CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[fic] le fléau ultime

psp661
psp661
Niveau 8
07 juillet 2007 à 09:19:15

a je le savais pas!! j´ai tapé rathalos dans google > image et j´ai pris le premier venu !! !

confrère noeliste :noel:

laranicoupelle
laranicoupelle
Niveau 5
08 juillet 2007 à 00:54:59

:up: ?

:up: :oui:

pas d´autres lecteurs? :noel:

psp661
psp661
Niveau 8
08 juillet 2007 à 10:38:11

bahh poste confrere noeliste :noel:

PS -> UP sa veut dire quoi ?

loursroi
loursroi
Niveau 5
08 juillet 2007 à 11:25:27

Trèèèèèèèèèèèès bien ce fic :ok:
psp661 : Up c quand tu poste un message pour faire remonter le topic au début de la liste

psp661
psp661
Niveau 8
08 juillet 2007 à 11:31:31

aaaaaaaaaaaaa ok !! encore une fois merci loursroi :noel:

laranicoupelle
laranicoupelle
Niveau 5
09 juillet 2007 à 12:08:04

:up:

je posterai la suite et fin de ma fic ce soir :noel:

laofire560
laofire560
Niveau 3
09 juillet 2007 à 12:15:43

a ba didonc !! t´en as du courage !! tu veux devenir ecrivain ? chui sur que t´en ferais un bon..

laranicoupelle
laranicoupelle
Niveau 5
09 juillet 2007 à 12:35:06

non, je veut pas devenir écrivain^^
mais merci à toi :)

t´as tout lu?

laofire560
laofire560
Niveau 3
09 juillet 2007 à 12:40:32

nn pas encore !! mais chui sur le chemin je l´ai decouvert que hier soir . j´ai mm imprimer les 8 premier chapitre !

laranicoupelle
laranicoupelle
Niveau 5
09 juillet 2007 à 12:49:47

sérieux?^^

si tu veut tout imprimer, attends ce soir, je posterai un lien pour télécharger l´intégralité de ma fic au format word, ce sera plus facile^^

(mais ça fait 135 pages quand même :ouch: )

laofire560
laofire560
Niveau 3
09 juillet 2007 à 13:18:31

a......................... quand même ..

psp661
psp661
Niveau 8
09 juillet 2007 à 13:52:32

bah c´est normal que ça fasse autant ^^ lol

je te salut confrere noeliste :noel:

Ultima-max
Ultima-max
Niveau 3
09 juillet 2007 à 14:11:16

wahou ct INCROYABLE l´histoire franchement g failli pleurer :snif: :snif2: :snif2:

rathalos2
rathalos2
Niveau 4
09 juillet 2007 à 19:35:02

vivement se soir alors et j´espere que la fin sera belle !! !!
a se soir

laranicoupelle
laranicoupelle
Niveau 5
09 juillet 2007 à 20:21:11

Laofire560 :d) ton imprimante va faire de la fumée^^
prévois un extincteur à portée de main, au cas où :rire2:

Ultima-max :d) merci beaucoup :)

rathalos2 :d) la fin a déçu pas mal de personnes, mais d´autres ont adoré... donc j´espère qu´elle vous plaira à vous^^

:noel: psp661 :noel: :d) :noel: salut à toi :noel:

suite et fin dans quelques minutes!!!

laranicoupelle
laranicoupelle
Niveau 5
09 juillet 2007 à 20:47:51

Chapitre XXIV

Deux ans.

Deux longues années s´étaient écoulées depuis la mort du lao shan lung. Un peu plus de vingt mois qu´il avait trouvé refuge dans la maison de Romuald, coupé du monde extérieur, sans autre compagnie que des melynx qui lui rapportaient de quoi vivre au beau milieu de la forêt. Il n´avait pas mit un pied dehors depuis tout ce temps, trop effrayé par l´idée de rencontrer quelqu´un qui le reconnaîtrait et le dénoncerai aux autorités.
"Ça y est... la nuit est finie... murmura t-il en ouvrant les yeux. Pour une fois que j´ai pas trop mal dormi..."
Il ne dormait jamais plus d´une heure d´affilée. Il se réveillait toutes les nuits, trempé de sueur et hurlant désespérément le nom de sa défunte petite amie. Le temps qui s´était écoulé depuis la mort de ses compagnons n´avait pas atténué les cauchemars qu´il subissait dès qu´il fermait les yeux, et les souvenirs de ce jour maudit restaient profondément gravés dans son esprit.
Il s´assit sur son lit et resta immobile, essayant de chasser l´image du visage défiguré de sa soeur de ses pensées. Deux longues années qu´il faisait les mêmes gestes tous les matins, inlassablement, avec pour seule compagnie une bande de vieux chats sournois et un vieux gypceros qui passait ses journées à dormir, trop vieux pour aller chasser seul dans la forêt. Il finit par se relever et sortit de la chambre, puis alla ouvrir la porte d´entrée. Il regarda de gauche à droite, attendant l´arrivée du melynx, mais il n´était pas encore là. Pour patienter, il sortit une pile de vieux parchemins et alla s´asseoir sur un fauteuil. Les journaux que lui ramenaient ses melynx lorsqu´il les envoyait en ville étaient son seul contact avec le monde extérieur. Ils l´informaient de ce qui se passait dans le pays. Il déroula le dernier de la pile, le plus vieux de tous, et commença la lecture.

"Les tentatives d´approche du continent voisin restent vaines. Tous les navires s´y approchant de trop près se retrouvent subitement pris dans de violentes tempêtes et foudroyés sur place. Les réfugiés affirment que c´est l´oeuvre du monstre qu´ils fuyaient, le fameux "lao shan lung", et refusent catégoriquement de retourner d´où ils viennent, préférant même la misère à un retour chez eux. Les autorités démentent cette hypothèse qu´ils trouvent farfelue, mais admettent que "quelque chose de vraiment étrange se passe là-bas", et tant qu´il n´y aura pas moyen de les reconduire chez eux, les réfugiés devront vivre avec nous. D´importants travaux sont donc prévus pour reloger les millions de réfugiés à travers tout le continent. Cette situation inquiète les dirigeants, mais il semble que ce soit la seule chose à faire, car les bidonvilles fleurissent un peu partout dans le pays, et la violence ne cesse de s´accroître."

Andy stoppa sa lecture et réfléchit.
- Bon sang... mais qu´est-ce qu´il se passe là-bas... Il n´y avait plus rien quand on est parti... Qu´est-ce qui détruit tous ces bateaux?
Cette question lui occupait l´esprit depuis plus d´un an et demi mais ne trouvait toujours aucune réponse. Il reposa finalement le journal et regarda par la fenêtre. Un melynx noir tâché de jaune frappait au carreau. Il alla ouvrir la porte et le melynx s´empressa de pénétrer dans la maison, fouillant vivement dans son sac.
- Monsieur, voici votre journal!! s´écria t-il de sa voix perçante.
- Merci. Tu peut aller te reposer.
Il attrapa le bout de parchemin que lui tendait le melynx et s´installa sur son fauteuil, puis commença la lecture.

"Les travaux pour loger les réfugiés sont à présent presque terminés, Après deux ans d´attente, la quasi-totalité des réfugiés a été relogée dans des habitations construites spécialement pour eux, et la guerre civile qui faisait rage dans le pays semble enfin se calmer. Les autorités commencent à parler d´un "retour à la normale". Les pénuries alimentaires sont désormais révolues, et il semble que la population se soit très bien adaptée à cette explosion démographique.
Après des dizaines d´échecs consécutifs, les tentatives de recolonisation du continent voisin ont été définitivement abandonnées, et nous devrons désormais nous habituer à vivre plus nombreux qu´auparavant dans notre pays."

Il lut attentivement le reste du parchemin puis se leva finalement. Il alla s´installer à son bureau et attrapa un gros livre épais et détérioré. "Le fléau ultime" était écrit en gros sur la couverture. Depuis son arrivée il y a plus d´un an et demi, il avait entreprit l´écriture de son périple. C´était le seul témoin du massacre encore en vie, et il ne voulait pas que ces tristes jours où l´humanité a frôlé la disparition totale ne disparaisse dans l´oubli. Il avait conscience que son livre ne sera probablement jamais lu, et que même si c´était le cas, les gens prendront ça comme un conte de bonne femme, une légende à raconter aux enfants avant de les coucher, mais peu lui importait. Il voulait que quelque part dans le monde, une trace écrite de ce fléau demeure. L´écriture lui servait également à tuer le temps et à oublier momentanément les cauchemars qui hantaient ses pensées. Il l´ouvrit et le feuilleta rapidement. L´écriture était terminée. Il l´avait finie il y a près d´une semaine, et à présent il le relisait depuis le début pour en corriger les fautes. Il s´installa confortablement et commença la lecture, lorsque de puissants coups frappèrent sur sa porte. Il referma le livre en sursaut. Personne n´était venu le voir depuis son arrivée ici, et personne ne savait qu´il était là. Il resta immobile, l´oreille tendue, espérant que cette personne parte d´elle même.
BAM BAM BAM

Son coeur fit un nouveau bond dans sa poitrine.
- Bordel... ils ont quand même pas retrouvé ma trace...
Il s´approcha à pas lents de la porte d´entrée et resta aux aguets, l´oreille tendue. Des coups retentirent à nouveau sur la porte. Il se sentait pris au piège, et vulnérable. Il n´avait aucune arme à portée de main, et s´empara d´une cruche en cristal qui se trouvait à sa portée. Il posa sa main sur la poignée et leva la cruche en l´air, prêt à l´abattre sur la tête du visiteur. Il ouvrit finalement la porte fit un pas dans l´entrebâillement. Une silhouette encapuchonnée se dressait sur le perron, le visage entièrement caché par une capuche bien trop grande pour lui. Il portait dans son dos un étrange sac encore plus volumineux que lui, et recouvert d´un manteau gris qui pendait jusqu´au sol. Il essaya de le dévisager mais il gardait la tête baissée, et ne voyait rien d´autre que son épaisse capuche.
- Que faites vous ici? demanda Andy en abaissant sa carafe.
- Je suis venu te chercher.
Andy tressaillit. Cette voix...
- Par... pardon??

Le mystérieux inconnu rejeta vivement sa tête en arrière et sa capuche retomba sur ses épaules. Une lueur aveuglante éblouit Andy et le força à plisser les yeux, puis cette lumière diminua en une faible lueur, et il pu voir la personne qui se trouvait en face de lui. Où plutôt la créature. Ce n´était pas un homme, ni même une femme. C´était un kirin... Une longue crinière ondulée lui descendait jusqu´aux épaules de chaque côté de la tête, et son pelage resplendissait d´une intense lueur blanche. Il jeta un coup d´oeil derrière son long cou. Ce qu´il prenait pour un énorme sac n´était autre que le corps du kirin recouvert par un long manteau.
- Mais... Qu... Qu´est-ce que ça signifie...
Le kirin s´approcha lentement et le regarda des ses deux yeux grands ouverts. Son oeil gauche était aussi bleu que le ciel un beau jour d´été, et son oeil droit resplendissait d´une couleur vert émeraude, exactement comme...
- Enola... murmura t-il.
La cruche lui échappa des mains et se brisa sur le seuil en mille morceaux. Cette longue crinière ondulée... ces magnifiques yeux de deux couleurs différentes... cette voix douce et fragile... Ce pourrait-il que...
- Je suis revenue te chercher, Andy.
- Enola?? C´est bien toi?? Mais... co... comment est-ce possible?? Tu étais... morte...
- "L´âme des kirins est immortelle" Rappelle toi les paroles d´Anathor. Même si un kirin se fait tuer, son âme continuera d´exister et reviendra à la vie dans un nouveau corps...
- Mais toi... tu es... tu étais humaine!! Comment as-tu atterri dans ce corps de kirin??
- Mon corps était celui d´un humain, mais mon âme était, et sera toujours celle d´un kirin... Le spectre ailé avait détruit mon corps, mais mon âme continuait d´exister... Peu après que tu sois parti du champ de bataille, l´âme d´Anathor est venue à ma rencontre et m´a guidée jusqu´au refuge des kirins... A cet endroit je suis revenue à la vie... sous cette forme...
- Tu veut dire que... tu m´a vu... lorsque j´étais sur le point de me suicider... Cette voix dans ma tête... qui m’implorait de rester en vie… C´était toi?
- Oui, Andy. C´était moi.

Andy ne savait plus quoi dire. Des larmes de joie lui montèrent aux yeux, et pour la première fois depuis deux ans, un sourire de bonheur intense plissa ses lèvres. Il n´arrivait pas à en croire ses yeux. Enola était vivante. Elle le regardait de son regard si intense et si familier, qu´il avait tant de fois contemplé.
- Viens avec moi, dit-elle. Là où on va, on sera heureux. C´était ce qu´on s´était promis, non? Et bien c´est ce qu´on va faire...
- Où... où est-ce qu´on va?
- Le continent dévasté par le lao... c´est ici qu´on va...
- Mais... c´est impossible... tous ceux qui s´en approchent se retrouvent grillés par...
Il s´arrêta soudain. Grillés par la foudre... Mais bien sûr... C´était donc ça... les kirins ont trouvés refuge là-bas et empêchent quiconque de s´en approcher...
- Si Andy. Les kirins ont élus domicile sur ce continent. Dorénavant, c´est leur territoire. Notre territoire. Tu est le seul être humain à avoir le droit d´y accéder.
- Ils voulaient retrouver une vie libre et heureuse... dit-il, pensif. Leur souhait a été exaucé... A présent, ils sont libres... Plus aucun humain ne peut leur faire du mal...
- Oui. Et cette vie, on y a droit, nous aussi. Je sais comme tu a été malheureux ces deux dernières années. Mais à présent c´est terminé. Viens avec moi Andy. Anathor et les autres nous attendent. On part dès que possible.
- A quoi ressemble l´endroit où nous allons? Qu´y a t-il, depuis le passage du lao?
- C´est un endroit magique, merveilleux... La nature a repris ses droits. Le soleil brille à longueur de journée... Les nuits sont chaudes et étoilées... Les cours d´eau traversent tout le continent d´une eau rafraîchissante, claire et non polluée... la végétation repousse par dessus les ruines des bâtiments... la verdure remplace peu à peu les habitations que les hommes avaient construit... Des étendues de fleurs et de magnifiques plantes poussent à perte de vue... Les animaux vivent en harmonie sans se soucier de leur sécurité... C´est dans cet endroit que je t´emmène. On sera enfin ensemble, Andy. Pour toujours.

Un sourire béat se dessina sur les lèvres d´Andy. Il n´arrivait pas à croire ce qu´il lui arrivait. Lui qui avait passée ces deux dernières années dans un état dépressif profond, lui qui n´avait plus entrevu ne serait-ce qu´une infime lueur d´espoir dans sa triste vie depuis tellement longtemps, il allait vivre avec Enola dans un petit coin de paradis, où il passerait toutes ces journées à ses côtés, à ne rien faire d´autre que dormir, se promener dans des étendues sauvages, s´amuser...
- Enola... Dis moi que c´est pas un rêve... dis-moi que je ne vais pas me réveiller pour me rendre compte que tout ça n´est qu´une illusion...
Elle rit aux éclats, et son rire fit disparaître définitivement les dernières traces de morosité qui restaient dans le coeur d´Andy.
- Non, Andy... tu ne rêve pas... tu est bien réveillé...
Elle fit demi-tour et descendit les marches du perron.
- Aller, Andy. Il est temps.
Il descendit les marches à son tour et s´approcha d´elle. Elle se tourna vers lui et pencha sa tête en avant.
- Monte sur mon dos, Andy. Anathor nous attends avec les autres pour le grand départ. L´ultime exode des kirins.
Il se hissa sur son dos et passa ses bras autour de son cou. Sa longue crinière ondulée dégageait une agréable odeur, et était aussi douce que de la soie. Il se blottit contre son pelage soyeux, et ferma les yeux.
- Accroche-toi, Andy.
Elle bondit soudainement en avant et disparut dans les profondeurs de la forêt, où Anathor et les autres kirins l´attendait pour leur ultime voyage.

laranicoupelle
laranicoupelle
Niveau 5
09 juillet 2007 à 20:48:50

500 ans plus tard

- Allez, grand frère, on rentre!
- Attends encore un peu! Le filet est vide!
Alphonse et Elric, deux jeunes pêcheurs, étaient accoudés à la rambarde du bateau. C´était un petit bateau de pêche d´apparence très pauvre, qui flottait parmi les vagues non loin de la plage où les kirins avaient élus domicile. Ils avaient jetés le filet à la mer et attendaient que les poissons se prennent au piège. Alphonse, le plus jeune, âgé d´une douzaine d´année, regardait la côte à l´horizon avec inquiétude.
- Fais demi-tour! On est trop près!
- Arrête un peu de faire ta fillette! Les meilleurs poissons sont près de la côte!
- Mais tu sais ce qui arrive si on s´approche trop près! On va se faire foudroyer!
Elric regarda avec compassion son petit frère et, comprenant qu´il était terrorisé, il se ravisa.
- Allez, s´il te plaît! Fait demi-tour!
- Bon, ça va, c´est d´accord! Qu´est-ce que tu peut être peureux!
Il retourna au fond du bateau et décrocha la corde autour du mât.
- Allez, viens m´aider!!
Alphonse accourut à ses côtés et l´aida à remonter le filet.
- Pfffff... soupira Elric. Le filet est vide... Ah, je te jure... La prochaine fois je viendrai tout seul!
- Je suis désolé, Elric... Mais ce n´est pas de ma faute si je suis sur ce bateau...
- Je sais, je sais. Excuse-moi. Mais notre famille à tellement besoin de nourriture. Ça fait une semaine qu´on est parti et on a même pas rempli la moitié de la soute...
Le filet surgit soudain de l´eau. Ils le ramenèrent sur le bateau et l´étalèrent sur le pont.
- Moi ce que je voulais, dit Alphonse, c´était être un hunter. Combattre les wyvernes et ramener enfin de la nourriture au village... Je serai considéré comme un héro...
Les yeux d´Alphonse se mirent à briller à l´évocation de son rêve, et son regard se perdit dans le vague.
- Mais papa dit que c´est trop dangereux, que ça vaut pas le coup de risquer ma vie pour quelques morceaux de viande...
- Patience, Alphonse, tu est bien trop jeune pour être un hunter. Tu n´a pas encore les moyens de t´acheter des armes efficaces. Et puis, qu´est-ce qui ne te plaît pas dans la vie de pêcheur? Moi je trouve ça cool comme situation.
- Je sais pas... Mais j´aurai tellement voulu... Que notre famille puisse enfin manger à sa faim...
- Allez Alphonse, te bile pas. On reste encore une journée ou deux et on aura de quoi tenir un bon mois. Allez, met tes gants et aide moi à vider le filet.
Il s´agenouilla aux côté de son grand frère, mit ses gants, et tira de toute ses forces sur le filet.
- Aller, encore un effort!
Les derniers poissons tombèrent au fond de la soute, et ils lâchèrent prise.
- Bon... Au moins on est pas bredouilles... Mais? qu´est-ce que tu fais? s´exclama Elric.
Alphonse s´était agenouillé par-dessus le filet et essayait de dégageait un long morceau de ferraille rouillé.
- Regarde ce qu´on a remonté!
- Mais ça va pas? Tu ramasse les ordures maintenant? Aller, balance moi ça à la mer!
- Non!! C´est... c´est trop beau...
- Qu´est-ce que c´est?
- On dirait une vieille épée... Mais regarde ses reflets! Si on arrivait à la polir, on pourrait en faire une oeuvre d´art!!
- Bof... si ça t´amuse...
Alphonse souleva le manche de l´épée, et sans même forcer, les mailles du filet cassèrent.
- Et bah... Ça coupe encore... dit-il en se relevant. Regarde... On arrive à voir des dessins sous la rouille...
Il se mit à gratter la couche de rouille à l´aide de ses gants de protection, et peu à peu l´épée dévoila ses couleurs. Une longue lame noire zébrée d´éclairs bleus brillait à la lueur du soleil, et une longue flamme la traversait, tellement réaliste et éclatante de beauté qu´elle semblait réellement brûler.
- Wouaw... J´ai jamais rien vu d´aussi beau...
- Effectivement... c´est vraiment superbe...
Il s´approcha pour mieux la contempler et son pied buta dans quelque chose. Une épée identique à la première était emmêlée dans le filet.
- Alphonse, regarde! Il y en a une autre! Attends, je vais la sortir.
Il la dégagea facilement des mailles et l´empoigna fermement.
- Je me demande ce que ça faisait aussi loin de la côte... Sans doute qu´à l´époque où elles se sont égarées ici, il y avait des humains sur ce continent, et que le niveau de la mer était plus bas. Si ça se... WOUAILLE!!!
- Elric!! qu´est-ce qui a??
Un filet de sang s´écoulait lentement de sa main, et son gant se teinta de rouge.
- Aïe... Quel con... Je me suis ouvert la main... Pourtant... j´ai à peine touchée la lame... Tiens, prends-la. Je suis vraiment pas doué avec une arme, moi...
Alphonse l´attrapa de sa main libre, et commença à faire des mouvements avec ses épées, mimant un combat contre une wyverne.
- Retire tes gants, tu vas te blesser.
Alphonse déposa ses armes et retira ses gants, puis empoigna à nouveau ses deux épées. Une étrange sensation s´empara soudainement de lui, une impression de force et de puissance semblait émaner de son arme et imprégner son corps.
- C´est trop bizarre... murmura t-il.
Il leva ses deux épées en croix juste devant son visage, et d´un seul coup il les décroisa en les frottant l´une sur l´autre. Une gerbe d´étincelle vola dans les airs, et ses lames brillèrent subitement d´une intense lueur rouge, qui disparut aussitôt.
- Qu´est-ce que c´était que ça?? s´exclama Elric.
- J´en sais rien... mais...
- C´est trop bizarre, tu devrais pas les garder!! Balance les!
- Non... Je sens un immense pouvoir dans ces deux épées... C´est comme si le pouvoir de dizaines de dragons était réuni dans ces deux lames... et que ce pouvoir se libérait en moi...
Il recommença ses mouvements d´épées, faisant tournoyer les lames et les abattant rapidement sur des cibles imaginaires, avec une maîtrise telle qu´on aurait juré qu´il avait manié des épées doubles toute sa vie.
- Je le sais à présent... Je vais devenir un hunter. C´était ma destinée... Avec ces deux épées, je serai imbattable... je pourrai vaincre les plus puissants dragons et ramener les primes pour aider les villageois...
Un large sourire se dessina sur ses lèvres, et ses yeux se mirent à briller.
- Oui... répéta t-il. Je serai un hunter... le meilleur hunter de tous les temps...

FIN

laranicoupelle
laranicoupelle
Niveau 5
09 juillet 2007 à 20:52:17

et voilà!!! :noel:

j´attends impatiemment vos impressions :)
et soyez francs!!

si vous avez pas aimé, n´hésitez pas à me le dire :-)

psp661
psp661
Niveau 8
09 juillet 2007 à 21:17:28

toujours aussi excellent mais un peu dommage la fin et triste !! !!
pour le coup d´aelis je croyais qu´elle avait toujours sa forme humaine tandis qu´au schisme le coup de les retrouver 500 ans plus tard ... (je dis ça pcq j´aime pas donner mes affaires ^^)

Bref, excellente fic !! formidable, géniale ...... etc etc etc

bon travail confrère noeliste :noel:

laranicoupelle
laranicoupelle
Niveau 5
09 juillet 2007 à 21:41:40

merci beaucoup confrère :noel:
et la fin n´est pas si triste que ça, puisqu´Andy finit par être heureux ^^

sinon, répondez franchement, la fin, vous la trouvez pas trop bizarre?

La vidéo du moment