CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

§§§§ bla bla sur obscur §§§§

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
24 mai 2005 à 12:28:30

voila je creer ce topic pour parler de ce jeu

Epsylon3
Epsylon3
Niveau 3
24 mai 2005 à 17:36:58

a ton avi dragon y ora les memes gar ke dan le 1 ou y en ora dotre????

caps62
caps62
Niveau 5
24 mai 2005 à 18:14:41

Et puis je me demande comment ils vont faire pour faire une suite en fonction des morts ds le 1!!En tt cas c vrt super cool que le 2 est pour " bientot"Ce qui mavé vrt plu c t de jouer avec un pote jespere qu´ils vont conserver cela!J´espere qu´il sera aussi bien que le 1er(la durée de vie ne m´avait pas géner)

Epsylon3
Epsylon3
Niveau 3
24 mai 2005 à 18:18:12

ben un peu kan meme koi paske pour le reste rien a redire mai la durai de vi dun survival horor normalemen c bocou plu lon je pren pour exemple RESIDENT EVIL tu voi??

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
25 mai 2005 à 11:57:21

:salut: ouais je vois je espere qu il serait plus long

ce serait bien qu il ait les memes persos :ok: :o))

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
25 mai 2005 à 12:02:39

:bon: je vais manger :ok: :o))

martienz51
martienz51
Niveau 9
25 mai 2005 à 12:05:23

c´est un réve je vais me reveiller :ouch: j´arrive pas a croire qu´il va sortir

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
25 mai 2005 à 12:22:04

et bah ouais il va sortir

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:54:33

:salut:

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:59:51

hey :o))

sexyverocool
sexyverocool
Niveau 4
26 mai 2005 à 02:43:53

Je ne crois pas que ce serons les memes persos car si dans le 1 ya des personnages de joueurs qui sont meurs ce ne serais pas logique et la derniere vidéo ben messemble quil ont lair de mourir car tu vois un des personnages prendre la valise et apres tu vois une ombres qui veux dire que le cauchemar qu´ils ont vécu n´est pas du tout fini !
Donc ce seras surement dautre personnages qui vont aller a lécole pour essayer de retrouver les autres personnages et ont les retrouveras surement morts !
A moin que ce soit un jeu qui ai aucun rapport avec les personnages du premier !
Qui sais quel surprise ils nous réservent ? Nous verrons cela en 2006 ! :-d

grayfox59
grayfox59
Niveau 9
31 mai 2005 à 00:31:28

aie aie aie obscure 2 sors j´avais kiffer le 1. je vous explique comment je suis tomber dessus vu ke l´on est sur un bla bla lol. je kittai des cours( en fac donc j´avais beuter mdr) on ete mi octobre enfin 3 semaine apres sa sorti j´arrive a dock games je regarde les jeux comme a mon abitude je voi obscure le fameux survival horror dont tt le monde parle depuis 2 semaines. je prend la boite( en okaz lol 45e a se moment) je regarde les images, je me dit ma fois j´avais un jeux pourri a revendre donc je le revend et achete obscure. je rentre chez moi je le teste et j´ai tt de suite ete pris par un bon suspense a la resident evil et un stresse lors de mon entrée dans le sous sol. fini rapidement certes mais super bien penser pas complexe et bien dessiner. possibliter de gains d´armes bonus et des clips musicauw ma foi assez sympa quand on aime ce genre de musique( c mon cas lol). donc esperons que obscure 2 garderas l´univers etudiant qui m´avais bie nseduit comme concept

Wush-Indiana
Wush-Indiana
Niveau 9
07 juin 2005 à 11:24:55

Je pense qu´il n´y aura pas tous les personnages du 1, mais au moins 1 seul.
Par exemple, on commence le jeu avec 5 persos inédits et au milieu, Ashley nous rejoint, et nous en apprend plus sur le passé du Lycée ( étant donné qu´elle a tout vécu!).

Donc le jeu se passerais que qeulques heures après la fin du 1.
( Je pars sur mon délire, désolé :)

Mitch, Shawnee, Sy et Denise ont quitté le lycée un Vendredi soir. En sortant, ils ont aperçu un groupe de 5 élèves qui ne se dirigaient pas vers la sortie habituelle. Que faisaient-ils? Toujours est-il que Shawnee a remarqué que son frère Stanley faisait partie de ce groupe bien mystérieux.

Une fois rentrés chez eux, Sy apelle tous ses amis pour leur dire avec honte qu´il a oublié son dossier de TPE dans son casier et que l´exposé qu´ils devaient préparer pour demain était écrit dedans! Il fallait à tout prix le rechercher! Alors ils se donnent tous rendez-vous devant le Lycée pour ccompagner Sy, qui est un peu peureux à l´idée d´y aller seul, la nuit...

Au début du jeu, ils entendent des cris, qui sont en fait ceux du premier groupe d´Obscure 1. Et le 2 se déroulerait en même temps que le 2! Ce qui implique que les 2 groupes ne se voient jamais mais peuvent s´entendre, et que le 2ème groupe puisse voir le premier groupe q´UNE SEULE FOIS: quand ils sont assomés dans les cellules. A cet instant, Shawnee reconnait son frère Stan mais ne pouvant le réveiller, ils s´enfuient tous et là, le 1er groupe se réveile...

Bon, merci d´avoir lu ce trip... lol

DragonEnFurie
DragonEnFurie
Niveau 9
09 juin 2005 à 18:15:49

Moi je voudrais qu´il y est tous les persos de Obscure et plein de nouveau. Surtout faire un jeu plus long avec plus de lieu parce que on pouvais pas aller ou on voulais et ossi bocou de munition parce que moi la je suis a sec dnas le 1

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
15 juin 2005 à 00:05:37

tu veux plus de munitions dans le 2?moi j´esper que non,avoir trop de munitions le jeu devient facile,c´est mieux de pas trop savoir tirer a la bourin sur les monstres,fo utiliser les armes si necesaire,ne pas gaspiller les munitionts ect...et j´espere aussi qu´ils vont faire un jeu beaucoup plus long et un lycée beaucoup plus grand,+ de liberté,avoir + de choix de personnages et qu´il prevoye un mode online,je crois bien que c ´est fesable,par exemple il y a 6 personnes en tout,on commence a fouiller tout le lycée,resoudre des enigmes,couvrir l´ autre pendant qu´il crochete une porte,un qui alume sa torche sur le monstre et l´autre qui tire ect...wai mais a force de finir le jeu on va connaitre le jeu par coeur et c´est pour ca qu´il doive mettre plein d´evenements aléatoires,les objets aussi,c´est bien possible non?

Wush-Indiana
Wush-Indiana
Niveau 9
15 juin 2005 à 10:01:04

Pas mieux!

Les évènements aléatoires, ça c´est vraiment trop cool! Espérons qu´Hydravision nous entende!

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:02:10

wai mais esperons qu´il vont bien faire les niveaux beaucoup plus grands et qu´on finisse pas le jeu en 4 heures seulement :malade:

Wush-Indiana
Wush-Indiana
Niveau 9
20 juin 2005 à 11:35:55

Ouais ils ont du y remédier!
On a du leur gueuler dessus pour ça...

0rphee
0rphee
Niveau 2
23 juin 2005 à 15:56:17

Vous qui aimez ce type de jeu, je vous conseille de " jeter un oeil" sur le jeu Haunting Ground ( = ex-Demento).
Il s´agit aussi d´un survival-horror, envoûtant, mais un peu...différent! Je n´en dirai pas plus.
Quand à Obscure, j´ai beaucp aimé.Les personnages sont sympas, les mouvements de camera participent au ressenti de l´aventure, le taux d´adrénaline est correct...
Je regrette seulement que le scénario soit si prévisible...
Peut-être davantage de surprises dans le 2?

Megamat59
Megamat59
Niveau 6
23 juin 2005 à 17:55:08

ca a l´air bien mais c sur PS2 :nonnon: