CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_,.~°') FIC MHF ('°~.,_

darkderoncq
darkderoncq
Niveau 39
04 juin 2007 à 18:30:06

je tiens a preciser que je ne m´appelle pas suzanne ;) mais j´adore mon aparition :lol:

arthur369
arthur369
Niveau 5
04 juin 2007 à 19:08:09

jsuis apparu !! !
vraiment bien ces 2 chapitres bravo !
mais bon, j´aimais bien karen....
haha !! et je connais les autres particularités ! mdrr
bon, dans la vrai vie jmappelle Arthur mais jtavais proposé de m´appeler trok mais c´est pas grave =)

darkderoncq
darkderoncq
Niveau 39
04 juin 2007 à 19:42:15

j´ai oublié un detail !! ! GENIAL CETTE FIC !! !!!

YianGaruga
YianGaruga
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:19:31

arthur :d) désolé, j´ai oublié... :rouge:

Mini-jug
Mini-jug
Niveau 7
04 juin 2007 à 22:00:44

Pas d autre chapitre pour aujourd´hui ? Allez un ptit ce soir :ok:

YianGaruga
YianGaruga
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:02:26

ca fait déja deux pour aujourd´hui, mais j´ai commencé à écrire le prochain, alors peut-être...

[-pekenio-]
[-pekenio-]
Niveau 6
04 juin 2007 à 22:13:26

super yiangaruga vraiment excellent même si Karen meurt. Fallait pas la faire mourrir pas avant que Kenneth l´embrasse là t´as déconné (si tu pouvais demander à milo de la faire revivre par magie Mdr) non je deconne c´est toi qui gere mais vraiment excellent :bravo:

YianGaruga
YianGaruga
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:16:11

merci^^ et j´ai pas déconné à mon goût.
de plus, il est clairement insinué que Karen n´aimait pas Kenneth, mais que Pauline, elle, l´aime (ah, tiens tiens...)
sinon merci ^^

quand au prochain chapitre, je le poste ce soir, mais c´est vraiment pas un chapitre, c´est presque aussi court que mon chapitre 1 :lol:
dans quelques instants: le chapitre 16.5!

[-pekenio-]
[-pekenio-]
Niveau 6
04 juin 2007 à 22:17:44

bah du moment où il est aussi bien que les reste ça passe et encore :bravo:

YianGaruga
YianGaruga
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:18:53

bah en fait il est pas vraiment marrant, ni rien, c´est juste une petite étape de progression avant l´action du combat contre le duo :ok:

YianGaruga
YianGaruga
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:28:49

bonne lecture, mais ne dites pas que je ne vous ai pas prévenus... (je n´attends pas forcement de commentaires sur ce chapitre, attendez le prochain, il sera mieux)

Chapitre 16.5
Je me sentais tout aussi vide le lendemain matin, en me levant. Bien que Pauline essayait de me réconforter, je restais tout aussi sobre.
L’armurier avait livré mon armure gravios pendant la nuit, avec une note disant qu’il n’avait pas assez de composants pour me faire l’armure complète, et qu’il m’avait donc fait les gants, le casque, et les jambières. Il m’avait également rendu le torse et la tassette kut-ku que je lui avais donné en tant que payement.
Je les vêtis, et me retourna pour voir Pauline, elle aussi prête à partir. Elle portait une armure faite d’écailles bleues et de nageoires oranges, le tout relié ensemble par des fragments métalliques. A sa taille se trouvait un fusil semblable à celui d’Arkellor, mais moins puissant, ça se voyait.
On rejoint le groupe, dispersant ensuite les provisions et objets nécessaires entre nous.
Une fois dehors, Arkellor – qui ne veut toujours pas nous dire son nom – nous quitta pour trouver sa monture :
« Je vous rejoindrais plus tard, dit-il, vous perdez pas !
- Je connais tellement bien cette route que je pourrais la suivre les yeux fermés, lui répondit Arthur
- Alors à tout à l’heure ! » cria Arkellor en courrant vers la forêt.
Il nous rejoint deux heures plus tard, chevauchant un gendrome – j’avais de nouveau des envies meurtrières, mais je me retins péniblement – et une demi-heure après ça, il se mit à pleuvoir, à petites gouttes d’abord, puis à torrents. On décida donc de continuer la route dans la forêt, où on serait – plus ou moins – à l’abri de la pluie.
« Faudrait peut-être penser à manger, remarqua Edouard une heure plus tard
- Les animaux n’aiment pas la pluie, eux aussi seront rentrés dans la forêt pour s’abriter, remarqua Arthur. Y’a plus qu’a les trouver ! »
En effet, une heure plus tard, on croisa un groupe d’aptonoth, et on en tua chacun un – à l’exception de Pauline, qui n’en tua pas, mais le gendrome d’Arkellor en tua un aussi – largement de quoi nous nourrir jusqu’à notre arrivée au village. Le mien était mort dans d’atroces souffrances, et je dus ressortir sous la pluie pour rincer mon armure et mes lunettes de tout ce sang.
« Bah il est en forme, lui ! chuchota Edouard à Max
- Il aime faire souffrir les choses innocentes… rajouta Arkellor
- Je l’aime bien ce type. » déclara Arthur
Il plut pendant les deux jours, et lorsqu’on arriva au village, il n’y avait qu’horreur et désolation devant nous : les maisons étaient toutes détruites, brûlées en grande majorité, et le peu de cadavres qu’il restait – les wyverns ont du emporter le reste pour nourrir leurs petits – étaient en pitoyable état. Plus rien ne vivait ici.
« L’ambiance est joyeuse, à ce que je vois ! » remarqua bêtement Edouard, riant presque à sa propre blague…
Soudain, un cri puissant, long, je dirai même presque rocheux, nous fit faire volte-face. Devant nous, à une vingtaine de mètres à peine, se trouvait une rathian rose.
Elle était puissante et magnifique. Même ses écailles étaient bien plus terrifiantes que celles d’un kut-ku – et avaient l’air aussi solide que la carapace d’un gravios – elle avait une espèce de corne qui lui sortait du menton, ce qui lui donnait un aspect encore plus agressif… Ses yeux bleus semblaient exorbités en contraste sur le rose de son corps. Les griffes de ses pattes et de ses ailes étaient acérées, et sa palmure était dotée de petits motifs noirs mystérieux…
Puis, sans prévenir, elle chargea droit sur nous.

YianGaruga
YianGaruga
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:30:02

chapitre 1 : page 1
chapitre 2 : page 1
chapitre 3 : page 1
chapitre 4 : page 2
chapitre 5 : page 2
chapitre 6 : page 2
chapitre 7 : page 3
chapitre 8 : page 3
chapitre 9 : page 4
chapitre 10 : page 4
chapitre 11 : page 4
chapitre 12 : page 5
chapitre 13 : page 6
chapitre 14 : page 8
chapitre 15 : page 9
chapitre 16 : page 10
chapitre 16.5 : page 11

---

récapitulatif des personnages (ch.14) : page 9
récapitulatif des personnages (ch.15) : page 11

Mini-jug
Mini-jug
Niveau 7
04 juin 2007 à 22:39:56

Ouai vive le gendrome ! Et puis ma aussi et ta fic et les apnototh (les plus tué dans ta fic) et bien sur la suite ! Merci pour ce demi chapitre c est toujours ça de gagné avant la revelation....

YianGaruga
YianGaruga
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:45:17

lol, merci quand même, la suite demain, pasque là j´ai pas envie d´écrire ^^

[-pekenio-]
[-pekenio-]
Niveau 6
04 juin 2007 à 22:47:22

t´aurais pas du mettre ce chapitre!!

Maintenant je peux plus me retenir! dépêche toi d´écrire la suite!!!!!!!

YianGaruga
YianGaruga
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:51:17

:lol: demain, pekenio, demain... apres midi probablement pour cause de grace mat ^^

[-pekenio-]
[-pekenio-]
Niveau 6
04 juin 2007 à 22:53:26

ok yiangaruga dors bien et fait un long chapitre! Bon je vais pas parler du reste vu que tu écrit super bien. Bonne nuit^^

Mini-jug
Mini-jug
Niveau 7
04 juin 2007 à 22:54:11

C est la revelation qui t interresse ? Et bien c´est que :

en fait je sais pas ^^

YianGaruga
YianGaruga
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:54:26

je vais pas me coucher tout de suite, et deux wyverns -- séparement en plus -- bah bien sur que ca va être long!

YianGaruga
YianGaruga
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:54:55

chapitre 1 : page 1
chapitre 2 : page 1
chapitre 3 : page 1
chapitre 4 : page 2
chapitre 5 : page 2
chapitre 6 : page 2
chapitre 7 : page 3
chapitre 8 : page 3