Bonjour à tous !
Voila je vien de finir le jeu et je voulais vous faire part de mon avis sur obscure 2 :
Deja pour commencer , j´ai adoré le jeu vraiment ^^ , il y a une bonne ambiance l´histoire est simpas elle suit bien celle du 1 , niveau gamplay il repren exactement le même que le 1 , on peut avoir des moment de panic en jouant ( surtout quand ta Kenny qui se transforme et que tu doit aller prendre l´ascenseur mouhhaha ) chose que j´apprecie ca met un peu de pimant dans la partie , les graphismes ne son pas movais sa reste digne d´une ps2 ( c´est pas si moche que ca ^^ ).
Les personnages sont fun on si attache à la long ( j´ai bien aimer corey les autres aussi mais corey il est marant vous trouvez pas ? :p ).
Part contre se que j´ai pas aimer c´est les angles de camera , mon dieu que c´était enervant defois c´est vrai les angles de cameras son parfois ( et même souvent :p ) génantes ( même si on peut faire pivoter l´angles ca reste pénible ).
Ensuite l´IA , ca laisse à désiré quand même ^^ il vous suit de partout , te gêne quand tu doit faire demis-tour , dans les combats c´est juste à la limite du boulet :s ( faut croire que ce jeu est fait pour etre jouer à 2 je pense et en plus c´est plus fun nan ? ^^ ).
Voila mon avis et si je devait lui mettre une note heuu... , disont 14-15/20
ciao les gens et vivement obscure 3 ! :D