y´a pas grand mon sur le forum...bon moi j´y vais vu que c´est vide bonne soirée
Sidoine59
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:42:46
J´étais là toute la journée
[Calimero]
Niveau 10
26 mars 2006 à 00:33:43
sa va et vivement ld 19 car là dès 10h du mat direct je me l´achètte ensuite entrainement a fond donc je serais moin présent sur le net du 19 au 24 mais les adversaires seront pourquoit imbattable lol la comme même je me sur estime aller j´arrêtte la j´ai bula bouteille entre ami je devient
snipman917
Niveau 8
26 mars 2006 à 00:48:21
rooOo sidoine tes un no-life moi j`ai passé l´aprem av ma meuf! sinon je suis vener je reprend les cours le 24avril...
[Calimero]
Niveau 10
26 mars 2006 à 04:40:01
j´arrive pas a
[Calimero]
Niveau 10
26 mars 2006 à 06:13:40
sa a si j´aurais le jeux j´y passerais des heures
Sidoine59
Niveau 10
26 mars 2006 à 10:45:21
Je ne pourrai jouer et préparer les clans pour Socom que le 19 vers 19h30
Sidoine59
Niveau 10
26 mars 2006 à 13:38:47
400 jours que je suis inscrit
[Calimero]
Niveau 10
26 mars 2006 à 15:25:06
le temp avance pas assez vite
Sidoine59
Niveau 10
26 mars 2006 à 15:34:24
lol moi j´essaie de préparer le clan au max
snipman917
Niveau 8
29 mars 2006 à 13:09:38
j´essaye de faire remonter un peu le bla-bla pour qu´il serve un peu donc venez bla-bla-ter
Sidoine
Niveau 10
09 avril 2006 à 10:56:24
Cool! j´ai un nouveau pseudo lol
Thomas59300
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:30:16
lol ouai, et moi je vais achetez le jeu le plus tot possible, et je m´entrainerai à fond pour demolir Calimero je serai un boss, je detruirai tout sur mon pasage, (Sauf ceux de ma team )
snipman917
Niveau 8
09 avril 2006 à 13:40:41
sauf moi nan lol je suis préssé de l´avoir la arghhh
Sidoine59
Niveau 10
09 avril 2006 à 15:16:03
Moi aussi,tu ne m´auras pas car je jouerai seulement avec des bons joueurs
Hiso95
Niveau 10
11 avril 2006 à 12:36:43
le jour ou je l´aurai,je serais comme un fou j´y jouerai tout le temps comme pour MGS3 je m´entrainerai pour devenir le meileur en online et la [PSU] vaincra