Salut tout le monde,désolé pour tout mon retard car j´étais parti en vacance mais maintenant je suis là avec une magnifique humeur ainsi qu´avec d´énormes nouvelles sur Monster Hunter Freedom,mais j´ai vu que Dragon_Blade2 va s´en aller dommage mais bon c´est lui qui décide.
Bon allez voilà je vais vous dire tous ce que j´ai découvert sur le jeu Monster Hunter Freedom:
1_Dans la Map Volcan il y a un endroit caché entre la Zone 7 et 6 c´est une sorte d´Arène où il y a des Vélocipreys,des Lopreys et des Genpreys,car j´ai découvert l´endroit en faisant la Quête de "Basarios:Péril Invisible" dans le Rang 4.
2_La Lame Capcom existe belle est bien mais le problème c´est que pour l´avoir il faut que vous ayez terminer le Mode Entrainement en entiers en battant tous les Wyverns avec toutes les Armes et ensuite l´Entraineur va vous passer un Ticket pour que vous avez la "Lame Capcom".
Voilà c´est tout pendant ce temps mais maintenant passons au chose sérieuse.
Parlons de Monster Hunter Freedom 2,j´ai des informations sur le jeu alors les voici:
1_Il y aura le monde Infrastructure(tout le monde le savait mais bon...)
2_Il y aura une nouvelle arme c´est un "Arc" mais je pense peut-être qu´ils y en a d´autres.
3_Il y aura la possibilité d´avoir des Etuits pour les Katanas dès maintenant.
4_On pourra faire des Magies et oui j´ai bien dit que l´ont pouvaient faire des Magies.
5_Il y aura s de nouveaux Wyverns et Monstres c´est normal.
6_Des nouvelles Maps.
7_De nouvelles Armes et Equipements,mais ne vous en faites pas les armes de Monster Huner Freedom seront encore présents.
Bon ben voilà c´est tout,mais je vais essayer de chercher d´autres informations sur le jeu Monster Hunter Freedom 2.
Ah oui maintenant j´ai terminé le jeu à 100% alors si vous avez des questions demandez moi j´y répondré dès que possible et aussi si vous cherchez des objets à avoir alors vous n´avez cas demander.