oui, je me suis apperçu des chiffres trop tard, mais il va falloir que tu m´explique ton 1°/, j´ai aps bien compri
2°/ TSD vient d´une étoile, c´est bon...
3°/ que sais-tu de cette espece d´extra-terrestes?
4°/ mais ou vois-tu que trear est mort?
et puis ouais, cette fic elle a ptet une fin completement timbree, et alors? y´a des gens qui aiment, d´autres qui aiment pas, ça va pas changer le monde!
de plus, cette fic est elle-même complètement tarée du début à la fin: je n´ai fait que ratrapper comme j´ai pu le début stéréotypique foireux et toutes les demandes des forumeurs qui voulaient être dans ma fic.
si certains toruvent que cette fin fait tache, ok, pas de probleme, mais evitez de venir poster sur un topic pour dire "c´est de la merde". Vous allez pas poster sur le forum d´un jeu que vous aimez pas pour dire de pas l´acheter, si?
de plus, tu te contredits toi meme:
"tout le monde est capable de faire une bonne fic,il faut seulement avoir une grande imagination,etre un bonne écrivaiin et etre bon en orthographe"
ca fait pas tout le monde ca
et je n´ai jamais dit que j´étais le meilleur, j´ai juste dit qu´il y en a qui sont plus nuls que moi, la preuve: ils sont en admiration devant ma fic et une fin qui ne leur plait guère ne leur soutire qu´un "c´est decevant"!