CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fic MHF [Parcours d'un chasseur]

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Fatalis520 Fatalis520
MP
Niveau 10
12 août 2007 à 15:32:50

Lol merci à vous :)

Rien ne fait plus plaisir à un auteur que de savoir son travail apprécié ^^

Fatalis520 Fatalis520
MP
Niveau 10
13 août 2007 à 21:02:48

Bon, après deux journées de pure galère, j´ai enfin fini d´imprimer mes chapitres après les avoir lu et relu puis les avoir corrigés.

Donc je continuerai un peu le Chapitre XX ce soir, il arrivera sûrement demain, ou au pire après-demain.

Voilà, donc j´ai réfléchi ces deux derniers jours, et j´ai pensé ne pas faire quitter Arthas, Tika et Davy du village dans le Tome 1, mais dans le Tome 2 que je compte écrire plus tard, une fois que j´aurai fini MHF2, en y incluant bien sûr les nouvelles Wyvern, mais aussi de nouvelles choses.

Donc voilà, c´est tout pour le moment :)

[-_MaX_-] [-_MaX_-]
MP
Niveau 5
14 août 2007 à 01:32:48

Bonne idée! :ok:
J espere que j aurais aussi deja terminée MHF2 pour bien connaitres les nouveaux monstres...
Et la montagne c´est comment?? :sarcastic:

Fatalis520 Fatalis520
MP
Niveau 10
14 août 2007 à 01:42:03

Lol j´y suis pas encore à la montagne ^^

Enfin, je posterai le Tome 2 sur le forum de MHF2 je pense, ainsi que sur ce forum si il est encore assez actif.

Donc je ne sais vraiment pas combien de temps je vais mettre pour le commencer, ça dépendra de la vitesse à laquelle j´avancerai sur le jeu :)

asparfell asparfell
MP
Niveau 10
14 août 2007 à 10:58:37

su tu t´achete le kai , sa me dérengerais pas de jouer avec toi , on essera de jouer avec koudou_ch et packapacka ; ils ont full fata blanc , sa devrai aller
xd

Fatalis520 Fatalis520
MP
Niveau 10
14 août 2007 à 15:05:29

:lol:

Ben ouais ça pourrait être sympa ^^

Enfin avant je vais me renseigner, pas envie de passer une semaine à galérer pour l´installer >___<

Fatalis520 Fatalis520
MP
Niveau 10
15 août 2007 à 00:22:06

Chapitre XX : Complications…

Il faisait encore nuit dehors quand je me réveillai. Le vent soufflait fort. J’étais allongé dans mon lit, sur le dos. Tika était sur moi et dormait encore. Sa tête se trouvait sous mon menton, et sa poitrine nue appuyée contre mon torse découvert, m’offrant une sensation bien sympathique. Je caressai ses longs cheveux blonds et soyeux. Elle se réveilla quelques minutes plus tard.

« Hey…
- Tika… Je t’ai pas réveillé j’espère… ?
- Ne t’inquiète pas Arthas…

Elle se redressa légèrement, m’embrassa, puis commença à faire des dessins imaginaires sur ma poitrine avec le bout de son doigt.

- Ça te dit qu’on aille se baigner ? continua-t-elle.
- Maintenant ?
- Bah oui maintenant…
- Et si quelqu’un nous voyait ?
- Arthas… Tous les villageois sont partis et la nuit n’est pas finie.
- Mais…
- Allez viens ! »

Elle me tira par la main. Maintenant, je ne pouvais plus résister à son charme… Je pris mes affaires et m’habillai. Nous sortîmes de chez moi par l’arrière au cas où, puis passâmes par la forêt pour aller rejoindre la fontaine, qui fut à nouveau remplie dans l’après-midi avec l’eau du puits du village peu après l’extinction de l’incendie.

Nous arrivâmes quelques instants plus tard. Tika se déshabilla puis sauta dans l‘eau. Je fis de même juste après et m’adossai, comme à mon habitude, au rebord. Elle vint se mettre à côté de moi et posa sa tête sur mon épaule. Je regardai autour de moi, un peu stressé.

J’entendis un murmure à ma droite. Je dirigeai mes yeux dans sa direction, puis vis un rongeur. Il me regardait avec des yeux ronds. Tika releva la tête pour le voir elle aussi.

« Hey, salut toi ! Lançai-je.

Sûrement un peu surpris par cette réaction plutôt moins brutale que les dernières fois, il me fixait bizarrement.

- Ooooh il est trop mignon ! S’exclama Tika. »

Je tendis doucement ma main vers lui. Après quelques secondes de méditation, il monta dessus. Je le ramenai vers moi. Tika lui caressa la tête, et il avait l’air d’apprécier. Je sentis un liquide couler sur ma main.

« Oh ! Il me pisse dessus ce con ! »

Je le reposai sur le rebord puis me passai la main dans l’eau. Tika éclata de rire. Le rongeur eut peur et prit la fuite. Elle s’approcha de moi, m’embrassa, puis se posa à nouveau sur moi. Je fermai les yeux puis profitai du moment que je passai avec elle. Nous restâmes longtemps comme ça, pensifs, attentifs au moindre bruit.

« Brrr… Je commence à avoir froid… me dit Tika.
- Tu veux qu’on rentre ?
- Je veux bien… »

Nous nous rhabillâmes puis rentrâmes chez moi en passant à nouveau par la forêt. Le jour n’allait pas tarder à pointer son nez. Nous nous posâmes sur mon lit puis discutâmes jusqu’à ce que les villageois reviennent de l’auberge. Quelqu’un frappa à ma porte.

« Qui est-ce ? Demandai-je.
- Le Chef du village.

Je me levai et allai lui ouvrir la porte.

- Bonjour Chef, lançai-je.
- Bonjour, dit Tika.
- Salut vous deux ! Bon, maintenant que les villageois sont revenus, c’était pour vous dire que nous commencerons les travaux dans cinq minutes. Tout le monde participe, y compris vous.
- D’accord ! Lançai-je.
- Très bien, je vous attends devant chez moi. »

Je refermai la porte, allai en direction de mon armoire prendre quelques outils puis partis avec Tika vers le chef.

« Très bien, commença-t-il. Il y a un groupe de villageois par maison à reconstruire. Vous commencerez par celle de Tika. Quelques villageois l’ont déjà entamé, il faut aller chercher du bois, il y en a dans la réserve derrière ma maison, puis ensuite vous commencerez à construire.
- D’accord ! S’exclama Tika. »

Nous allâmes chercher du bois derrière la maison du Chef puis le posâmes à côté de l’emplacement de la maison de Tika. Nous dûmes enlever toutes les décombres avant et voir si quelques uns de ces objets étaient encore en état. Nous pûmes en récupérer seulement deux ou trois. Nous commençâmes ensuite à séparer chaque pièce de sa future maison en assemblant les bouts de bois. Il fallut une heure pour se décider car apparemment Tika est plutôt du genre changeante…

« Nan pas comme ça, je veux que ma chambre soit plus grande… Mais nan plus grande ! Ah finalement non, comme ça c’est bien… Roh puis nan, agrandissez encore un peu… Ah mais nan, après ça laisse plus beaucoup de place pour le salon… Bon bah alors rétrécissez un peu la chambre… Nan pas autant ! Un petit peu j’ai dit… Voilà comme ça ! Ah… C‘était mieux avant non ?
- … »

Après une journée de travail, nous avions pu construire les murs extérieurs de sa maison. Il ne restait plus qu’à construire les murs d’intérieur, le plafond ainsi que quelques meubles et un socle pour poser son lit et c’était bon. Je regardai les autres maisons en construction. Elles étaient beaucoup plus avancées que nous…

« Je comprends pas, dit Tika. Les autres maisons ont avancées plus rapidement que nous alors qu’ils sont le même nombre… Vous êtes lents les gars !
- … »

Les jours passèrent, les maisons étaient maintenant reconstruites, les villageois pouvaient maintenant dormir chez eux. La nuit venait de tomber. J’étais allongé sur mon lit quand j’entendis un bruit provenant du salon. Quelqu’un marchait et venait dans ma direction. Je me levai, me plaquait au mur, puis dès que l’inconnu fut assez près de moi, je lui assénai un coup de poing par surprise. Il s’affala par terre.

Je me mis au dessus de lui puis le tirai par le col. Les rayons de la lune éclairaient son visage. C’était Tika !

« Oh… Désolé Tika… Désolé désolé… Je croyais que c’était un voleur…
- Mon nez… J’ai mal au nez… Nom de Dieu, ça fait mal au nez… »

Elle était à moitié dans les vapes. Je la portai puis la posai sur mon lit. Du sang coulait de son nez. Je pris un chiffon, pointai le bout dans de l’eau puis soignai son nez.

« T’aurais du me dire que c’était toi Tika…
- Je voulais te faire une surprise…
- Bah ça pour une surprise…
- La prochaine fois que tu entendras un bruit pendant la nuit, ce sera moi…
- J’essaierai de pas oublier… »

Je rangeai le chiffon puis m’allongeai à côté d’elle… Elle posa sa tête sur mon bras puis nous nous endormîmes… Il faisait encore nuit quand je me réveillai. J’enlevai délicatement mon bras de sa tête pour ne pas la réveiller puis m’enlevai du lit pour aller à la fontaine. Dès que je fus arrivé, je me déshabillai puis rentrai dans l’eau. Au bout d’un moment, j’entendis des bruits de pas arriver dans ma direction. Je distinguai, dans le noir, une femme arriver. Croyant que c’était Tika, je me levai. Le rebord de la fontaine me cachait le corps jusqu’au nombril.

« Tika… ? »

La femme s’arrêta. La lune éclairait son visage. Ce n’était pas Tika, mais la dame qui a toujours un panier rempli de linge sale et qui était tombée dans les pommes il n’y pas si longtemps que ça pour maintenant… Y retomber…

« Eh merde… »

Je me rhabillai en vitesse et m’approchai d’elle. Elle était bien tombée dans les pommes… Je la pris dans mes bras, la soulevai et me retournai quand je vis Tika.

« Arthas !!
- Ahem… Tika… ?
- Qu’est-ce que tu fais avec cette femme dans tes bras ?!
- Et ben… Euh… Un moment, quand j’étais encore dans…
- Tu me trompes, c’est ça ?!
- Non !

Elle se retourna et repartit vers le village. Je lâchai la femme que j’avais dans les bras, qui s’écroula par terre comme une bouse, puis rattrapai Tika et la pris par le bras.

- Tika !!
- Lâche-moi !
- Je ne vais pas te tromper pour cette bourrique !
- Comment ça bourrique ?! Dit la femme, venant juste de reprendre ses esprits.
- Et quand tu la prenais dans tes bras ? Continua Tika sans faire attention à elle. C’était pour quoi ?!
- Tu ne m’as pas laissé finir !
- Dis-le !
- Dire quoi ?!
- Que tu tiens à moi ! Que tu m’aimes !
- Je…
- C’est bon j’ai compris ! Maintenant lâche-moi ! »

Je ne pus pas la retenir… Un caillou rond se trouvait à mes pieds. Je frappai dedans. Il heurta de plein fouet le front de la dame.

« Ouuuuups… Désolé ! »

Je m’approchai d’elle. Elle était à nouveau tombée dans les pommes.

« Eh merde… »

Je la repris dans mes bras puis frappai à la porte de la maison de l’infirmière. La porte s’ouvrit une minute plus tard.

« Oh… Sais-tu quelle heure il est jeune homme… ?
- Non je ne sais pas quelle heure il est madame, mais la femme que j’ai dans les bras est tombée dans les pommes…
- Encore ?! Mais comment a-t-elle fait ?
- Je sais pas…
- Si tu le dis… Bon, bah alors suis-moi…
- Merci… »

Je la déposai sur le lit que me désignai l’infirmière puis repartis. J’allai vers la maison de Tika et frappai discrètement à sa porte. J’attendis une minute, puis deux minutes, puis trois minutes, mais elle ne m‘ouvrit pas… Déçu, je rentrai chez moi, m’allongeai dans mon lit, et essayai de trouver le sommeil…

Comme d’habitude, le bruit des marchands me réveilla. C’était aujourd’hui que je devais aller chasser le Plesioth repéré il n‘y a pas longtemps par des pêcheurs au Désert. J’enfilai mon armure, fixai le fourreau de mon arme sur mon dos puis rangeai mon arme dedans. Je sortis dehors en direction de la maison du Chef du village. Tika et Davy étaient déjà prêts.

« Te voilà enfin Arthas, dit le Chef. La charrette vous attend à l’endroit habituel.
- D’accord, lança Tika.
- Faites bien attention à vous.
- Oui, répondis-je.

J’allai vers la charrette quand je me retournai.

- Au fait Chef.
- Oui ?
- Pour le Plesioth… La charrette risque pas d’être trop petite ? Ou de ne pas supporter son poids ? Parce que il me semble avoir vu quelque part que le Plesioth était assez gros…
- Ne t’inquiète pas Arthas, mon chauffeur a déjà tout prévu.
- Ah d’accord…
- Bonne chance ! »

Nous arrivâmes devant la charrette. Ce n’était pas la même que d’habitude. Celle-ci était plus grosse et plus large, mais d’après ce que j’avais pu lire sur le Plesioth, il était énorme… Enfin bref, on se débrouillera sur place. Je montai dans la charrette. Tika s’était mise à l’opposé de moi… Notre véhicule commença à avancer. Davy et moi discutâmes un peu durant le trajet. Tika ne lâcha pas un mot.

Je ne pouvais pas laisser la situation empirer… Il fallait absolument que je lui parle, que je lui explique ce qui s’était passé… Mais pas devant Davy. Nous arrivâmes au Désert plusieurs heures après. Je pris ce dont j’avais besoin dans la boîte à fournitures. Tika fit de même, pareil pour Davy. Nous commençâmes à marcher.

« Le Plesioth se trouve dans une grotte pas loin d’ici, lança Davy.
- Comment tu le sais ? Lui demandai-je.
- Les Plesioth est un Wyvern marin Arthas, le seul point d’eau assez grand pour accueillir un monstre tel que lui se trouve dans une grotte pas loin d’ici.

Nous marchâmes plusieurs minutes jusqu’à tomber sur des Genpreys. Nous les achevâmes rapidement puis tombâmes devant l’entrée d’une grotte.

« C’est ici, dit Davy. Buvez votre Breuvage Chaud. »
Nous buvâmes chacun le notre puis entrâmes dans la grotte. Un grand plateau se trouvait devant nous. Il était entouré d’eau. Nous dûmes descendre un mur avant de pouvoir mettre pied sur le plateau. Une fois dessus, nous scrutâmes autour de nous jusqu’à ce que Tika aperçoive le bout d’un aileron.

« Tika, c’est toi qui a pris les Marqueur ? Demanda Davy.
- Oui pourquoi ?
- Passes-en moi un s’il te plaît. »

Elle lui en donna un. Davy s’approcha au bord de l’eau puis lança le Marqueur sur le Plesioth. Nous vîmes l’aileron se tourner dans notre direction pour ensuite disparaître sous l’eau. Quelques secondes passèrent avant qu’une tête de requin sorte de l’eau et lâche un rayon de glace. Nous nous plaquâmes tous les trois par terre. Je sentis le rayon me frôler la tête.

Je regardai devant moi. La tête du Plesioth était retournée sous l’eau et sa nageoire se dirigeait vers le fond de la grotte jusqu’à disparaître.

« Et maintenant ? Demandai-je.
- Il ne va pas tarder à revenir, répondit Davy. Mettez-vous au bord de l’eau.
- Euh… À quoi ça sert de faire ça ? Demanda Tika.
- Vous n’allez pas tarder à comprendre. »

Nous fîmes ce qu’il nous disait de faire. Environ deux minutes plus tard, nous vîmes le Plesioth passer au-dessus de nos têtes pour s’affaler au milieu du plateau puis se relever quelques secondes après. C’était un Wyvern géant, aussi beau que moche. Ses écailles étaient d’une couleur magnifiques et brillaient, mixant le bleu et le jaune. Son ventre ainsi que le bas de son cou et de sa queue étaient blanc. Il était au moins six ou sept fois plus grand que moi. Ses ailes étaient démesurées, sa queue énorme, ses pattes faisaient deux fois ma taille. Son cou était long. Sa tête ressemblait à celle d’un requin, accompagnée de chaque côté ainsi que sur son dessus de petites nageoires.

Je dégainai mon Katana, Tika son Arc, Davy ses doubles lames. Le monstre se tourna vers nous, laissant à nouveau échapper un rayon de glace. Nous l’esquivâmes puis avançâmes vers lui. Je lui donnai un coup sous le bas de sa mâchoire, n’étant pas assez grand pour toucher plus haut. Davy enchaînait coup sur coup les pattes du Plesioth, Tika tirait flèche électrique sur flèche électrique. Le monstre m’éjecta sur le côté avec sa tête et poussa Davy avec sa patte.

Tika tira une autre flèche électrique sur le monstre qui vint se loger sous son œil. Il pointa sa tête dans sa direction et cria. Son cri n’était pas très grave, au contraire, il était plutôt aigu, mais ça avait suffit à effrayer Tika, qui était resté immobile, paralysé de peur par ce monstre géant. Le monstre s’apprêtait à cracher son rayon sur elle. Je me relevai et courai vers elle. Je me mis dos au monstre et pris Tika dans mes bras, chuchotant ces quelques mots à son oreille :

« Je t’aime Tika… »

Toutu-Star-Dust Toutu-Star-Dust
MP
Niveau 6
15 août 2007 à 00:28:26

AHAHAHAHAHA! DONNUT-MAN AIME CE CHAPITRE! Nan sérieux c´est bien, vivement la suite!

Fatalis520 Fatalis520
MP
Niveau 10
15 août 2007 à 01:39:59

Merci bien à toi Rouchkoff :)

Fatalis520 Fatalis520
MP
Niveau 10
15 août 2007 à 14:20:46

Des commentaires ? :fier:

Au passage, j´en profite pour faire un récapitulatif :

Chapitre I : Début d´un chasseur... > Page 1
Chapitre II : De justesse... > Page 1
Chapitre III : Un rêve en pleine expansion... > Page 1
Chapitre IV : Un premier combat acharné... > Page 1
Chapitre V : En pleine ascension... > Page 2
Chapitre VI : Tuer pour survivre... > Page 2
Chapitre VII : Un monstre plus grand que les autres... > Page 2
Chapitre VIII : Après l´effort, le réconfort... > Page 2
Chapitre IX : Il ne faut jamais... > Page 3
Chapitre X : ...Se fier aux apparences... > Page 4
Chapitre XI : Ne jamais sous-estimer son adversaire... > Page 4
Chapitre XII : Une ressemblance assez frappante... > Page 5
Chapitre XIII : On tue ensemble, on meurt ensemble... > Page 5
Chapitre XIV : Un combat inattendu... > Page 6
Chapitre XV : Un chasseur plutôt mystérieux... > Page 6
Chapitre XVI : La dernière étape avant de devenir un vrai chasseur... > Page 7
Chapitre XVII : Révélations...> Page 7
Chapitre XVIII : Une relation peut-être un peu plus qu´amicale... > Page 7
Chapitre XIX : Une journée bien remplie... > Page 9
Chapitre XX : Complications... > Page 10

Voilà, donc le Chapitre XX était mon dernier chapitre jusqu´à début septembre, donc j´essaierai d´en faire le plus possible pendant mes vacances pour ne pas trop galérer pendant le collège :malade:

Donc je posterai un chapitre tous les deux jours.

Voilà :)

Raguel Raguel
MP
Niveau 6
15 août 2007 à 19:06:22

une super fic comme dab quoi!!bravo :oui: continu et bon voyageee^^ :ok:

Darkhelios Darkhelios
MP
Niveau 8
15 août 2007 à 19:15:23

Eh eh eh...
Belle suite !

Vivement ton retour et la nouvelle suite !

Fatalis520 Fatalis520
MP
Niveau 10
15 août 2007 à 19:19:10

Lol merci :)

Ah oui au fait, pour ceux qui voudraient la version corrigée de cette Fic en un seul fichier, qu´ils prennent contact avec moi sur msn, enfin mon adresse est dans mon profil.

Donc bien sûr, il n´y a que les 20 premiers chapitres vu que je n´ai pas terminé ma Fic.

Donc pour ceux qui la veulent, qu´ils me contactent ce soir vu que demain je pars le matin.

Voilà, merci à vous :-)))

Raguel Raguel
MP
Niveau 6
15 août 2007 à 20:17:16

voila etant donner que je ne pourrai pa aller sur lordi dici samedi (tu sera donc parti.ou d´ailleurs??) esce que tu pourrai menvoyer ta fic e,fin sa correction stp a mon adresse qui est :itachiwow@hotmail.com
merci beaucoup et bon voyage encore :ok:

Fatalis520 Fatalis520
MP
Niveau 10
15 août 2007 à 21:24:06

Voilà, normalement je t´ai envoyé par message électronique, après si tu le reçois pas c´est pas ma faute XD

Enfin, si j´ai bien compris ta question qui est entre parenthèses, je pars à la montagne :)

8h de voiture, YOUPIIIIIII :hum:

[-_MaX_-] [-_MaX_-]
MP
Niveau 5
16 août 2007 à 19:13:14

Re-Bonjour!
Dsl j etait privée d ordi (et je le serait encore lol)
Bon pour faire vite...
Le chapitre est bien:
Tika est tres jalouse (mais bon c est bien ça prouve quelle aime bien Arthas...)
Et de ce que je sache le plesioth ne crache pas des filets de glace mais oui de l´eau a tres haute pression...
Et sinon profite bien des vacances a la montagne...(comme tu l´as dit "8h de voiture Youpiii!!" moi je prefere voyager de train dommage qu´il n y en as pas içi...)

[-_MaX_-] [-_MaX_-]
MP
Niveau 5
20 août 2007 à 20:02:00

:up:

lefresnais lefresnais
MP
Niveau 10
22 août 2007 à 11:07:22

:up:

psp661 psp661
MP
Niveau 8
22 août 2007 à 11:10:31

et

psp661 psp661
MP
Niveau 8
22 août 2007 à 11:11:05

oups j´ai beugué ... je voulais dire que tika est très zolie :fou:

200 eme post :fete:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment