ce qui me dérange un piti peu c´est que le héros na que 8 ans je crois (scuzez si je me trompe) et il bat deja un kut ku...
Ouais glutonny dit vrai.. C´est un peu bizarre. Mais bon, c´est [Apiligout] le créateur, c´est lui qui choisit les héros et le déroulement de l´histoire...
c´est super
A quand la suite ?
mais bon c´est quand meme super.
à tous. J´écrirai les porchains chapitres pendant ce joli week-end de 4 jours !
![]()
Apiligout : tu as un talent certain pour raconter les histoires!!!
Continue comme ça : j´aime pas, j´adore!!!
C´est la meilleur fic du forum, je pense!
Yes [Apiligout] vivement la suite
.
Dla balle!!!!!!!!!(dsl j´étai en Angleterre
lol).Ca a super vechement bien avancé ta fic!Moi j´ai bien aimer "je pris mon depuis déjeuner".Dsl sté plus fort que moi mais chcomprends c´est de l´étourderie^^.Enfin bref sinon continue comme ca t´es le meilleur^^!!!!(Moi par contre mon livre avance pas).Enfin bref coucou a tous et bonne vacances(chui en vacs uééééééé^^).Sinon qui est dans le 94 ici?Passke j´ai vu un pseudo avec 94 chui curieux sé pour sa dsl dsl^^.Continu vite chui en manque raaaaaaaaaaaaaaaa!
Va voir sur le topic des localisations si tu veux savoir qui est dans 94. Peut-être qu´il y a personne qui a mit qu´il habité dans le 94.
![]()
à tous. Desolé pour le retard des chapitres mais hier j´ai du tuner mon pc et aujourd´hui je serais chez mes cousins donc pas de chapitres aujourd´hui. Demain j´écrirais le prochain chapitre. Promis !
![]()
MDR, tu as tuner ton PC
mdr
Ben ouais. Avec un pote on y a mis des leds sur la facade. Tiens une photo :
http://img263.imageshack.us/img263/9906/0704071058xg6.jpg
![]()
Trop classe ![]()
[--------Chapitre 13 : Minage et fortune--------]
Deux ans ce sont écoulés ! Deux ans sans aucuns combat ! Je n’avais que de l’apprentissage de l’utilisation des grandes épées et des exercices physiques. J’avais pris du muscle ! Bon, je n’étais quand-même pas aussi baraqué que Cloud ! A 10 ans c’est impossible. Disons que j’étais déjà bien en forme par rapport aux enfants de mon age ! Et je maîtrisais enfin les grandes épées ! Ca a été très dur ! Ces deux ans suffirent tout juste pour que ces armes n’eurent plus de secret pour moi. Je devais à présent me trouver une grande épée pour mon futur combat : le Cephadrome. C’est un wyvern vivant dans le désert, chef des Cephalos. Ces monstres nagent dans le sable et attaquent une fois qu’ils ont repéré leur proies. Les Cephalos ne sont pas très résistants. Mais le Cephadrome lui, est très dangereux. Ils sont sensibles aux ultrasons. Il fallait donc que je fabrique des bombes appelées ‘bombe sonique’. C’est une petite boule qui libère un ultrason très fort mais inoffensif pour l’humain quand elle tombe au sol. Les Cephalos et Cephadromes en sont très sensibles. Je savais déjà qu’il fallait des hurleurs, que j’avais récupéré dans les becs des Kut-Kus que j’avais tué. Il fallait que je les combinent avec quelque chose d’autre pour créer des bombes soniques. Mais une chose à la fois, je me rendis chez Flo pour choisir une grande épée.
Arrivé chez Flo, je tapa quatre fois sur le comptoir, comme d’habitude. Flo m’accueilla et me demanda de descendre. Il sorta son Tome à armes. Il me montra une des premières grandes épées que les chasseurs utilisent : la Lame Découpeur. Ce nom pourrait croire que c’est une arme puissante mais, elle ne l’est pas vraiment malgré son tranchant. Cloud me proposa alors de me fabriquer le Katana de fer Gospel. Une arme plus puissante que le Lame Découpeur avec un bon tranchant. Elle est légère du fait que c‘est un Katana ce qui facilite son utilisation. Mais Cloud ne pouvait pas me le donner. Il fallait des minerais machalite et des cristaux de terre. La machalite est une pierre assez résistante de couleur bleue et les cristaux de terre sont des restes cristallisées d’organismes micro biotiques, ce la sert d’abrasif pour les armes. Il me fallait 16 minerais machalite et 25 cristaux de terre. Cloud m’a dit que je pouvais en trouver un peu partout dans la forêt et dans le marais. Pour cela, il fallait que je pioche aux endroits où il y a une fissure dans la roche des falaises et autres rochers. Cloud me prêta même une pioche de fer. Je partis donc à la recherche des ces minerais.
Je me rendis d’abord dans la forêt. Je cherchai les fissures que Cloud m’avait dit mais je n’en trouvais pas. Après plusieurs heures de recherches, je tombai sur fissure sur de la roche ! Elle était en forme de X. Je pris ma pioche et donna un grand coup sur la fissure. Elle se cassa. J’enlevais les morceaux avec mes mains et regarda ce qu’il y avait à l’intérieur. Il y avait 5 minerais machalite et 3 cristaux de terre ! Pas mal pour une première pioche ! Il y avait 1 minerais de fer. Je le pris quand même, ça peut toujours servir ! Je cherchai une autre fissure. J’en trouva une deuxième sur une petite montagne. Je piochai. Je trouva cette fois si des minerais de fer et des pierres en forme de disque. Aucun machalite ou cristal de terre cette fois-ci. Je repiochai dans l’espoir d’en trouver quand même. A ce moment-là, j’entendis un grand hurlement. Il se trouvait que cette petite montagne était en fait un nid de Rathalos ! Ils avaient entendu le bruit de ma pioche et se sont sentis menacés. Je pris mes jambes à mon coup et rentra au banian de Cloud. Je déposai les minerais que j’avais ramassé et parti cette fois-ci dans le marais. J’avais trop peur du Rathalos qui m’avait entendu !
Arrivé au marais, je repensais au combat que j’avais fait contre le Gypcéros. J’espérais que je ne tomberais pas nez à nez avec son frère ou son père ! D’autant plus que je n’avais pas pris d’armes sur moi. Bref, je me dirigeais vers les roches. Je ne vis aucunes fissures. Puis, je tombai sur un grotte. L’entré était sombre. Je décidai quand même d’y aller. Je traversai à couloir très sombre et humide. J’espérais que ce couloir se finirait bientôt ! Je vis une lumière rose au bout. C’était une grotte gigantesque avec un très gros cristal rose au fond. Il était magnifique et très grand ! Je piochai dans celui-ci. Ma pioche rebondissa. Ce cristal était plus dur que du fer ! Je tentai une deuxième fois. Sans succès. Je regardai à mes pieds, il y avait un tout petit tunnel avec en bas, des minerais ! Il y avait 10 cristaux de terre, 8 minerais machalite, 6 minerais de fer et 9 disques de pierre. Quelle pioche ! C’est comme si, à chaque coup sur ce cristal, celui-ci donnait des minerais par le petit tunnel juste en dessous de lui ! Je partis de cette caverne. Je continuais mes recherches. Je tombai sur une autre caverne. Elle était plus petite et il y avait un grand mur avec une grosse fissure. Vous connaissez la suite… Je récupérai 3 minerais machalite, 7 cristaux de terre et 1 minerais de fer. Je repartis et me rendais encore vers une troisième grotte ! Cette fois-ci, il y avait un centre une grande colonne avec une fissure. Je piocha et récupéra 1 minerais machalite et 5 cristaux de terre. Je fis les comptes. J’avais en tout 17 minerais machalite, 25 cristaux de terre, 7 minerais de fer et 9 disques de pierre. J’avais tout ce qu’il fallait pour faire le Katana de fer Gospel ! Au moment où je rangeai tout ça dans mon sac, j’entendis un cri. Je regardai à ma droite et je vis… Horreur, un Kelbi mort ! Il avait de la bave que je connaissais ! C’était un Khézu qui l’avait attaqué. A parement il l’avait avalé puis recraché. Je ne suis pas demandé pourquoi, je courus aussi que Litoké quand il cours vers moi quand je reviens de chez Blood !
Je me dirigeai tout de suite chez Flo pour lui apporter les minerais. Il était impressionné par ma rapidité ! Il se mit tout de suite au travail. Il utilisa les même techniques que pour ma hache de guerre poison. Sauf que le Katana de fer Gospel n’a pas d’attribut poison. La fabrication ne fut pas très longue. Après trois heures d’attente, l’arme était finie ! Elle était magnifique ! Très fine et assez légère. Avec ça, je ne pouvais que gagner contre le Cephadrome !
J’avais l’arme. Il fallait encore que je fabrique des bombes soniques. J’avais les hurleurs mais je ne savais pas avec quoi il fallait que je les combinent. J’avais demandé à Mentor mais il m’a dit de me débrouiller tout seul. Pareil pour Cloud et Blood. Je ne pouvais plus attendre de me battre contre le Cephadrome ! Pendant un moment j’étais perdu. Je ne savais plus où aller. Je décidai d’aller tuer un Kut-Ku pour récupérer encore des hurleurs. Je pris ma hache de guerre poison et non mon Katana de fer Gospel. C’était l’occasion de tester les effets du poison de mon arme. Je tomba sur un Kut-Ku de couleur bleue ! Je me demandais pourquoi il était bleu… Mais bon, je passai à l’attaque ! Je lui planta mon arme dans le ventre. Je vis des bulles violettes qui sortaient de son bec ! Flo m’avait expliqué ce phénomène. C’est quand un wyvern est empoisonné, des bulles violettes sortent de sa bouche ou bec. C’est comme quand ils se mettent en colère, c’est de la fumée qui sort. Bref, le Kut-Ku fût empoisonné. Mais il continua à se battre. Je l’esquivai, le frappait. Jusqu’au moment où ses oreilles se baissèrent et se dirigea ver le nid. Mais au moment où il voulut prendre son envol, il tomba au sol et gémissait de douleur. Sa respiration s’arrêta. Le poison l’avait tué ! Cette hache de guerre poison était très puissante ! Je pris sur le Kut-Ku son bec bleu, des écailles bleues et des morceaux de sa carapace bleue. Au moment où je m’apprêtais à partir, j’entendis une voix qui m’a dit ‘Quel combat ! Quel chasseur !’ Je me retournai. Il y avait un petit homme avec un énorme sac.
- Qui êtes-vous ?
- Je m’appelle Kaïm ! Je suis le colporteur de la région !
- Enchanté. Moi c’est Zac.
- Enchanté Zac ! Quel combat dis-donc ! Tu as quel âge ?
- J’ai dix ans.
- Dix ans ? Impressionnant ! Tu es le plus jeune chasseur qui a battu un Kut-Ku que je connais !
- En fait, c’est mon deuxième. J’avais huit ans quand j’ai battu mon premier Kut-Ku !
- Huit ans ?! Bon, c’est bon ! Tu as besoin de quelque chose ?
- Heu non. Merci.
- Comment ça non ? Un chasseur a toujours besoin de quelque chose quand il me voix !
- Heu, je ne voix vraiment pas.
- Bon, c’est pas grave.
- Ah si !
- Ah ben voilà ! Qu’est-ce qu’il te faut ? Des potions, aiguisoirs, os ?
- Heu en fait j’ai besoin d’une information.
- Une information ? Je ne peux pas te faire une information. Dommage… Quelle est ta question ?
- Je dois fabriquer des bombes soniques. J’ai des hurleurs et je dois les combiner avec quelque chose mais je ne sais pas quoi.
- Des bombes soniques ? Facile, tu combine tes hurleurs avec de la poudre.
- De la poudre ?! Comment on en fabrique ?!
- Facile ! Tu prends une herbe de… Heu je veux dire tu en achètes chez moi !
- Vous en avez ?
- Je regarde. Alors, les potions, aiguisoirs, où elles ont ces foutues poudres ?! Ah, les voilà ! J’en ai vingt !
- Super !
- Alors, une poudre coûte 220z, donc 220z multiplié par 20 ça fait 44440z.
- Heu, ouais… C’est à dire que je n’ai rien sur moi !
- Ah, ben je me peux rien faire pour toi alors.
- Attendez ! J’ai des composants de Kut-Ku bleu ! Je peux vous les vendre !
- Ah oui ! Bonne idée. Alors, deux écaille valent 750 z, et un bec 1500 z. Cela fait 2250 z. C’est bon, le compte y est !
- Super ! Tenez.
- Tiens tes poudres. Je suis gentil je vais te dire comment les fabriquer. Tu as juste à mettre l’hurleur dans la poudre et refermer le bocal. Tu le lance et quand le bocal se cassera, la poudre agira sur l’hurleur et cela émettra un ultrason.
- Merci beaucoup Kaïm ! Tant que j’y suis, je peux vous vendre les morceaux de carapace !
- Oui, si tu veux.
- J’en ai deux.
- Alors une carapace vaut 517 z, comme tu en a deux cela fait 1034 z.
- Tenez !
- Voilà ton argent. Tu es riche maintenant !
- Encore merci km ! Où je peux vous trouver si j’ai besoin de vous ?
- Je passe de temps en temps dans le coin. Mais dis-toi que plus le client achètera chez moi, plus je serais près de lui !
- Ok Kaïm. Au revoir !
- Au revoir Zac ! Bonne continuation !
Ce Kaïm avait le sens des affaires ! Il m’avait bien aidé sur ce coup ! J’avais tout. L’arme et les bombes soniques. Je partis prévenir Blood que je partirai me battre contre le Cephadrome. Arrivé chez lui, il m’arrêta tout de suite.
- Zac ! Tu a oublié ce que je t’ai dit.
- Quoi donc ?
- Tu dois d’abord battre des Cephalos et me ramener dix foies de nageur !
- Oh non !
- Si Zac ! Tu ne peux pas tout de suite te battre contre le Cephadrome ! C’est le chef de Cephalos, il est très puissant ! Il faut d’abord que tu batte des Cep halos !
- Bon, ok. J’y vais.
- Attends Zac ! Tu a un breuvage frais ?
- Un breva… Mince ! J’ai oublié ça ! Quel idiot !
- Si tu va dans le désert sans en prendre un, tu mourra !
- Oh non ! Ou je peux en trouver ?
- Allez, pour cette fois-ci je te le donne, tu t’es bien débrouillé aujourd’hui, tu a été autonome. Prends ce breuvage frais quand tu sera dans le désert.
- Merci Blood ! Mais ce breuvage me protégera vraiment contre la chaleur ?
- Tu le verra Zac ! N’oublie pas les foies de nageur !
- Ca ressemble à quoi ?
- A un foie humain !
- Ok et, ça ressemble à quoi ?
- (Soupir) C’est gluant, c’est pas beau à voir la première fois et ça ressemble à un steak décomposé de plusieurs années.
- Hééé ! Bon, dix foies de nageur. C’est parti !
- Bonne chance Zac !
[--------Chapitre 14 : Les Cephalos--------]
Je me rendis au désert à dix kilomètres de la forêt. Arrivé au camp, je préparai les bombes soniques. Je fis exactement ce que Kaïm m’avait dit. Une fois fini, je parti dans le désert. Arrivé dans ce désert chaud et aride, je compris pourquoi le désert est redouté ! Il y fait une chaleur atroce comme dans un four un pain ! Je pris le breuvage frais sans vraiment croire à ses effets. Une fois avalé, je sentis une fraîcheur dans l’estomac. Puis cette fraîcheur se répandit dans tout mon corps ! C’était une superbe sensation ! Je m’enfonçai dans le désert. Un moment, j’aperçus des ailerons qui se déplaçaient dans le sable. C’était des Cephalos !
Ils se déplaçaient dans faire attention à moi. Je me mis dans la trajectoire d’un des ailerons. Celui-ci ne s’arrêta pas. Je me le pris dans le pied droit et tomba. Je vis l’aileron s’arrêter. Il se tourna vers moi et je vis un Cephalos sauter hors du sable. Il ressemblait à un requin marteau et avait de longues nageoires. Il sorta du sable et se tourna vers moi. Il regarda vers le ciel et me balança une boule de sable. Je me la pris en plein ventre. Je fus projeté à deux mètres. Au moment où je regardai le Cephalos, celui-ci se prépara à lancer une autre boule de sable. Je fis une roulade. Je courus vers lui et lui donna un violent coup avec mon Katana de fer Gospel. Il gémissa. Il rechargea une autre boule de sable. Je courus vers la droite et lui donna un autre coup d’épée suivi d’un coup circulaire. Il était déjà mort ! Je lui ouvra son ventre pour récupérer son foie de nageur. Mais au moment où je vis l’horrible chose que je devais ramener au nombre de dix, un autre Cephalos m’attaqua. Ce traître avait nagé jusqu’à moi et est sorti du sable au dernier moment et m’a lancé une boule de sable. Je fus projeté à nouveau. Un sentiment de haine m’est venu. Le Cephalos lança une nouvelle attaque, je l’esquiva et lui donna un combo grand coup d’épée, coup circulaire et grand coup vers l’arrière. Celui-ci mourra aussi tôt qu’il m’avait attaqué ! Je récupérai son foie et celui de l’autre que j’avais tué.
Je pris une bombe sonique et la lança dans la direction d’un autre Cephalos. Celui-ci fut projeté hors du sable, tomba et bougea dans tout les sens. Je le perdis pas de temps, je saisissai mon arme et le tua avec un combo dévastateur ! Je recouperai son foie. J’en avais déjà trois ! Je recuperai les sept sans problèmes. En tout, je me suis pris un coup de queue et un coup qui m’a fait très mal, c’était un coup d’épaule qu’un Cephalos m’a donné. Je m’en souviendrai de celui-là ! Les dix foies de nageur dans mon sac, je quittai désert. Avant de retourner au camp, je regardai une dernière fois le désert. J’aperçus au loin un aileron noir et plus grand que les autres qui nageait dans le sable. C’était sûrement le Cephadrome. Pendant un moment, j’ai voulu y retourner et me battre avec lui ! Mais j’était fatigué et l’effet du breuvage frais commençait à disparaître. Il a quand même tenu plus d’une heure ! Je rentrai donner les foies de nageur à Blood.
Le temps que j‘étais rentré, il faisait déjà nuit. Blood me félicita pour avoir réussit à lui livrer les foies de nageur. Il m’expliqua que beaucoup de chasseurs ont abandonné la chasse à cause des Cephalos. Ils n’étaient pas préparés et n’avaient pas de bombes soniques. Blood avait bien fait de m’obliger à en fabriquer. Elles m’ont bien servies ! Le lendemain, je devais affronté le Cephadrome. Je me couchai, après avoir joué avec Litoké !
[--------Chapitre 15 : Le Cephadrome--------]
Après une bonne nuit de sommeil, je pris mon petit déjeuner, m’étirai et partis me battre contre le Cephadrome. J’avais demandé un breuvage frais à Blood. Il m’a dit que c’était le dernier qu’il me donnerai ! Bref, je suis arrivé au camp. Je me dirigea vers le désert. Le Cephadrome n’y était pas. J’attendis un peu. Puis, je vis un aileron noir et plus grand que les autres. C’était le Cephadrome ! Je courus vers lui. Il s’arrêta. Je m’attendais à ce qu’il s’enfonce dans le sable et lancer une boule de sable. Mais il sorta du sable et vola vers moi. Je ne pu esquiver cette attaque. Je tomba par terre. J’essayais de me relever mais j’étais paralysé. Ses nageoires renferment une toxine paralysante. Cela paralyse quiconque se trouve dans sa trajectoire. Pendant trente secondes je n’arrivais plus à bouger. Puis le Cephadrome me lança une boule de sable. Je n’étais plus paralysé mais cette attaque m’avait fait plus mal que si c’était un Cephalos qui me l’avait fait. Je me relevai. Je courus vers ce monstre et lui donna deux combos grand coup d’épée, coup circulaire et grand coup vers l’arrière. Ce dernier essayait de me toucher avec ses coups de queue mais j’étais entre ses jambes, il ne pouvait pas m’atteindre. Il plongea dans le sable. Je courus vers lui et au dernier moment, il se retourna vers moi et fit de nouveau son attaque de paralysie. J’esquiva de justesse. Il partis nager dans la sable pour récupérer un peu. Je lui lança une bombe sonique. Il eut le même effet que sur les Cephalos. Il était étourdi pendant un moment, ce qui me laissa le temps de l’enchaîner. Il se releva. Il voulu me donner un coup de queue mais je l’esquiva et lui donna un nouveau combo.
Le combat dura plusieurs minutes. Jusqu’au moment où je vis son aileron dorsal baissé. Cela signifiait qu’il était gravement blessé et presque mort. Il s’enfonça dans le sable. Je vis son aileron disparaître petit à petit dans le sable. Il voulait sûrement partir pour se soigner. Je lui lança une autre bombe sonique. Il fut éjecté du sable. Je lui donna le combo final ! En effet, après le coup circulaire, je mis tout mon cœur et toute ma force dans le coup vers l’avant. Ce dernier poussa un cri et mourra. J’avais remporté le combat. Je pris sur lui deux de ses nageoires, des écailles et des crocs. L’effet du breuvage frais encore présent, je décidai de tuer les autres Cephalos qui était dans le désert. Pendant le combat, je dus esquiver certaines de leur attaque pendant que je me battais avec le Cephadrome. Je me vengea et les tuèrent. Je récupérai des écailles et des nageoires. L’effet du breuvage commençant à disparaître, je quittai le désert fier de mon combat. Je le regardai une dernière fois et je ne sais pas pourquoi, mais je poussai un cri. Un cri de victoire, de bonheur. Je rentrai au banian de Cloud.
pour le retard. J´ai tout écrit cette aprem. J´esepre que ca vous plaira !
![]()
Si demain tu n´as pas écris trois chapitre je demande a ce qu´on vienne me chercher et me mettre une camisole de force!!Jme drogu eavec ta fic mdr la c´est une overdose :P.Si deamin j´ai pas trois chapitre jvai mourrir!Mdr!