CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a la fin du 1 !!?

yuna83
yuna83
Niveau 5
18 août 2005 à 23:00:45

vou vou souvené de 7 fumé dan la tombe?
ya forcémen 1 lien avk le 2!
kelk1 é mor, mé imortel, é oré donc d´1 certène façon survécu a la lumiere !
a vo idé . ..

blade_men
blade_men
Niveau 5
19 août 2005 à 15:12:18

jsai c qui ca doi etre walden ou peut etre....

Friedman ce sera peut etr le Boss du 2 ce TRUC

yuna83
yuna83
Niveau 5
19 août 2005 à 23:48:09

mmm possibl ... mé ça a forcémen 1 rappor , nan ?

blade_men
blade_men
Niveau 5
20 août 2005 à 14:16:38

ouai surment mai c pa sur

Wush-Indiana
Wush-Indiana
Niveau 9
03 septembre 2005 à 13:09:06

Friedman est sûrement toujours en vie, il a dû construire un autre Lycée ailleurs.

jordy55
jordy55
Niveau 2
12 octobre 2005 à 09:14:37

que freedman s´amène dans la 2 je lui pete sa tete a ce fumier de mes couilles vous etes daccord !! !!!!!!

temain
temain
Niveau 5
12 octobre 2005 à 22:42:42

il a du faire du chirugien estetique non. ahhhhh

jordy55
jordy55
Niveau 2
20 octobre 2005 à 10:29:18

salut,
c´est moi je lui peterai sa tete de moule a ce batard d´haon adrien boucher charcutier !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol mdr non mais qu´est ce qui vous prends il est cool freedman il met des monstres partout dans le lycée lol !! !!!!! :diable:

Agentspooky
Agentspooky
Niveau 7
24 octobre 2005 à 11:21:09

Ca s´appele une ouverture :p Ca nous laisse suggéré juste que le virus sera encore là...
Et la fin de la fumé dans le cerceuil nous le prouve bien ^^ Sinon quand à la première fin celle ou stan se fait attaquer prouve cette fois ci que le virus n´a pas été éradiqué (souvenez vous, quand le soleil se lève tout disparait, sauf la chose qui attaque Stan)

Ensuite les machins que vous lâchez ça me fait rire lol... Friedman était immortel, immortel face à une mort naturel... Tu lui plombes le crâne il crève vous savez mdr
Ensuite Walden euh... Il c´est fait un little perforé en 40 avec la collone brisé lors du choque contre la porte...
Ou l´hypotèse du "il a forcément construit un autre lycée quelque part" me laisse penser que certain ont rien compris au scénar lol... Ce lycée a été construit pour cacher le labo et pour avoir des sujets pour leur expérience facilement (=>internat) donc:
1 il est mort
2 imaginons qu´il rescusite car Dieu est dans un de ces bon jour, je vois pas l´utilité de construire un deuxième lycée étant donné que son frère jumeaux et mort... ;)

linkman
linkman
Niveau 2
29 octobre 2005 à 15:24:04

moi je penseré pluto ke le nouveau obscure sera ac dotre personage car kan friedman créve il di a son mutan de frere ke lantivirus été preske o poin dc lé monstre seron suremen léperso du 1 ki oron muter paske lantivirus nété po o poin

taupine
taupine
Niveau 10
06 novembre 2005 à 17:26:51

Moi je vous dis qu´il n´est pas mort :rire2:

Agentspooky
Agentspooky
Niveau 7
08 novembre 2005 à 11:57:17

Ah Linkman... Enfin quelqu´un qui réfléchit et qui c´est intéressé au scénario en jouant... T´es un bon gars! mdr...
Plus sérieusement... C´est vrai que quand j´essaye d´avancer des hypotèses pour le scénario du deux j´en viens assez souvent à ta proposition Link... Car ils insistent pas mal sur le fait que le vaccin est tout sauf sur.... Et friedman lui même dit au prof d´H-G (je crois) que ça ne servirait à rien car il est déjà contaminé et que de toute façon c´est trop risqué...
Quand à Taupine... Je ne réécris pas les raisons pourquoi c´est CASI impossible (on va dire 1% de chance qu´il soit en vie, et si c´est le cas bah le jeu est devenu un simple RE , basé sur l´action et l´histoire mis à l´écard... très à l´écard) qu´il soit vivant :)

Titechou
Titechou
Niveau 10
08 novembre 2005 à 18:10:49

je dis aussi que léonard n´est pas mort :oui: (si on parle bien de lui lol) le grand méchant ne peut pas mourir :non:

taupine
taupine
Niveau 10
08 novembre 2005 à 19:35:46

Je suis d´accord, ce n´est pas très original ! Personnellement je préfererai qu´ils aient trouvé autre chose... Mais bon !

:)

le-rakia-du-55
le-rakia-du-55
Niveau 5
09 novembre 2005 à 09:12:05

ma parole jordy il vien fourer sont trou dballe partt

Agentspooky
Agentspooky
Niveau 7
11 novembre 2005 à 09:29:03

Titechou... Dans toutes grandes séries de jeux vidéos... Le méchant change à la fin... donc le c´est pas coll qui soit mort... ^^" Et je maintiens qu´une balle dans la crâne suffit à le tuer (sinon les monstres dans l ejeu seraient immortel)

tessy01
tessy01
Niveau 6
11 novembre 2005 à 17:48:52

Si on a aucun perso de mort, on ne voit pas la scène où la fumée sort de la tombe mais on voit de la fumée foncer sur Stan quand il ramasse la valise... Il tire et il y a le générique de fin.

tessy01
tessy01
Niveau 6
11 novembre 2005 à 17:53:17

Ce sera surement des autres persos. En plus, sur l´image titre du jeu, on voit 2 silhouettes dans le chiffre 2.
Je pense donc qu´il y aura de nouveaux persos et peut-être même qu´il n´yen aura que 2.
https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?newspics/Obscure2.jpg

Titechou
Titechou
Niveau 10
11 novembre 2005 à 19:00:55

je me rappelait plus que Stan tirait... en tout cas ça change rien "léonard is not dead" :peur:

et pour les persos... il peut yen avoir des nouveaux et il peut y avoir quand même des anciens :sournois:

Agentspooky
Agentspooky
Niveau 7
12 novembre 2005 à 10:14:24

Tu y tiens à ton Léonard -__-

La vidéo du moment