mourrez 2 fois, refaites une potion antique (corne de kelbi+immunisateur).

Après c’est la connaissance de la bête, si vous le combattez pour la première fois, aprennez en priorité ses attaques, et à éviter ses pietinement.

Pour aiguiser, faites le toujours quand normalement vous auriez faits une attaques, avec le talents, l’aiguisage prend un instant.

Restez toujours sur vos gardes, et n’oubliez pas, si vous n’y arrivez pas du premier coup c’est tout a fait normal, mais une fois que vous avez l’habitude, une quarantaine de minutes suffiront à le tuer (je l’ai tuer en 41 min)

Bonne Chance !

sympa de regarder avant de faire des tuto sachant que tu t´es tromper il faut toujour etre DEVANT LE FATALIS sinon vous mourez sistématiquement par la qeue je le sais avec 19 fatalis au compteur ...

_Radamant_ _Radamant_
MP
Niveau 37
22 juin 2007 à 15:42:21

non si tu reste deriere sa pate de gauche, sa queue ne te touchera pas si il essaye de t attrapé en tout cas moi sa marche ^^

merci pour le copier/coler il est meilleur que mon tuto

_Radamant_ _Radamant_
MP
Niveau 37
22 juin 2007 à 15:43:29

en tout cas, je me suis toujours battu comme sa contre les fatalis et je n ai jamais eu de probleme mais chacun sa technique

Mini-jug Mini-jug
MP
Niveau 7
22 juin 2007 à 15:53:31

Pour le pourpre en artilleur ya besoin d´une armure spéciale ? Ou bien on peut le faire en slip ? Question equipement j´aurais ilot des dieux et mes potes auront entre malstrom/malstrom + / demoniak/ ilot ainsi que 50 frag 2. Il faut quoi comme autre muni ?

_Radamant_ _Radamant_
MP
Niveau 37
22 juin 2007 à 17:12:21

:desole: je connais que pour épéiste artilleur j ai pas essayé

_Radamant_ _Radamant_
MP
Niveau 37
23 juin 2007 à 21:53:27

:up:

_Radamant_ _Radamant_
MP
Niveau 37
12 juillet 2007 à 13:31:54

:up:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment