CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je connais le jeu par coeur, alors...

noun46
noun46
Niveau 9
30 juin 2002 à 21:07:48

The shadow2, tu dois prendre de l´élant et sauter sur l´échelle contre le mur face a toi. Ensuite tu monte l´échelle, tu marche sur le rebord pour atteindre l´autre et tu continue jusqu´en haut. Ensuite le scientifique tombe, tu saute sur l´échelle ou il était, tu vas dans l´ascenseur puis tu continue pr la porte !

noun46
noun46
Niveau 9
30 juin 2002 à 21:11:20

Croun, tu dois en fait protéger le scientifique sur la passerelle a tou prix car si il meurt, le réacteur explose. Pour avoir de l´aide, demande au flic de la salle précédente de venir avec toi. A un moment donné, tu dois sauter dans le réacteur et tu est propulsé sur xen. Bon courage, je n´aime pas cette planète de merde !!!
Enfin : a bas la ps2 !

noun46
noun46
Niveau 9
30 juin 2002 à 21:19:45

David, tu dois descendre par l´échelle en butant progressivement les marines pour atteindre une canalisation. Tu la suis et tu devrais trouver la suite...

Pour le boss final, il faut détruire les cristaux accrochés aux paroies. Ensuite il faut lui tirer dessus et sa tete va s´ouvrir sur le dessus. Il faut alors lui tirer sur le cerveau en utulisant les espèces de propulseurs aliens.

noun46
noun46
Niveau 9
05 juillet 2002 à 21:04:43

C´est bon, plus personne n´as besoin d´aide ? Prévenez moi en cas de problème...

butchergame
butchergame
Niveau 3
09 juillet 2002 à 17:30:05

Salut freeman 10!

Bon qu´est ce qui fout nou46(lol)

Je vois ou tu es arrivé.
Tu dois aller dans le batiment (c´est bien celui ou au deuxième étage on fait le plein de munition et qu´il ya un garde??)alors tu vas à ce deuxième étage, il y aura une fenêtre à peut près en face.
Tu sors (je te conseil de t´accroupir) et ennsuite tu marche sur la petite bordure(tu dois pouvoir sauter sur un générateur ou un truc comme ça).

Voilà Voilà!!
j´espere que c´était cet endroit et puis bon gaming!!

@+ tout le monde

BUTCHERGAME

-ventura-
-ventura-
Niveau 5
12 juillet 2002 à 16:07:58

noun 46 a des probleme de connection alors il ne poura pas vous répondre avant un certain temps !

-ventura-
-ventura-
Niveau 5
13 juillet 2002 à 10:51:42

legolas545 vas dans le message "besoins d´aide ? " j´ai déja répondus a cette question !

noun46
noun46
Niveau 9
18 juillet 2002 à 16:21:36

Bon, dans l´antre du gonarch, il faut tirer sur la poche qu´il a sous le ventre ! Il suffit de ne pas trop s´approcher de lui et ça devrait bien se passer !

noun46
noun46
Niveau 9
18 juillet 2002 à 22:22:12

Bon, david, pour tuer le boss final, il faut détruire les cristaux accrochés aux murs. Quand c´est fait, tu te défoule bien sur lui en sauvegardant souvent et quand son crane s´ouvre, il faut que tu aille sur un "sauteur" pour etre propulsé en l´air et lui tirer dans le crane ouvert. Il y a une espèce de boule de feu jaune que tu as pris pour un téléporteur dans son crane et c´est sur ça qu´il faut tirer !

noun46
noun46
Niveau 9
18 juillet 2002 à 22:30:52

Glock, il faut que tu me donne plus de détails... Tu est au lancement de la fusée mais ou ? Tu l´as déja lancée ou tu cherche le moyens d´y accéder ?

noun46
noun46
Niveau 9
18 juillet 2002 à 22:35:09

He ben ducou, je crois que tu est au pièe dans lequel est tombé le plus de joueurs ! !! En fait il ne faut pas se servir des ventilateurs, ce n´est pas la peine... Il suffit d´enclencher le bouton et de repartir en sens inverse. Tu retourne là ou il avais plein de marines. Normalement, quand tu arrivera à l´ascenseur qui te permet d´y aller, un groupe de marines sera entrain de l´utuliser pour descendre !

noun46
noun46
Niveau 9
18 juillet 2002 à 22:39:57

Ecoute mickl, je comprend pas trop... Sa doit etre un bug que tu n´arrive pas a le tuer. En fait quand il apparait, il faut lui tirer dessus en évitant le lance mouche qui est peu puissant et en visant la poche sous le ventre. Au bout d´un certain temps, gonarch vas rentrer dans une espèce de grote. Il faut que tu la poursuive et que tu recommence a lui tirer dessus dès qu´elle s´arretera. Tu continue ainsi jusqu´a ce que tu tombe en dessous de l´espèce de toile d´araigné que tu vas rencontrer... Si ça ne marche pas, alors c´est un bug et je te conseille d´utuliser les codes (pour etre immortel) et que tu te défoule au pied de biche qui est une arme très puissante !

Matt5
Matt5
Niveau 4
20 juillet 2002 à 14:28:14

salut s est^parce que j suis bloquer sur la planete xen je suis a = l intrus = et quand j avance je vois un monstre a 3 tete ou un passage alors je prends le passage et puis ya plein de monstre et je trouve pas d entree alors je suis bloquer

Bibi79
Bibi79
Niveau 6
24 juillet 2002 à 14:00:37

Peux-tu me passer le code de licence qu´il demande à la premiere ouverture. Normalement il est marqué au dos du boitier du cd

Merci d´avance
Bibi79

noun46
noun46
Niveau 9
03 août 2002 à 12:33:04

Bibi, tu peux chercher un générateur de clées cd pour half life sur internet ! Tu devrais pas trop avoir de mal a le trouver !

noun46
noun46
Niveau 9
05 août 2002 à 00:24:11

Stef3, j´ai déja expliqué comment le tuer dans tous les détails. Cherche sur les autres pages, tu devrais trouver...

noun46
noun46
Niveau 9
05 août 2002 à 00:27:17

Satanlemonstre, je ne sait plus trop comment faire ou tu est. En effet, j´hésite entre quelques possibilités... Regarde si il y a pas une grille a péter pour rentrer dans l´ascenseur, regarde si il n´y a pas un bouton a enclencher ou une autre échelle sur laquelle il faut sauter... Il me semble qu´il fait enclencher deux boutons pour actionner un gros ventilateur mais je crois que je confond... Donc fais ce que je t´ai dis en premier.

noun46
noun46
Niveau 9
05 août 2002 à 00:32:07

Satanlemonstre, c´est bien ce que je me disais, en fait, je crois qu´il suffit d´appuyer sur le bouton dans l´ascenseur et la porte s´ouvre, le jeu continue...

Radesbois
Radesbois
Niveau 1
05 août 2002 à 20:02:42

Bonjour a tous!
Moi je suis bloqué quand j´ai rétabli le courrant
vers le monstre a 3 têtes .
A l´étage du milieu(dans la salle du monstre), il y a 2 tuyaux. Je les suis et ils arrivent devant une porte:La salle du fuel mais elle s´ouvre pas
comment on fait?
Repondez moi vite ! !
Merci
AUREJED

Radesbois
Radesbois
Niveau 1
05 août 2002 à 20:03:16

Bonjour a tous!
Moi je suis bloqué quand j´ai rétabli le courrant
vers le monstre a 3 têtes .
A l´étage du milieu(dans la salle du monstre), il y a 2 tuyaux. Je les suis et ils arrivent devant une porte:La salle du fuel mais elle s´ouvre pas
comment on fait?
Repondez moi vite ! !
Merci
AUREJED

La vidéo du moment