Je pense qu´il n´y aura pas tous les personnages du 1, mais au moins 1 seul.
Par exemple, on commence le jeu avec 5 persos inédits et au milieu, Ashley nous rejoint, et nous en apprend plus sur le passé du Lycée ( étant donné qu´elle a tout vécu!).
Donc le jeu se passerais que qeulques heures après la fin du 1.
( Je pars sur mon délire, désolé
Mitch, Shawnee, Sy et Denise ont quitté le lycée un Vendredi soir. En sortant, ils ont aperçu un groupe de 5 élèves qui ne se dirigaient pas vers la sortie habituelle. Que faisaient-ils? Toujours est-il que Shawnee a remarqué que son frère Stanley faisait partie de ce groupe bien mystérieux.
Une fois rentrés chez eux, Sy apelle tous ses amis pour leur dire avec honte qu´il a oublié son dossier de TPE dans son casier et que l´exposé qu´ils devaient préparer pour demain était écrit dedans! Il fallait à tout prix le rechercher! Alors ils se donnent tous rendez-vous devant le Lycée pour ccompagner Sy, qui est un peu peureux à l´idée d´y aller seul, la nuit...
Au début du jeu, ils entendent des cris, qui sont en fait ceux du premier groupe d´Obscure 1. Et le 2 se déroulerait en même temps que le 2! Ce qui implique que les 2 groupes ne se voient jamais mais peuvent s´entendre, et que le 2ème groupe puisse voir le premier groupe q´UNE SEULE FOIS: quand ils sont assomés dans les cellules. A cet instant, Shawnee reconnait son frère Stan mais ne pouvant le réveiller, ils s´enfuient tous et là, le 1er groupe se réveile...
Bon, merci d´avoir lu ce trip... lol