CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jak X: quelqun a une sauvegarde?

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:24:05

domus_le_grand Posté le 05 mai 2006 à 18:09:19
on ne peu pa etre un pouri et etre intelligent!!!

:d) et moi alors :sarcastic: je suis pouri en anglais mais intelligent en math :o))

light240
light240
Niveau 5
05 mai 2006 à 21:07:18

N_kane t´es vraiment nul (ou plutot un boulet) tu n´est méme pas capable de finir un jeux sans demander une carte memoire pour copier les partie des autre et qui nous dit que tu a fini daxter alors si tes pas content tu va t´acheter jak x et tu le fini ok alors arrete de faire c****

Daxter99999
Daxter99999
Niveau 6
06 mai 2006 à 12:55:38

dsl mais c´est le seul mot qui peut lui convenir

Daxter99999
Daxter99999
Niveau 6
06 mai 2006 à 12:57:48

Peut-être il a pas le jeu, et il veut pas l´acheter juste pour un scooter tuné

ultratooby-02
ultratooby-02
Niveau 10
06 mai 2006 à 13:17:34

Y´as vraiment des gros fouteurs de merde, dans ce monde :sarcastic:

NaughtyDoger a tout juste pas envi de partager le fruit de sont labeur dans Jak X avec quelqu´un d´autres. Je veut dire que il a bossé et tout pour terminé Jak X, il a pas envi que quelqu´un d´autres que lui ne s´en servent! Si on veut quelque chose, on doit le merité, c´est simple, quoi!

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
06 mai 2006 à 14:34:14

ouaiiis,pour ma part ça m´a prit un de ces temps pour finir Jak X à 100%

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
06 mai 2006 à 14:38:29

merci ultratobby.
Et puis Jak X va sortir en platinum

le_boss_is_back
le_boss_is_back
Niveau 2
06 mai 2006 à 15:50:05

pffff

Jak x est vraiment simple et je comprends que ertains n´ont pa envie de l´acheter et le finir, juste pour un scooter tuné :hum: .

Alors pour une fois dan svotre vie, soyez sympas

alban1989
alban1989
Niveau 4
07 mai 2006 à 01:02:32

bin moi je t´aurai bien passé ma sauvegarde de jak x a 100% mais j´ai pa la psp!
:desole: N_Kane
puis ce qui concerne les autres... allez les gars ne soyez pas si mechant passez lui!
de plus jak x c´est vraiment trop facile a terminer a 100%! en plus,il ne veut la sauvegarde que pour le scooter tuné! c´est pas la fin du monde! :)

domus_le_grand
domus_le_grand
Niveau 7
08 mai 2006 à 19:50:17

Je vai pas metaler car ya telement a dire mai yen a vraimen qui sont ****!! moi je sai peu etre pas ecrire mai yen a qui saven pas lire et d´otre qui saven pas serner un problem!!! Mai vu que la majoriter on un QI entre une moule et ´un cul de poul je metal pas car la majoriter ne comprendrai rien!!

Donc voila si yen a qui veulent simplement passer leur sauvegarde ou exprimer leur sentiment face a des francais typique (raleur, chacun pour sa gueul, je reflechi pas...) faite le les autre abstener vou de commentaire

Daxter99999
Daxter99999
Niveau 6
10 mai 2006 à 14:48:33

On peut pas s´abstenir devant des "chacun pour sa gueule" comme eux.
Vraiment, les français sont vraiment râleur, même les jeunes.

alban1989
alban1989
Niveau 4
10 mai 2006 à 16:21:50

hej suis francais moi!!(enfin a moitié) :lol:

La vidéo du moment