CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je connais le jeu par coeur, alors...

noun46
noun46
Niveau 9
16 juin 2002 à 16:58:14

Si vous avez un problème avec half life, je peux vous dépanner... Alors donnez moi juste quelques détails et vous ne serez plus bloqués ! Bon, sinon a part ça, il quelqu´un connait un bon site pour télécharger des mods et des maps solo, il serait sympa de me l´indiquer...

labananemagique
labananemagique
Niveau 10
16 juin 2002 à 21:34:02

je connait le jeu par coeur,alors...je me pa pete un peut sur ce forum

labananemagique
labananemagique
Niveau 10
16 juin 2002 à 21:34:50

M´enfin ya plus personne en solo

noun46
noun46
Niveau 9
19 juin 2002 à 20:44:32

Je vois pas trop ou tu est mais normalement, il faut que tu casse le cadenas d´une grille rouillé qui retient des bidons. Ensuite tu remonte a la surface (il y a un passage sous l´eau) et tu saute sur les bidons pour traverser... Si ça marche pas alors donne moi plus de détails !

sousou210
sousou210
Niveau 4
20 juin 2002 à 20:42:24

en lisant le manuel qu´il y a sur le CD, j´ai trouvé une sorte d´éditeur de mission où il faut créer soi même son niveau, ça s´appelle worldcraft. J´ai essayé mais je n´arrive à rien faire alors peut tu m´aider où m´indiquer un site où le manuel est en français ?
merci d´avance

noun46
noun46
Niveau 9
21 juin 2002 à 13:20:42

Bon, thovex, il faut que tu aille toujours sur le tapis qui va vers la droite. Prend des sauvegardes a chaque fois et si tu te rend compte que c´est pas bon, alors charge ta partie...
A un moment donné, il ne faudra pas aller a droite mais a gauche, et tu saura que tu as bientot finit les tapis roulants...
Mais je dirais que les 3 ou 4 premiers doivent etre pris vers la droite.
Mais bon, je te conseille de prendre une sauvegarde a chaque tapis car je pourrais le faire par coeur en y jouant mais je sui plus sur si c´est a gauche ou a droite les 4 premiers !
En fait, il ne faut jamais aller sur le tapis roulant qui va vers les cuves !

noun46
noun46
Niveau 9
21 juin 2002 à 13:21:41

Alors sousou, je n´utulise jamais l´éditeur de cartes mais j´ai un copain qui s´en sert bien alors j´essayerai de lui demander de te filer un coup de main... ok ?

sousou210
sousou210
Niveau 4
21 juin 2002 à 17:31:49

merci noun46

noun46
noun46
Niveau 9
21 juin 2002 à 18:42:14

Bon, alor pour la planète alien (la planète Xen), Si tu as tué le Gonarch, tu devrais etre sous une espèce de toile. Si c´est le cas, il doit y avoir un passage vers l´extérieur. Je ne vois pas trop ou tu est alors donne moi plus de détails...
Explique moi bien ou tu est et ce que tu as fait juste avant et je te dirais comment faire.

noun46
noun46
Niveau 9
21 juin 2002 à 19:38:02

Sa y est sousou : j´ai trouvé. Va voir sur www.esayhl.fr.st
C´est un site génial ou tu peux trouver la traduction. Va dans téléchargement pui dans utulitaire...

noun46
noun46
Niveau 9
21 juin 2002 à 22:49:34

Bon, alors pour l´élévateur qui tombe, si tu est bien vers le début comme je le pense, il faut revenir jusqu´a l´élévateur qui est tombé et il faut monter l´échelle qui est a droite. Tu vas jusqu´en haut et tu continue. Tu verra : il faut souvent revenir sur ses pas au cours du jeux !

noun46
noun46
Niveau 9
21 juin 2002 à 22:52:57

Franchement, je vois pas ou tu as vu un pilone géant... Mais si tu est sur un pilone géant, il faut certainement que tu saute sur les espèces d´objets circulaires d´un metre de diamètre et que tu saute de l´un a l´autre jusqu´a arriver en bas... Normalement, c´est ça ! Mais si ce n´est pas ça, donne moi vraiment le détail de tout ce qu´il y a autour de toi !

sousou210
sousou210
Niveau 4
22 juin 2002 à 11:15:09

ça ne doit pas être le bon site car je tombe sur un truc qui me dit de créer une page ou quelque chose comme ça, tu peux vérifier ?

noun46
noun46
Niveau 9
22 juin 2002 à 13:18:34

Mais non, j´ai fait une faute de frappe : c´est www.easyhl.fr.st

sousou210
sousou210
Niveau 4
22 juin 2002 à 15:10:07

ouais, j´aurai du mettre que j´ai la deuxième version de half-life et j´ai compris comment faut faire mais y a un truc que je comprend pas et ça fais pareil quand je veux jouer avec des bots, c´est écrit : invalid DLL version
Que-est ce que ça veut dire ?

romano8
romano8
Niveau 6
23 juin 2002 à 11:44:21

moi mon probleme c´est ou faut il aller apres avoir remis le courant vers le monstre a 3tetes

Serval5
Serval5
Niveau 6
23 juin 2002 à 14:19:14

Si pour remettre l´electricité il faut aller tout en bas dans la salle au monstre a 3 tetes le fuel et l´autre truc sont a l´étage au dessus(il ya aussi une porte a péter) sinon c´est le contraire.

syloo
syloo
Niveau 5
23 juin 2002 à 19:13:16

tu pourrais pas m´aider stp??
Va voir mon sujet au nom de syloo merci bcp
et repond moi dessus stp!!!

noun46
noun46
Niveau 9
30 juin 2002 à 21:00:55

Bon romano, il faut que tu enclenche la vanne de fioul, celle d´oxygéne et le gaz. En fait il faut aller a chaque niveau près de la bestiole et il y a a chaque fois un truc a enclencher !

noun46
noun46
Niveau 9
30 juin 2002 à 21:04:36

Quand tu te fais assomer après les filles du fbi, tu n´est pas dans une prison mais dans une presse. Tu dois vite monter sur les caisses pour atteindre un rebord en béton. La presse va se fermer. Quand elle est fermée, tu prend le pied de biche de l´autre coté en marchant sur la presse, tu descend et tu casse la grille au sol avec le pied de biche.

La vidéo du moment