CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jak X: quelqun a une sauvegarde?

N_Kane
N_Kane
Niveau 4
02 mai 2006 à 23:00:36

J´imagine que parmi tout les joueur de Daxter, il y en a bien un ou deux ki a Jak X fini a 100%, non? Tout ce k´il a a fair c´est de mettre sa sauvegarde de Daxter (sur laquelle il s´est connecté a Jak X et dc débloké lè astuce spécial)sur sont ordi via un cable usb, il après il le met sur internet en comunikan a tout le monde l´adresse pour k´on puisse téléchargé sa sauvegarde! Alor, ya quelqun ki peu fèr ca? (Ou ki l´a déja fait??)

Bad-Boy
Bad-Boy
Niveau 10
02 mai 2006 à 23:07:58

Non.

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
03 mai 2006 à 00:31:10

Attends, me semble que, bad-boy, dax1321 e tmoi avont fini Jka X à 100%, attends là je cherche ma rpéonse, ah, eureka: NON!

N_Kane
N_Kane
Niveau 4
03 mai 2006 à 09:19:01

Ah... trop simpa, et tu veu pa me l´envoyé par mail? Parceke j´aimerè bien voir a koi ressenble le scooter tuné et je jou plu tro a la Ps2... Et si tu veu toujour pa, tu peu m´expliké pourkoi? :question:

mallomiotismon
mallomiotismon
Niveau 10
03 mai 2006 à 09:23:49

moi je l´ai fini a 100%

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
03 mai 2006 à 11:47:57

Tout d´abord j´ai payé le jeu Jak X

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:30:25

daxter99999: il n´y a pas que moi qui ne veut pas passer ma sauvegarde, de plus on peut pas donner la mémoire d´une carte PS2 donc tu es un boulet et enfin il demandait la sauvegarde PSP de Daxter, bref tu es un beau boulet. Ah oui, en france on écrit français.

Ratshut
Ratshut
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:35:29

Je suis complètement d´accord avec NED :nah:

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:51:52

Enfaite, c´est surtout le fait d´avoir peur d efair eune erreur et que ma sauvegarde foire et que je dosi tout recommencer.

domus_le_grand
domus_le_grand
Niveau 7
03 mai 2006 à 18:31:15

NaughtyDoger c´est pas compliquer tu fait copier coler ac ta sauvegarde de daxter sur ton ordi et tu l´envoi par mail a N_Kane c´est pa compliquer!!!!
Je vois 2 raison a ta non acceptation:
-soit tu est pa tres douer et sai pas faire 1 copier coler
-soit et c´est la plus probable tu n´a tou simplement pa fini jak X ou encore pire tu ne l´a pas du tou!!!
Mai tu sai ce n´est pas 1 honte de ne pas l´avoir moi je l´est pas et je ne le cache pas!! Par contre mentir et etre radin comme toi là c´est une honte!!!

Sacher que si vou passer votre sovegarde a N_Kane il vou passera la sienne fini a 101% (g le sai c 1 pote a moi N_Kane)

Alors si certaine personne sont interesser a demontrer NaughtyDoger que les Daxterien sont genereu et aimable et pas des #@$*£%*?&§!!!!!

ALORS MONTRER LUI LES GARS !! !!
C´EST PAS LES DAXTERIEN LES PLUS COOL SIMPA ET GENEREUX????

Ratshut
Ratshut
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:57:20

De un : je suis complètement sûr qu´il a Jak X
De deux : Il a déjà fini Daxter à 101 %
De trois : si il est assez doué pour poster ici, il est largement assez doué pour faire un copié/coll.
De quatre : je suis pas interressé par ton offre pour démonter NED :nah:
J´espère que tu ne viendra plus souvent nous souler, Ned est un mec très généreux (je le sais parce qu´il m´a déjà rendu service plusieurs fois).
:) :merci: :)

domus_le_grand
domus_le_grand
Niveau 7
03 mai 2006 à 21:59:19

Salu ratshut (tu ferai mieu d´appliquer ton pseudo en te taisant)
Peut etre que tu connai bien personnelement NaughtyDoger mai moi non et dapres ce que je vois il ne correspond pas du tou a ta description
-qu´es ce qui me prouve qu´il a fini a 100% Jak X si il ne veu pas donner ca sovegarde????

"si il est assez doué pour poster ici, il est largement assez doué pour faire un copié/coll. "
Ou est le raport entre aller sur 1 forum et faire 1 copier coller? Peu etre que c´est trop rechercher pour moi mai je ne voi pas le point commun!!!!!

Mon objectif n´est pas de demonter "NED "mai de montrer au non Daxterien que les daxterien ne sont pas comme une minoriter (don fai parti "ned")...

"J´espère que tu ne viendra plus souvent nous souler"
Oui ya pas de problem je viendrai + souvent vous souler comme le sugere la syntaxe de ta phrase aussi bien ecrite soit elle.

En plus je ne vois pa pourkoi tu l´appele NED alors que dan NaughtyDoger ya pas de e entre le N et le D.

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
04 mai 2006 à 13:24:45

la honte :sarcastic: ils ont acheté le jeu Daxter,ils l´ont fini à 101%,ils sont actif sur le forum et aide les gens en difficulté.

Pour moi et beaucoup de monde,Ratshut et Ned sont les prochains Jésus du forum :ange:

N_Kane
N_Kane
Niveau 4
04 mai 2006 à 19:11:55

Purée vous etes vraiment des boulet et je croi compendre quelle type de gars vous etes: des... (passons) qui se croi superieur au autre parcek´ils savent tout sur la trilogie Jak (du moin croivent tout savoir...)! Un style de club très fermé... Bah c´est pas grave, je trouverais bien des mecs simpas qui pète pas plus haut que leurs cul pour me filer une sauvegarde de Daxter... :honte:

Ratshut
Ratshut
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:18:51

:coeur: Dax1321

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:27:58

ohh salut Jésus :ange: :o))

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
05 mai 2006 à 16:07:26

domus_le_grand Posté le 03 mai 2006 à 18:31:15

NaughtyDoger c´est pas compliquer tu fait copier coler ac ta sauvegarde de daxter sur ton ordi et tu l´envoi par mail a N_Kane c´est pa compliquer!!!!
Je vois 2 raison a ta non acceptation:
-soit tu est pa tres douer et sai pas faire 1 copier coler
-soit et c´est la plus probable tu n´a tou simplement pa fini jak X ou encore pire tu ne l´a pas du tou!!!
Mai tu sai ce n´est pas 1 honte de ne pas l´avoir moi je l´est pas et je ne le cache pas!! Par contre mentir et etre radin comme toi là c´est une honte!!!

Sacher que si vou passer votre sovegarde a N_Kane il vou passera la sienne fini a 101% (g le sai c 1 pote a moi N_Kane)

Alors si certaine personne sont interesser a demontrer NaughtyDoger que les Daxterien sont genereu et aimable et pas des #@$*£%*?&§!!!!!

ALORS MONTRER LUI LES GARS !! !!
C´EST PAS LES DAXTERIEN LES PLUS COOL SIMPA ET GENEREUX????

J´ai déjà fini Daxter à 101% et j´ai Jak X (que j´ai fini aussi à 100%). Tuv ois par exemple le scooter que l´on gagne à la connection Jak X - Daxter est violet avec un aileron à l´arrière.

Quand daxter99999: j´espère que les admins tiendront compte de ton message, je les ai prévenu au cas où :ok:

domus_le_grand
domus_le_grand
Niveau 7
05 mai 2006 à 18:09:19

:merci:
Merci NaughtyDoger tu est vraiment un geni tu prouve exactement ce que je disai !! !
Mesdame et messieur il est desormai impossible de le defendre il vien a l´insten meme de prouver tous seul qu´il est un vrai "pouri"!!! Mai sache si ca peu te consoler que tu le fait bien (le pouris)!! C´est vrai que tu laisse au passage ton inteligence mai bon, on ne peu pa etre un pouri et etre intelligent!!!
Je sai pas quel age tu a mai ca me rappele ma plus tendre enfance (7-8 ans GRAND maximum) "JE VAI LE DIRE A MON PERE !! !! na"

Encore merci de ton ingeniositer, enfai je me suis tromper sur toi t vraiment un mec cooool!! (non je rigole :rire2: )

Bad-Boy
Bad-Boy
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:32:36

C´est pas pour dire, mais vous 2, vous êtes affreusement...cons merde, vous savez pas parler français sur un site français ! Le comble ! Donc, allez vous plonger dans (pas vos livre) la baignoire et restez sous l´eau quelques heures, c´est THERAPEUTIQUE ! Aprouvé par la CCLCEBSJV.com (Communauté contre les cons et les boulets sur JeuxVideo.com).

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:45:23

Tient, tu me rappelles les gamins dans leur plus tendre enfance domus, l´époque où ils ont encore du mal à écrire français, comme toi quoi.

La vidéo du moment