CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Jounal Internatinal

FREEMAN7
FREEMAN7
Niveau 10
29 juin 2003 à 20:45:28

" Cher téléspectateurs ,
Bonsoir et bienvenue pour le Journal Internationale.
Nous avons appris une terrible nouvelle.
Il y a eu un incident dans une centre de recherche , au Nouveau Mexique.Ce centre s´appelle Black Mesa.
Nous ne savons pas exactement se qui c´est passé mais l´armée américaine a dépêché des hommes pour les envoyé à Black Mesa.
Plusieurs scientifique seraient morts lors de l´incident.
Mais ce qui paraît étrange dans cette affaire , c´est pourquoi l´armée a envoyé des hommes surarmées et des hélicoptères d´attaques Apaches au centre pour un incident dans un centre de recherches scientifiques.
Mais tout de suite notre envoyé spécial en direct d´une base militaire américaine."

FREEMAN7
FREEMAN7
Niveau 10
29 juin 2003 à 20:48:56

" Bonjour,
vous pouvez voir derrière moi les hommes embarqués dans les hélicoptères de débarquement.
Je vais essayé de parlé à l´un de ses marines.
-Bonjour , comment vous appelez vous?
-Adrian Shepard.
-Vous allez être envoyé à Black Mesa?
-Oui , je viens juste de recevoir l´entraînement pour la mission.
-Savez-vous pourquoi on vous envoie là-bas?
-Oui , c´est une mission de sauvetage pour récupérer les scientifiques survivants.
-Alors pourquoi envoyé des hélicoptères Apache et des hommes surarmés juste pour une mission de sauvetage?
-Simple mesures de sécurités.
-C´est un peu excessive , non?
-Désolé , je dois y aller.

Et bien apparemment , ils ne veulent pas révèlez ce qui se passe à Black Mesa.
Je vous rends l´antenne.A vous les studios."

" Merci pour ces renseignements.
Et bien c´est la fin de ce journal.
Nous nous retrouverons plus tard pour de plus amples informations.
Au revoir et merci d´avoir suivis ce journal.

FREEMAN7
FREEMAN7
Niveau 10
29 juin 2003 à 20:49:32

" Mesdames et messieurs,
bonsoir et bienvenue dans le Journal International.
Nous avons appris des choses quelques peu étranges sur l´incident de Black Mesa.
Un de nos envoyés spécial avait réussis à se cacher dans un des hélicoptères de l´armée.
Il nous a communiqué que plusieurs hélicoptères aurait été abattus par des appareils non identifiés.
Puis , alors qu´il survolait Black Mesa , il nous a informé qu´il aurait vu des éclairs verts et violets.Et il aurait vu une sorte de créature bleue.Puis depuis nous avons perdu le contact.
Mais ces informations sont a vérifié car elles semblent peu réaliste et notre envoyé spécial aurait pu avoir des hallucinations dû aux émanations de carburants.
Mais ce qui est sûr c´est que l´armmée a bien perdu des hélicoptères lors de cette mission.

Voilà tous ceux que nous savons de nouveau sur l´affaire Black Mesa.
Au revoir et à bientôt pour un prochain journal."

FREEMAN7
FREEMAN7
Niveau 10
29 juin 2003 à 20:50:21

" Mesdames et messieurs,
bonsoir et bienvenue dans le Journal International.
Nous avons reçu une autre communication de notre envoyé spécial qui avait réussi à s´infiltrer dans l´un des hélicoptères de l´armée.
Voici sa transmission:
" L´hélicoptère dans lequel je me trouvais a été toucher.Nous avons dû nous posé en catastrophe.
J´ai réussis a me cacher sans me faire voir des marines.Ce qui se passe ici est horrible: il y a un grand nombre de marines et de scientifiques qui on été tués , et je dis bien tués.Ils ont été tuer par d´étranges créatures ou plutôt des extraterrestres.Je vais essayé de savoir comment ces extraterrestres sont arrivés ici.
Et nous savons maintenant pourquoi des forces armées ont été envoyer ici , ils devaient régler le problème pour que personne n´apprennes ce qui c´est réellement passé à Black Mesa."
Des informations complétement incroyables que le gouvernement dément.
Le gouvernement nous a informés qu´ils avait envoyé ces forces armées car un groupe terroriste aurait pris le contrôle du centre ; information à vérifiées.
Voilà tous ceux nous savons de nouveau.
Au revoir et à une prochaine édition du Journal International."

FREEMAN7
FREEMAN7
Niveau 10
29 juin 2003 à 20:50:54

" Mesdames et messieurs,
bonsoir et bienvenue dans une nouvelle édition du Journal International.
Nous avons reçu une autre transmission de notre envoyé spécial qui se trouve à Black Mesa.
Voici sa transmission:
" -J´ai réussi a pénétré dans le complexe administratif du centre sans me faire voir des marines , ni des aliens.
J´ai réussi a trouvé un scientifique qui va nous expliquez comment ces aliens sont arrivés ici.
A vous monsieur.
-Et bien , tout d´abord je dois vous expliquez le principe de la téléportation.
La téléportation ce n´est pas d´aller à un point A à un point B , mais nous avons découvert que nous devions passé par un monde frontière avant d´atteindre le point B.
Ce monde frontière nous l´avons baptisé Xen.
Xen est peuplé de ces aliens et il y a aussi d´étranges cristaux.
Et nous avions réussis à nous procuré un échantillon trés pur d´un de ces cristaux.
Nous devions donc l´analysé.
Nous savions qu´il y avait un risque de réaction en chaîne qui pourrait créé un portail dimensionnel permanent entre Xen et la Terre , mais ce risque était minimal.
Mais le gouvernement , après avoir pris connaissance de ce risque , nous a autorisé à faire cette analyse.
Mais malheureusement , lors de l´analyse le portail c´est ouvert.
Voilà comment les monstres sont arrivés ici.
-Il y a de nombreux aliens morts est apparement se ne sont pas les marines qui les ont tués.Savez vous qui a fait ça?
-C´est certainement Gordon Freeman.C´est le scientifique qui menait l´analyse.Il essaie de monter à la surface pour trouver de l´aide.Mais apparemment les marines sont là pour effacer toutes les preuves des expériences menées ici , nous compris.
-Merci pour ces informations.
On se croirait en plein film d´action-fantastique:des aliens , le gouvernement veut éliminés tout les témoins , un scientifique se bat pour sauver les scientifiques.
Voilà tout ce que nous savons de plus."
Le gouvernement ne c´est pas prononcé sur ces informations.
Au revoir et à une prochaine édition du Journal International

FREEMAN7
FREEMAN7
Niveau 10
29 juin 2003 à 20:51:30

" Bonjour , mesdames et messieurs
Bienvenue dans une nouvelle édition du Journal International.
Aprés un mois de silence , notre envoyé spécial à Black Mesa nous a envoyé une nouvelle transmission."

" J´ai réussis a survivre à cet enfer.Aprés avoir élucider comment les aliens sont arrivés ici , il y a eu un autre événement étrange.
J´ai vu une escouade de 10 Marines se faire décimés par un groupe de soldats , exclusivement composé de femmes vêtues de noir et possédant des équipement qui leurs permettent de se rendre presque invicible.Les Marines sont restés impuissant face à ces femmes d´une agilité et d´une vitesse incroyable.
Les Marines les appelle les Black Ops , ce qui prouvent que les Marines connaissaient déjà l´existence de ces Black Ops avant de ce faire attaquer.
Mais que veulent ces Black Ops?

Je résume donc la situation:
-d´un côté des scientifiques qui ont causé , sans le vouloir , l´incident qui à fait venir les aliens.Parmi les scientifiques Gordon Freeman , qui tente par tous les moyens de s´échapper et de trouver de l´aide pour aider ces collègues.
-d´un autre côté , les aliens qui n´ont , apparemment comme seul but de tuer tout ce qu´ils rencontrent.
-puis il y a les Marines qui sont ici pour éliminés toutes les preuves des expériences menés au centre de Black Mesa.
-pour finir il y a les Black Ops.Des soldats apparemment surentraînés et possédant du matèriel de haute technologie.J´ignore leur but.

Voilà tout ce que je peux vous dire de plus."

" Et bien voilà tous ce que nous savons de plus.
Quant aux Black Ops , le gouvernement dit ne possédait aucun groupe répondant à ceux nom.
Merci de nous avoir suivis.
Au revoir et à bientôt pour une nouvelle édition du Journal International."

FREEMAN7
FREEMAN7
Niveau 10
29 juin 2003 à 22:28:55

" Bonjour et bienvenue dans le Journal International.
Nous avons reçu une nouvelle transmission de notre envoyé spécial à Black Mesa.
" J´ai découvert le but des Black Ops.
J´ai réussis a écouté l´une de leur conversation sans qu´ils me voient.
Ils ont été envoyé ici , je ne sais pas encore par qui , pour détruire le centre de Black Mesa.
Ils ont parlé d´une bombe qu´il devaient a tout prix installée.
Et ils ont également dit qu´ils ne devaient laissé aucun témoins.Et apparemment , ils auraient découverts un intrus qu´ils devaient à tous prix liquidé et ils ont également dit que Freeman devaient a tout prix être éliminé.
Voilà tous ceux que je sais de plus."
Suite a cette transmission , nous avons redemandé au gouvernement si cette unité , appelée Black Ops , étaient sous leurs ordres.Les membres du gouvernement nous ont répondu qu´il n´existait pas d´unité d´élite de ce genre qui soit sous leurs ordres.
Voilà tous ceux que nous savons de plus.

pyrrha2
pyrrha2
Niveau 5
30 juin 2003 à 12:20:17

Good!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pictretago
Pictretago
Niveau 2
30 juin 2003 à 12:47:26

Flambant.........

technobidul
technobidul
Niveau 4
30 juin 2003 à 13:59:07

c freeman ou monologueman ton nom...

technobidul
technobidul
Niveau 4
30 juin 2003 à 14:01:06

non jdécone c bien
heureusement qu´il y en a qui ce casse le cul pour fair vivre ce forum
. ..

ninjakid
ninjakid
Niveau 10
01 juillet 2003 à 18:31:32

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII le journal revien

FREEMAN7
FREEMAN7
Niveau 10
01 juillet 2003 à 19:24:12

" Bonjour et bienvenue dans une nouvelle édition du Journal International.
Tout de suite , une nouvelle transmission de notre envoyé spécial.
" J´ai découvert le leader des Black Ops , du moins je suppose que c´est leur leader.C´est un homme habillé de noir avec une mallette.
Je l´avais déjà vu avant mais je pensais avoir halluciné . C´est un homme qui apparemment travaille pour le gouvernement car il y a sur sa mallette l´aigle du Bureau Ovale de la Maison Blanche.
Je pensais halluciné car voir un homme sans armes ni combinaison survivre a cet enfer.
Mais il est bien réel."

Voilà ce que nous savons de plus.Suite à la découverte de cette homme , nous avons voulus demander au gouvernement s´il avait envoyé cet homme.Mais ils n´ont pas voulus recevoir nos journalistes.

FREEMAN7
FREEMAN7
Niveau 10
06 août 2003 à 15:30:45

" Mesdames et messieurs,
bonjour et bienvenue dans une nouvelle édition du Journal International.
Tout de suite une nouvelle transmission de notre envoyé spécial à Black Mesa.
" Je suis toujours vivant mais mes jours sont certainement comptés car il y a de plus en plus de monstres.
Me voici en compagnie du Caporal Adrian Shepard , que j´avais déjà interviewé avant le départ pour Black Mesa.
Maintenant vous pouvez tout nous dire , les marines ont été envoyés pour éliminés toutes traces des expériences menées ici et donc éliminé les scientifique et en particulier Gordon Freeman pour ne pas que la population est vent des expériences douteuses et de l´accident qui ont eu lieu ici.
-Hum?!Qu´est ce que vous raconté?En venant ici , on ne savaient presque rien de notre mission , à part qu´il s´agissaient d´une mission de sauvetage mais pour sauver qui et de quoi , ça on ne le savaient pas.
-Comment ça vous ne saviez rien de la mission.J´ai entendu plusieurs marines dire qui devaient éliminés Gordon Freeman et effacé les traces des expériences menées ici.
-Ils ont dûs recevoir leurs ordres une fois arrivés , mais comme l´hélicoptère où je me trouvais a été attaqué par un vaisseau alien , j´ai été séparé de mon équipe est donc je n´ai pas pus recevoir mes ordres.
Pour l´instant ma seule priorité est de sortir d´ici vivant.
-Bien , merci pour ses informa... Mon dieu , qu´est ce que c´est?
-Couchez-vous!Je m´occupe de lui!
-Attention à cette mine...

. ..trop tard!
Le plafond c´est effondré et j´entend plusieurs monstres de l´autre côté ainsi que des coups de feu.J´espère que le Caporal Shepard s´en sortiras."

Voilà tous ce que nous savons de plus.Les marines on été envoyés à Black Mesa.Le gouvernement a décidé de ne plus recevoir nos journalistes.

Au revoir et à bientôt dans une nouvelle édition du Journal International."

shadow2634
shadow2634
Niveau 1
06 août 2003 à 21:41:05

cool ton journal !
continue j´adore!

FREEMAN7
FREEMAN7
Niveau 10
08 août 2003 à 18:46:42

" Mesdames et messieurs,
bonsoir et bienvenue dans cette nouvelle éditon du Journal International.

Nous avons reçu une nouvelle transmission de notre envoyé spécial.
" Je viens d´atteindre le centre de recherche et ce que j´ai découvert me fait douté de l´éthique des expériences menées.Comme nous l´avons déjà dit dans un précédent journal , les scientifiques connaissaient délà l´existence de Xen et des aliens avant l´accident.
Mais nous ne savions pas qu´ils avaient déjà capturés certains de ces aliens pour les étudiaient et cela avant l´accident.
En effet , il y a ici des cages et des " prisons de verre" dans lesquelles se trouvaient ou se trouve encore des aliens.Mais je ne sais pas comment ils les ont capturés.
Mais ces captures me font pensé que Gordon Freeman était parfaitement préparé à ça.Il aurait reçu un entraînement aux maniements d´armes à feu.
Ce qui prouve que le gouvernement c´était parfaitement préparé à cet accident.
Mais ils ne s´attendaient pas à ce qu´ils y est autant de monstres et de plus il y a des monstres qui ne se trouvaient pas dans le centre de recherches.

Quant à moi , je me suis procuré une arme pour me défendre mais j´ai bien peur d´être déjà condamné vu le nombres de monstre présent à Black Mesa , sans parler des Marines et des Black Ops."

Voilà ce que nous avons appris de nouveau.

Gromgob
Gromgob
Niveau 5
14 août 2003 à 15:07:56

Une Nouvelle édition Freeman7 , Please
Une autre, Une autre.
:-))) :ok: Allez Une petite ou plutôt une Grande.
OOOOUUUUIIIII UNE GRANDE. HAHAHAHAHAHAHA

:salut:

FREEMAN7
FREEMAN7
Niveau 10
14 août 2003 à 18:32:31

" Mesdames et messieurs,
bonjour et bienvenue dans une nouvelle éditon du Journal International.
Nous venons de recevoir une nouvelle transmission de notre envoyé spécial à Black Mesa.Cette transmission nous inquiéte sur le sort de notre envoyé spécial.
" Je viens juste de sortir du centre de recherches.Il y a beaucoup de cadavres de Marines qui on été tués par balles.Soit ils ont été tués par Gordon Freeman , qui voulaient s´enfuir, soit par les Black Ops , qui veulent apparemment détruire le centre.
Apparement les Marines avaient installé ici une sorte de petit poste avancé de défense.Ils avaient installé un mortier sur le barrage qui fournissait au centre de Black Mesa une partie de son énergie électrique.Il y a aussi des débris qui semblent appartenir à un hélicoptère des Marines.La présence des Marines semblée indésirables par ici.
Il y a un détonateur à levier qui devaient être reliait à une bombe posée au beau milieu du barrage car le milieu du barrage est en bien mauvais état.
Hum?!J´entends plusieurs personne approchés.
-Ce sont des Black Ops , voici les brides de leur conversation.
-Alors......Avez-vou....mis en...pla...le paqu...
-L´un d´eux s´approche de ma cachette.
-Pas un geste!Sortez de là.
-Qui est cet homme?
-Je ne sais pas.Mais apparemment ce n´est pas un scientifique , ni un militaire.
-Qui es tu?
-Un agent d´entretien.

BAM!
-Si tu ne veux pas en recevoir d´autres je te conseille de répondre correctement à mes questions.Alors qui es tu?
-Je viens de vous le dire!

BAM!
-Prends moi pour un idiot!
-Qui es...Hein?!Qu´est ce que c´est que ça.

HHHHHHHAAAAAAAAA!!!!!!!

-Flinguez-le!
-Il est trop résistant!!!

HHHHAAAAAA!!!!!!!!!!

-Je vais tent.....

SCRITCHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!"

La transmission a été coupé.Nous nous demandons ce qui advenus de notre envoyé spécial.Nous pensons qu´il est peu probable qu´il est survécu mais il y a encore de l´espoir.

Nous vous informerons dés que nous aurons de nouvelles informations.

FREEMAN7
FREEMAN7
Niveau 10
14 août 2003 à 19:06:28

:lol:

:rire:

Gromgob
Gromgob
Niveau 5
14 août 2003 à 22:37:31

COOL le journalisme.d´abore :peur puis :ouch: puis
:mort: . VIVE LE JOURNALISME .

Et sérieusement Freeman7 comme romancié t´es fort mêmê très fort.

:salut:

La vidéo du moment