CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pkoi avoir fait le 2 si mauvais

sw2
sw2
Niveau 4
01 octobre 2007 à 20:05:51

C´est vrai qu´il est pas si bien que ca mais l´histoire est franchement preneuse !! ! J´adore ce genre de truc, ca m´éclate :D

haku2b
haku2b
Niveau 27
03 octobre 2007 à 08:01:24

ouai c est vrai que le 1 est mieux et dommage tu peux pas choisir tes personagge generalment comme dans la foret obligeais amy et corey ( et apres la foret c est le lycer pour allez chercher jun?)

spain91
spain91
Niveau 2
03 octobre 2007 à 11:53:29

Je ne suis pas trop d´accord! Certes j´ai eu de la déception car grande fan du 1 je m´attendais à un 2 exceptionnel l´ayant attendu presque 3 ans! Le fait qu´il soit en anglais perd beaucoup de charme car souvent on a pas le temps de tout lire et d´apprecier correctement les cinématiques mais niveau grahique bande son et scénario tout est là!! On parle de sa durée de vie pour a part je trouve les énigmes plus corsées que dans le 1 rien que pour les crochetages de serrures et je ne sais pas ou j´en suis extactement par rapport à la fin mais je ne l´ai toujours pas fini!

theblacktig
theblacktig
Niveau 1
03 octobre 2007 à 23:42:24

bah perso je voyer pas de suite possible à obscur, car le jeux n´était pas prévu pour avoir une suite, et les éditeurs ne s´attendez surement pas au succes qu´il a eu, perso je ne suis aps vraiment deçu par celui car je m´attendez pas à des miracles, car l´innovation de ce jeu c´est de pouvoirs faire ce genre de jeu à deux et ca c´est sa plus grande qualité, si on n´est pas content de l´IA bah on le fait avec un potes, pour ce qui est des rescources c´est comme tout les jeux dans ce genre il faut savoir gerer, étant fan de resident evil et surtout de silent, bah j´ai appris que y´a des monstres qu´il faut tuer et d´autres éviter, par example les fameux monstre de l´hopital volant, je vois dans pas mal de forum qu´ils tuent les joueurs, bah perso j´ai meme pas besoin de les tuer car il sont moins dangereux si on les evitent, alors que vla la vie qu´on perd en les affrontants.

smile-of-sun
smile-of-sun
Niveau 11
06 octobre 2007 à 00:56:48

Hi
Je suis surprise de voire que la polemique "bon pas bon" fait encore sont chemin ^^
Je le repette notres rôle (enfin le mien en tout cas)n et pas de coller une etiquette "mauvais jeux, bon jeux" a obscure 2 mais plutot d argumenter ce qui serais bien d amelioré pour une eventuelle suite a la serie.
Je n´ai pas detester "obscure 2" j en ai simplement ete decue (je n y ai toujour pas rejouer depuis mon premier post)
L´attente du 2 a surement etait trop forte, et au finale on finis par trop en attendre.
Mais comme je le dit ce qui m a vraiment revolter (je radote) c´ et comment faire une suite si moyenne alors que le 1er etait relativement tres bon.
A part avoire changer d equipes de programeurs je ne m explike toujour pas la moyenneté de cette suite d "obscure"
Je me suis revolter contre le jeux mais je reconnais qu´il a quand meme un certain fun (si on ferme les yeux surt ces nombreux defauts) et donc je comprend que beaucoup le defende
Mais bon, moi je n´ai pas eu trop la patience n y meme la tolerence de continue l aventure de ce titre.
Pour ceux qui y on reussis, bravo ^^ car se titre et loing d etre engageant.
......
........Smile of Sun

-[Anubis]-
-[Anubis]-
Niveau 10
08 octobre 2007 à 08:37:13

Bonjour,

Moyen est exactement le mot pour définir cette suite. En effet, les personnages sont attachants, les graphismes plus ternes que le premier, la bande son (Qui est la chose qui m´as le plus attirer dans cet opus) ... Cependant, le scénario donne, non pas une impression, mais une certitude de déjà vu un millier de fois, de plus, il est baclé. J´ai finis le jeu en 8H17 en "farfouillant" dans chaque recoins, en me disant "Peut ètre qu´il me paraitras plus long si je prend mon temps". C´est bien évidement raté, mème en prenant son temps, le jeu est trop court. L´abscence de bonus accroit d´avantage le sentiment de peine à la fin. Enfin, une jouabilité peu entrainante (Meme si c´est le cas de la majorité des SurvivalHorror), me fait classer ce jeu comme inutile dans une bonne ludothèque, le 1er opus y avait sa place, le second n´y auras jamais la sienne.

Je n´éspère pas qu´ils sortent une suite à ce jeu, de peur qu´il la baclent de la mème façon.

Bonne journée à vous.

PS : J´aimerais que vous respectiez mon jugement à propos de ce titre, et que vous ne m´insultiez pas comme l´ont fait tant de personnes lorsque j´ai posté mon avis sur un jeu qui leurs tenait vraiment à coeur.