- __rathalos__
- Posté le 16 novembre 2008 à 14:19:15
- Alors, pour commencer, bonjour. Je créer ce topic afin de vous expliquer une technique assez simple, mais difficile à réaliser, contre les Wyvernes (tels que les Rathalos, Rathian, Basarios, Kut-Ku,...). Pour commencer, je vais vous expliquer les objets qu'il vous sera nécessaire de disposer pendant la quête afin de pouvoir appliquer la technique que je vais décrire un peu plus bas :
Objets à placer dans l'inventaire avant la quête :
-1 fosse piégée
-2 pose-piège
-2 filets
-10 potions
-10 herbes
-10 herbe-antidotes(si le monstre peut vous empoisonner)
-3 grandes bombe-barils
-10 petites bombe-barils
-4 bombes flashs (faire la quête du Vélocidrome)
Voila, ensuite, je vous conseille comme ensemble d'armure :
-"full" Rathalos
Et pour l'arme, je vous conseille la hache de guerre poison.
La technique:
Commencer par trouver le Wyverne à chasser, et dès que vous l'avez trouvé "hop !" : une bombe flash dans la térrine ensuite allez en-dessous de lui et posez 2 grandes bombe-barils et une petite pour faire sauter le tout (cela va déjà lui enlever pas mal de vie), ensuite lancez un marqueur, si il est encore étourdi bourrinez-le ! Il va se réveiller, ensuite, quand il courra, profitez-en pour posez votre fosse piegée et attendez qu'il tombe dedans ! Posez votre dernière grande bombe-baril et une petite pour faire sautez le tout. Bourrinez ensuite (Ndc : Non, ce n'est pas une recette de cuisine ! xD) jusqu'à ce qu'il sorte, ensuite, combinez un filet + un pose-piège pour obtenir une fosse piégée que vous poserez, il tombera dedans, bourrinez, etc...
Alors il va partir se reposer dans un endroit , suivez-le et "hop !" commencez avec les 4 bombes flashs et normalement si vous avez bien bourriné, il rendra bientôt l'âme !