le coup de la viande du bébé est vraiment excellent !!
au début on pense que kenneth va le prendre et l´élever mais en fait nan, il le bouffe ^^
remarque ca ne m´étonnes pas trop de la part de kenneth ^^
t-rex
prends mon ms, sur mon profil, ça sera plus simple...
arthur
comme dit précedemment, chevaucher un wyvern, tout le monde veux faire ça... eh bah je savai que ça aurait cet effet ^^
tout le monde
dsl, j´avai pas de connexion internet hier, et j´ai eu quelques problèmes avec ma save... (je vous expliquerai peut-être ce soir) mais bon, je vais mourir en picnic cette journée (allergie au polen), et je reviens ce soir...
aie....
bonne chance pour le picnic !
Oublie pas les mouchoirs Yiangaruga ;)
max le chevaucheur de mdr,plus que 6 quetes et jai fini le jeu yian garuga ^^
Dark le coupeur de queue :p !! ! J´ai tué mon premier kirin je suis content ^^
lol jedois tuer un duo de kirin enorme dans la zone 7 du volcan (champ de bataille) et c´est chaud
pk un duo de kirin enorme ?? ? Ils sont grand ?? ? Sinon je me suit fait le casque kirin il est cool ^^ ![]()
ouais je sais, bah ouais il font 2 (voir 3) fois la taille de ton kirin que tu vien de tuer (en quetes de rang G, les monstres sont enormes)
bon, me revoila, mais pas pour tres longtemps... je devrai être *corectement* là à partir de 20h/ 20h30...
et pour mon alergie, arthur et dark, j´ai pri un medoc et ca allai au début... (mais ça à pas duré assez longtemps...)
yian garuga si tu voi un sertin thessk8 c moi sur msn
cx´est beau les kirins...
mais jen ai pas encore combattus (4* du vieu rang1)
bon, je commence a écrire la suite! vous l´aurez peut-être au milieu de la nuit... ou demain apres midi...
chapitre 1 : page 1
chapitre 2 : page 1
chapitre 3 : page 1
chapitre 4 : page 2
chapitre 5 : page 2
chapitre 6 : page 2
chapitre 7 : page 3
chapitre 8 : page 3
chapitre 9 : page 4
chapitre 10 : page 4
chapitre 11 : page 4
chapitre 12 : page 5
chapitre 13 : page 6
chapitre 14 : page 8
chapitre 15 : page 9
chapitre 16 : page 10
chapitre 16.5 : page 11
chapitre 17 : page 12
chapitre 18 : page 14
chapitre 19 : page 16
---
récapitulatif des personnages (ch.14) : page 9
récapitulatif des personnages (ch.15) : page 11
(si vous gardez une trace de tout ça, n´oubliez pas de rajouter ce que vous savez ou que vous avez envie de préciser)
(je ferai un nouveau récapitulatif quand j´en aurai envie...)
tiens jai une idée pour les munitions d´arkellor
jte la dirai sur msn un jour
ok, alors pour ce chapitre, j´annonce l´arrivé de Mc_Hunter!
bon, c´est pas aussi bien que ce que je voulais, mais tant pis...
Chapitre 21
Le lendemain midi, à mon réveil – tiens, j’avais bien dormi cette fois – j’appris avec bonne humeur que l’armurier avait fini mon équipement plus tôt que prévu, et que ce dernier gisait, immobile, devant l’entrée de ma chambre.
En effet, en ouvrant le porte ce matin – enfin, midi – là, j’eu une agréable surprise en trouvant une tassette et une cotte à base de rathalos bleu contre le mur, juste à côté. Une tout aussi agréable surprise me fit plaisir en regardant de l’autre côté : une épée longue – si on peut appeler ça une épée – reposait contre le mur.
Son centre semblait être comme une masse difforme, bleue, et écailleuse. Des pointes noires sortaient ici et là. Mais on pouvait tout de même l’identifier en tant qu’épée à cause de sa forme allongée et, aussi, car un morceau de lame – en os – dépassait.
Comme une andouille, je voulus tester la lame sur ma main, et, tout en voyant une petite explosion de flammes, je me fis horriblement mal. Il n’y avait pas seulement la douleur de la tranche, mais aussi celle de la brûlure. Je ressentais cette souffrance dans tout mon bras, alors que j’avais à peine frôlé la lame avec ma main.
Je retournai mon poignet, m’attendant à voir su sang partout sur ma main, et, à ma grande surprise, je n’y vis qu’une cicatrice qui avait l’air douloureuse ! La chaleur générée par ma nouvelle arme avait sûrement cautérisé la plaie. Il y aura moins de sang lors de mes prochains combats… Voyons les points positifs : il n’y en aura pas partout sur mes lunettes, et j’y verrais plus clair !
Lorsque je descendis les escaliers et arriva dans la pièce, vêtu de ma nouvelle armure – combinée à l’ancienne – et ayant laissé mon arme dans ma chambre, je fus surpris de ne voir personne. Et encore moins Pauline
« La plupart des chasseurs sont partis en ville ou en quête, me répondit une serveuse une fois ma question posée. Et pour Pauline, l’armurier vient de livrer vos armures, elle doit être en train d’enfiler la sienne… »
Je commandai mon – petit – déjeuner, retirai mon casque, et avais entamé en bonne partie ma nourriture quand je vis Pauline descendre les escaliers. Elle resplendissait dans sa nouvelle armure, mais je ne pus remarquer ce fait à cause de la ressemblance incroyable entre son armure et elle que portait Karen… Les seules différences résidaient dans la couleur et quelques autres différences dans le style – certainement le fait que Pauline manipule une arbalète contrairement à Karen qui, elle, était épéiste.
Je ressentis à nouveau ce grand vide en moi, comme si la vie ne m’intéressait plus, mais que je n’avais pas non plus l’envie de mettre fin à mes jours et d’en finir. Je ne sais ce qui me pris, mais je prenait soudainement Pauline pour Karen, mais revins à mes esprits quand elle commença à me parler, avec le sourire – Karen n’aurait hélas jamais fait ça :
« Elle te vas bien ton armure comme ça, remarqua-t-elle gentiment
- La tienne non plus n’est pas trop mal, lui répondis-je sans savoir que dire
- Merci… elle avait l’air gênée. J’ai réfléchi à quelle quête on pourrait faire pour tester l’efficacité de ton arme…
- Ah oui ? demandai-je, enthousiaste. Quoi donc ?
- Un gypcéros. elle parlait de moins en moins fort, je dus me rapprocher pour l’entendre. C’est assez faible face au feu, et c’est assez faible, alors…
- Ça me va. lui répondis-je doucement, car ma tête était très proche de la sienne. On part quand ?
- Quand tu veux… » sa voix était de plus en plus douce, presque mélodieuse.
Nous étions seuls dans la pièce, assis l’un à côté de l’autre, mon visage très près du sien.
Je ne sais ce qui passa par la tête de Pauline, mais elle passa ses bras autour de moi, et commença à me serrer tendrement contre elle ; et, quelque peu surpris, je me retrouvai à faire de même, la prenant contre moi…
J’ignore combien de temps nous somme resté comme ça, agréablement blotti l’un contre l’autre, mais un soudain vacarme nous fit sursauter, et perdre prise. Je regardai dans la direction du bruit, et vis qu’un groupe d’une bonne vingtaine de personnes venait d’entrer dans l’auberge de la guilde.
Ils portaient tous une armure faite d’un étrange cuir blanc – comme celle de Grégory, qu’est-ce qu’il avait dit déjà ? Ah oui, que tous les membres de sa secte la portait – à l’exception d’un, qui en portait une rouge, Krimson il me semble…
Ce dernier huma l’air de la salle un moment, et dit sévèrement :
« Que les deux amoureux sortent d’ici immédiatement, nous avons une réunion privée, c’est écrit sur la porte.
- Amoureux ? demandai-je. Mais non, on est juste…
- TA GUEULE ! me cria-t-il depuis la porte – ses ‘‘troupes’’ n’avaient toujours pas bougées—TU SORS ET TU LA BOUCLES, COMPRIS ?
- Oui m’sieur ! »
Suivis de près par une Pauline effrayée, je quittai les lieux – après avoir récupéré mon casque – par la porte de derrière, sans pouvoir nous inscrire pour la quête.
« Bah… C’est fichu pour cette fois… On la commence demain ? demandai-je à mon amie
- … » sa seule réponse fut un hochement de tête, elle avait l’air très gênée
On se baladait dans la ville – en voyant d’autres personnes vêtues d’une armure khezu, probablement en retard à la réunion – mon casque à la main, réfléchissant sans but précis, errant dans mes pensées tout en avançant…
En y songeant, je ne savais même plus ce qui m’attirait chez Karen. Elle était très belle et super mignonne, certes, mais elle se comportait toujours méchamment avec moi… Contrairement à Pauline qui, mystérieusement, semblait être attachée à moi.
Je la regardai. Peut-être qu’elle m’aime… Nan, elle me l’aurait dit ! … mais… me l’aurait-elle vraiment dit ? La regardant à nouveau, je décidai que non, elle avait juste besoin d’affection tout à l’heure ; que nous ne sommes que bons amis.
‘‘Tant mieux ! me dis-je. Au moins ça me fera pas aussi mal si elle meurt elle aussi…’’
Deux heures de glande plus tard – sans aucune trace de conversation – je me dis que la réunion du CSK devait être terminée à présent, et en fit connaissance à Pauline.
« Non, ils seront encore là, me répondit-elle doucement, mais ils seront tous saouls et nous laisseront entrer… »
Décidant que j’avais à nouveau faim, je rentrai dans le bâtiment – sans Pauline, qui voulait continuer de se balader – et m’aperçus que, comme elle me l’avait prédit, les membres du CSK étaient tous en train de danser, chanter… Certains avaient rabaissées leurs capuches, et ceux qui n’avaient pas de capuches – les artilleurs – s’étaient débarrassés du foulard qui leur protégeait le visage.
La seule exception, encore une fois, était Krimson. Il se leva, vint vers moi – il se déplaçait comme s’il pouvait voir, mais Grégory m’a dit qu’il était aveugle – et me demanda calmement :
« Qu’est-ce que tu fous ici ?
- Euh… rien, je m’ennuyais, c’est tout… J’avais un peu faim aussi… Et je me demandais un peu à quoi ressemblaient vos discussions…
- Hum. il sourit. Tu es Kenneth, c’est ça ?
- Oui.
- Grégory m’a parlé de toi. Apparemment tu est plutôt doué… Ça te dirais de nous rejoindre ?
- Euh… Franchement, non. Je préfère mon armure à ce truc blanc, et quand je vois vos réunions, je voudrais également préciser que je déteste l’alcool. Je ne bois que du jus de felvine.
- Quoi ? il semblait étonné. Et moi qui pensais être le seul à aimer cette délicieuse boisson !
- Vous aimez ça aussi ?
- Et comment ! il semblait enthousiaste, et se baissa à temps pour esquiver une choppe de bière qui volait vers lui
- Bah… Déjà je suis content de savoir que vous n’êtes pas mon ennemi… Et si vous m’offrez un grand verre du breuvage sacré, je jure de ne jamais toucher à un khezu !
- Je comptais te l’offrir de toute manière, mais pourquoi pas être sûr que tu sois de notre côté ?
- Sinon j’ai une question…
- Je t’écoute.
- C’est rai que vous êtes aveugle ? On dirait pas… Mais on peut pas dire à cause de la capuche… »
Il sourit, et rabaissa le morceau de tissu qui cachait la moitié supérieure de son visage. Je constatai qu’il n’était pas seulement aveugle, mais qu’il n’avait carrément plus d’yeux ! En effet, deux longues cicatrices verticales – au niveau des yeux, bien entendu – coupaient son visage, ne laissant aucun doute sur sa vision.
« Le plus gros problème, chez l’homme, c’est qu’il compte trop sur sa vue. me dit-il. Je m’en suis aperçu après que ce vélocidrome m’ait attaqué. Je devenais fou à cause de l’amplification incroyable de mes autres sens, mais réussi finalement à les maîtriser… Grâce à ça, je réussi à devenir un chasseur hors normes, capable de vaincre un monoblos sans l’aide de ma vue…
- C’est bien beau tout ça, mais, sans vouloir vous manquer de…
- Appelles moi Krimson.
- Ok, alors, sans vouloir te manquer de respect, Krimson, c’est pas un peu abusé comme histoire ?
- C’est vrai que ça parait loufoque, mais pourtant… » Il avait pas tors, là…
Il me paya une grande choppe de jus de felvine, et une autre pour lui, et nous nous assîmes à la table de Grégory, ivre mort.
On discuta longtemps – le temps pour tous les bourrés de se calmer et s’endormir en tout cas – et je parlait de mes aventures, depuis ma rencontre avec Korlash – ‘‘Un sacré plaisantin celui là !’ ’ avait dit Krimson, sans me dire ce qu’il avait fait pour déplaire au maire – jusqu’à ma rencontre avec, bah, lui.
« Et cette jeune fille avec toi tout à l’heure, Pauline, vous êtes pas amoureux ?
- J’y ai pensé et j’en ai vraiment pas l’impression…
- T’as pas l’impression d’être un psychopathe dégénéré qui aime faire souffrir les animaux non plus…
- Mais j’en suis pas un !
- C’est ça…
- Et toi ? T’a fais quoi à part te faire arracher bêtement les yeux ?
- … Après avoir réussi à me déplacer et bouger sans problèmes, pouvant sentir les obstacles sur mon passage, j’ai passé les étapes de base qu’un chasseur normal devrait passer : kut-ku, rathalos, gravios, et tout et tout… mais sans ma vue. C’est face à un khezu que j’ai compris ce qu’il ressentait, alors j’ai fondé le CSK… et ça s’étend dans les environs ! Même Grégory qui viens d’un trou paumé en fait partie ! »
Je regardai aux alentours, voyant que des employés de la guilde commençaient à traîner les corps ivres dehors et à en faire un tas près de l’entrée… Ils n’ont pas touché à mon ami du village car il était à notre table, mais tous les autres y sont passés.
Quelques minutes plus tard – le temps de relever les tables et les chaises – la pièce recommençait à se remplir de monde, mais cette fois c’étaient des chasseurs qui avaient fini leurs aventures ou tout simplement qui venaient ici pour leur boisson de fin de journée.
Pauline arriva un peu plus tard, nous remarqua rapidement, puis vint s’asseoir entre Grégory et moi – en faisant de son mieux pour être plus près de moi que du bourré – et une serveuse vint nous voir :
« Qu’est-ce que je peux pour vous ?
- Juste une salade à le kelbi pour moi, dit Pauline, et une bière
- Deux steaks à point, l’accompagnement je m’en fiche, et un jus de felvine format XXL, dit Krimson
- Alors moi je voudrais un blanc de kut-ku, répondis-je à la serveuse
- Et comme boisson ? me demanda-t-elle
- Un grand jus de felvine, et un autre !
- D’accord… Je vous amène ça ! elle s’en alla
- Tu bois de l’alcool ? demandai-je à Pauline
- Bah oui, me répondit-elle silencieusement – je dus rapprocher ma tête de la sienne pour l’entendre – toi et Krimson êtes les seuls deux chasseurs à ma connaissance qui boivent du jus de felvine, et crois moi, je travaillait ici avant…
- Mais oui, je sais. » lui chuchotai-je, mon visage proche du sien
Je ne sais pas ce que je m’apprêtai à faire stupidement – mais instinctivement – mais je fus interrompu par la serveuse, qui arrivait avec un immense plateau dans la main. Il était chargé de viande et d’immenses choppes de liquide noir et pétillant. Incroyable qu’elle puisse porter le tout avec une seule main !
Elle nous servit, et, sans même que je l’eu remerciée, j’attaquait mon énorme morceau de viande blanche. Un goût particulier, le kut-ku, mais très bon avec une sauce au poivre ! Je l’avais englouti entièrement lorsque Pauline avait mangé la moitié de sa salade.
« Tu devrai mâcher ta nourriture… me fit remarquer Krimson
- Mais je le fais ! Je le mâche assez pour que ça puisse passer dans ma gorge, et c’est suffisant, non ?
- Non. Il faut mâcher ta nourriture jusqu’à ce qu’elle soit sur le point de devenir un étrange bouillie sans goût, mais pas tout à fait, et là tu l’avales.
- Mais à quoi ça sert ? demandai-je. Tu imagines le temps que je perdrais à faire ça ?
- Compte tenu de la quantité que tu ingurgites, je crois que tu ferais mieux de manger comme tu fais, même si c’est pas super bon pour toi…
- Rho ta gueule, Krimson. Un autre, s’il vous plait ! » demandai-je en me tournant vers la serveuse
Lorsqu’elle me donna mon deuxième blanc de kut-ku, et se retourna, Krimson lui souleva la jupe, et rigola bêtement en regardant s’enfuir vers une autre table.
« T’aurais pas un peu fumé quelque chose en venant ici ?
- Non, je veux même pas savoir les dégâts que ça me ferait…
- Pas con… »
Je finis par être repus au bout d’un steak de rathalos en plus, et m’aperçus que Pauline venait de s’endormir sur mon épaule…
Récapitulatif
Kenneth
-Armes : épée longue (lame rathalos brillant)
-Armure actuelle : casque, gants, et grèves gravios, cotte et tassette rathalos azur. porte des lunettes (avec un gros élastique pour qu´elles restent en place quand il se bat, ressemblent à des lunettes d´aviation)
-Autres particularités : un peu psychopathe sur les bords, n´aime pas l´alcool, adore le jus de felvine (coca-cola pour ceux qui n´auraient pas encore compris) et la viande. Ne sais plus si il doit continuer d’aimer la défunte Karen ou se mettre à aimer Pauline.
L´Ancien, ou le chef du village
-Armes : aucune à ma connaissance
-Armure actuelle : idem
-Autres particularités : chef du village de Kokoto, vieux, à l´air de favoriser Kenneth à sa propre petite-fille
Korlash
-Armes : lance (Rampart)
-Armure actuelle : casque, plate, et gants monoblos, tassette et grèves en rathalos azur
-Autres particularités : yeux noirs, presque du vide, peux voir l´"aura" des gens, grand, fort. Aurai apparemment fait ‘‘un truc qui plait pas au maire’’ par le passé. Retourné à Kokoto
Sam et Max
-Armes : Sam : arbalète (carabine (azure)), Max : marteau (mâchoire kut-ku)
-Armure actuelle : gypcéros tous les deux
-Autres particularités : jumeaux, sont restés au village pour le protéger et permettre à Kenneth de partir
Grégory
-Armes : lames doubles (cyclone) (la dernière fois que Kenneth en a pris connaissance en tout cas)
-Armure actuelle : khezu
-Autres particularités : c’est le chasseur du village qui se vante tout le temps, vous saurez duquel je parle ^^, il a rejoint le CSK, soi-disant pour une bonne cause, mais en fait juste pour pas à avoir à affronter les khezus
Karen
-Armes : épée courte (lame du maître)
-Armure actuelle : rathian
-Autres particularités : n’aimait pas Kenneth, ni Max d’ailleurs, en savait beaucoup pour son niveau, petite-fille du chef du village. Décédée.
Milo
-Armes : épée longue (pour sa taille) (gadget melynx, sans bouclier)
-Armure : diablos (pour tassette et grèves, voir mh2 et mhp2)
-Autres particularités : c’est un melynx, que dire de plus. Retourné à Kokoto
Max (max d’anarchy sur le forum)
-Armes : doubles épées longues (trancheur de démon et trancheur divin)
-Armure actuelle : fatalis, sauf casque rathalos argenté
-Autres particularités : allergique aux chats, aime l’alcool (et tout particulièrement la bière), n’arrive pas à se chopper un casque fatalis à cause des cornes (voir chapitre 11 pour explication), surnommé ‘‘Samouraï Divin’’ à l’Est et ‘‘Maître des Démons’’ à l’Ouest (encore une fois, voir chapitre 11), a connu Korlash par le passé. piercing st épéiste sous son casque. Parti à la chasse au fatalis. Racontera son histoire à son retour.
Victor, Gérard, et Isaac
-Armes : (inconnues de Kenneth pour l’instant) épée simple ((primmort) & (poison mortel)) épées doubles (V) (éperodrome)
-Armure actuelle : costumes vélociprey (Victor), genprey (Gérard), et ioprey (Isaac)
-Autres particularités : gays, dorment tous les trois dans une même chambre une personne (donc un seul lit
)
Pauline :
-Armes : arbalète (démoniak)
-Armure actuelle : rathian rose
-Autres particularités : très amoureuse de Kenneth, travaillait à l’auberge de la guilde.
Edouard (ou Dark) (darkenroncq sur le forum)
-Armes : épée longue (tranchoir avide)
-Armure actuelle : rathalos
-Autres particularités : s’appelle Suzanne ?
Arthur (arthur369 sur le forum)
-Armes : épée longue (lacerator)
-Armure actuelle : garuga (mais pas de casque)
-Autres particularités : éprouve une étrange satisfaction à uriner sur les wyverns morts.
Arkellor (vrai nom pour l’instant inconnu) (mini-jug sur le forum)
-Armes : arbalète (îlot des dieux trafiqué, avec munitions inventées)
-Armure actuelle : basarios U (bleu)
-Autres particularités : chevauche un gendrome, fabrique ses propres munitions inventées (flash, soniques, fumée, etc.
Krimson (Mc_Hunter sur le forum)
-Armes : épées doubles (lames testées)
-Armure actuelle : khezu rouge
-Autres particularités : Aveugle, mais se bat relativement bien. Ses yeux ont étés arrachés par un vélocidrome. Fondateur et meneur du CSK. (comité de soutien des khezus)
chapitre 1 : page 1
chapitre 2 : page 1
chapitre 3 : page 1
chapitre 4 : page 2
chapitre 5 : page 2
chapitre 6 : page 2
chapitre 7 : page 3
chapitre 8 : page 3
chapitre 9 : page 4
chapitre 10 : page 4
chapitre 11 : page 4
chapitre 12 : page 5
chapitre 13 : page 6
chapitre 14 : page 8
chapitre 15 : page 9
chapitre 16 : page 10
chapitre 16.5 : page 11
chapitre 17 : page 12
chapitre 18 : page 14
chapitre 19 : page 16
chapitre 20 : page 17
chapitre 21 : page 19
dernier récapitulatif (chap 21) : page 19
trop bien ta fic!!!! j´adore je vien de terminer de la lire et c´est super...
et a bas la CSK c´est rrop nul.... ![]()
les khezu c´est moche et ca pue....
non je dec mais bon vive les rathalos...