" Mesdames et messieurs,
bonjour et bienvenue dans une nouvelle édition du Journal Internationale.
Nous avons reçu une nouvelle transmission de l´envoyé spécial.
" J´ai longé la falaise et escaladé quelques échelles ce qui m´a menée à un conduit d´aération qui m´a conduit dans une sotre de place forte des Marines où je n´y est trouvé que des cadavres de Marines et épaves de Tanks.
J´ai poursivi ma route jusqu´à que je me trouve face à un grand bâtiment.
Sur mon chemin je n´ai trouvé aucun signe de vie.Il n´y a plus aucun Marines vivants.Mais il y a toujours des monstres.
Il faut que je trouve a moyen de m´échapper d´ici car les Black Ops on dû déposé une bombe pour détruire ce centre.Et ils ont tous quitté le centre ce qui signifie que leur mission est accomplie.
Je vais péné...Mais qu´est ce que c´e...
SSSSSSSSSSCCCCCCCCRRRRRRRRRIIIIIIIIITTTTTTTTHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!"
La communication a été coupé et nous avons appris qu´au moment de cette coupure il y a eu une explosion nucléaire qui a détruis Black Mesa.C´est certainement l´oeuvre des Blacks Ops.
Cette fois notre envoyé spécial n´a pas pus survire.
Nous nous souviendrons toujours de son courage.
Et il y a une autre mauvaise nouvelle , le gouvernement a interdit le Journal International.Les raisons de cette interdiction n´a pas été précisé mais c´est certainement parce que nous avons divulgué des informations Top sécréte comme l´existence de Black Mesa.
Ceci est donc la dernière édition du Journal International.
Souvenez vous de notre envoyé spécial et de tous ce que nous avons dit pour ne pas oubliez que le gouvernement ne vous dit pas tout.
Au revoir et merci d´avoir suivis le Journal International."