CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FIC [[---Le passé d'un chasseur---]]

florent30
florent30
Niveau 8
09 avril 2007 à 11:00:14

no comment :bravo: :ok:

Dark-Kevin
Dark-Kevin
Niveau 10
09 avril 2007 à 20:16:08

C´était super :-))) , j´était content de voir 3 chapitre à la suite :lol:

Hugothik
Hugothik
Niveau 3
10 avril 2007 à 23:57:56

Ah pas de chapitre aujourd´hui!C´est la fin du monde l´apocalypse!!!!Chui grave en manque argh!Tu veux me tuer comme le fatalis ou koi?aaaaaaaaah adieu monde cruel :P(j´en fait un peu trop la non?)lol^^.

_Radamant_
_Radamant_
Niveau 49
11 avril 2007 à 18:57:58

:up:

[Apiligout]
[Apiligout]
Niveau 10
11 avril 2007 à 19:23:19

:salut: à tous. Peut etre ce soir je plubierai le chaître suivant !
:desole: Hugothik , à parament je voix que tu ´apprecie´ mafic... :lol:

:ok:

glutonny
glutonny
Niveau 8
11 avril 2007 à 20:19:44

je vois que je suis apparu dans l´histoire. mais le nom que j´avais proposé c´était kain. mais c´est pas grave...sinon, super comme d´hab. mais sa serait bien que le héros perde au moins un combat parceque sa fait un peu...a dix ans. mais c´est toi qui décide.

[Apiligout]
[Apiligout]
Niveau 10
11 avril 2007 à 20:32:54

Ouais le héros ne fera pas que gagner. Il ne va pas battre son premier Fatalis du premier coup, ni son premier lao !

Hugothik
Hugothik
Niveau 3
13 avril 2007 à 00:56:38

Ouais!Vendredi 13 mouhahaha!Ce jour me porte chance donc a moi le kehzu rouge!lol :P.Bon se soir si j´ai pas au moins un chapitre jvai faire un sorte de tuer un fatalis a poil avec kris en os :P!Non jdec mdr!Enfin bref apiligout si tu tiens vraiment a ma mort continue comme ça :ok: .Bon allez tchousse^^.

[Apiligout]
[Apiligout]
Niveau 10
13 avril 2007 à 07:44:16

J´ai essayerais de poster un max de chapitres ce week end. Je pars à Nice la première semaine des vacs donc je serais pas sur le forum.

[Apiligout]
[Apiligout]
Niveau 10
13 avril 2007 à 22:29:56

{--------Chapitre 16 : Chasse aux œufs.--------]

Après mes exploits, Mentor me confia une mission plus…tranquille que d’habitude ! Enfin, c’était une mission assez physique tout de même. Il voulait que je rapporte trois œuf de wyvern. Il en avait besoin pour guérir trois petits garçons d’un village qui avaient attrapé la grippe. Les œufs se trouvent dans le nid des Rathalos et Rathians. Il fallait donc que je fasse très attention une fois arrivé dans le nid ! Mentor m’avait promis une belle récompense si je réussirai ! Cela m’a motivé encore plus d’autant que je n’étais pas très enthousiaste à l’idée de faire cette mission. Mais bon, c’est Mentor qui donne les ordres ! Je partis dans la forêt.

J’avais pris soin de tuer Velocipreys sur mon chemin pour ne pas être dérangé pendant que je porterais les œufs. On ne sait jamais avec eux ! Je me retrouvai devant le nid. Des corbeaux survolaient le sommet et croassaient de manière lugubre. Avec hésitation, je décidai d’y rentrer. Il y avait un tunnel plutôt sombre. Je le traversai. Puis je suis tombé sur une grotte immense et très haute. Il y avait un grand trou au plafond. C’était pour les Rathalos et les Rathian puissent y accéder. Ce nid ressemblait à un volcan, sans la lave ! Je vis une plate-forme à droite. Je la montai et trouvai les œufs ! Il était très grand et très lourd. J’en pris un. Je descendis doucement la plate-forme et traversai la foret. Je le posa à un endroit sur et repartis en chercher un deuxième. Je le récupéra sans problème. Au moment ou j’eus récupéré le deuxième œuf, je sentis quelque chose. Ce n’était pas quelque chose que j’avais entendu ou ressenti, mais plutôt une chose qui allait se passer. Comme, un danger. Je n’avais pas pris d’arme avec moi. Je repartis vite au banian de Cloud pour prendre ma Dague d’assassin. Je ne sais pas pourquoi j’ai pris cette arme d’ailleurs. Malgré mon pressentiment, je partis en direction du nid pour récupérer le dernier œuf. J’entrai dans la grotte et recouperai l’œuf. Au moment où je me suis retourné, je me rendis compte que j’aurais du tenir compte de mon pressentiment…

Il y avait un Rathalos juste derrière moi. Il me regardait sans m’attaquer. J’étais tétanisé. Je n’osais plus bouger. J’avais l’œuf dans mes bras et je ne savais pas quoi faire. J’hésitais entre poser l’œuf et partir en courant mais je n’aurais pas accompli ma mission ou alors partir en courant avec l’œuf dans les bras et réussir ma mission. Je ne sais pas pourquoi, mais j’optai pas la seconde option ! Je voulais donc me barrer avec l’œuf mais à peine eus-je bouger une jambe, le Rathalos poussa un cri assourdissant. Je ne bougeai plus. Je compris qu’il fallait que j’opte pour la seconde option. Je posai doucement l’œuf par terre. Pendant ce geste, le Rathalos regardait l’œuf. Après l’avoir posé, le Rathalos me regarda à nouveau. Je tentai de partir mais il eu la même réaction que quand j’avais l’œuf. Il ne voulait pas me laisser partir ! Je pensais que une fois l’œuf posé, il me laisserait partir sain et sauf. Mais il n’avait pas la même idée ! Lui voulait que je pose l’œuf et ensuite me dévorer ! Je compris que j’étais fichu.

J’étais tétanisé et paralysé. Je tentai de faire une diversion en jetant une pierre pour que le Rathalos va la chercher mais il ne l’a même pas regardée. Je n’avais pas le choix, je devais m’enfuir au plus vite ! De plus, je sentais que le Rathalos allait bientôt me sauter dessus. Je pris mon courage à deux mains et fis la feinte de partir à gauche. Le Rathalos me chargea. Je sautai de la plate-forme puis je courus vers la sortie. J’étais à deux mètres de la sortie du nid. A ce moment je me suis retourné. Je vis le Rathalos en plein vol qui se dirigeait vers moi. Je pus l’éviter de peu en faisant une roulade. Il se retourna et me chargea. Je sortis mon bouclier pour me protéger. Je fus éjecté à deux mètres. Je m’étais fait mal au bras droit et mon bouclier était brisé en deux. Je leva la tête. Le Rathalos me lança une boule de feu. Je fus éjecté contre un mur. Ce coup m’avait pas assommé. La dernière chose que j’ai vu à ce moment là, c’est mon armure en train de brûler. Avant de perdre connaissance je pensai à Ulrich. Je me disais que je vais mourir et que je n’aurais pas pu sauver Ulrich. Je me laissa volontairement perdre connaissance. Je ne voulais plus résister une seconde de plus. Je me voyais mort. Mais, si je l’étais je serais pas là en train de vous le raconter !

J’étais donc assommé. Le Rathalos coura vers moi la gueule grande ouverte pour me dévorer. Mais quand il fut à un mètre de moi, il y a eu un flash de lumière. Comme celui que le Gypcéros lance avec son cristal sur sa tête. Le Rathalos fut aveuglé. Vous vous demandez d’où viens ce flash ? Et ben non, ce n’est pas un gentil Gypcéros qui m’a sauvé ! C‘est un chasseur. Il avait 16 ans quand il m’a sauvé.

Il avait neutralisé le Rathalos en lançant une bombe flash. C’est une bombe qui libère un flash de lumière très puissant. Cela lui avait permis de me sauver à ce moment-là. Il me pris sur son épaule et me ramena au banian de Cloud. Il m’y déposa sur le tapie d’entraînement et siffla. Cloud descendit mais Elven était déjà parti. Cloud appela Blood. Celui-ci débarqua. Il était choqué de me voir dans cet état. Mon armure carbonisée, des brûlures sur la peau, j’étais en très mauvais état. Mais Blood, en plus d’être un sage en wyverns, et aussi un sage soigneur ! Il m’avait expliqué comment il m’a soigné. Il a pris de la poudre de vie qu’il a combiné avec un cristal glacé. Cela a créé une sorte de pommade très fraîche qui a guérit mes brûlures. Une chance que je n’eu pas pris la boule de feu du Rathalos dans la tête ! Sinon, je serais mort !

Mais j’étais tombé dans un coma de stade 3. C’est à dire un coma profond. Cloud et Blood s’occupaient de moi pendant ce temps. Ils me faisaient manger, boire et me lavait. Ils étaient très inquiets. Et Mentor ne pouvait pas être avec eux car il devait s’occuper de la guilde de mon village. Pendant mon coma, ,j’ai perdu beaucoup de poids et de muscles. Cloud se demandait si à mon réveil je pourrais encore chasser. Mais Blood et lui ne voulaient pas m’abandonner. Ils restaient près de moi tous les jours. Je ne peux que les remercier pour ce qu’ils ont fait pour moi.

florent30
florent30
Niveau 8
13 avril 2007 à 22:59:33

j´aime comme d´hab

[Apiligout]
[Apiligout]
Niveau 10
14 avril 2007 à 15:41:18

Dark-Kevin
Dark-Kevin
Niveau 10
14 avril 2007 à 15:54:38

J´aime bien mais tu nous dit que celui qui as sauvé le Héros s´appelle Elven alors que tu nous la même pas présenté :hum: Comment le Héros pouvait savoir qu´il s´appellait Elven :question: Sinon c´était bien :-)))

Dark-Kevin
Dark-Kevin
Niveau 10
14 avril 2007 à 16:06:00

Ahhh oui Elven c´est l´ami du Héros dsl :lol:

[Apiligout]
[Apiligout]
Niveau 10
15 avril 2007 à 00:34:47

Deux personnes seulement qui ont lu le chapitre ? :-(

Hunter09
Hunter09
Niveau 6
15 avril 2007 à 11:02:14

Non, il est trop bien, j´adore mais ça sort trop lentement [Apiligout]! Mais c´est normal pour sortir des histoires de qualité! Il faut mettre le temps qu´il faut!

glutonny
glutonny
Niveau 8
15 avril 2007 à 16:22:05

perfect...mais on dit pas "pour que le rathalos va la chercher" mais aille la chercher.(quand le héros jette la pierre.)

[Apiligout]
[Apiligout]
Niveau 10
15 avril 2007 à 17:09:57

Bon, je pars. Toute la semaine prochaine je serais à Nice donc pas de chapitres !

Bonne chance Hugothik, tiens le coup ! :lol:

:merci: de :up: er ce topic de temps en temps pour que d´autres gens s´y interessent.

Dark-Kevin
Dark-Kevin
Niveau 10
17 avril 2007 à 11:05:02

Ken_leSurvivant
Ken_leSurvivant
Niveau 10
17 avril 2007 à 16:37:52

Ouah trop fort !! !
En plus Elven fait son apparition... Ah oui c´est moi :gni: