CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PSP Mag: Daxter 2 !?

N_Kane
N_Kane
Niveau 4
01 mai 2006 à 21:00:23

Et oui, j´ai lu dans PSP Mag k´un Daxter 2 serait prévu pour l´anné prochaine (fin de l´interview, après le test)! Je me demandais si vous aviez + d´info et si vou avié une idée d´ou sera situé cette épisode (cronologiquement)? J´ai moi meme ma propre ipotèse: Jak après avoir sauvé le monde de l´atak des créateurs noir est parti dan le passé pour construire abriville! Comme on le voi dans les épisodé précédent, les représentations de Mar come les statu indik k´il est seul! Jak serè dc parti seul et Daxter serè rèsté! Et la une atak de je ne sai koi commencerè et ca serè donc a Daxter de réglé le problème! Ca vou parè plosible?

Ratshut
Ratshut
Niveau 10
01 mai 2006 à 21:03:36

Pas trop, ce serait exactement la même histoire, ou presque. Jak est pas là et Daxter doit sauver la ville d´une infection, ou une attaque de je ne sais quoi...

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
01 mai 2006 à 23:02:09

meric pour ces infos N_Kane, tu mérites une petite médaille, très intéressant, je pense que l´on en saura plus à l´E3, j´espère. L´histoire devrait se passer après Jak X, à savoir comment, je ne sais pas, j´avoues que l´idée que tu cites peut être pas mal, j´y avais moi même pensé, en tout cas merci beaucoup!!!

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
01 mai 2006 à 23:25:39

:merci: pour l´info :ok:

mais si l´aventure de Daxter devait vraiment se passé,je voudrais pas qu´on écarte Jak de la place,je voudrais que l´aventure aille un petit rapport avec lui.Mais comme les grands moines le disaient,Mar/Jak devait créé Abriville + l´arme exploseur de nid seul MAIS comme on peut le voir dans certains films/émission/aventures...si on fait quelque chose dans le passé,le futur changerait ALORS imaginez que Jak fait quelque chose que dans le futur(le temps de Daxter),il se produit quelque chose...l´arrivé d´une nouvelle bestiole dangereuse :peur: j´aimerais bien voir le trio Exterminateur(osmo,Ximon,Taryn) du jeu Daxter dans ce cas :gni:

N_Kane
N_Kane
Niveau 4
02 mai 2006 à 12:34:50

Wè, il va falloir attendre un peu pour en savoir plus! Pour la cronologie, c´était juste une ipotèse... Je ne sais mème pa ce k´il s´est passé dans Jak X... Mè peut-etre aussi que Jak sera jouable dans Daxter 2! Et puis j´ai plein d´autre ipotèse : Jak devien handicapé (bah oui pourkoi pas?), ou Daxter par dans le passé lui ossi et fait sa propre aventure pendant ke Jak construi la ville! Ya plein plein d´ipotèse!!! En tout cas si avec Daxter on peu allé dans Spargus et dans tout Abriville, et k´on peu revoir tout lè personnage dès épisode précedent... ca sera tro canon!!!

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
02 mai 2006 à 13:55:59

ça va être encore dur de le placer dans la chronologie car y´aura peut-être un Jak 5
http://www.ps3-live.com/news-ps3/jak-and-daxter-sur-ps3.html

polo-2006
polo-2006
Niveau 9
02 mai 2006 à 19:01:13

c pour quel date ?

Bad-Boy
Bad-Boy
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:36:05

Y´a pas écrit qu´il y allait avoir un Daxter 2 !
Y´a ça :
"Q: Daxter 2 ou Daxter 2 ?
D.M.: Vacances ! Pour la suite, je suis pratiquement sûr certain que ce sera un jeu PSP. La plate-forme est géniale et il y a encore beaucoup de chose à faire."

Ca veut dire qu´ils veulent faire dans le genre Daxter ! Après si c´est une suite, on ne sait pas...

N_Kane
N_Kane
Niveau 4
02 mai 2006 à 22:54:08

Arrète, le gars essay de rester vague mais je suis casiment certain qu´un Daxter 2 est prévu! Pas pour tout de suite bien sur mè a mon avis, si un Jak 5 est en projet, c´est k´il ne vont pas s´arreter! O dépar il ne devait y avoir ke 3 Jak... Il y en a deja 5! C´ets vrai k´on peut interprété autremen ce ke di le ga mè pour moi ya pa tro de doute...

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
02 mai 2006 à 23:38:04

mais ils ont l´air adorer la plateforme :-d tant mieux :ok: on aura un autre joli jeu

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
03 mai 2006 à 00:30:08

Profondément déçu N_Kane, tu as menti et a détourné la new pour ton propre profit

N_Kane
N_Kane
Niveau 4
03 mai 2006 à 09:24:25

Decu? Mon profit? Tu délire ou koi, li bien ce k´il y a marké: "Vacance", il se repose et après il s´y remètte! Comment tu comprend ce ke di le ga toi NaughtyDoger? Pour moi ya pas de doute! En +, si il avait l´intention d´arreté Daxter, il l´orè di tout de suite, comme il l´on fè avec Jak! Franchement, en lisant ca vous comprener pas k´un Daxter 2 est en projet?

Bad-Boy
Bad-Boy
Niveau 10
03 mai 2006 à 11:33:18

Non, y´a pas écrit ça...il prévoient un jeu, oui, mais DANS LE GENRE de Daxter, y´a pas trop de sénario possible, enfin si, Jak part faire Abriville et Daxter reste..Mais merde quoi, rien ne dit qu´il est prévu !

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
03 mai 2006 à 11:42:59

Oui, déçu, car tu as transformé la new à ton profit, tu as fait coire à un Daxter 2 alors que rien n´est prévu.Ils disent juste Daxter 2 ou Daxter 2? car ils ont du tellement aimer le jeu qu´ils en veulent un deuxième.

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:01:20

c´est exactement ce que je pense :oui: mais imaginez,s´ils refont un nouveau jeu de plateforme :bave:

survivor2
survivor2
Niveau 5
03 mai 2006 à 15:09:32

j´espere ki yora un deux

Ratshut
Ratshut
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:40:43

N_Kane :d) Ils ont pas dit qu´il vont erreter Jak car cette série continue. Donc tu peux pas dire "comme avec Jak". :honte:

domus_le_grand
domus_le_grand
Niveau 7
03 mai 2006 à 22:17:35

"ton propre profit"?????? Je suis desoler soit j´ai rater un episode soit ya 1 gars qui di n´importe quoi!!! Ou est l´interet personnelle de N_Kane du fet de partager des info et essayer de renseigner des personne qui n´on peu etre pas lu l´info???
Par contre c´est vrais que N_Kane tu aurai du dire qu´il est rester vague et ce n´est pa officiel. Malgrer que les concepteur dise implicitement que daxter aura une suite. Car tou le monde ne dedui pas aussi vite que toi.

Mai je remerci (N_Kane) ton geste GENEREUX de vouloir renseigner ceux qui n´on pas lu l´article et insite les autr a faire de meme san avoir peur des gens qui vou crache dessu apres avoir l´info!!!

N_Kane
N_Kane
Niveau 4
04 mai 2006 à 19:14:24

Merci Domus... et pour les autres, vos comentaire confirme ce que je pensais de vous...

N_Kane
N_Kane
Niveau 4
04 mai 2006 à 19:18:31

Et les créateurs ont AFFIRMé ke la série Jak se terminerè avec le trois! Et si tu me di ke tu ne pige pas dans le texte k´il y aura un Dax 2, pourkoi di tu k´il y aura un Jak 5??? Il n´y a rien d´officiel! Pourkoi croi t cette info et pa la mienne???

La vidéo du moment