mme-propre
mais ce ne sont que des conseils! Tu ne fais pas si tu veux ce qui est marqué si tu veux (tu n´en avais pas trop besoin car ta fic était bien écrite), mais l´effet "ordre", comme je l´ai dit, est pour
accentuer la gravité de l´état de certaines fics 
EN GROS =
Ce ne sont que des conseils
qui ont l´apparence d´ordre
car le cas de certaines fics peut être dramatique.
On en fait pas tout un plat
et pour :
"je m´en fous de tes ordres"
A vrai dire obeir à des inconnus ne fait pas partie de mes capacités limités
tu obéis à la charte, non?
mais là, c´est pas obligatoire. Fais une fic avec 3 fautes/mot. il ne t´arrivera rien. Impossible.
Sinon je ne prends pas la mouche (je suis calme contrairement à toi
)
d´habitude, je sui scalme, c´est ma soeur qui s´énerve en gueulant, quand j´ai raison contre elle (tout le temps ^^) : "NON MAIS TU TE CALMES LA!" et elle a fait déborder le vase
donc mon attitude est exceptionnelle, ne t´inquiète pas.
mais je dis que le ton que tu abordes fais un peu "commendeur" et que tout le monde ecris sa fic comme il le veut, des conseils d´accord, des ordres tu te les gardes
!
je te disais justement depuis le début que l´effet "ordre" n´est fait que pour accentuer la gravité de certaines fics. Si tu veux, on peut refaire un topic pareil, mais avec le choix total non "camouflé" et les écrvains de m*rde continueront leur boulot. Tu sais, le code de la route n´empêche pas les chauffards
mais là, ce sont de vrais ordre, donc, des conseils au choix pur
Sur ce je vous souhaite une bonne soirée et j´emmerde toutes les personnes qui pensent tout bas des choses vulgaires sur moi .
bonne soirée à toi aussi