CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un travail tranquillle

SoulSolution
SoulSolution
Niveau 9
29 octobre 2003 à 14:30:35

C sur ta dernière version était bcp mois bien travaillée que les autres.Je veux dire qu on ne se sent pas dans l ambiance d hl par ex si tu dis " je vois a cet instant un espece de grave a terre qui essaye de me sauter au visage" c trop plat p-e en rajoutant des honomatopées et quelques mots pour rendre l action plus intense se serait 10X mieux

FREEMAN7
FREEMAN7
Niveau 10
29 octobre 2003 à 18:54:01

Ouais jete pas dedans quand je l´ai fait.

Je ferais au prochain.
Je le ferais quand j´en aurai envie.(Je pense que c mieux)

ninjakid
ninjakid
Niveau 10
08 décembre 2003 à 12:39:37

ta envie maintenet?

FREEMAN7
FREEMAN7
Niveau 10
09 décembre 2003 à 18:12:57

Non.

L´inspiration m´a lachée. :snif:

Maybe someday...

ninjakid
ninjakid
Niveau 10
31 décembre 2003 à 11:18:50

tes sur la? aller continue sinon je pleure :snif2:

bloodsugah
bloodsugah
Niveau 1
04 janvier 2004 à 14:42:29

Eh gars, avant de prétendre pouvoir écrire comme un grand il faut absolument que tu retourne a l´école. Tu l´as fait lire a ton prof de francais ou bien il est cardiaque et, de ce fait tu prefere eviter? C´est un bouillon de culture de fautes en tout genre. Synthaxe, orthographe, mal écrit. Alors déja que c´est écrit comme écrirait un môme de 9 ans pour une lettre administrative insipide, si, en plus, tu te fout de la fidélité par rapport a ceux sur quoi tu te base ca n´a plus aucune cohérence ni interet. Evidemment t´aura toujours des gamers ravis qu´un sombre connard qui sait a peine mieux écrire qu´eux traite d´un jeu sur lequel ils se sont masturbés avec leurs petits doigts boudinés façon knackis... mais n´y fait pas trop attention. C´est facile d´être un roi chez les abrutis.

gordontesmorts
gordontesmorts
Niveau 5
04 janvier 2004 à 17:54:36

Oula , il rigole pas bloodsugah ! !
Mais je voudrais te demander pk t a cree un autre perso pour l insulter et pk t a pas garder le tien , le vrai ( peur ? )

SoulSolution
SoulSolution
Niveau 9
05 janvier 2004 à 20:30:58

bloodsugah je trouve sa super làche de ta part de changer de pseudo pour insulter quelqu´un..Si tu voulais un texte sans faute c´est surrement pas sur un forum que tu trouvera ton bonheur. Ta mesquinerie n´a vraiment aucun interret t te fait passer pour un bouffon ici et si t´est si malheureux dans ta vie pour te défouker sur les autres sans raison je peux te dire que ton humour ( qui n´est pas marrant) passe completement à coté de moi et de freema7 je pense..

ninjakid
ninjakid
Niveau 10
06 janvier 2004 à 16:42:54

en parlent de Freeman7 il et ou :question:

FREEMAN7
FREEMAN7
Niveau 10
06 janvier 2004 à 20:51:24

Hum...

J´ai jamais pretendu que ce que je faisais ete exceptionnel ni ko que ce soi.Je fasi des faute d´ortho de syntaxe et tout?Ouias et alors?
J´ai jamasi rien pretendu en faisant ca.
J´ai juste envie de le faire , je ne les pas fini car j´en ai aps envie pour le moment .
Ta le droit de aps aimer masi pas une raison de m´insulte pour autant;

PS:Je suis bien le roi des abrutis , agenouille devant ton roi...(une blague pour detendre l´atmosphere)

gordontamere
gordontamere
Niveau 7
06 janvier 2004 à 23:05:34

Bon comme freeman n est pas chaud , je continue un peu , si tu le permet....

Bon alors j avance dans un bled , je vois un gars , un peu sangleté alors je l achéve au pied de biche pi je marche je vois quelque cafard , je me les fets a l aspi pis je continue a marche je vois un gars , un fou , il me dit de le suivre , c est FREEMAN pis dans une ambuscade de cafards et mollusaque geant , freeman etait blesse , et j ai ete obligé de l achever avec une balle dans la tete pour pas qu il souffre ! !
FIN

mouais , j admet que c est moins bon que le truc de freeman mais bon c mieux que rien :-)

FREEMAN7
FREEMAN7
Niveau 10
18 décembre 2004 à 18:54:31

Chapitre 3 :

Le secours est arrivé...

Je vis des monstres , se battrent contre des militaires.
Enfin de l´aide , me suis-je dis.J´allais foncer dans la bataille pour les aidés , lorsqu´un détail me stoppa.
Je vis plusieurs cadavres de scientifiques et agents de sécurité , cribblés de balles.J´ai donc commencé a avoir des doutes sur ces militaires.
J´attendis que la situation se calme.
Une fois que je n´entendis plus un coup de feu , je m´avança prudemment dans l´armurie.
Je récupérais un M4 ainsi que quelques grenades.
Puis je découvris Bobby, il été à terre , le bras gauche en sang.
" Bobby!
-Bill , content de te voir...
-Qu´est-ce qui c´est passé ici?
-He bien , aprés que toutes les lumières s´eteignent , des monstres se sont mis à apparaitre.On a vite vus qu´ils étaient pas amicals.Alors on a commencé à les flinguer.Puis on s´est retranchés dans l´armurie , et on éliminé les monstres qui arrivés.On essayé de prendre contact avec l´extèrieur . En vain.Puis des militaires sont entrés en contact avec nous , en nous disant qu´ils venaient d´arriver pour nous sortir de là.
On les a attendus ici.Puis dés qu´ils sont arrivés ici , ils ont ouverts le feu.
On a commencé a ripostés mais ils étaient trop bien armés.
C´est malheureux à dire mais c´est ces satanés monstres qui nous ont sauvés.Ils ont commencés a apparaître et on attaqués tous ceux qui bouger.
J´en ai profité pour me mettre à l´abri , mais j´ai quand même été toucher au bras.
-Putain! Je comprends pas!Pourquoi les Marines nous éliminent-ils?
-Ca j´en ai pas la moindre idée.Moi j´aimerais déjà savoir se qui se passe ici et d´où viennent ces foutus monstres!
-Bon on devrait pas rester là.Faut voir si ya d´autres survivants et se tirer d´ici.
-Faudrait remonter à la surface et de là on pourra certainement trouve un moyen de s´en aller.
Quant aux survivants , nous étions entrés communication avec un scientifique , juste avant que les Marines se ramènent.Il s´appelait Gordon Freeman , si je me rapelle bien.Il tente lui aussi de se tirer.
-Ok!Avec un peu de chance on le rencontreras sur le chemin.On y va!
-Pars devant , je récupère encore un peu de ma blessure.
-Je vais pas te laisser ici avec ces monstres et Marines.
-T´en fais pas,avec toutes les munitions qu´il y a ici , je tiendrais un bon moment si des monstres ou militaires se raménent.
-Ok, mais essaie quand même de te tirer dés que tu peux.
-Bonne chance!"

Et me revoilà seul à avancé dans ces foutus couloirs infestés de monstres.
Je ne rencontris pas âmes qui vivent , jusqu´au complexe administratif.Mais vu le nombre de cadavres qui jonchés le seul , je me dis que cette tranquillité aller vite cessez...

FREEMAN7
FREEMAN7
Niveau 10
18 décembre 2004 à 18:55:30

Bon ben voilà , aprés plus d´un ans , je poste un new chapitre.

Je le trouve pas terrible mais bon.

tilt50
tilt50
Niveau 6
19 décembre 2004 à 11:58:58

j´aime bien ton histoire freeman
je ne sais pas si onebest et jibi cherchent un scénar mais...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2004 à 15:16:32

lol tilt

bloodsugah > t´es qu´un handicapé bloodsugah c´est pas parce que sur un forum il ecrit mal que en vrai il écrit bien . .. puis quoi pour ecrire ton message t´as pris un dictionnaire pour t´aider a trouver les mots que tu voulais mettre ? Boulet va

:sors:

nephentes
nephentes
Niveau 4
20 décembre 2004 à 21:45:28

allez continue ton histoire c trop cool!!!!

ROR3
ROR3
Niveau 7
12 juillet 2006 à 14:39:23

freeman tu est un imposteur car ces histoire il les a prises de half life blue shift!!! je sais j´ai lu le scénario du jeu c´est exactement pareil!! copieur va!

ROR3
ROR3
Niveau 7
12 juillet 2006 à 14:40:10

si vous voulez la suite autant achetez half life blue shift!

AXEL-THE-BOSS
AXEL-THE-BOSS
Niveau 7
13 juillet 2006 à 11:43:20

Franchement tu pourrais écrire un livre dessus !!
C´est trop coooool. On est pris dans l´histoire. J´en revient toujours pas :gne:

AXEL-THE-BOSS
AXEL-THE-BOSS
Niveau 7
13 juillet 2006 à 11:52:51

Cela me donne aussi envie de faire une histoire. Mais je l´a ferrait sur Half-life 1, Opposing force et peut-être Blue Shift. Sauf que je ferai une version avec les vrai titre et tous les détails (pour ce qui n´ont jamais joué à Half-life) et une version inventée :bave: .

La vidéo du moment