CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : **Important! Pour les créateurs de fic**

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Mme-prOpre Mme-prOpre
MP
Niveau 10
12 mars 2007 à 19:20:44

Si on m´envoie chier quand je donne mon avis...

Véritée quand tu blesses :hap: !

trear trear
MP
Niveau 10
12 mars 2007 à 19:27:12

dragon_blade :d) tu fais pas de fis, t´as pas besoin de ça. Et j´ai une réputation de tueur de mosswines. Vrai. Mais je tue plus que ça.
Mme-prOpre :d) je t´ai dit que c´était juste des conseils, mais des conseils importants! Et le :sors: est jsute SI tu veux foutre la m*rde. Si tu veux aider à la continuité du topic et du forum, je t´encourage vivement à continuer. Mais en commenceant par "je m´en fous de tes ordres", c´est... :(

MaXwWEl MaXwWEl
MP
Niveau 10
12 mars 2007 à 19:29:46

eh ohhhhhh !^ ^mdr comme la chanson^^

bref, ya t-il des akira toryama ici?

si oui pourrait-il(elle) me donner des conseils pour faire les corps? jaimerais bien devenir un futur masashi kishimoto!

trear trear
MP
Niveau 10
12 mars 2007 à 19:30:16

dragon_hunter :d) tu fais comme tu veux, les conseils sont faits pour être globalement respectés (si on le souhaite) mais on peut, bien sûr, les "modifier" tout en en gardant le sens ^^

Mme-prOpre Mme-prOpre
MP
Niveau 10
12 mars 2007 à 19:35:28

"je m´en fous de tes ordres"

A vrai dire obeir à des inconnus ne fait pas partie de mes capacités limités. Sinon je ne prends pas la mouche (je suis calme contrairement à toi :( ) mais je dis que le ton que tu abordes fais un peu "commendeur" et que tout le monde ecris sa fic comme il le veut, des conseils d´accord, des ordres tu te les gardes :ok: !

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée et j´emmerde toutes les personnes qui pensent tout bas des choses vulgaires sur moi :-) .

MaXwWEl MaXwWEl
MP
Niveau 10
12 mars 2007 à 19:38:05

bon euh...comment dire...

STOP!!!!!!!!! SA COMMENCE A BIEN FAIRE! A CHAQUE FOIS QUE QUELQU´UN CREER UN TOPIC TA TOUJOURS J´INSISTE SUR LE TOUJOURS, DES ENGUELADES, DONC STOP!!! JE SENS QUE JE VAIS PETER UN CABLE DONC STOP!!!!! ARRETEZ A LA FIN SA COMMENCE A ETRE LOURD, UN FORUM C4EST FAIS POUR S´ENTENDREN SE FAIRE DES AMIS, PAS SE BATTRE DONC STOP!!!

Mme-prOpre Mme-prOpre
MP
Niveau 10
12 mars 2007 à 19:40:06

C´est marrant sa, je donne mon avis et on dit que l´on s´engueulle :( je suis posée, trear aussi et nous ne faisons que partager des avis divergeant. Sa devient dramatique d´être parano comme sa :hum: .

MaXwWEl MaXwWEl
MP
Niveau 10
12 mars 2007 à 19:42:11

dragon hunter=> jaimerais bien faire comme naruto, quand il fait stop et ya le petit son qui fait " TIN TIN" ou un truc dans le genre! mdr^^

trear trear
MP
Niveau 10
12 mars 2007 à 19:53:37

mme-propre :d) mais ce ne sont que des conseils! Tu ne fais pas si tu veux ce qui est marqué si tu veux (tu n´en avais pas trop besoin car ta fic était bien écrite), mais l´effet "ordre", comme je l´ai dit, est pour :pacg: accentuer la gravité de l´état de certaines fics :pacd:
EN GROS =
Ce ne sont que des conseils
qui ont l´apparence d´ordre
car le cas de certaines fics peut être dramatique.
On en fait pas tout un plat :hap:

et pour :
"je m´en fous de tes ordres"

A vrai dire obeir à des inconnus ne fait pas partie de mes capacités limités
tu obéis à la charte, non? :hap: mais là, c´est pas obligatoire. Fais une fic avec 3 fautes/mot. il ne t´arrivera rien. Impossible.

Sinon je ne prends pas la mouche (je suis calme contrairement à toi :( )
d´habitude, je sui scalme, c´est ma soeur qui s´énerve en gueulant, quand j´ai raison contre elle (tout le temps ^^) : "NON MAIS TU TE CALMES LA!" et elle a fait déborder le vase :hum: donc mon attitude est exceptionnelle, ne t´inquiète pas.

mais je dis que le ton que tu abordes fais un peu "commendeur" et que tout le monde ecris sa fic comme il le veut, des conseils d´accord, des ordres tu te les gardes :ok: !
je te disais justement depuis le début que l´effet "ordre" n´est fait que pour accentuer la gravité de certaines fics. Si tu veux, on peut refaire un topic pareil, mais avec le choix total non "camouflé" et les écrvains de m*rde continueront leur boulot. Tu sais, le code de la route n´empêche pas les chauffards :( mais là, ce sont de vrais ordre, donc, des conseils au choix pur :sarcastic:

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée et j´emmerde toutes les personnes qui pensent tout bas des choses vulgaires sur moi .
bonne soirée à toi aussi

MaXwWEl MaXwWEl
MP
Niveau 10
12 mars 2007 à 20:01:09

au moin ce topic a marcher mais pas correctement^^

trear trear
MP
Niveau 10
12 mars 2007 à 20:03:56

^^ mais ces mots étaient mes derniers

MaXwWEl MaXwWEl
MP
Niveau 10
12 mars 2007 à 20:04:59

de ton topic ou de ta vie sur le fourm?

trear trear
MP
Niveau 10
12 mars 2007 à 20:10:27

envers ce sujet à débat avec mme-propre

egrra egrra
MP
Niveau 10
12 mars 2007 à 20:19:07

bon alors j´vais me taper l´incruste dans ce grand débat mdr.
Je fais moi aussi une fic (32 pages sous Word en 12 et Time New Roman s´il vous plait! lol).*
j´aimerais bien la faire connaitre mais elle n´est pas sur MHF...
donc pour pas déclencher un nouveau débat très agité je préfère vus en parler avant. c´est aussi sur un monde fantastique inspiré d´un jeu. malheuresement le forum où je postais est mort et mon bog j´en parle même pas (n´aller pas me dire de donner son adresse elle est dans mon ptit point d´interrogation et personne n´y va...)
voila donc je voulais juste savoir votre avis.

______________________________________

:diable: RATHALOS JE T´AURAIS!!! :diable:

trear trear
MP
Niveau 10
12 mars 2007 à 20:29:59

egrra, fais juste attention à quelques temps, je n´ai lu que le premier chapitrre, mais tu as quelques fautes de temps des verbes :ok:
mais c´est très immersif, il faut que tu postes l´histoire :ok: enfin... demande aux autres d´abord, ça peut ne pas plaire à certains : "on est sur un forum MHF ici! mais super fic :ok: "

egrra egrra
MP
Niveau 10
12 mars 2007 à 20:34:02

oui je sais mais j´aime pas trop le français en cours (paradoxe non?). voila donc j´attends juste l´avais des autres avant de continuer. j´en suis plus loin j´ais pas toutmis sur mon blog.

KaliLockheart KaliLockheart
MP
Niveau 10
12 mars 2007 à 21:39:01
  • kiro-chan profil

* Posté le 12 mars 2007 à 18:42:59 avertir modérateur
* Mme prOpre , chieuse confirmé ... c´est pas une chartre mais des conseils enfin !! et mais toi sur msn stp je suis en mode i feel alone

Et moi je pense que c´est elle qui a le plus raison.

M´enfin c´est tout de même drôle, lorsque j´ai posté la première fic du forum, c´était il y a un peu moins d´un an, j´étais bien critiqué.

Aujourd´hui il en est tout autre: le mouvement fictif a suivi.

Donc oui, réfléchissez avant d´écrire.

ultimate3 ultimate3
MP
Niveau 10
12 mars 2007 à 21:41:28

:salut: j approuve ausi

nomade87 nomade87
MP
Niveau 10
12 mars 2007 à 23:16:11

:sarcastic:

kiro-chan kiro-chan
MP
Niveau 7
12 mars 2007 à 23:42:50

kalilockheart va sur la fiction de monster many tu verra que je propose juste mon avis , si une fic me parait faites de façon rapide non reflechi et baclé il est eviden que je ne vai pa dire quel est superbe. cependan chacun fai ce quil veu je ne porte aucun jugemen la dessu , mais des conseil serai la bienvenu pour la plupar , trear veu juste orienté les createur de fic , apré chacun choisi sa voie .

Pour vivre centenaire, il faudrait abandonner toutes les choses qui donnent envie de vivre centenaire.

ps : jai commencé a lire a fic il y a de cela un bon moment , je la trouve vraiment bien.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment