CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a la fin du 1 !!?

Titechou
Titechou
Niveau 10
12 novembre 2005 à 11:50:20

oué j´y tiens :lol: et tu verras quand le jeu sortira :-p

Agentspooky
Agentspooky
Niveau 7
13 novembre 2005 à 10:21:24

Si j´ai raison je me ramène chez toi et je t´égorge :x

Borderline
Borderline
Niveau 4
15 novembre 2005 à 15:23:32

tain g rien compris a son histoire d´immortel bref de toute façon on peut pas savoir a la fin ptet que c une guepe qui attaque Stan qui flippe comme une chochotte qu´il est. sinon une chose est sure leonardo est mort déjà qu´il a survécu au titanic c déjà suffisant je dis stop il n´est plus que poussiere...d´ailleurs g une theorie a ce propos ptet qu´il contaminera les acariens...

LosMikos
LosMikos
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:21:58

Perso, je pense qu´il est mort, et que le jeu va reprendre une tout autre histoire dans un autre lycée, mais qui reprendra un morceau du scénario du premier, tout comme RE4 l´a fait...

Agentspooky
Agentspooky
Niveau 7
16 novembre 2005 à 11:03:11

RE4 ne reprend pas un morceau du premier... C´est la suite de l´histoire de Leon... (quel jeu soit dis en passant... Enfin un RE qui mérite la renommé de la série... Ada (l))

Bordeline=> L´histoire de l´immortalité du jeu? Si c´est ça... Ils ont inventé un sérum qui rallonge la vie ou qui rend immortel (c´est pas précisé noir sur blanc dans le jeu) et si c´est immortel c´est que vis à vis d´une mort naturelle... Donc un balle dans la tête il crève malgrès le serum.
ENsuite le coup de la guêpe euh... ^^" Grosse la guêpe rien que l´ombrequi apparait je doutes que ce soit une guêpe, et pour la deuxième fin (si quelqu´un meurt dont) on voit bien le "brouillard/fumée" ,noire qu´on apperçoit quelque fois dans le jeu... Donc à moins que ta guêpe est des gaz... Le "virus" est encore là ^^
Biezn Losmikos!!! Enfin un qui comprend que Léonard est mort xD

PS: Bordeline la fin ton truc j´ai soit pas compris, soit je trouve pas ça drôle ^^"

Titechou
Titechou
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:14:38

Agentspooky :d) j´ai très :peur: :rire:

enfetamine
enfetamine
Niveau 1
10 décembre 2005 à 22:04:25

scuse moi mai moi perso son pa mor je lai ai gardé en vi alor ta fumer je voi pa ou elle se trouve :(

Agentspooky
Agentspooky
Niveau 7
11 décembre 2005 à 11:14:52

La fumée c´est quand t´en a perdue, mais s´ils sont tous en vie t´as Stan qui se fait attaquer par un truc volant, ou très grand.

Titechou
Titechou
Niveau 10
15 décembre 2005 à 23:42:01

si mes souvenirs sont bons on voit juste une grande ombre...

The_Sickness25
The_Sickness25
Niveau 3
29 décembre 2005 à 20:40:38

Moi je sur qu´il y aura seulement 2 perso cette fois, je pense qu´il en ont fé 2 pour continuer a jouer en coop, comme resident evil zero. Quand o sénario , je cherche des hypothèse...

Raiden_Kerberos
Raiden_Kerberos
Niveau 2
24 juin 2006 à 08:05:41

Sauf que si tu survis avec tt les perso y a pas de fummee dans la tombe,la fin est differente,on voit pas l´enterrement y a une autre scene(cela dit c´est pas un scene plus optimiste

babyblue
babyblue
Niveau 4
14 juillet 2006 à 01:37:40

Mais les gars , la fin de la tombe c´est quand tu ne réussit pas a tous les faire survivre alors la personne dans la tombe est peut etre en train de muter? Mais lautre fin je cest pas je crois quil arrive quelque chose a stan mais pas reussit

r-a-m-s-e-s
r-a-m-s-e-s
Niveau 4
14 juillet 2006 à 11:39:08

et c etait le seul mec qui se fait attraper dans l histoire du jeu qui mm apres avoir ressut le vaccin se transforme quand mm car il etait trop contaminer

babyblue
babyblue
Niveau 4
16 juillet 2006 à 16:53:36

tu peux raconter ce qui ce passe , j´aimerais bien savoir ce qui arrive a stan dans la fin quil ni a pas de tombe

shadowcat
shadowcat
Niveau 6
28 juillet 2006 à 12:57:59

moi je pense qu´a la fin stan ce fait attaquer par ce qu´il reste de leonard,car l´endroit du gymnase ou stan touche la malette n´est pas éclairer par les rayons du soleil donc léonard est peut étre encore en vie.ce n´est qu´une hypothése

destiny_returns
destiny_returns
Niveau 6
28 août 2006 à 21:51:47

non le mechant du deux c´est l´infirmiere :lol:

La vidéo du moment