CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic MHF [Parcours d'un chasseur]

[-_MaX_-]
[-_MaX_-]
Niveau 5
22 août 2007 à 11:52:43

Ouais faisont la fete sans lui! :fete:
:lol:

psp661
psp661
Niveau 8
22 août 2007 à 12:15:14

100% raison :fete:

[-_MaX_-]
[-_MaX_-]
Niveau 5
25 août 2007 à 21:31:44

:up: :up: !

lefresnais
lefresnais
Niveau 10
29 août 2007 à 12:17:10

:up:

[-_MaX_-]
[-_MaX_-]
Niveau 5
29 août 2007 à 19:58:06

Et Fata il revient quand??

Tigarex78
Tigarex78
Niveau 9
30 août 2007 à 15:51:37

je sais pas!!!!!! :fou: :fete: :lol: ... :hum:

lefresnais
lefresnais
Niveau 10
30 août 2007 à 18:06:22

Jusste avant la rentrée :fou: :o))

[-_MaX_-]
[-_MaX_-]
Niveau 5
30 août 2007 à 19:54:59

Petit malin! apres il va dire quil est trop ocupée pour ecrire!
:lol:

_Firior_
_Firior_
Niveau 9
31 août 2007 à 10:17:17

je viens de tout lire et je dis VIVEMENT LA SUITE

Toutu-Star-Dust
Toutu-Star-Dust
Niveau 6
01 septembre 2007 à 23:20:24

Super chap´ comme d´hab´ Popoff ^^

_Firior_
_Firior_
Niveau 9
02 septembre 2007 à 09:18:07

super chapitre :ok: continu :ok:

lefresnais
lefresnais
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:00:43

Comme Rouchkoff, super chapitre. :ok:

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:36:11

Merci :)

La suite arrive mardi soir :fier:

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
02 septembre 2007 à 23:14:01
  • Désolé pour le double post*

Voilà, c´était pour dire que, à peu près comme YG, j´ai crée moi aussi un blog sur ma Fic :
http://fatalis-520.skyblog.com

Alors bien sûr c´est la version corrigée, avec les images de chaque monstre correspondant à chaque chapitre, et j´ai aussi mis les deux derniers chapitres que je n´ai pas encore posté ici, je les posterai ici aussi bien sûr, mais bon, après si vous voulez les lire dès maintenant ou attendre encore un peu pour garder l´intrigue c´est à vous de voir :)

C´est tout pour le moment :)

Darkhelios
Darkhelios
Niveau 8
03 septembre 2007 à 11:15:32

Merci Fata ! Moi je vais les lire sans attendre... :rire2:

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:23:31

Lol j´avais pas de doutes avec toi ^^

lefresnais
lefresnais
Niveau 10
03 septembre 2007 à 20:13:55

[-_MaX_-]
[-_MaX_-]
Niveau 5
04 septembre 2007 à 01:22:56

tres bon chapitre!

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
04 septembre 2007 à 13:52:09

Bon bah, apparemment quelques personnes ont déjà lu les chapitres XXII et XXIII sur mon blog, mais bon, je poste quand même ici hein ^^

Chapitre XXII : Un Wyvern électrisant…

Nous arrivâmes au village après s’être reposés durant le trajet. Le chauffeur nous réveilla. Nous lui redonnâmes les couvertures puis prîmes nos armures pour les ramener chez nous. La nuit n’allait pas tarder à arriver. Je ressortis dehors. Le Chef du village m’aborda :

« Tiens, Arthas… Alors ce Plesioth ? Vous n’avez pas eu trop de difficultés ?
- Ben… À part que nous avons dû faire trempette dans une eau gelée et que l’haleine du Plesioth était à tomber raide, ça allait…
- Mouais… Enfin bref, un autre Wyvern à été localisé au Marais.
- Ah bon ? Lequel ?
- Le Khezu. C’est un monstre plutôt moche. Son corps est rempli d’électricité, il peut la faire ressortir à n’importe quel moment, donc il faut faire assez attention…
- Hmmm…
- Enfin, tu verras bien par toi-même. Je vous laisse aujourd’hui pour vous reposer. Vous me rejoindrez demain devant chez moi, au lever du soleil.
- D’accord… Au fait, Davy va bien ?
- Il va bien, il se repose chez moi.
- Ok. Bon, bah moi je vais y aller. Au revoir Chef !
- Salut jeunot ! »

Je me dirigeai maintenant vers la maison de Tika. Je frappai à sa porte mais elle ne l’ouvrit pas. Apparemment elle n’était pas là… Je pris quelques secondes pour réfléchir, puis sortis du village pour aller à la clairière où elle m’avait emmenée il y a quelques jours. Je la vis. Elle était en train de s’entraîner à l’arc. Je m’approchai d’elle discrètement par derrière puis mis mes mains devant ses yeux une fois qu’elle avait posé son Arc.

Je crus lui faire une surprise, mais elle avait dû le prendre autrement… Elle m’asséna un coup de coude dans les côtes puis pris mon bras droit et me plaqua par terre en me faisant passer au-dessus d’elle.

« Oh… Désolé Arthas, je croyais que c’était un bandit ou quelque chose comme ça…
- J‘avais compris… Enfin c‘est pas grave, maintenant on est quitte… »

Sacrés réflexes quand même… Elle s’allongea à côté de moi et posa sa tête sur mon torse. Nous discutâmes longtemps. Comment évoluerait notre relation, pouvait-il vraiment y avoir quelque chose entre nous, arriverions-nous à gérer cette relation… Je l’aime, elle m’aime. Dès qu’on se dit ça, on devrait penser qu’il n’y a aucun problème à pouvoir créer quelque chose, une relation amoureuse, mais les choses ne sont jamais aussi simple qu’elles ne le laissent paraître…

La nuit était arrivée, c’était une nuit de pleine lune. Je me levai. Tika fit de même puis nous nous mîmes en marche vers le village. Je raccompagnai Tika chez elle. Chacun rentra dans sa maison, chacun ayant besoin de réfléchir… Je rentrai chez moi, ouvris la porte de ma maison puis la refermai. Je m’allongeai sur mon lit, mis la couverture sur moi, puis pensai à Tika…

Je me réveillai et regardai par les fentes de mes volets. Les marchands commençaient à sortir de leur maison. Je restai encore quelques minutes dans mon lit puis me levai. Je pris du pain et un verre de lait en guise de petit déjeuner. J’enfilai mon armure et mis mon arme sur le dos puis sortis dehors vers la maison du Chef du village. Davy était déjà là mais Tika n’était pas encore arrivé.

« Salut Arthas ! Lancèrent Davy et son oncle en même temps.
- Bonjour vous deux, répondis-je.
- Tu vas bien ? Demanda Davy.
- Ça va ça va…

Tika arriva.

- Bonjour tout le monde ! S’exclama-t-elle.
- Salut toi ! Lançai-je.
- Bonjour Tika, dit Davy, une fois encore en même temps que le Chef.
- Bon, continua ce dernier. Vous êtes tous là. Le chauffeur vous attend, comme à son habitude. Donc surtout n’oubliez pas de prendre vos breuvages contre le froid, le Khezu se trouve dans les grottes.
- D’accord !
- Bonne chance les jeunes ! »

Nous avançâmes vers la charrette. Nous montâmes dedans et elle commença à avancer en direction du Marais. Nous discutâmes tous les trois pendant le trajet jusqu’à arriver à destination. Il faisait toujours aussi sombre que la dernière fois, l’endroit était toujours aussi glauque. Nous prîmes ce dont nous avions besoin dans la boîte à fournitures puis nous commençâmes à marcher.

« Suivez-moi, dit Davy. Je sais où il se trouve. »

Sans poser de questions, nous le suivîmes jusqu’à tomber devant l’entrée d’une grotte. Nous bûmes chacun notre Breuvage Chaud puis entrâmes dans la caverne. Une fois dedans, nous entendîmes un petit cri. Nous nous dirigeâmes vers ce cri. Cette grotte formait un cercle avec, en son milieu, un gros mur rond. Du minerai se trouvait un peu partout sur les murs de cette grotte. Nous marchâmes encore quelques secondes avant de tomber sur le Khezu. Il se trouvait face à nous.

Comme l’avait précisé le Chef du village, c’était un monstre plutôt moche. Il était tout blanc, un peu plus grand que nous, avec des ailes adaptées à sa taille, ni trop petites, ni trop grandes. Ses pattes n’avaient aucune griffe. Sa queue était plutôt courte et ronde à son bout. L’intérieur de sa gueule avait beaucoup de dents. En revanche, je ne vis pas ses yeux.

« Davy, dis-je. C’est normal qu’on ne voit pas ses yeux ?
- Oui c’est normal, répondit-il. C’est parce qu’il n’en a pas. Le Khezu est aveugle, mais son ouïe et son odorat sont très développés, c’est grâce à ça qu’il peut nous repérer.
- Ah ok… »

Le Wyvern lâcha un cri. Je me bouchai les oreilles. C’était un cri long, plus long que celui du Rathalos ou de la Rathian, un cri perçant. Une fois qu’il eut fini, nous dégainâmes chacun nos armes.

« Tika, lança Davy. La faiblesse du Khezu est le feu, penses-y.
- D’accord ! Répondit-elle. »

Le monstre s’accroupit puis sauta au plafond. Il pouvait resté accroché, il avait sûrement des ventouses. Le Wyvern commença à se mettre au-dessus de nos têtes. Tika décocha une flèche. Elle vint se loger dans le dos du Khezu, suivi de l’apparition d’une flamme. Il lâcha un petit cri. Le bout de sa queue commença à s’élargir puis il la posa sur le plafond. Il enleva ensuite ses pattes et le bout de ses ailes de leur accroche puis mit sa tête un peu au-dessus des nôtres, seulement tenu par sa queue. Il ouvrit sa gueule.

« Reculez ! Cria Davy. »

Je fis un bond en arrière. Des gouttes sortirent de sa bouche. Je regardai par terre. Des trous s’étaient formés à l’emplacement des gouttes. Le Khezu pouvait cracher de l’acide ! Il lâcha ensuite sa queue du plafond puis se posa au sol. Davy et moi commençâmes à l’attaquer. Tika tira à nouveau une flèche enflammée. Après quelques secondes, une lueur bleue commença à apparaître autour du Wyvern, puis de l’électricité l’entoura. Je me pris la décharge électrique de plein fouet et fus projeté contre un mur. Davy recula à temps.

Ce monstre était une vraie recharge électrique à lui tout seul. Je me relevai puis revins vers lui. Sa tête se tourna vers Tika, qui venait de lui planter une autre flèche enflammée dans la corps. Il fit un grand saut vers elle, l’esquivant de justesse en faisant une roulade sur le côté. Je courai vers le Wyvern, qui venait de se relever. Je lui assénai un coup d’épée sur sa cuisse. Davy attaquait sa tête. Le Khezu fit un tour sur lui-même. Sa queue me projeta par terre, ainsi que Davy peu après moi. Tika lâcha une autre flèche.

Le monstre se tourna à nouveau vers elle. Il se baissa légèrement, puis sa tête dessina un cercle avant de lâcher trois grosses boules contenant chacune de l’électricité. Tika passa entre deux d’entre elles puis décocha une autre flèche qui vint se fixer dans le ventre du Wyvern, le faisant lâcher un petit cri de douleur. Davy sauta puis enfonça ses deux lames dans le dos du monstre. Mon sabre transperça son aile. Il lâcha à nouveau un cri de douleur, plus fort que le précédent.

Il nous éjecta moi et Davy en produisant de l’électricité autour de son corps. Nous fûmes tous deux projetés par terre. Le Khezu se tourna vers nous. Je n’étais pas encore relevé. Il lâcha une grosse boule électrique dans ma direction, qui me toucha de plein fouet. Je sentis l’électricité parcourir tout mon corps, la souffrance était forte. J’essayai de me relever, mais je n’y arrivai pas…

Mes membres ne me répondaient plus, comme si ils étaient paralysés, je n’arrivai même plus à bouger ma tête, seulement mes yeux. J’entrevis Davy se relever puis partir vers l’avant.

« Arthas ! Relève toi ! Cria Tika.

Je n’arrivai même pas à faire bouger mes lèvres.

- Il doit être paralysé temporairement ! Lança Davy. Il ne va pas tarder à retrouver l’usage de son corps, en attendant on doit occuper le Khezu pour qu’il ne s’en prenne pas à lui ! »

J’entendais les flèches de Tika se planter dans le monstre, suivi d’un bruit de flamme, les lames de Davy qui sifflaient. Petit à petit, j’arrivai à bouger mes doigts, puis mes mains, puis ensuite mes bras. Je commençai à pouvoir faire bouger mes jambes. Je me redressai doucement. L’effet de paralysie était un peu passé. Je repris mon arme qui n’était pas loin de moi puis revins vers le Wyvern. Je commençai à pouvoir courir.

Le Khezu fit, une fois encore, sa barrière électrique. Davy fut éjecté violemment contre le mur qui se trouvait derrière lui. J’avais pu réussir à esquiver. Tika continuait toujours de tirer ses flèches enflammées. Le monstre baissa sa tête vers elle, prêt à lui envoyer une boule électrique. Je courai vers lui, mis un pied sur sa tête puis poussa dessus de toutes mes forces, m’élançant dans les airs. Je retombai sur son dos, où j’y enfonçai mon sabre. La pointe de la lame ressortit sous son ventre.

Le Wyvern hurla de douleur. Je me bouchai les oreilles, mon sabre était encore fixé au dos du monstre. Il s’accroupit puis sauta au plafond. J’étais resté accroché à mon arme, qui s’enleva de son corps une fois à l’envers. Je retombai violemment par terre. Le Khezu mit sa tête au-dessus de moi, accroché au plafond par sa queue. Il ouvrit sa gueule. Je me tournai sur le côté. Une goutte de son acide effleura mon épaule, trouant mon armure. Tika tira sur la corde de son Arc.

« Tika ! Cria Davy. Tire sur la queue du Khezu, ça le fera tomber ! »

Elle leva son arme puis ses doigts lâchèrent la corde. La flèche alla se planter dans la queue du Wyvern, qui s’affala par terre la tête la première. Davy et moi nous précipitâmes sur lui. J’enfonçai mon sabre dans la jointure de son aile droite, Davy planta ses deux lames à l’arrière de son dos. Tika tira une flèche enflammée à la base de son cou. Le monstre nous éjecta subitement avec son bouclier électrique puis se releva. Je retombai sur le sol et Davy dans une grosses flaque d’eau.

Le Khezu lança une énorme boule électrique vers lui, une boule nettement plus grosse que les autres. Il n’eut pas le temps d’esquiver. La boule remplie d’électricité heurta Davy, qui était tout mouillé et qui avait encore un pied dans l’eau. Le choc fut terrible. Davy criait très fort, je vis des petits éclairs apparaître puis disparaître autour de lui. Je courai vers lui et fonçai dedans. Je sentis au passage de l’électricité me parcourir. Il retomba sur la terre ferme, l’effet de la boule électrique étant fini.

Je regardai à ma gauche et vis plusieurs explosions sur le Wyvern. Il se tourna vers Tika. J’en profitai pour aller voir Davy, il ne s’était pas relevé. J’enlevai son casque, ses yeux étaient fermés. Je mis mon oreille devant sa bouche. Il respirait toujours ! Mais apparemment il était inconscient. Je lui remis son casque et me retournai vers le Khezu, furieux. Je me relevai puis revins vers le monstre, serrant mon arme de toutes mes forces…

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
04 septembre 2007 à 20:31:10

Ah bah nan, apparemment c´est tout le monde qui les a lu :o))

La vidéo du moment