Bonjour,
Moyen est exactement le mot pour définir cette suite. En effet, les personnages sont attachants, les graphismes plus ternes que le premier, la bande son (Qui est la chose qui m´as le plus attirer dans cet opus) ... Cependant, le scénario donne, non pas une impression, mais une certitude de déjà vu un millier de fois, de plus, il est baclé. J´ai finis le jeu en 8H17 en "farfouillant" dans chaque recoins, en me disant "Peut ètre qu´il me paraitras plus long si je prend mon temps". C´est bien évidement raté, mème en prenant son temps, le jeu est trop court. L´abscence de bonus accroit d´avantage le sentiment de peine à la fin. Enfin, une jouabilité peu entrainante (Meme si c´est le cas de la majorité des SurvivalHorror), me fait classer ce jeu comme inutile dans une bonne ludothèque, le 1er opus y avait sa place, le second n´y auras jamais la sienne.
Je n´éspère pas qu´ils sortent une suite à ce jeu, de peur qu´il la baclent de la mème façon.
Bonne journée à vous.
PS : J´aimerais que vous respectiez mon jugement à propos de ce titre, et que vous ne m´insultiez pas comme l´ont fait tant de personnes lorsque j´ai posté mon avis sur un jeu qui leurs tenait vraiment à coeur.