CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PSP Mag: Daxter 2 !?

Ratshut
Ratshut
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:20:32

si tu pouV parlé 1 pe moin en sms stp paske c un peu ch***t et on pij tro r1 :merci:

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:25:29

N_Kane Posté le 04 mai 2006 à 19:18:31
Et les créateurs ont AFFIRMé ke la série Jak se terminerè avec le trois! Et si tu me di ke tu ne pige pas dans le texte k´il y aura un Dax 2, pourkoi di tu k´il y aura un Jak 5??? Il n´y a rien d´officiel! Pourkoi croi t cette info et pa la mienne???

:d) 1.ils ont affirmé que la trilogie se terminait avec le 3,pas la série

2.on croit plus l´info de Jak 5 puisque y´a des sites qui font la nouvelle alors qu´avec Daxter 2 il y a rien d´officiel et rien en rumeur en plus

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
05 mai 2006 à 16:02:47

domus_le_grand: le problème c´est que N_Kane et toi vous n´êtes pas de sfans de "Jak and Daxter" donc vous ne pouvez pas tellement déduire

domus_le_grand
domus_le_grand
Niveau 7
05 mai 2006 à 17:59:32

Moi je sui d´accord je ne suis pas fan fan de daxter .
Par contre je suis sure que personne ici connai plus les jeux de la seri (a part jak X) que N_Kane. Il a fini au maximum possible tous les jeux, il a tou les mag officiel, il connai le moindre coin, bug (passage cacher, mur transparant...) des jeux, il a reregarder une dizaine de fois toute les video et sai toute les imperfection des scenario, les incoérance sur l´histoire en general des suite... Il connai meme par coeur l´alphabet crer pour les jeux... Essayer de le coller (en particulier sur Jak 2) et la je vous assure que vous aver aucune chance : il connai le moindre recoin, le moindre person qui existe dans le jeux il peu meme vous faire la traduction des phrase ecri en alphabet daxterien (g sai pas comment il s´apelle)!!!!!

Et deuxiemement avoir un espri critique et reflechir on peu le faire meme si on ne connai pas l´univer de Jak and Daxter!!!

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:43:05

Boulet, c´est pas l´alphabet daxtérien c´est l´alphabet précurseur, tu sais c´est bon on le connait l´alphabet. Nous aussi on a regardé une dizaine de fois les vidéos et perso je les ai sur mon ordi (même celles de Daxter). Ensuite il n´y a pas de mag officiel, il y a les guides tratégiques officiels.
Tient enfaite, je demande à N_Kane de mettre ici même le message secrets de "Jak and Daxter: The Precursor Legacy" que l´on voit un peu ses conaissances sur l´alphabet precurseur. Ah enfaite, il n´a pas terminé au maximum tout les jeux vu qu´il n´a pas jak X et qu´il lui manque les lunettes et le scooter que l´on gagne grace à la connection Jak X - Daxter.

Une dernière chose, écrit mieux à ton prochain message, simple conseil.

alban1989
alban1989
Niveau 4
07 mai 2006 à 01:27:14

:desole: de faire du :hs: mais j´aimerai savoir l´url (si il y en a un) de: psp mag! merci d´avance!

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
07 mai 2006 à 10:47:34

psp mag, le mag à la fin signifie "magazine", donc faut l´acheter, ça coûte 7,50€

alban1989
alban1989
Niveau 4
07 mai 2006 à 11:14:59

ok :merci: mais je l´ai vu nul part moi! il n´y est dans aucun magasin! :snif: mais bon je vais reverifier!

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:27:42

Oui, c´ets vrai que on le toruve pas dans tout les bureaux de presse :ok:

domus_le_grand
domus_le_grand
Niveau 7
08 mai 2006 à 19:53:16

Je ne vai rien repondre car la ya un mioche qui risquerai de pleurer et que sur ce site on ecri pas ce qu´on veu mai franchement j´aimerai bien te voir en vrais voir ce que c´est qu´un vrais ****

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:39:17

Tu sais pas quoi répondre alors tu réponds ça? C´est hilarant ton attitude. Ah..... Etre comme ça à 16 ans? Je ne peux y croire, enfin, qui c´est, tu as peut être menti, vu comme tu écris tu as peut être 7 ans...

game-dominator
game-dominator
Niveau 6
30 juillet 2006 à 22:11:28

:salut: ce serait vraiment cool si il y avait un daxter 2. mais ce serait bien si il y avait de meilleur armes ke le 1 :hum: :fete:

supersonic_32
supersonic_32
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:42:12

Je suis d´accord avec N_kane pour son ipotaise de l´histoire et pendant ce temps, jak fait mar mais ça pourrait être the lost frontier, non?

Bad-Boy
Bad-Boy
Niveau 10
31 juillet 2006 à 01:53:56

Pas de Daxter II !! !!

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
31 juillet 2006 à 13:03:12

bah au moins,on va peut-être bientôt savoir c´est quoi le nouveau jeu de ReadyAtDawn d´après Playfrance.com

vincelake
vincelake
Niveau 6
04 août 2006 à 14:28:39

lut

daxterminator28
daxterminator28
Niveau 10
04 août 2006 à 17:26:43

Pfff ... Daxter 2 ... Le Did , il a dit qu´il partait en vacances , s´il avait un Dax 2 , on le saurait depuis longtemps !

Bad-Boy
Bad-Boy
Niveau 10
04 août 2006 à 17:53:05

1. C´est Dids
2. Leur vacs sont finies depuis un bout de temps.

spartan_120
spartan_120
Niveau 6
17 août 2006 à 15:35:56

:salut:

Se qui pourais se passer c´est que sony sorte une nouveau jak sur ps3 et un nouveau daxter sur psp et qu´emsemble les 2 jeux fassent la suite. J´explique dison que dans jack 4 tu jou avec jak et daxter tu fait des mission, un momment donenr daxter vas faire ses chose, tu branche ta psp au ps3 tu load et hop! tu jou les aventure de daxter sur psp et ensuite tu continue l´histoire le jeu de jak 4 sur ps3.

Mais se n´est qu´un espérence de fan qui voudrait bien un nouveau jak et un nouveau daxter et souhton que jak soit sur ps2 aussi.

[MattleBoss]
[MattleBoss]
Niveau 6
12 octobre 2006 à 23:36:13

Sa serait trpo parfait lol

La vidéo du moment