CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FIC [[---Le passé d'un chasseur---]]

florent30
florent30
Niveau 8
26 mai 2007 à 10:07:37

super

Viper_91
Viper_91
Niveau 5
26 mai 2007 à 12:54:39

c génial je suis nouveaux sur le forum et j´adore ton histoire, au fait le gars que je voudrai incluer serait un ancien chasseur du chateau et a la suite d´un truc (se ke tu ve) il aurait abandonné le roi et c´etre fait arracher les yeux par le roi. sa serait le fils de mentor et comme je lé déja di il se bat avec des lames doubles et le nom fo touvé un ot truk !! ! voila ! :up: bonne continuation :merci:

Itachi_22
Itachi_22
Niveau 9
26 mai 2007 à 19:54:07

:up: trop genial continue

Itachi_22
Itachi_22
Niveau 9
29 mai 2007 à 20:30:48

:up: a quand la suite?

Viper_91
Viper_91
Niveau 5
29 mai 2007 à 20:35:34

la suite
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

glutonny
glutonny
Niveau 8
29 mai 2007 à 21:04:51

:up: vite vite vite. je viens de lire ta fic, elle est super, jadore les citations genre "si tu ne vains pas ta peur, c´est elle qui te vaincra"

HUNTER[31470]
HUNTER[31470]
Niveau 4
29 mai 2007 à 23:25:31

:salut: et un grand merci a [Apiligout] pour m´avoir permi de passer 2heures de lecture intence et merveilleuse. Alier une fiction et Monster Hunter Freedom paressait impossible et tu a terriblemen bien relevé le défis. il me tarde une suite où j´espère que l´auteur noublira pas un affrontemen avec les lopres, lodromes, gemprés et gendromes!! bone continuation !!

PS: t´est a quel lycée ??

HUNTER[31470]
HUNTER[31470]
Niveau 4
30 mai 2007 à 12:59:20

:up: un grand bonjour a tout les fans de cette histoire!! et au fait [Apiligout], je te conseille de mettre des :"dit Zac, d´un ton ferme" a la fin d´une phrase ou des choses comme sa quand ya des grand dialogues!!

[Apiligout]
[Apiligout]
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:14:30

:merci: HUNTER[31470] ! Je suis au lycée Charles de Foucault à Strasbourg :malade:

Pour les dialogues j´essairais de mettre des didascalies à certains endroits oui. En ce moment je révise pour les exams, je dois envoyer pleins de cv et de lettres de motivation, mes journées sont bien chargées ! Là je viens de finir une tête de dragon en bois, qui m´a pris 2 jours.
Une petite photo :
http://img179.imageshack.us/img179/9996/3005071309hp4.jpg

La suite peu-être prochainement... :-)

:ok:

Itachi_22
Itachi_22
Niveau 9
30 mai 2007 à 18:03:35

c toi qui la fait la tete de dragon parcequ´elle est super

[Apiligout]
[Apiligout]
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:30:18

Ouais c´est moi qui l´ai faite. J´ai cherché sur internet une tete de dragon, l´ai un peu modifiée, imprimé puis décalquée sur une planche de bois. Ensuite je la découpe à la scie à ruban et je dessine dessus avec des feutres. Et enfin, j´ai vissé le tout sur un socle découpé par moi-même aussi :-d

HUNTER[31470]
HUNTER[31470]
Niveau 4
30 mai 2007 à 22:02:49

sympa la teté de Dragon! frenchemen GG. kan a moi je sui a charle de gaulle et je passe mon bep le 4,5,6 juin!

[Apiligout]
[Apiligout]
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:07:52

Merci ! Moi les exams c´est le 4, 5 et 7 Juin ! Et les résultats seulement le 6 Juillet.
Un mois à attendre ! :fou:

Sinon pour ma fic, je commence le chapitre suivant !

HUNTER[31470]
HUNTER[31470]
Niveau 4
30 mai 2007 à 23:27:26

dsl de rep si tard mé je continué ma fiction (é oui jen fé ossi une, et c grace a toi qui ma donné lidé!!)sinn sa tinteresseré de fère un "tournoi" ?? si oui va voir le topic "ler HUNTER du 31" ten sora +.

[Apiligout]
[Apiligout]
Niveau 10
30 mai 2007 à 23:57:25

Moi aussi j´écris la mienne en ce moment ! J´aurais bien aimé participé à ton tournoi mais mon joystick a un probleme et je dois démonter la psp avec un couteau ! :fou: :fou: :fou:

Dés que mon joystich remarche je participerais peu etre à ton tournoi.

[Apiligout]
[Apiligout]
Niveau 10
31 mai 2007 à 02:16:16

[--------Chapitre 19 : Un nouveau départ--------]

Après deux heures de marche, nous sommes arrivés au banian de Cloud. Pendant le voyage, Elven me racontait plein d’histoires toutes plus loufoques les unes que les autres. Il aurait pu jouer dans les spectacles du château ! Même si ils ne sont pas vraiment drôles, à ce qu’on m’a dit. C’est peu-être pour ça qu’il n’y a jamais personne… Bon bref, nous entrâmes dans le banian. Elven appela Cloud qui celui-ci descendu tout de suite.

- C’est toi Elven ? Qu’est-ce qui… Zac ?! Tu es revenu ?
- Oui, je suis revenu.
- C’est super ! Je voix que vous avez fait connaissance avec Elven !
- Oui, on a peu bavardé.
- Seulement bavarder ?! Sans moi tu ne serais pas là ! Tu serais assis quelque part à te lamenter sur ton sort !
- Oui, c’est bon ! C’est grâce à toi.
- Ah ben voilà ! T’a vu Cloud ! J’suis un gars bien moi !
- Oui Elven, un gars bien, comme tu dis. Ca va mieux Zac ?
- Oui ça va mieux.
- Tu es prêt à reprendre la chasse alors ?
- Un peu qu’il va reprendre la chasse ! Zac et moi on va laminer tous les wyverns qui se mettent en travers de notre route ! On sera, les ‘’chevaucheurs de wyverns’’ !
- Ah ah ! Sacré Elven ! T’a pas changé ! Langue bien pendue mais pas grand chose en dessous !
- Ola oh ! T’insinue quoi là hein ? T’insinue que j’ai rien dans le pantalon c’est ça ?! Saches qu’il y en a bien plus dans le mien que dans tout ceux des gens de cette terre !
- Ah ah ! Sacré nom d’un canon en bois, toujours à exagérer dans tes propos !
- Et toi toujours avec tes ‘’sacré nom de’’ qui ne veulent rien dire ! J’me demande toujours d’où tu les sort vieil arc !
- Vous avez l’air de vous connaître Cloud et toi, Elven.
- Tu parles qu’on se connaît ! J’ai connu Cloud quand j’avais 13 ans ! Il m’a enseigné quelques trucs mais à la fin j’étais trop bon donc j’ai décidé de prendre ma liberté.
- Nom d’une poudre jaune, qu’est-ce qu’il peut sortir comme âneries pour sauver son honneur celui-là ! Nous l’avions entraîné, Blood et moi il y a trois ans. C’était un très bon élève ! Mais malheureusement, il était dans sa période d’adolescence rebelle qui se croit supérieur ! Il ne supportait plus l’autorité qu’on lui donnait et il est parti. Mais Elven est un garçon fait pour vivre sa vie comme il le sens, sans chef, sans règles à respecter et sans travail obligé !
- Oui, c’est vrai. C’était l’époque où j’attaquais tout ce qui passait devant moi ! J’attaquais sans me soucier de la mort ou des blessures que je pourrais avoir ! Chaque wyvern que je voyais, j’étais obligé de le tuer.
- Ah ah ! Saches, Zac qu’il y a trois ans, il n’y avait plus de monstres dans la foret ! Elven les a tous tués !
- Même les fourmis se sont enfuies !
- Ne va pas trop loin non plus…
- Tu a tué tous les monstres de la foret Elven ? Mais comment sont-ils revenus ?
- Ca, faut le demander à Blood ! Pendant une journée il a médité sur son arbre et trois jours après, la foret était de nouveau gorgée d’animaux !
- Ouais ! Sacré gus ce Blood !
- Mais n’oublie pas qu’il t’en veux toujours pour ce massacre d’animaux !
- Quoi ?! Il m’en veux encore ?! Oh, ça fait longtemps maintenant !
- Crois-moi, ça le lui est resté dans le cœur ! Mais comme tu a sauvé Zac, je pense qu’il te pardonnera. Enfin, il ne te courra pas après en tout cas…

Après une longue discussion pour le moins… intéressante, Cloud décida de me remettre dans le bain. Ou plutôt dans la chasse ! Il voulait que je tue un Kut-Ku pour que je me réhabitue aux armes et techniques de combat. Elven était venu bien sur pour se battre avec moi. Après plus d’un an à dormir, ce serait du suicide de me mettre seul face à un Kut-Ku ! Mais étrangement, je n’avais pas oublié comment manier les armes. Cloud me donna ma hache de guerre poison et quand je l’ai prise dans ma main, c’est comme si tout mon savoir était revenu. Comme si, pendant mon coma tout ce que je connaissais sur le maniement des armes était conservé dans cette hache et reviendrai une fois dans ma main ! Puis, j’enfilai mon armure. Et à ce moment là, le même se produisit que quand je pris mon arme. Sauf que c’était les techniques d’esquive et de roulade qui m’étaient revenues ! Deux phénomènes étranges auquel je ne trouvais pas d’explications.

Finalement nous partîmes dans la forêt. Elven était parti avec une armure faite à partir d’écailles de Kut-Ku bleu pour le torse, la taille et les gants, d’un casque de combat, le même que le mien et des jambières faites d’écailles de Ioprey. Et pour l’arme, il avait la Jugement, une grande épée. C’était une énorme hache qui semblait avoir une puissante terrifiante ! Mais bon, pas le temps de baver sur son arme, nous cherchâmes un Kut-Ku. Après plusieurs minutes de marche, nous sommes tombés sur un Kut-Ku bleu ! C’était la première fois que j’en voyais un de cette couleur. Ils sont rares et leurs composants ont plus de valeurs que ceux des Kut-Kus normaux.

Elven me fit signe d’y aller. Mais je ne voulais pas y aller. J’avais peur, je n’étais pas rassuré. Même si Elven me rassurait en me disant qu’il serait juste a coté de moi et qu’il interviendrait en cas de danger, j’avais peur. Elven perdit patience et me poussa hors du buisson dans lequel nous étions cachés. Je me retrouvai devant le Kut-Ku. Celui-ci me fixa. J’eu le réflexe de me protéger les oreilles avant qu’il ne pousse son cri. J’étais étonné de mon geste. Mais à peine j’eu relevé la tête, le Kut-Ku me chargea. Par chance, je pu esquiver cette attaque. Elven me cria ‘’Sors ton épée bon sang ! Attaque-le !’ ’ Je dégainai donc mon épée mais je ne savais pas quoi faire ensuite. J’étais devant mon adversaire sans bouger. Comme un petit enfant devant une chose qui ne connaît pas mais qui lui fait peur. Le Kut-Ku me donna un coup de queue qui me fit valser à plus de deux mètres. A ce moment-là, j’entendis Elven dire : ‘’Mince, c’est pas compliqué pourtant !’ ’ Il sorti du buisson en brandissant sa grande épée et courra vers le Kut-Ku. Il donna un grand coup d’épée dans le flanc du Kut-Ku suivi d’un coup circulaire sur ses jambes, ce qui le fit tomber. Il enchaîna les coups sur son adversaire qui criait de douleur. On pouvait facilement imaginer la douleur que devait ressentir le Kut-Ku à chaque coup d’épée d’Elven. Après sept coups, le Kut-Ku ne donna plus de signes de vie. Elven lui trancha la tête en deux et me dit : ‘’C’est compliqué à faire ça ?! ’’

J’étais bouche-bée après ce combat ! Je n’avais jamais vu une telle hargne, une telle énergie. Je me dirigea vers le corps du Kut-Ku pour prendre des composants. Mais au moment j’approchai mon couteau pour prendre des écailles, Elven donna un grand coup d’épée au sol juste à coté de moi. Je n’effrayai.
- Pourquoi tu fais ça Elven ?
- Pourquoi ?! Tu me demandes pourquoi en plus !
- Qu’est-ce que j’ai fait ?
- Rien justement ! Rien ! C’est toi qui a tué ce Kut-Ku ?! C’est toi qui t’es battu ?! Non ! Tu n’a rien fait ! Ne touches pas ce cadavre.
- Mais pourquoi ? Il faut bien récupérer des composants ! C’est rare de voir un Kut-Ku bleu !
- J’y crois pas, non mais j’y crois pas ! Tu sais ce que t’es en train de donner comme image de toi ? Un vautour !
- Un vautour ?
- Parfaitement ! Un vautour ! Tu attends que les autres fassent tout le boulot pour ensuite te servir.
- Désolé, je ne savais pas que…
- C’est rien. Oublions ça ! Viens, on doit trouver un autre Kut-Ku !
- Un autre Kut-Ku ?!
- Ben ouais, il faut que tu en tue un ! Et t’a intérêt à tuer le prochain parce que j’ai pas envi d’y passer la journée moi !

Nous partîmes en direction du lac pour trouver un autre Kut-Ku. J’avais un peu les nerfs de n’avoir rien pu récupérer sur le Kut-Ku bleu ! Mais bon, Elven avait raison. Ce n’est pas bien de se servir dans l’assiette des autres ! En l’occurrence, là c’était le fait de se servir sur les wyverns tués par les autres qui était mal. Bref, nous partîmes vers le lac. C’était la saison où il fait très sec dans la foret, les wyverns doivent donc beaucoup boire.

Arrivés au lac, il y avait un Kut-Ku en train de boire. Il était plutôt grand mais était de couleur rose. Elven me fit de nouveau signe d’y aller mais me donna un conseil cette fois-ci. Il avait compris que le problème était que j’avais peur. Il me donna l’unique conseil à donner à quelqu’un qui a peur de se battre contre un wyvern : ‘’Ne penses pas à la douleur que tu ressentira si tu te prends un coup, mais plutôt à celle que ressentira ton adversaire quand toi tu lui donnera un coup.’’ Après cinq secondes de réflexion, je me lançai.

Je courrai vers le Kut-Ku. Celui-ci se retourna. Je m’attendais à ce qu’il pousse un cri, mais celui-ci ne se posa pas de questions et me chargea. J’esquivai de peu cette attaque. Je dégainai mon épée et couru vers mon adversaire. Je lui donna un violent coup dans le ventre. Celui-ci ne gémmissa pas. Il tenta de me repousser avec un coup de bec mais je fis une roulade et lui donna un second coup sur le flanc cette fois-ci. Toujours aucun gémissement. Je pensais que je ne tapais pas assez fort. Le Kut-Ku me donna un coup de queue pendant que je réfléchissais. Je fus projeté à un mètre de celui-ci qui, dans la foulée me chargea. Mais j’eu le temps d’esquiver et de lui donner un coup d’épée dans le bec. Cette fois-ci, le Kut-Ku poussa un petit cri de douleur. Je repris espoir. Je me lança de nouveau vers mon adversaire. J’enchaînai les coups sur son bec et ses jambes pour le faire tomber et pouvoir le taper sans trop de danger. Après vingt minutes de combat, je commençais à fatiguer. Mais le Kut-Ku était très épuisé lui-aussi. Il saignait de partout et avait du mal à tenir debout. Je sauta vers mon adversaire pour tenter le coup fatal mais celui-ci me donna un violent coup de bec qui me sonna. Il en profita pour me charger mais j’eu le réflexe d’utiliser mon bouclier et me protéger. Après quelques coups de plus, le Kut-Ku tomba au sol et il ne me restait plus qu’à lui porter le coup fatal. A ce moment-là, Elven me dit : ‘’Stop ! Tiens, prends cette arme. Tu t’es bien battu.’’ C’était ma hache de guerre poison ! Je me suis rendu compte que je m’étais battu avec un couteau de chasseur ! L’épée la plus basique et la moins puissante qui existe ! Je voulus demander à Elven pourquoi, comment et quand j’avais cette arme sur moi et pas ma hache. Mais il me répondit :’Termines le travail d’abord ! Je t’expliquerai ensuite.’’ Je m’exécutai et pris ma hache de guerre poison et tranchai la tête du Kut-Ku.

- Ca y est ! Tu l’a fait ! T’a battu un Kut-Ku ! J’ai failli m’endormir un moment…
- Merci mais tu peux maintenant m’expliquer pourquoi j’avais ce couteau de chasseur sur moi à la place de ma hache ?
- Ah, oui. Ben en fait, ça aurait été trop simple avec ta hache ! J’ai l’ai donc discrètement remplacée par ce couteau de chasseur pour que tu te réhabitue vraiment avec la chasse tu comprends ?
- Oui, j’ai compris.
- Là je peux te dire que tu es parti pour devenir un chasseur de première ! Comme moi, tiens !
- Oui, merci Elven !
- De rien mon jeune ami. Bon allons-y ! Ca m’a gonflé de te regarder te battre !

Nous repartîmes vers le banian de Cloud pour raconter mes exploits et manger quelque chose. J’étais fier de moi et rassuré de voir que j’avais vaincu ma peur. Elven avait raison. ‘’si tu ne te bat pas contre tes peurs c’est elles qui te battront !’ ’ qu’il m’avait dit. C’était bien vrai. Il est devenu un nouvel allié et un nouvel ami aussi !

Voilà ! J´ai écris jusqu´au bout de la nuit pour vous ! :lol: :rire2:

HUNTER[31470]
HUNTER[31470]
Niveau 4
31 mai 2007 à 13:36:44

bonjour a tous! Ton histoire devien de mieu en mieu! déja ke le début été excélent mé maintenen c plus que ca!! le seul "problème" c lé didascali! essaye dan mettre et dan profité pour présiser lumer de té héros. sur ce bone journé et bonne réparation!

YianGaruga
YianGaruga
Niveau 10
31 mai 2007 à 13:38:49

HUNTER[31470] :d) les didascalies c´est au théatre...

HUNTER[31470]
HUNTER[31470]
Niveau 4
02 juin 2007 à 01:46:58

:up: et bone continuation pour ta fic !! !

[Apiligout]
[Apiligout]
Niveau 10
07 juin 2007 à 00:41:17

:salut: à tous ! Je commence le prochain chapitre demain !

Essayez de faire un peu de pub pour que j´ai plus de lecteurs svp !

La vidéo du moment