CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petite question

mr_pickelnose54
mr_pickelnose54
Niveau 9
31 août 2007 à 20:07:51

bonjour à tous attention petit spoiler

voila quand on regarde les photos d´obscure 2 sur jv.com on peut voir une photo ou la blonde n´a plus d´intestin et un ou svnen à l´air d´etre transformé.selon vous vont-il vraiment mourrir dans le jeu ou alors c´est autre chose?
car si ils vont mourrir Jv.com à bien abusé sur ce coup la de nous montrer ca :s

AshRaven
AshRaven
Niveau 7
31 août 2007 à 20:51:04

Je pense pas que ce soient des spoils de leur mort, ou si ils meurent ce sera d´une autre manière.
Le scénario introduit des fleurs que consomment les étudiants et qui donnent des hallucinations.
Ces images de leur mort sont certainement issues de l´imagination du personnage binome qui les accompagne le moment venu.
Enfin, c´est comme ça que je le vois.

shaddoz
shaddoz
Niveau 2
31 août 2007 à 21:40:42

Ayant fini le jeu, ne donne pas de conclusion trop vite mr_pickelnose54 surtout sur des images. :ok:

je te laisse decouvrir par toi meme lorsque tu possederas le jeu...

mr_pickelnose54
mr_pickelnose54
Niveau 9
31 août 2007 à 21:46:09

merci beaucoup devos réponses les gars :)

shaddoz
shaddoz
Niveau 2
31 août 2007 à 21:48:55

pour d´autre réponses n´hésite pas .

mr_pickelnose54
mr_pickelnose54
Niveau 9
31 août 2007 à 21:50:58

merci shaddoz!a vrai dire j´ai d´autres petites questions pour toi :)les personnages comme par exemple le prof seront-il jouable ou n´y a t il vraiment que es six protagonistes principaux?
y-a-t-il des relations avec le 1?(par exemple des propos par rapport à la mort de josh ou ashley)et enfin lequel as-tu préféré?

AshRaven
AshRaven
Niveau 7
31 août 2007 à 22:02:36

Ah des questions!!! Moi aussi je m´y met^^ lol

Est-ce l´intro est comme celle du premier??? (musique rock + noms des persos qui apparaissent à l´écran)
Est-ce que y´a des bonus à débloquer une fois le jeu fini???
Si oui, est-ce-que c´est des armes, des tenues, des musiques, un making-of???
Sais-tu si il y a plusieurs fins???

Et puis euh, ah j´ai plein de questions sur le scenar (surtout le mec à tronsonneuse) mais je me retiens, veut po me gacher le plaisir!!!
Merci d´avance, ça me travaille!!!

mr_pickelnose54
mr_pickelnose54
Niveau 9
31 août 2007 à 22:03:37

vivement qu´il sorte hein ashraven?:)on en peut plus!

shaddoz
shaddoz
Niveau 2
31 août 2007 à 22:08:35

Durant le jeu tu aura la possibilité de jouer avec plusieurs personnages qui sont au total de 7 et peut etre 8 ( je ne peux pas trop te dire pourquoi le huitieme car SPOIL).
Les 7 personnages seront jouables dans l´aventure mais séparement (tu n´auras jamais le choix avec les 7 perso a chaque fois parce que SPOIL) . Le professeur n´est pas jouable.
Le rapport avec le 1er jpourrai pas trop te dire car je les fais il y a longtemps mais mise a part la scene d´intro qui te réexplique legerement le 1er opus.
Biensur la relation avec le 1er c FRIEDMAN ce qui est normal.
Les 2 sont bien ! mais le 2 te procure plus de suspens car ils ont réussi a te procurer la meme ambiance que SILENT HILL je trouve.
D´autre question ? :ok:

mr_pickelnose54
mr_pickelnose54
Niveau 9
31 août 2007 à 22:13:05

merci beaucoup j´en salive d´avance!ui pleins!au niveau gore il parait quand meme plus crade que le premier je trouve nan?sinan je suis un gd fan de silent hill surtout le 2!la durée de vie est-elle honnete?ah ce bon vieux friedman avec son frere leonard :)

shaddoz
shaddoz
Niveau 2
31 août 2007 à 22:14:49

AshRaven :

Est-ce l´intro est comme celle du premier ??

Non elle n´est pas dutout pareil, elle est succin ! il te réexplique les fais précedent.

Est-ce que y´a des bonus à débloquer une fois le jeu fini???

A ma grande surprise, pas vus de bonus . il n´y a pas de choix pour le mode de jeu donc PAS DE SPECIAL peut etre qu´en refaisant l´histoire il y aura une arme a tel endroit ou autres .

Sais-tu si il y a plusieurs fins???

Il y a 2 fin mais elle ne sont pas comme vous le pensez ! je vous laisse decouvrir ...

shaddoz
shaddoz
Niveau 2
31 août 2007 à 22:18:55

Si tu es un grand fan de silent hill tu vas donc aimer ! comme je le dit pour obscure 2, je faisais 50 metre en 10 minutes tellement que j´avais peur qu´il y ai un monstre ou autre qui surgit.

Niveau gore oui bocou + que le premier, trainée de sang, macabés, etc...

Pour la durée de vie, vous n´allez pas etre content car il est comme son petit frere. Comptez 7-8heures .

AshRaven
AshRaven
Niveau 7
31 août 2007 à 22:21:14

mr_pickelnose54 : lol^^ c´est clair qu´on en peux plus!!

shaddoz : merci de ces précisions!!!
hum, pas de mode spécial... J´suis déçue, j´adore les bonus!!!

shaddoz
shaddoz
Niveau 2
31 août 2007 à 22:30:03

Si on meurt avec un des 2 GAME OVER donc a vous de bien gérer les soins surtout que l´I.A est parfois a revoir.

mr_pickelnose54
mr_pickelnose54
Niveau 9
31 août 2007 à 22:32:58

ahca c´est bien :)et je suppose que ui mais (sans me reveler les noms:)il y a des protagonistes jouables ki meurt?et je n´ai pas trés bien compris l´aptitude de shannon stp

shaddoz
shaddoz
Niveau 2
31 août 2007 à 22:38:27

oui il y a des coéquipiers qui meurent durant le jeu
c´est pour ca que je t´ai dit toute a l´heure :
""Les 7 personnages seront jouables dans l´aventure mais séparement (tu n´auras jamais le choix avec les 7 perso a chaque fois parce que SPOIL)""

Qu´as tu vus de l´aptitude de shannon ?

mr_pickelnose54
mr_pickelnose54
Niveau 9
31 août 2007 à 22:44:19

oui je me doutai que c´etait pour ca le spoil !e t bien sur le site officiel c´est marqué "black aura"me dit pas qu´elle fait dle magie noire!enfin v qu´elle est fringué en gotik lol...

shaddoz
shaddoz
Niveau 2
31 août 2007 à 22:47:59

Son pouvoir est special ! lol c vrai qu´en faisant le jeu on peut se poser des questions . mais je ne peux pas la catégorier en tant que magicienne ( dommage pour toi elle fera pas des boules de feu ou invocation lol)

mr_pickelnose54
mr_pickelnose54
Niveau 9
31 août 2007 à 22:53:57

bin a vrai dire je m´y attendais un peu mdr!je te soul pas trop avec mes questions? :)

shaddoz
shaddoz
Niveau 2
31 août 2007 à 22:56:56

Pas dutout, si jpeut aider a appaiser votre patience