Chapitre 3 :
Le secours est arrivé...
Je vis des monstres , se battrent contre des militaires.
Enfin de l´aide , me suis-je dis.J´allais foncer dans la bataille pour les aidés , lorsqu´un détail me stoppa.
Je vis plusieurs cadavres de scientifiques et agents de sécurité , cribblés de balles.J´ai donc commencé a avoir des doutes sur ces militaires.
J´attendis que la situation se calme.
Une fois que je n´entendis plus un coup de feu , je m´avança prudemment dans l´armurie.
Je récupérais un M4 ainsi que quelques grenades.
Puis je découvris Bobby, il été à terre , le bras gauche en sang.
" Bobby!
-Bill , content de te voir...
-Qu´est-ce qui c´est passé ici?
-He bien , aprés que toutes les lumières s´eteignent , des monstres se sont mis à apparaitre.On a vite vus qu´ils étaient pas amicals.Alors on a commencé à les flinguer.Puis on s´est retranchés dans l´armurie , et on éliminé les monstres qui arrivés.On essayé de prendre contact avec l´extèrieur . En vain.Puis des militaires sont entrés en contact avec nous , en nous disant qu´ils venaient d´arriver pour nous sortir de là.
On les a attendus ici.Puis dés qu´ils sont arrivés ici , ils ont ouverts le feu.
On a commencé a ripostés mais ils étaient trop bien armés.
C´est malheureux à dire mais c´est ces satanés monstres qui nous ont sauvés.Ils ont commencés a apparaître et on attaqués tous ceux qui bouger.
J´en ai profité pour me mettre à l´abri , mais j´ai quand même été toucher au bras.
-Putain! Je comprends pas!Pourquoi les Marines nous éliminent-ils?
-Ca j´en ai pas la moindre idée.Moi j´aimerais déjà savoir se qui se passe ici et d´où viennent ces foutus monstres!
-Bon on devrait pas rester là.Faut voir si ya d´autres survivants et se tirer d´ici.
-Faudrait remonter à la surface et de là on pourra certainement trouve un moyen de s´en aller.
Quant aux survivants , nous étions entrés communication avec un scientifique , juste avant que les Marines se ramènent.Il s´appelait Gordon Freeman , si je me rapelle bien.Il tente lui aussi de se tirer.
-Ok!Avec un peu de chance on le rencontreras sur le chemin.On y va!
-Pars devant , je récupère encore un peu de ma blessure.
-Je vais pas te laisser ici avec ces monstres et Marines.
-T´en fais pas,avec toutes les munitions qu´il y a ici , je tiendrais un bon moment si des monstres ou militaires se raménent.
-Ok, mais essaie quand même de te tirer dés que tu peux.
-Bonne chance!"
Et me revoilà seul à avancé dans ces foutus couloirs infestés de monstres.
Je ne rencontris pas âmes qui vivent , jusqu´au complexe administratif.Mais vu le nombre de cadavres qui jonchés le seul , je me dis que cette tranquillité aller vite cessez...