CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petite question

mr_pickelnose54
mr_pickelnose54
Niveau 9
31 août 2007 à 23:09:30

mdr merci :)les enigmes sont coriaces ou pas packe celles du premier laissaient a désirer lol

shaddoz
shaddoz
Niveau 2
31 août 2007 à 23:12:20

si tu sais resoudre une addition c bon tu y arrivera, elles ont toutes une logique simple ! si tu es fan de silent hill ca ne sera rien comparer au enigmes tordu de silent hill lol

AshRaven
AshRaven
Niveau 7
31 août 2007 à 23:12:29

Dans ce cas, j´ai 2 autres petites questions :)

A propos des armes, quand on change de binome de persos, change-t-on également d´armes ou recupère-t-on celles du précédent binome??

Et un petit truc que j´avais remarqué dans la demo du PS2mag :
J´avais équipé Amy et Corey chacun d´une arme de poing et je controlais Amy. Mais voilà qu´arrivée devant des monstres, Corey change d´arme sans que je lui ai rien demandé et se met à vider son chargeur sur des monstres qui n´en valent pas la peine. :ouch2:
Alors, ce défaut est-il toujours dans la version finale du jeu???
Si c´est le cas ça va être coton l´économie de munitions...
(peut-être aussi que j´ai fait un truc qui fallait po, c´est possible, je précise que dans la démo on n´avait pas accés au menu, peut-être que ça joue)

mr_pickelnose54
mr_pickelnose54
Niveau 9
31 août 2007 à 23:15:29

c´est claire que celle de silent hill (le 3 par exemple)en niveau extreme sont bien ardues :)corey est pas mal comme perso nan?il s´agrippe partout a ce que j´ai compris?

shaddoz
shaddoz
Niveau 2
31 août 2007 à 23:27:54

""J´avais équipé Amy et Corey chacun d´une arme de poing et je controlais Amy. Mais voilà qu´arrivée devant des monstres, Corey change d´arme sans que je lui ai rien demandé et se met à vider son chargeur sur des monstres qui n´en valent pas la peine.
Alors, ce défaut est-il toujours dans la version finale du jeu??? ""

Oui il y est toujours ce defaut qui en est un sans en etre un
Voila pourkoi il ne faut jamais laisser une arme a son coequipier et toujours lui laisser les battes. mdr

""Si c´est le cas ça va être coton l´économie de munitions...
(peut-être aussi que j´ai fait un truc qui fallait po, c´est possible, je précise que dans la démo on n´avait pas accés au menu, peut-être que ça joue)""

C´est parce que tu n´avais pas acces au inventaire, car dans la version finale tu as ton inventaire ou tu decide de mettre les armes que tu veux dans tes mains et ceux de ton coequipiers
Pour les munitions C LE GROS PROBLEM de OBSCURE 2, j´ai trouver qu´il y en avait pas assez. Mais ce defaut est un avantage car ca t´evite de foncer tout droit sans avoir peur de ce qui va apparaitre.

""COREAY""

Il a la faculté acrobate, il va pouvoir sauter-s´accrocher la ou les autre ne pourront pas.

mr_pickelnose54
mr_pickelnose54
Niveau 9
31 août 2007 à 23:31:13

excuse pr l´orthogaphe ;)

AshRaven
AshRaven
Niveau 7
31 août 2007 à 23:39:03

Ok, merci!! :-)

Hum ce défaut est enevant quand même, ça veut dire qu´il faudra souvent ouvrir le menu pour choisir une seule arme à son co-équipier (ah, si j´avais une seconde manette, ce serait tellement mieux avec ma soeur)...

Mais bon, malgrès ça et les munitions restreintes, t´as réussi à finir le jeu, donc c´est ok, ça ira pour moi!!! :)

shaddoz
shaddoz
Niveau 2
31 août 2007 à 23:49:14

Les munitions il faut savoir s´en servir au bon moment, soit tu en utilise un minimum et a la fin du jeu le BOSS tu l´explose facilement soit l´inverse, tout comme les soins. de plus les soins sont aussi minim j´ai trouver mais ca suffit quand meme pour le finir. Il faut savoir gerer .

mr_pickelnose54
mr_pickelnose54
Niveau 9
01 septembre 2007 à 15:31:10

il y a donc qu´un seul boss tout comme dans le premier?

shaddoz
shaddoz
Niveau 2
01 septembre 2007 à 16:33:51

Non, il n´y a pas qu´un seul boss...............

Sergentmartin
Sergentmartin
Niveau 9
01 septembre 2007 à 18:43:23

bonsoir à tous j´aimerais connaitre la durée de vie moyenne du jeu merci d´avance :)

darcandvolk2
darcandvolk2
Niveau 9
01 septembre 2007 à 19:21:29

comme son grand frere 6-7h enfin c´est ce que j´ai lu sur un autre forum et d´autres site

mr_pickelnose54
mr_pickelnose54
Niveau 9
01 septembre 2007 à 20:17:00

ah c´est bien qu´il n´y ait pas qu´un seul boss :)merci shaddoz pour ces precieux renseignements!

Sergentmartin
Sergentmartin
Niveau 9
02 septembre 2007 à 11:23:44

merci darcandvolk2 :) j´espèrais qu´il soit un peu plus long pas grave je le prendrais quand même.

EerieDawn80
EerieDawn80
Niveau 4
02 septembre 2007 à 13:12:17

Moi j´ai mis plus de temps pour le finir, je dirais facile 8h de jeu.

Sinon bien sympa comme jeu :)

darcandvolk2
darcandvolk2
Niveau 9
02 septembre 2007 à 15:18:34

de rien sa t´unb plaisir de te renseigner sergentmartin comme les gens disent le temps qui sont mis alors perso
la premiere mode normal 5h16
la dexieme mode facile partie speciale 3h42

Sergentmartin
Sergentmartin
Niveau 9
02 septembre 2007 à 20:36:53

ok donc mieux vaut prendre sont temps. De toute façon je le ferais en solo et avec un pote donc ça ralonge un peu la durée. Et puis avant de commencer le 2 je vais devoir finir le 1 que j´ai acheté sur le net à 11 euros neuf en solo et avec un pote également :).