hi
comme je l ai dit EerieDawn80, c et un avis personnele et comme dirais le tres grand acteur Clint Eastwood dans "l inspecteur harry, la derniere cible"
Les avis c et les tr... du C.. chaque personne en a au moin 1 :p (combler les blanc)
Je reste surt mes positions en ce qui concerne les graphismes (ca ma sauter au yeux des le debuts on et en 2007 quand meme, la ps2 a 6 ans)
Jouabiliter: j ai rejouer au 1er histoire de comparé, eh bien les combat sont plus facile a géré et les environement mieux penser au game play (plus d espace)
quand je parle des angles de camera je fais allusion a ceux surtout accompagnant les combat qui limite le champ de vision voir le masque totalement (surtout si on proche d une porte)
et un peux alusion au camera qui ne cadre pas bien nos deplacement dans les couloire
je fais que ca dans un jeux de ce type en generale: chercher
et la a part 5 canettes et 3 trousse de soin ,dont certaine mysterieusement disparaisse quand on essaye d en collectioner plus que 3, et c et pas une blague essaye d arriver au pont apres la voiture accidenter avec trois trousse de soin
si tu en a deux une troisieme et poser a coter du pont si tu en a trois y a rien par terre (bug ou volonter des programeurs a pas etre trop equiper de soin)
et quand on sait que les cannetes ne redone que 25% de vie et 75% les trousse de soin (en bref les cannetes regenere la valeur que d un coup recus par les monstres)si on ne recommence pas dix fois a une save pour faire des combat presque parfait(pour savoir deja ou sont les monstres) on et vite a cour d items
Admetton que pour l ia ca passe encore vue que c et a nous de géré les combats, mais bon comme tout ce fait en temp réelle et qu´on peux pas soigner de l ecrans d inventaire il aurais au moin pus mettre une semi intelligence artificielle qui ferais que la personne en etat de danger s´eloigne de la zone de combat (quand on joue pas le deuxime player on ne voie pas forcement sa barre de vie)
Avant au moin quand un du grp mourrais on pouvais continuer et c etait de notre choix de continuer sans lui ou de vouloir recommencer, la on a plus le choix vue que le game play nous force a les garder tous en vie (habiliter oblige)
Pour les enemis je passe j avoue que ico et un jeux fabuleux meme avec toujour les deux meme type d enemis (mais bon c et pas le meme type de jeux non plus)
En bref je le reppette pour la enieme fois je juge le jeux moyen par apport a ce qu on pouvais attendre de la suite du 1er
Et crois moi ou pas j attendais avec beaucoup d impatience sa suite, d ou le fait d etre encore plus decue du resultat finale
tu aime ce jeux c et bien, tu y trouve peux de defaut et tu y trouve ton compte c et encore plus geniale
L essentiele et que tout ceux qui on acheter ce jeux ne se sente pas arnaquer
Et c et a demis mon cas, peut etre qu´au finale j attendais trop de la suite d obscure
Mais comme je le dit a 30€ le jeux reste acceptable
........
..............Smile of Sun