CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_,.~°') FIC MHF ('°~.,_

darkderoncq
darkderoncq
Niveau 39
03 juin 2007 à 11:50:21

ah ouais dsl ^^ :D

Max_d_anarchy
Max_d_anarchy
Niveau 5
03 juin 2007 à 18:02:33

faut pas oublier que je fournis quelque idee ( je suis un ptit peu le partenaire de yian gauga, mais vous inquietez pas, c´est lui qui fait pratiquement tout moi je suis pas grand chose mais bon...) comme lagito dagon par ex

YianGaruga
YianGaruga
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:29:20

c´est vrai, mais max n´est pas le seul à m´aider... [-pekenio-] aussi me donne des conseils de temps en temps...

arthur369
arthur369
Niveau 5
03 juin 2007 à 19:03:42

bah c´est bien quand t´es a court d´idée, ils sont la

Mini-jug
Mini-jug
Niveau 7
03 juin 2007 à 19:53:54

Au fait Korlash tu l a inventé ou c est un hunter du fofo ?

YianGaruga
YianGaruga
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:54:42

ouais ^^ mais en général -- surtout pour pekenio -- c´est paufiner un peu des petits extraits que je leur donne sur msn avant que je poste mon chapitre ^^

YianGaruga
YianGaruga
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:55:56

et Korlash je l´ai entièrement inventé, mais pour sa description -- et même les yeux -- je me suis inspiré d´un type d´une série de livres (page 2 ou 3 de ce topic je crois que j´en parle)

YianGaruga
YianGaruga
Niveau 10
03 juin 2007 à 20:59:07

bon, je vais faire un petit récapitulatif des personnages, car on m´a déjà dit sur MSN "c´est qui [insérer nom ici] déjà?"
alors voilà: (pas de description physique, pour en laisser plus à l´imagination)(dans l´ordre d´apparition)

Kenneth
-Arme(S): plutôt épée longue (lame en os, puis agito dragon), mais à l´air de plutôt bien se débrouiller avec une épée courte (kris d´os grossièrement fait), voire même des épées doubles (la même avec un couteau de dépeçage en plus).
-Armure actuelle: casque et grèves vélociprey, gants, plate, et tassette kut-ku. porte des lunettes (avec un gros élastique pour qu´elles restent en place quand il se bat, ressemblent à des lunettes d´aviation)
-Autres particularités: un peu psychopathe sur les bords, amoureux de Karen, n´aime pas l´alcool, adore le jus de felvine (coca-cola pour ceux qui n´auraient pas encore compris) et la viande

L´Ancien, ou le chef du village
-Armes: aucune à ma connaissance
-Armure actuelle: idem
-Autres particularités: chef du village de Kokoto, vieux, à l´air de favoriser Kenneth à sa propre petite-fille

Korlash
-Armes: lance (Rampart)
-Armure actuelle: casque, plate, et gants monoblos, tassette et grèves en rathalos azur
-Autres particularités: yeux noirs, presque du vide, peux voir l´"aura" des gens, grand, fort. Aurai apparemment fait ‘‘un truc qui plait pas au maire’’ par le passé.

Sam et Max
-Armes : Sam : arbalète (carabine (azure)) , Max : marteau (mâchoire kut-ku )
-Armure actuelle : gypcéros tous les deux
-Autres particularités : jumeaux, sont restés au village pour le protéger et permettre à Kenneth de partir

Grégory
-Armes : lames doubles (cyclone)
-Armure actuelle : un mélange des armures de base, je vais pas préciser, c’est nul :-)
-Autres particularités : c’est le chasseur du village qui se vante tout le temps, vous saurez duquel je parle ^^, il a rejoint le CSK, soi-disant pour une bonne cause, mais en fait juste pour pas à avoir à affronter les khezus

Karen
-Armes : épée courte (lame du maître)
-Armure actuelle : full rathian
-Autres particularités : n’aime pas Kenneth, ni Max d’ailleurs, en sais beaucoup pour son niveau, petite-fille du chef du village

Milo
-Armes : épée longue (pour sa taille) (gadget melynx, sans bouclier)
-Armure : full diablos (pour tassette et grèves, voir mh2 et mhp2)
-Autres particularités : c’est un melynx, que dire de plus

Max (max d’anarchy sur le forum)
-Armes : doubles épées longues (trancheur de démon et trancheur divin)
-Armure actuelle : full fatalis, sauf casque rathalos argenté
-Autres particularités : allergique aux chats, aime l’alcool (et tout particulièrement la bière), n’arrive pas à se chopper un casque fatalis à cause des cornes (voir chapitre 11 pour explication), surnommé ‘‘Samouraï Divin’’ à l’Est et ‘‘Maître des Démons’’ à l’Ouest (encore une fois, voir chapitre 11), a connu Korlash par le passé

Victor, Gérard, et Isaac
-Armes : (inconnues de Kenneth pour l’instant) épée simple (G (primmort)&I(poison mortel)) épées doubles (V) (éperodrome)
-Armure actuelle : costumes Vprey (victor), Grpey (gérard), et Iprey (isaac)
-Autres particularités : gays, dorment tous les trois dans une même chambre une personne (donc un seul lit :malade: )

Pauline :
-Arme : arbalète (démoniak, bien que K. ne la sache pas encore)
-Armure actuelle : (inconnue de K.) full céphalos
-Autres particularités : amoureuse de Kenneth, travaille à l’auberge de la guilde.

voilà, en espérant avoir retiré des doutes de certains esprits ^^
je referai pas ça tous le jours, hein!

dsl du triple post

dark et miniju, si je vous ai pas mit dans cette liste, ne criyez pas que je voius oublie, vous êtes juste pas encore apparu

Mini-jug
Mini-jug
Niveau 7
03 juin 2007 à 22:46:34

Super les info. Perso j avais pas capté pour le jus de felvine lol et ok je ne crirai pas enfin si une chose : VITE LA SUITE !

YianGaruga
YianGaruga
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:50:55

lol, pas ce soir, je matte un film (snatch, je l´adore), et por le jus de felvine/coca en fait j´en boit tt le temps ^^ sinon conecte toi sur msn stp minijug ^^

Mini-jug
Mini-jug
Niveau 7
04 juin 2007 à 00:12:21

Dsl mes grands parents dorment dans la salle avec l ordi, j ai que la psp pour parler : (

YianGaruga
YianGaruga
Niveau 10
04 juin 2007 à 00:17:05

ah ok, pas de problème, sinon la suite c´est probablement demain (et non ce soir, comme je l´avais dis, j´ai assez écris avec le récapitulatif...)

mais je pense que ce sera un chapitre tous les 2 jours, pasque je me suis remis à la ps2 ^^

YianGaruga
YianGaruga
Niveau 10
04 juin 2007 à 02:42:40

bon, je suis resté eveillé tard pour pouvoir écrire ce chapitre -- plus cours que prévu -- alors bonne lecture à tous!

note de l´auteur: âmes sensibles s´abstenire... (mais en même temps, les âmes sensibles n´auraient pas lu à pertir des chapitres 7-8, alors...)

enfin bref, voila:

Chapitre 15

Nous nous mîmes en route très tôt le lendemain, Karen, Korlash, Milo, Max, et moi – eh oui, Max avait tout de même réussi à se réveiller avant le lever du soleil. Mais avec les quelques objets fournis par la guilde, il restait à définir qui porterait quoi.
« Nia ! Je propose que l’on porte chacun ce qui nous sera nécessaire ! dit Milo. Comme ça, nia, si on pers quelqu’un au combat, ce ne sera pas une grosse perte !
- Quel optimisme Milo… remarqua Max. Moi je propose que l’on porte chacun un type d’objet ; par exemple, Kenneth portera les potions et autres breuvages revitalisants, pendant que Milo portera les objets pus légers, comme les bombes flash. En plus, ça te connaît, les bombes, non ?
- Nia ! Naturellement, étant un félyne !
- Bien, dit Korlash, et en suivant l’idée de Max, on sera encore plus sûrs de faire attention les uns aux autres. »
Au final, Milo et moi firent exactement comme dans l’idée de Max, Karen portait de quoi faire de bons pièges – meilleurs que ma tentative sur le kut-ku en tout cas – Korlash s’occupait des outils, tels que des aiguisoirs ou une broche pour faire cuire la viande, et Max portait la nourriture – steaks, bière, encore des steaks, et du jus de felvine pour Milo et moi.
Ce fut au bout de quelques heures de marche – et quelques minutes d’amusement avec un aptonoth rapidement exécuté par le magnifique Karen qui n’aimait pas me voir torturer les animaux – que l’on arriva au campement du marais qui se situait à l’Est de la ville. J’allais demander comment ça se faisait que les campements étaient toujours en bon état, jamais détruits par les monstres, lorsque je me souvins subitement de notre petite excursion au désert.
« Dans le livre que j’ai acheté hier, dis-je à Max, ils disent qu’on peut trouver des gravios dans le volcan aussi.
- Oui… Je sais…
- Mais les deux climats n’ont rien à voir ! Dans le volcan c’est chaud et sec alors qu’ici c’est froid et humide !
- Bah j’en sais rien moi. Un jour tu comprendras qu’il faut arrêter de se poser des questions et se contenter de tuer.
- ‘‘Se contenter de tuer’’… J’aime bien ça moi…
- Euh… Oublie ce que j’ai dit, j’ai bien vu tout à l’heure comment tu aimais tuer, je crois qu’en fait tu devrai passer plus de temps à réfléchir, c’est très bien comme ça…
- … »
Une demi-heure de marche plus tard, Korlash dit qu’il valait mieux s’arrêter là et l’attendre. Karen commença à creuser un trou tout en fredonnant un air qui, à l’origine, était un rythme utilisé lorsqu’un chasseur partait traquer un wyvern puissant, mais avec elle on aurait presque dit quelque chose de poétique.
Une fois le trou creusé, Milo y plaça une grande quantité de bombes – la plupart étaient plus grosses que lui, d’où il les sors ? Karen recouvrit ensuite le tout avec des branches fines, puis les cacha avec des débris – feuilles, terre, cailloux, et autres – récoltés un aux alentours. Si je n’avais pas vu où elle avait creusé, je n’aurais jamais su où était le piège – je n’était même plus sûr de l’endroit exact !
Max nous indiqua de se cacher à tel ou tel endroit – derrière un buisson, pour ma part – et nous rappela à tous qu’il était pus faible au torse et qu’il fallait absolument éviter son rayon dévastateur, qui nous tuerait à coup sûr ! Il couvrit également mon armure de boue, car le rose attirerait trop son attention et je me ferais prendre à coup sûr.
Nous nous partageâmes les potions et autres remèdes, puis, au bout d’une pénible attente de deux heures, on pouvait l’entendre et, quelques minutes plus tard, je pus le voir s’approcher.
Il était massif, aussi grand que décrit dans mon encyclopédie, mais plus grand que je ne me l’imaginais. Sa carapace rocheuse lui donnait un aspect invincible, et la cicatrice noire qui marquait son œil – gauche – manquant lui donnait un aspect encore plus intimidant. Chacun de ses pas faisait trembler le sol sous mes pieds – et mes genoux, car je devais m’accroupir pour ne pas être vu – et s’entendait à des dizaines de mètres à la ronde. Lorsque je vis la taille de sa queue – plus grande que sa tête ou même que sa jambe – je me dis qu’il valait mieux rester là où il était vulnérable et où il ne pourrait pas m’atteindre.
Continuant d’avancer, il marcha sur le piège, qui dût s’effondrer sous son poids car je vis une violente explosion qui m’éblouit et me fit également tomber en arrière – Max avait tout juste bien calculé les cachettes, car personne n’avait été atteint par l’explosion, j’était juste tombé par surprise.
Milo fut le plus rapide car à peine la fumée dissipée il frappait déjà le torse de la bête – qui avait d’ailleurs éclaté sous la force de l’explosion, laissant apparaître sa chaire et sa cage thoracique – à moitié enfouie dans le sol.
Korlash et Karen furent les suivants, dégainant tous les deux leurs armes en avançant vers le gravios déchu. Alors que Max dégainait ses armes à son tour, Karen frappait le torse, comme Milo, et Korlash essayait de planter sa lance dans le crâne du monstre – mais sans succès, il perçait à peine la peau résistante de son cou.
Max contourna l’animal, et commença à lui frapper le dos avec une grande agilité et une incroyable vitesse pour quelqu’un qui manie deux épées géantes.
C’était mon tour à présent, je me levai, dégaina mon arme, et, comme l’avait prévu Max, le gravios réussi à sortir du piège à ce moment là, en s’envolant un peu pour se reposer plus loin.
Tout le monde se déplaça rapidement vers lui, mais il flanqua un coup de queue, percutant Karen et Milo, les renvoyant tous les deux vers ce qui fût précédemment un piège.
Ignorant mes coups sur son torse amoché, ceux de Korlash sur son cou, et la furie de Max sur sa queue, il se tourna vers Karen et Milo – qui, lui, eu rapidement le temps de bondir dans le trou pour se protéger alors qu’elle se relevait – se recourba légèrement en arrière, puis cracha un immense rayon de flammes ardentes vers celle que j’aimais.
Le temps se figea. Je pouvais voir la peur sur le visage de Karen, et je ne pouvais rien y faire. Elle ne pouvait pas mourir, pas maintenant, pas avant que je n’ai pu le lui avouer… Je voulais lui crier ‘‘Je t’aime !’ ’, mais à quoi bon ? Le premier mot n’aurait pas pu se terminer que ce serait fait.
Puis, très rapidement, les flammes achevèrent leur chemin vers Karen. Ses cris me déchirèrent les oreilles et me terrifièrent, tellement la douleur devait être horrible. Je pouvais apercevoir les parties métalliques de son armure briller d’un jaune – voire même d’un blanc – très fort alors qu’elle fondaient sur son corps en combustion.
Lorsque le gravios avait fini son attaque dévastatrice, je pris ma lame à deux mains, et, d’un coup sec, la planta entre deux de ses côtes gauches. Il s’immobilisa, et, lentement, tomba à genoux – je fis une roulade sur le côté, sortant mon arme de son torse au passage – puis courra vers sa tête, sortant mon couteau de dépeçage et laissant tomber mon agito dragon derrière moi.
Il souffrait et respirait péniblement, mais je le ferait souffrir comme il a fait souffrir Karen, ou alors autant que je le pourrais. Les trois autres avaient arrêté de frapper le gravios, comprenant qu’il était pour moi.
Faisant une profonde entaille au niveau de son cou entre deux plaques protectrices, je plongeai ma main dans sa gorge et en arracha une glande chaude et fumante, puis une autre.
Prenant à nouveau mon couteau de dépeçage, j’élargis du mieux que je le pouvais sa blessure à l’œil, et écrasai tout le contenu des poches brûlantes dans sa nouvelle plaie. Il hurla de douleur, en secoua légèrement la tête ; il était faible, sur le point de mourir, il fallait le faire souffrir avant qu’il ne soit trop tard !
Je regardait ce qu’il restait de Karen, pour me redonner des forces, et vis une armure en très mauvais état, une épée et un bouclier calcinés, et un cadavre, à peine le peau sur le os ; et je constatai qu’il y avait un hélas agréable odeur de viande cuite.
Espérant qu’elle venait du crâne fumant du monstre, je me tournait vers lui, puis plaça les doigts lentement et tendrement autour de son dernier globe oculaire, le tira délicatement de son orbite, et déchira le nerf optique avec les dents d’un coup sec et violent.
Le gravios ne gémissait plus, mais respirait encore, bien que faiblement. Plongeant mon bras dans son orbite, je tentai de le faire ressortir de l’autre côté, mais m’aperçus que son crâne n’avait pas le forme interne que j’avais espéré… Et il fut mort avant que je ne m’en rende compte.
« En hommage à toi, Karen, dis-je à voix basse, je vais me vêtir de ce gravios et ne jamais m’en séparer. »
Puis, soudainement, je ressentis comme un grand vide en moi ; comme si je ne voulais plus rien faire te en rester là. Je voulais retourner dans le temps et ne pas avoir choisi cette quête là. Je voulais avoir eu le courage de lui avouer plus tôt que je l’aimais. Je ne voulais plus rien faire, à par tuer. Tuer.
Tuer pour la venger. Oui, je sentais bien que ce gravios n’avait pas été assez ; j’en voulais plus ! Encore plus ! Toujours plus ! Je voulais trouver les endroits auxquels les wyverns étaient le plus sensibles, au centimètre près, pour les faire souffrir davantage… Je m’était trouvé un nouveau but dans la vie, une véritable carrière de chasseur.
Je me retournai, un étrange sourire aux lèvres, pour m’apercevoir que Korlash et Milo n’étaient plus là.

YianGaruga
YianGaruga
Niveau 10
04 juin 2007 à 02:43:56

chapitre 1 : page 1
chapitre 2 : page 1
chapitre 3 : page 1
chapitre 4 : page 2
chapitre 5 : page 2
chapitre 6 : page 2
chapitre 7 : page 3
chapitre 8 : page 3
chapitre 9 : page 4
chapitre 10 : page 4
chapitre 11 : page 4
chapitre 12 : page 5
chapitre 13 : page 6
chapitre 14 : page 8
chapitre 15 : page 9

récapitulatif des personnages (c.14) : page 9

Mini-jug
Mini-jug
Niveau 7
04 juin 2007 à 10:13:25

Ouai super baston ! Dommage pour la petite Karen :snif2: Belle vengeance en tout cas et Kenneth toujours aussi affamé :"je constatai qu’il y avait un hélas agréable odeur de viande cuite." :lol: Si tu veux je t´attend sur msn YiAnGaruga

YianGaruga
YianGaruga
Niveau 10
04 juin 2007 à 10:32:57

Ouais, c´est bon...
Et pour la viande, bah c´est logique...
Et t´apparait dans le prochain chapitre ^^

Arthur369 :d) essaye de te connecter, il faut que j´en sache plus sur ton perso pour qu´il apparaisse

Mini-jug
Mini-jug
Niveau 7
04 juin 2007 à 10:56:55

Youpi ! je vais apparaître ! Mais je vais rester longtemps ? Comme Korlash ? Fait moi comme on a dit :ok:

YianGaruga
YianGaruga
Niveau 10
04 juin 2007 à 10:59:59

pas de problème, pour la durée je saurais pas dire, ca pourrait être 3 ou 4 chapitres comme ca pourrait en être 12...

Elektroman
Elektroman
Niveau 10
04 juin 2007 à 11:42:47

Superbe chapitre. Vous avez entendu, les enfants? Tout cela prouve qu´il ne faut pas jouer avec le feu! :oui:

YianGaruga
YianGaruga
Niveau 10
04 juin 2007 à 11:52:20

surtout quand on porte une armure :ok:

La vidéo du moment